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MessagePosté: 22 Oct 2011, 20:28 
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Bora SDI
Basis de Juin 2000
:applause: résultat magnifique :love:
en très bon état en plus :!:


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MessagePosté: 22 Oct 2011, 20:40 
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Golf IV 1.4 16v
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Bien joué c'est popre ca donne une sacrée gueule!


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MessagePosté: 22 Oct 2011, 20:46 
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Golf IV 1.4 16v
Basis de Nov 1998
Merci les amis !

C'est vrai qu'elles sont comme neuves ! a croire qu'elles n ont jamais vu un morceau de route !


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MessagePosté: 22 Oct 2011, 20:57 
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Bora SDI
Basis de Juin 2000
maintenant elles vont en voir de la route ;)


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MessagePosté: 22 Oct 2011, 21:01 
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Golf IV 1.4 16v
Basis de Nov 1998
Oh oui mais pas tant que ça !! car pour la route j'ai un touareg V6 :) mais bon c'est vrai que je l'aime bien cette tite golf et du coup je roule plus avec celle la qu'avec mon gros maintenant !! :?:


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MessagePosté: 22 Oct 2011, 21:05 
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Bora SDI
Basis de Juin 2000
bah ça va quand tu te lasse un peu d'une tu passes à l'autre et inversément ;)
mais bientot le touareg sera certainement plus utile car l'hiver approche :!: :!: :lol: donc profite de la golf pour l'instant :)


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MessagePosté: 22 Oct 2011, 21:10 
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Tu as réussi à tomber le prix des RF alors ? (réponds en Mp si tu veux ;) )
Le vernis est toujours en bon état ? pas de cloques ?

Ca rend pas mal je trouve 8)


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MessagePosté: 22 Oct 2011, 21:45 
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Golf IV 1.4 16v
Basis de Nov 1998
Merci T0x1k ! Je suis aussi heureux du résultat et le moteur n'en souffre pas donc que du bonheur !!

Le vernis est nikel et elles n'ont pas un pet, on pourrait les croire tout juste sorties du magasin..


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MessagePosté: 23 Oct 2011, 07:07 
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Golf IV 1.4 16v
Sport + de Nov 2001
:nikel: He ben voilà.... ;)


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MessagePosté: 23 Oct 2011, 11:05 
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Seb21130 a écrit:
En ce qui concerne mon toit ce n' est pas le tour de toit qui fuit mais bien le joint sous la vitre qui est découpé sur un angle, et qui permet donc a l'eau de pénétrer à l'interieur. Malheureusement chaque toit a son joint et impossible de retrouver le meme. Je ne vois pas comment en refaire un car ce joint est particulier, il ressemble a un joint de portière avec une forme spécifique....


Si tu as un Webasto, voici un listing des garages installant des toits ouvrant Webasto, pour le 21 http://angebote.webasto.de/Public/LtRFPsNew.aspx?zip=21000&vtype=9&ptype=4&brand=147&ind=WB

Bon courage.

Pete.


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MessagePosté: 23 Oct 2011, 16:52 
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Golf IV TDI 130
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Salut Seb,

Content de voir le rendu sur les photos de tes BBS 16" qui ont une sacrée gueule je dois l'admettre ;). Cela confirme ce que je pensait au niveau tenue de route et de punch forcément... Mais d'un coté on tien mieux le pavé ^^ (Chaque chose a son contraire n'est ce pas ;)). Bonne continuation dans tes modifications à l'avenir :)

Je me permet aussi de te donné mon avis sur les toits ouvrants pour moi c'est souvent signe d'emmerdes au niveau de l'étanchéité,etc... si cela n'est pas installé d'origine et encore même d'origine sa déconne souvent...

Je te rejoint sur le fait que cela apporte une sacré touche esthétisme pour la voiture mais peut bien te poser des problèmes surtout si tu habite une région ou la pluie tombe souvent. :mrgreen:


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MessagePosté: 23 Oct 2011, 21:10 
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Golf IV 1.4 16v
Basis de Nov 1998
Merci pour les coms !

Pour mon toit ouvrant, les choses "avancent" j ai eu par fil un type vraiment super bien, et il a confirme mes doutes sur la marque du toit : il s'agit d'un toit de marque Britax. Il m a dit aussi que ce fameux joint doit être colle dans la rainure et avant d'opter pour un changement de toit, il m'a dit de le démonter et de le recoller au silicone marine comme a l'origine. Si cela ne vas pas on esssaiera de trouver le joint neuf et en dernier recourt le changement du toit ( entre 300 et 700 euros en fonction de la ou a été fait la découpe actuelle)

Je vais donc m'occuper de cela demain...


Euh Goutanou974, tu connais l'est de la France ? Niveau flotte on est pas mal :P et moi les toits ouvrants je n'aime pas cela !

A Pete Mc Fly merci pour le lien mais le plus proche est dans le 67 je crois...plus de 200kms pour moi...


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MessagePosté: 23 Oct 2011, 21:38 
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Golf IV 1.4 16v
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Non mais Seb a part la moutarde ta quoi dans l21?


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MessagePosté: 23 Oct 2011, 22:14 
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Basis de Nov 1998
Rien bjoly ! Si il y a Dijon tous le monde connaît et personne s'arrête !

Blague a part plein de bonnes choses par ici ;)


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MessagePosté: 23 Oct 2011, 22:34 
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chaque région a ses avantages et ses inconvénients ;)


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MessagePosté: 23 Oct 2011, 22:36 
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T'emmerdes pas avec du silicone spécial marine, prends de la colle pare brise, c'est la même chose :roll:


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MessagePosté: 23 Oct 2011, 22:44 
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Bora SDI
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t0x1k a écrit:
T'emmerdes pas avec du silicone spécial marine, prends de la colle pare brise, c'est la même chose :roll:

+ 1


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MessagePosté: 23 Oct 2011, 23:31 
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Le mec que j'ai eu au tel (boite spécialisée dans le montage de toit ouvrant) m'a dit surtout pas...il m'a dit que le mieux pour le joint c'était du silicone marine...


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MessagePosté: 24 Oct 2011, 06:55 
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Euh Goutanou974, tu connais l'est de la France ? Niveau flotte on est pas mal :P et moi les toits ouvrants je n'aime pas cela !

A Pete Mc Fly merci pour le lien mais le plus proche est dans le 67 je crois...plus de 200kms pour moi...[/quote]


Yop,

Non justement je connais pas trop... Car moi ma région c'est le 9.7.4 Bien à vous. :boxe:


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MessagePosté: 24 Oct 2011, 07:27 
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Si tu prends une colle pare brise polymère, c'est la même chose que le silicone...
En plus, du silicone ça permet juste une adhérence (plus ou moins forte), avec de la colle pare brise, ton joint ne bougera plus...

Par contre évite de la colle en bi-composants (avec solvants), là il y aurait peut être des risques pour le joint
Les solvants pourrait peut-être l'endommager (je pense qu'il a peut être du se baser sur ça le gars)


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MessagePosté: 24 Oct 2011, 09:26 
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Ok T0x1K,

Encore merci pour tes lumières, je vais donc aller chercher de la colle a pare brise aujourdh hui si j'ai le temps car il fait un soleil magnifique !!!


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MessagePosté: 24 Oct 2011, 10:19 
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Vérifies que c'est du polymère monocomposant c'est tout ;)
SI ça pu le solvant quand tu l'ouvre c'est que le vendeur s'est foutu de toi :heu:


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MessagePosté: 24 Oct 2011, 10:28 
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Golf IV 1.4 16v
Basis de Nov 1998
T'inquiete je vérifierai bien avant....sinon j'ai quelques années de kickboxing derrière moi ! :)


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MessagePosté: 24 Oct 2011, 13:43 
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Bora SDI
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Seb21130 a écrit:
T'inquiete je vérifierai bien avant....sinon j'ai quelques années de kickboxing derrière moi ! :)

il a pas intérêt à t'embrouillé alors ce vendeur :lol: cyp ;)


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MessagePosté: 27 Oct 2011, 15:44 
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Basis de Nov 1998
Un peu de Taf sur la voiture aujourd'hui car j'avais du temps et il faisait un grand soleil :nikel:

Au programme donc :

:arrow: Vidange moteur et changement filtre a huile et filtre à air.
:arrow: Graissage de toute la tringlerie de changement de vitesse.
:arrow: Décollage, nettoyage du joint de toit ouvrant, nettoyage du support, et recollage du joint...
La suite à la prochaine pluie.... :idea:


UP : il commence a flotter la......je croise les doigts !


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