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MessagePosté: 10 Fév 2010, 13:44 
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Golf IV 1.4 16v
Sport + de Mai 1999
Gerby a écrit:
J'ai eu des nouvelles du garage ce matin...
Moteur mort...
Donc ils en cherchent un dans "un peu toutes les casses"...
J'suis pas près de la revoir je pense...


moteur cassé
:hallu: :hallu: :hallu:

comment se fait-il :?2:
la voiture (le moteur) ne démarre plus :?2:
est-ce dû à t-on problème de fuite d'huile :?2:
si oui, où se trouve précisément se problème :?2:

car moi aussi je perd de l'huile (soit c'est au niveau du carter d'huile c'est à dire l'enduit qui permet l'étanchéité du carter d'huile ou alors le joint du boitier noir (séparateur d'huile) situé au dessus du carter d'huile)

au fait moi mon moteur à 192700km, c'est quand même bizarre que ton moteur à cassé où alors l'ancien propriétaire n'était pas très soigneux

merci

ps:désolé pour ta golf :? :? :? :( :( :(


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MessagePosté: 10 Fév 2010, 13:50 
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Golf IV TDI 130
Sport + de Juil 2002
:hallu: putain vraiment la blase !!!

normalement ce sont les boites qui sont fragiles pas temps les moteur , c'est vraiment pas de chance , regarde sur leboncoin il y en a a des prix abordables desfois ... et sinon passe au 1,6 a la place de ton 1,4 cyp


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MessagePosté: 14 Fév 2010, 10:35 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
Y'avait deux possibilités, soit le carter d'huile, soit le moteur trop vieux ou trop usé...
Donc la ça venez du moteur.
Etant donné que la voiture est sous garantie, c'est le garage qui remet un moteur correspondant a la carte grise ( donc possible de leur dire de mettre le 3L V6 ^^ ) et ayant a peu près le même nombre de kilomètres.
Donc en attente...


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MessagePosté: 14 Fév 2010, 12:15 
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Véhicule non VAG Autre
Sport + de Sep 2007
heureusement que tu as acheté à un garage... :D


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MessagePosté: 14 Fév 2010, 13:44 
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Golf IV 1.4 16v
Sport + de Mai 1999
Gerby a écrit:
Y'avait deux possibilités, soit le carter d'huile, soit le moteur trop vieux ou trop usé...
Donc la ça venez du moteur.
Etant donné que la voiture est sous garantie, c'est le garage qui remet un moteur correspondant a la carte grise ( donc possible de leur dire de mettre le 3L V6 ^^ ) et ayant a peu près le même nombre de kilomètres.
Donc en attente...



une explication car là se me fait peur (mon moteur à 192700km) :hallu: :hallu: :hallu:
sachant quand même que le tient a lâcher bien avant quand même :x :idea:


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MessagePosté: 16 Fév 2010, 18:42 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
Oui effectivement heureusement qu'elle est sous garantie...
Pour te répondre GOLF4VAFC je pense que le mec qui a eu la golf avant moi la super mal entretenue, ce qui explique que le moteur soit usé...


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MessagePosté: 16 Fév 2010, 19:23 
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Golf IV TDI 130
Sport + de Juil 2002
oui ou il a peut etre trafiquer le compteur ....


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MessagePosté: 17 Fév 2010, 13:24 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
Oui peut etre aussi, mais vu l'etat de la bagnole, ca m'etonnerai


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MessagePosté: 02 Mar 2010, 19:44 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
Depuis un mois que je dors plus, je la revoit demain!
Le garage ma appeler tout a l'heure, je passe la prendre demain! Plus de détail demain ! :):):)


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MessagePosté: 03 Mar 2010, 18:57 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
Ça y est, je l'ai!
Ils ont refait la segmentation, un mois pour une segmentation c'est un peu long non?
Surtout que je leur avez demandais de regarder l'essuies glace arrière qui ne marche plus le loquet de la porte avant droite qui ne se lève plus et un bruit au niveau de la courroie d'alternateur et que rien n'a été fais...


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MessagePosté: 03 Mar 2010, 23:12 
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Golf IV TDI 130
Highline de Déc 2002
C'etait en comcesion? Oui c'est tres long si c'est que pour refaire les segmentations......


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MessagePosté: 04 Mar 2010, 18:24 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
oui une concession.quelqu'un peut me dire comment demonter ma portiere?ou ce trouve le vis et surtout comment tirer pour tomber le panneau de porte


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MessagePosté: 04 Mar 2010, 18:28 
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Golf IV TDI 130
Sport + de Juil 2002
alors il faut enlever la poignée , et ensuite en dessous t'as ds vis, puis sur le devant ;)
t'as un tuto sa sera plus clair


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MessagePosté: 14 Mar 2010, 19:01 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
Voila quelques photos du desiglage arrière et de la voiture après:

:arrow: J'ai d'abord retiré les lettres "GOLF" avec une carte de bus (utilisée ^^)

Image

:arrow: Ensuite j'ai retiré les lettres de l'autocollant du garage avec mes ongles, environ 45 minutes...

Image

:arrow: J'ai un peu galérais pour enlever la colle restante sous le "GOLF", mais j'ai réussi avec du white spirit

Image
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Image

Il est conseillé de passer un coup de polish après l'opération

:arrow: Et maintenant, la voiture...

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MessagePosté: 12 Jan 2012, 13:01 
Golfiste Timide
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Golf IV 1.4 16v
Autre de Juil 1983
Salut tout le monde,
Sachant où poster j'ai remarqué ce topic et j'y poste bref :
J'avoue que j'arrive après 2 ans mais j'ai eu quelques problèmes concernant le 
* problème 1 : Novembre 2011 : J'avais un bruit de tronçonneuse le matin quand ça faisait froid, ben le mécano m'avait dis que c'été normal :(
* problème 2 : Décembre 2011 : Le témoin d'huile commençait à clignoter et bipper tout le temps, donc d’après le mécano j'ai changé le mano d'huile
Ben une fois à 140 sur l'auto-route j'ai entendu un gros bruit dans le moteur et lorsque je me suis arrêté donc à régime 800 tours minutes y avait pas de bruit, j’accélère un tout petit peu et hop il y un bruit
==> Et ben résultat coussinet cassé , vilebrequin changé et pour les bielles et les soupapes ça va selon le tourneur.

11 Janvier 2012 : Maintenant je rencontre un problème c'est que le témoin qui s'est allumé sur l'auto-route quand je suis monté à 160, j'ai ralenti et arrêté le moteur puis mis le contact et ben le temoin s'est éteint mais vu la mésaventure que j'avais eu un mois auparavant vraiment je ne sais plus d'où donner de la tête et ça m'intrigue beaucoup surtout que je suis à sec cette période et je pourrais faire une grosse réparation.


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MessagePosté: 12 Jan 2012, 17:50 
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J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 18 Oct 2010, 12:40
Messages: 8181
Région: 38

Golf IV 1.4 16v
Basis de Juil 1998
bienvenu a toit bonne base pour un projet en plus sièges chauffant
pas drolle se qui t'arrive pour le moteur tien nous au jus


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