Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 27 Avr 2024, 01:05

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 201 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 24 Nov 2015, 11:44 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 02 Fév 2015, 19:58
Messages: 150
Région: 59

Golf IV 1.4 16v
Basis de Aoû 2001
alors aujourd'hui voyant EPC qui s'allume et feux stop qui fonctionne plus :/
stap direction vw acheter contacteur feux stop mais pour le voyant EPC je ces pas ou aller et je ces pas a quoi correspond ce voyant
si quelqu’un pourait m'aider parce-que sa m'intrigue :(


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Nov 2015, 13:07 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 12 Oct 2013, 12:49
Messages: 3798
Localisation: Midi Pyrénées - Pyrénées Atlantiques
Région: 31

Golf IV 1.4 16v
Basis de Nov 2001
marvohhc a écrit:
alors aujourd'hui voyant EPC qui s'allume et feux stop qui fonctionne plus :/
stap direction vw acheter contacteur feux stop mais pour le voyant EPC je ces pas ou aller et je ces pas a quoi correspond ce voyant
si quelqu’un pourrait m'aider parce-que sa m'intrigue :(


Pour les feux stop qui ne s'allument plus, c'est bien le contacteur de feux stop qu'il faut changer. On peut le savoir parce que souvent, les voyants EPC et ESP s'allument tous les 2. Une fois changé normalement les voyants s'éteignent, moi ça m'avait fait ça.

EPC correspond à "Electronic Power Control" : ce voyant s'allume dès que tu as un soucis électronique sur la voiture. Autant dire que c'est assez vaste et tu ne peux pas clairement identifier le problème avec ce voyant. Un coup de valise ou Vag Com /VCDS pourrait éclaircir tout ça.

C'est toi qui à monter le nouveau contacteur ou VW te l'a fait ?


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Nov 2015, 13:38 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 02 Fév 2015, 19:58
Messages: 150
Région: 59

Golf IV 1.4 16v
Basis de Aoû 2001
non j'ai pas encore été le chercher j'irais après je vais le faire moi même sa va me revenir moins cher
ces compliquer a monter sa ou pas ?


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Nov 2015, 15:51 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 12 Oct 2013, 12:49
Messages: 3798
Localisation: Midi Pyrénées - Pyrénées Atlantiques
Région: 31

Golf IV 1.4 16v
Basis de Nov 2001
marvohhc a écrit:
non j'ai pas encore été le chercher j'irais après je vais le faire moi même sa va me revenir moins cher
ces compliquer a monter sa ou pas ?


Normalement si ils sont sympa ils vont te le monter, ça prend 30s une fois que tu as enlever les caches sous le volant. Je te déconseille de le faire toi même, mon garagiste m'avait dit que si ta pas l'habitude de les changer, tu peux le rendre HS. Il me l'avait posé lui et les voyants s'éteignent de suite.


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Nov 2015, 16:58 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 02 Fév 2015, 19:58
Messages: 150
Région: 59

Golf IV 1.4 16v
Basis de Aoû 2001
J'ai ete et je savai pas si cetai 2 pole ou 4 pole alors j'ai pa pu le prendre si tu pourrais maider sa serai tres gentil de ta part


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Nov 2015, 21:00 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 12 Oct 2013, 12:49
Messages: 3798
Localisation: Midi Pyrénées - Pyrénées Atlantiques
Région: 31

Golf IV 1.4 16v
Basis de Nov 2001
marvohhc a écrit:
J'ai ete et je savai pas si cetai 2 pole ou 4 pole alors j'ai pa pu le prendre si tu pourrais maider sa serai tres gentil de ta part


Normalement avec ta carte grise, ils savent quelle référence prendre. Et comme il est mort au pire, tu déconnecte la fiche qui se trouve juste au dessus de ta pedale de frein et tu pourras voir s'il y a 2 ou 4 pôles. Ça ne risque rien ;).

Sinon sur la page 2 de mon garage j'avais posté la réf:

La nouvelle référence au 27/01/2014: 1C0 945 511 A pour 11,69€ H.T.
Tu pourras voir à quoi ça ressemble sur mon garage si tu veux ;).


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Nov 2015, 22:53 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 02 Fév 2015, 19:58
Messages: 150
Région: 59

Golf IV 1.4 16v
Basis de Aoû 2001
J'ai été voir j'ai fait un screenshot de ton poste ;) jirais demain matin tout de suite parce que rouler sans feux stop sa fait fliper :( mdr
Je te tiendrais au courant des suite de l'evenement ;) et encore merci ami golfiste :D


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Nov 2015, 23:17 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 02 Fév 2015, 19:58
Messages: 150
Région: 59

Golf IV 1.4 16v
Basis de Aoû 2001
Si je pence bien on n'a les meme voiture sa dois etre le meme contacteur nan ? Ou je me trompe peut etre


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Nov 2015, 10:05 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 12 Oct 2013, 12:49
Messages: 3798
Localisation: Midi Pyrénées - Pyrénées Atlantiques
Région: 31

Golf IV 1.4 16v
Basis de Nov 2001
Oui c'est sur que ça fait flipper. Je comprenais pas pourquoi les voitures se collaient à moi à chaque feux rouge jusqu'à ce que je m'apercoive que les feux s'allumaient plus :).

Normalement oui, même moteur (peut-être pas le même code) et même année et finition. Je crois que j'ai gardé l'ancien contacteur au garage mais je pourrais vérifier ça qu'en fin de matinée pour savoir le nombre de pôles.


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Nov 2015, 11:40 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 02 Fév 2015, 19:58
Messages: 150
Région: 59

Golf IV 1.4 16v
Basis de Aoû 2001
Daccord merci la je vais aller le demonter voir ce que sa donne


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Nov 2015, 12:24 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 02 Fév 2015, 19:58
Messages: 150
Région: 59

Golf IV 1.4 16v
Basis de Aoû 2001
voila contacteur enlever
Image
Image
voila ce fameux contacteur et j'ai la réponse a ce que je voulais ces un 4 pole alors stap direction vw


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Nov 2015, 12:39 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 02 Fév 2015, 19:58
Messages: 150
Région: 59

Golf IV 1.4 16v
Basis de Aoû 2001
les numéro qui a dessus et :
1j0945511b
19322000
13.09.00
007515


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Nov 2015, 13:16 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 12 Oct 2013, 12:49
Messages: 3798
Localisation: Midi Pyrénées - Pyrénées Atlantiques
Région: 31

Golf IV 1.4 16v
Basis de Nov 2001
Nickel, j'ai regardé de mon côté aussi et j'ai 4 pôles sur mon ancien.
Il a tenu 15 ans le tiens :).
On avait pas la même référence du coup (1J0 945 511 C et toi 1j0945511b) mais je pense que la nouvelle sera comme celle que je t'ai donné plus haut!


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Nov 2015, 13:25 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 02 Fév 2015, 19:58
Messages: 150
Région: 59

Golf IV 1.4 16v
Basis de Aoû 2001
oui y'a juste une lettre qui change :)
et sa va ces pas dure a enlever en faite
je verrais je te tiendrai au courant ;-)
encore merci cher ami :D


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Nov 2015, 13:27 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 12 Oct 2013, 12:49
Messages: 3798
Localisation: Midi Pyrénées - Pyrénées Atlantiques
Région: 31

Golf IV 1.4 16v
Basis de Nov 2001
marvohhc a écrit:
oui y'a juste une lettre qui change :)
et sa va ces pas dure a enlever en faite
je verrais je te tiendrai au courant ;-)
encore merci cher ami :D


Non pas dur ;).
C'est normal d'aider quand on peut, c'est ça le fofo :D.


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Nov 2015, 13:47 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 02 Fév 2015, 19:58
Messages: 150
Région: 59

Golf IV 1.4 16v
Basis de Aoû 2001
oui oui :) un jour je pourrais t'aider aussi (ou pas) parce-que ji connais pas grand chose mais google et ton ami et le fofo aussi hii :)


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Nov 2015, 13:48 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 02 Fév 2015, 19:58
Messages: 150
Région: 59

Golf IV 1.4 16v
Basis de Aoû 2001
mais je t'aiderai bien volontiers ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Nov 2015, 17:34 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 02 Fév 2015, 19:58
Messages: 150
Région: 59

Golf IV 1.4 16v
Basis de Aoû 2001
Voila contacteur changer c toujour pas j'ai regarder fusible un yen n'a 1 de griller et ces celui la je le changer et i re grille sois il es pas assez fort trop faible je ces vraiment pas ce que ces ces chiant --'


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Nov 2015, 21:17 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 12 Oct 2013, 12:49
Messages: 3798
Localisation: Midi Pyrénées - Pyrénées Atlantiques
Région: 31

Golf IV 1.4 16v
Basis de Nov 2001
marvohhc a écrit:
Voila contacteur changer c toujour pas j'ai regarder fusible un yen n'a 1 de griller et ces celui la je le changer et i re grille sois il es pas assez fort trop faible je ces vraiment pas ce que ces ces chiant --'


Ah mince. Tu as regardé le fusible n°13 ? Tu as changé par le même ampérage ?

Et tu as toujours le voyant allumé? C'est bizarre ton affaire :?: .


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Nov 2015, 22:08 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 02 Fév 2015, 19:58
Messages: 150
Région: 59

Golf IV 1.4 16v
Basis de Aoû 2001
Oui j'ai mis le meme amperage et quand je frein paf il grille
Et oui toujourq le voyant allumer et si je mais un fusible de 15 ou 20 ?
Ou alors ya un faux contact mais de ou il vient jen ces riien du tout =(


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Nov 2015, 09:50 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 12 Oct 2013, 12:49
Messages: 3798
Localisation: Midi Pyrénées - Pyrénées Atlantiques
Région: 31

Golf IV 1.4 16v
Basis de Nov 2001
Ce que tu peux faire c'est mettre un fusible supérieur. Normalement il faut pas mais essaye.

Après je vais peut-être me lancer dans un truc un peu fou mais je tente quand même: tu peux avoir un fil qui touche la carrosserie, je pencherais plus pour un fil du 3eme feux stop, vu que ça passe dans le coffre et tout. On sait jamais.
Tes platines de feux sont en bon état? Pas de rouille ?


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Nov 2015, 10:25 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 02 Fév 2015, 19:58
Messages: 150
Région: 59

Golf IV 1.4 16v
Basis de Aoû 2001
Je vais tester avec un fusible superieur on verra bien
Et nan je pence pas qui sont rouillermais je vais regarder comme meme
Et jvai regarder comme ta dit mon 3eme feux stop


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Nov 2015, 15:11 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 02 Fév 2015, 19:58
Messages: 150
Région: 59

Golf IV 1.4 16v
Basis de Aoû 2001
j'ai changer de fusible toujours pas sa j'ai regarder mes feux rien tout et clean j'ai aussi regarder les faisceau quand ouvre le coffre et la je vois un fil couper je mais du chatterton et je re mais un nouveau fusible de 10A et paf rebelote
je suis perdu dans le néant la sa devient lourd ;@


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Nov 2015, 19:04 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 12 Oct 2013, 12:49
Messages: 3798
Localisation: Midi Pyrénées - Pyrénées Atlantiques
Région: 31

Golf IV 1.4 16v
Basis de Nov 2001
:fchier: . Là je vois vraiment pas où ça coince! Tu devrais te tourner vers un petit garage ou vers une connaissance pour passer la voiture à la valise.

Ou alors tu as peut-être mal mis le contacteur, il y a une façon pour le mettre, je remets pas en doute ta façon de faire tkt. C'est juste que je trouve que cette possibilité car tu as vérifié que tout le reste est bon :?: .

Regarde ça peut t'aider:
Image


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Nov 2015, 20:09 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 02 Fév 2015, 19:58
Messages: 150
Région: 59

Golf IV 1.4 16v
Basis de Aoû 2001
alors pour mes feux stop ces mon feux arrière gauche qui merde quand je le débranche et je mais un nouveau fusible sa fonctionne comme part magie :/
et mon voyant epc ces parce-que j'ai une merde dans ma vanne egr et j'ai été a norauto chercher du produit comme mon garagiste ma dit du barpahl et norauto mon dit que je devais prendre un produit diesel mdr alors que ces essence


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 201 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.421s | 20 Queries | GZIP : Off ]