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MessagePosté: 21 Jan 2025, 12:48 
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Golf IV TDI 110
Confort de Jan 1921
salut !

j'ai eu 3 tdi, et je les ai revendues malgres leur confort, pour un 1.4 16v... alors ouai choix curieux vu ce moteur anorexique...

Mais, elle etait super propre, je l'ai eu a 400 euros parceque tout le monde pensait que y'avait un gros probleme vu le bruit qu'elle faisait... en fait le précédent mécano avait changé les courroies, mais pas la pompe a eau qui densait le hula hop...

Heureusement ils avaient tout arrété sans rouler, et j'ai fait une bonne affaire... mon but etait surtout d'avoir un moteur qui me coute pas cher en carburant, en jetant un kit ethanol dedans hop... ça revient toujours bien moins cher qu'un tdi.

maintenant apres plusieurs dizaines de milliers de km le moteur arrive a 280.000km et il en peut plus, il me bouffe de l'huile comme si c'etait des mm's. y'a meme qq traces de legere mayo sur le bouchon d'huile

des qu'il fait un peu plus chaud je jette un autre moteur dedans... d'ailleurs comme mon message est resté sans réponse, si un moteur un poil plus puissant peut se jeter dedans en limitant au max les modifs, je suis a l'écoute :)


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MessagePosté: 21 Jan 2025, 14:50 
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Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
Hello ! Jette nous quelques photos de ta gourmande en arachide !! :mrgreen:

A mon avis, un changement du joint de culasse et elle sera repartie comme en 40 ! ;)


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MessagePosté: 21 Jan 2025, 15:12 
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Golf IV TDI 110
Confort de Jan 1921
nan je pense pas, quand tu bouffe 2 litre d'huile tous les 100km et que y'a pas une trace d'huile sous le moteur a mon avis y'a autre chose qui traine :)

donc j'ai soit le choix de refaire tout le haut moteur... soit le prix d'un moteur de 150.000 sur ovoko et le bas moteur doit aussi être pas joli joli... sans compter le temps passé.

Autant que j'en jette un complet dedans

ben ... elle est grise :)

par hasard t'aurais pas une prise bleu de compteur ? faut que je trouve quel est le cable sur le pin 11 (rpm) sur le connecteur compteur bleu... mais j'ai pas trop d'y aller a la chance un par un... et j'arrive pas a trouver de correspondance couleur. Je vais me mettre ne quette d'un connecteur bleu avec un peu de fils derriere pour tester


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MessagePosté: 21 Jan 2025, 16:32 
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Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
Tonibe a écrit:
par hasard t'aurais pas une prise bleu de compteur ? faut que je trouve quel est le cable sur le pin 11 (rpm) sur le connecteur compteur bleu... mais j'ai pas trop d'y aller a la chance un par un... et j'arrive pas a trouver de correspondance couleur. Je vais me mettre ne quette d'un connecteur bleu avec un peu de fils derriere pour tester


Selon le schéma électrique de ma Golf, le fil sur la pin 11 est Vert/Brun.

Image


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MessagePosté: 21 Jan 2025, 16:46 
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Inscription: 13 Mai 2021, 07:19
Messages: 15
Région: 33

Golf IV TDI 110
Confort de Jan 1921
oui je l'ai trouvé :)

je viens d'en parler là https://www.golfiv.fr/problemes-electri ... 17290.html

mais c'est pas lui... je sais pas ce que c'est d'ailleurs parceque meme avec ce cable coupé tout fonctionne :)


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