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MessagePosté: 13 Déc 2020, 16:54 
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Inscription: 10 Déc 2020, 07:34
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Golf IV 1.4 16v
Basis de Mai 2001
bonjour a tous et toutes ,

je viens vers vous car suite au remplacement du compteur l'antidémarrage est actif . j'ai essayé plusieurs choses sans succès .
j'ai donc contacté le vendeur du compteur que j'ai acheté et je lui ai demandé s'il n'avait pas le reste de la voiture telque les clés, le neiman et autre serrures plus le cdi .
réponse du vendeur oui :nikel: donc je lui ai commandé le tout pour 150 € :D .
que dois-je faire en premier pour pouvoir débloquer cet anti-démarrage selon vous merci de votre aide .

a bientôt guyermo :hello:


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MessagePosté: 13 Déc 2020, 17:16 
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Perfusé au Forum
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Inscription: 11 Mar 2017, 10:09
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Golf IV R32
R32 de Aoû 2003
Je peut te dire que tu as perdu 150 euros inutilement déjà...

Tu as eu le code PIN de fournis avec le compteur lors de l'achat ? Compteur remis à zero ? Si oui suffit de suivre les étapes du tuto disponible sur le forum dans la section adequate tout simplement et l'anti demarrage ne posera plus aucun soucis. ;)

Si tu la juste monté sans rien faire il ne faut pas s'étonné, c'est pas une pièce électrique à deux ronds, c'est un compteur avec immotronic qui gère pas mal de chose..


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MessagePosté: 13 Déc 2020, 18:14 
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J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
Si tu as bien tout. Il te suffit de récupérer le trans pondeur dans la clé du vendeur (petite cellule en verre, hyper fragile)et tu le mets en lieu et place du compteur

Par contre il te faudra quand même remettre le soft Coding de ton compteur pour être sûr qu’il soit bien programmé par rapport à ta voiture et aux options activées

_________________
Une question

La réponse est déjà sur le forum cyp , donc en premier prendre le temps de faire une recherche


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MessagePosté: 14 Déc 2020, 06:59 
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Inscription: 10 Déc 2020, 07:34
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Région: 33

Golf IV 1.4 16v
Basis de Mai 2001
bonjour

merci de vos réponses je pleure antony car non quand j'ai acheté le compteur il n'y avait rien ni soft ni coding ni code .

et oui riri j'ai bien tout compteur clé neiman cdi et toutes les serrures de la voiture du compteur que j'ai acheté . ok je change cette cellule et je vois si ça marche .
je ferais ça avec vag-clown pour ne pas le nommer et ca doit le faire je vais le recevoir cette semaine .
si vous avez des tutos merci de me lancer les raccourcis .

a plus et merci


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MessagePosté: 14 Déc 2020, 08:46 
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Modérateur
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Messages: 7964
Localisation: Environs de Meaux
Région: 77

Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
Salut ! Un tuto existe sur le fofo : >>> ICI <<< Un peu fouilli et beaucoup de posts pas forcément très utiles mais il a le mérite d'exister ! :doc:
Bonne lecture ! ;)


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MessagePosté: 16 Déc 2020, 09:41 
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Nouveau Membre

Inscription: 10 Déc 2020, 07:34
Messages: 6
Région: 33

Golf IV 1.4 16v
Basis de Mai 2001
merci ,
et un peu de lecture me fera du bien ha ha ha ha ha !!


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MessagePosté: 21 Déc 2020, 12:07 
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Nouveau Membre

Inscription: 10 Déc 2020, 07:34
Messages: 6
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Golf IV 1.4 16v
Basis de Mai 2001
re bonjour ,

bon voila j'ai pu récupérer le neiman et la clé du compteur que j'ai acheté pour remplacer le mien .
j'ai ensuite démonté la clé pour récupérer le transpondeur et le mettre sur ma clé chose faite .
quand je mets la clé dans le neiman j'ai toujours l'anti-démarrage actif , donc j'ai attendu 10 mn contact mis et toujours actif .
dois-je remplacer la bague du neiman pour désactiver l'anti-démarrage ,mettre le nouveau boitier cdi , couper la batterie et attendre , je suis perdu .

avez-vous un solution a mon problème au secours :o

merci guy

PS: j'ai le code pin du vieux compteur mais impossible d'avoir celui de nouveau (c'est pour ça que je me dis de remplacer le boitier cdi vendu avec le nouveau compteur)


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MessagePosté: 08 Jan 2021, 14:20 
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Inscription: 10 Déc 2020, 07:34
Messages: 6
Région: 33

Golf IV 1.4 16v
Basis de Mai 2001
bonjour ,
je reviens vers vous après un gros problème de chauffe moteur , deux mécanos me disent c'est un joint de culasse :yeah: .

je me décide de le faire , après vidange du liquide de refroidissement ,je m'aperçois que celui-ci n'est pas si mal que ça (pas de présence d'huile ) . donc je me rapproche de tout ce qui concerne le refroidissement
1 ) pompe a eau --> donc distribution tant qu'a faire allez --> pompe remplacée ,et distri complète.
2 ) sonde de température --> mesure suivant la doc (bizarre les valeurs ) --> sonde remplacée .
3 ) thermostat ( calorstat ) --> oups plus de tige dessus bizarre --> pièces reçue effectivement il y a la tige de maintient --> je démonte la durite du cache et je m'aperçois que la partie qui retient la tige est cassée au fond (panne récurrente sur les golf4 ) donc le thermostat ne s'ouvrait pas ----> remplacement de cette pièces (6 € mieux qu'un joint de culasse).
4 ) essais de remise en route ,faire le plein de liquide de refroidissement , contrôle des niveaux après la mise en route des ventilos impeccable plus de chauffe moteur 90 ° nicquel.

mais un seul souci mon compteur ( remplacé au précédemment ) m'indique DEF a la place des kilomètres : une idée :sos:

merci d'avance


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MessagePosté: 08 Jan 2021, 17:02 
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Golf IV R32
R32 de Aoû 2003
J'ai eu le même soucis de chauffe moteur à l'époque de mon 1.4 ! La pipe casse et le calorstat reste fermé, un soucis à la con qui coute rien heureusement que tu n'a pas fait faire le JDC !

Pour ton compteur ça vient de l'instal qui n'est tout simplement pas bonne, je serait toi je trouverai un compteur Sport Edition (tant qu'à faire) fournis avec le code, et je referait une instal propre en suivant le tuto et en remettant bien évidemment tout le reste d'origine


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