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MessagePosté: 03 Avr 2013, 08:52 
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Golf IV 1.4 16v
Basis de Aoû 2000
MON capteur g28 est neuf(par contre chez moi il est situé pres du villebrequin

pour la vanne egr, tout est nettoyer et propre(il y a une difference entre un moteur qui se coupe et juste une erreur qu apparait


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MessagePosté: 03 Avr 2013, 12:41 
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Golf IV 1.4 16v
Basis de Aoû 2000
commande bobine allumage "beru"

suite a des test au multimetre (doc hella)
je trouve la meme resistance sur la bobine primaire et secondaire

a voire des reception

ps/si quelqu'un a une golf 4 1.4 16v axp 2000, qu'il me contacte merci


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MessagePosté: 03 Avr 2013, 16:13 
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Golf IV 1.4 16v
Basis de Aoû 2000
changement du joint du collecteur d'echappement (update: il en avais bien besoin)

1 vis cassé/4 !(forcement demontage rime avec cassage lol)

commande:(demain)
:arrow: 4 ecrou neufs
:arrow: 4 vis neuves

update: et pour finir la rondelle coté catalyseur (fixation) qui s'est brisé en deux...)

en clair journée de merde


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MessagePosté: 03 Avr 2013, 20:58 
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Golf IV 1.4 16v
Basis de Aoû 2000
update

apres avoir eu un peu d'aide grace a un membre du forum

j'ai voulu "adapter "la vanne egr"

mais au lieu d emettre adp ruun et adp ok

il me met error

bien evidement il m'indique l'erreur 17812


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MessagePosté: 03 Avr 2013, 22:38 
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Golf IV 1.4 16v
Basis de Aoû 2000
voici un compte rendu du diag apres 150 kms

17812 - EGR System: Basic Setting not Performed
P1404 - 35-00 - -
16705 - Engine Speed Sensor (G28): Implausible Signal
P0321 - 35-10 - - - Intermittent
16684 - Random/Multiple Cylinder Misfire Detected
P0300 - 35-00 - -
16685 - Cylinder 1 Misfire Detected
P0301 - 35-00 - -
16688 - Cylinder 4 Misfire Detected
P0304 - 35-00 - -
17947 - Clutch Pedal Switch (F36): Implausible Signal
P1539 - 35-00 - -
16825 - EVAP Emission Control Sys: Incorrect Flow
P0441 - 35-00 - -


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MessagePosté: 04 Avr 2013, 09:38 
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Golf IV 1.4 16v
Autre de Avr 2002
oui excuse moi capteur g28 je me suis gouré.
Donc moi aussi j'ai un AXP de 2001 pour "Cylinder Misfire Detected" soit bougie soit bobine j'ai eu la même chose sur la mienne mais j'ai changé bobine, 4 bougies et les 4 faisceaux de bougie. Le mieux met ta golf dans le noir ouvre le capot et regarde si quand tu donne des coup d'accélérateur tu à des fuite de courant du coté de la bobine (étincelle bleu) pour ma part c'était ça. Je pense que en vérifiant tout ça tu peux déjà régler les codes 16684, 16685; 16688.
Ensuite pour ton code 17947 c'est très certainement ton contacteur de pédale d'embrayage qui est HS. Vérifie également de ce coté là


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MessagePosté: 04 Avr 2013, 09:46 
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Golf IV 1.4 16v
Basis de Aoû 2000
c'est pas grave...

la bobine est en livraison...
(les bougies ont moins de 5000kms, pareil pour les cables

pour le capteur de pedale ui je m'en occupe(j'en ai un autres dans le coffre)

par contre j'aurais bien besoin de ton aide pour la vanne egr si tu veux bien (et si tu as la meme)


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MessagePosté: 04 Avr 2013, 15:28 
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Golf IV 1.4 16v
Autre de Avr 2002
alors moi pour la vanne EGR j'ai toujours quelques problème d'egr mais cela n'influe pas sur le bon fonctionnement du moteur ...
pendant un moment je l'ai même condamnée cela ne change rien hormis retarder l'encrassement du boitier papillon. si c'est un axp tu doit avoir une egr identique à celle ci http://vw.piecesavenue.com/media/module ... 71825.jpeg.


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MessagePosté: 04 Avr 2013, 15:57 
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Golf IV 1.4 16v
Basis de Aoû 2000
UI elle y ressemble

enfaites si tu as vcds ou vag com

j'aimerais savoir si cela te derangerais de comparer nos valeurs ?

merci bien


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MessagePosté: 05 Avr 2013, 17:20 
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Golf IV 1.4 16v
Basis de Aoû 2000
VOILA ce que j'obtiens avec la bobine beru neuve a gauche et l'ancienne a droite
4-3....... 0.04ko.................................0.04
4-2........83.1ko................................1.3
4-1........0.04ko.................................0.04
3-2...........83.6ko...............................1.7
3-1...........0.08ko...............................0.08
2-1............1906ko..............................0.02ko

puis je conclure quelle est bien hs ?

UPDATE: Depuis que j'ai monté la nouvelle bobine , j'ai reussi a parametrer la vanne egr

c'est bizarre tout de meme n'est ce pas ?


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MessagePosté: 05 Avr 2013, 18:23 
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Golf IV 1.4 16v
Basis de Mar 2000
Bah c'est loin d'être bizarre, tu as eu tes problèmes avec une bobine défectueuse tu la change et tu as plus de problème. Tu as résolu ta panne Good Job


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MessagePosté: 05 Avr 2013, 19:02 
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Golf IV 1.4 16v
Basis de Aoû 2000
J'ai toujours le "voyant epc= erreur capteur g28"

je n'ai pas encore fais de test en route pour le "voyant check"

mais je ne comprend pas la relation entre la "bobine" et la "vanne egr" que j'ai reussi a re-calibrer

je vous tiens au courant apres le test route dans la soiree


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MessagePosté: 05 Avr 2013, 19:36 
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Golf IV 1.4 16v
Basis de Aoû 2000
bon je n'avais pas pris la bonne unité de mesure donc j'ai repris les mesures

voila ce que j'obtiens

broche 4 et 3..............0.39...................0.39
broche 4 et 2..............1914...................1.3
broche 4 et 1..............0.38......................0.39
broche 3 et 2..............1906......................1.7
broche 3 et 1..............0.77............................0.7
broche 2 et 1.............221............................1.7

on en conclue que la broche 2 est h s ?


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MessagePosté: 06 Avr 2013, 00:25 
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Golf IV 1.4 16v
Basis de Aoû 2000
BON toujours pas ca ...on ressent un moteur plus linéaire
mais je me retrouve encore avec des erreurs

quand j'ai changer la bobine , j'ai pu calibrer la vanne egr
mais depuis que j'ai pris la route, impossible de la recalibrer...



mais je me retrouve encore avec un moteur qui se coupe
et les erreur d'allumage cylindre 1 et 4
sans parler du voyant check

je commence a perdre patience ...


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MessagePosté: 06 Avr 2013, 07:19 
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Golf IV 1.4 16v
Autre de Avr 2002
As tu des remonté d'huile dans des puits de bougie ? Moi j'en avait car il faut savoir que sur nos 1.4l il n'y a pas de joint de couvre culasse mais un une pâte haute température.


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MessagePosté: 06 Avr 2013, 09:58 
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Golf IV 1.6 16v
Confort + de Juil 2001
A mon avis change les 4 bobines et pas seulement 1 car tu as des raté sur deux cylindres, comme ca tu pourras un ecarté un soucis de se coté la nan ? :tantpis:

Mais a mon avis si tes bougie ont 5000 km, c'est ça le soucis pour ces defauts, le reste apres je pourrais pas t'en dire plus =X
(J'ai eu le meme soucis)


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MessagePosté: 06 Avr 2013, 11:48 
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Golf IV 1.4 16v
Autre de Avr 2002
les 4 bobines ? il y en a une seul qui distribue au 4 non ?


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MessagePosté: 06 Avr 2013, 11:54 
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Golf IV 1.4 16v
Basis de Aoû 2000
il n'y a qu'une seule bobine
4 bougies
4 cable de bougies

tout est neuf...

je vais verifié tout ca ce week end


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MessagePosté: 06 Avr 2013, 11:58 
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Golf IV 1.4 16v
Basis de Aoû 2000
je vais faire une copie ecran de chaque valeur , contact mis , moteur eteind

cela permettra peut etre de remarquer un soucis


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MessagePosté: 06 Avr 2013, 19:29 
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Golf IV 1.4 16v
Basis de Aoû 2000
VOICI apres 150 kms le rapport , prise egr debranché

VAG-COM Version: Release 311.2-N

Control Module Part Number: 036 997 032 K
Component and/or Version: ME7.5.10 9970
Software Coding: 00031
Work Shop Code: WSC 03098
4 Faults Found:
16705 - Engine Speed Sensor (G28): Implausible Signal
P0321 - 35-10 - - - Intermittent
16792 - EGR Potentiometer (G212): Signal too High
P0408 - 35-00 - -
17808 - EGR Valve (N18): Electrical Malfunction
P1400 - 35-00 - -
17947 - Clutch Pedal Switch (F36): Implausible Signal
P1539 - 35-00 - -


ps/comme vous pouvez le voire , aucun defaut d'allumage ou de cylindre , et le moteur ne se coupe pas


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MessagePosté: 06 Avr 2013, 19:33 
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Golf IV 1.6 16v
Confort + de Juil 2001
nan autant pour moi, ton moteur ne doit avoir q'une seul bobine en effet, le mien en 4, j'ai confondu cyp


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MessagePosté: 06 Avr 2013, 21:04 
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Golf IV 1.4 16v
Autre de Avr 2002
Alors la je ne vois pas le rapport avec l'egr .... tout est propre nettoyé au niveau egr boîtier papillon ?


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MessagePosté: 06 Avr 2013, 21:33 
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Golf IV 1.4 16v
Basis de Aoû 2000
ui ui je crois que je vais avoir besoin de ton aide

tu as le cable pour faire des diag ? ?


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MessagePosté: 06 Avr 2013, 22:13 
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Golf IV 1.4 16v
Autre de Avr 2002
Oui j'ai tout ce qu'il faut


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MessagePosté: 06 Avr 2013, 22:20 
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Golf IV 1.4 16v
Autre de Avr 2002
Peut tu expliquer en détail comment tu ressent ton moteur en charge ? des accoups ? Plus linéaire ? Des coupure a bas régime ? Une sensation de retenu de puissance (mode dégradé ) ?


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