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MessagePosté: 28 Déc 2010, 13:10 
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Golf IV 1.4 16v
Match II de Juin 1998
Cest clair je te comprend a force d'enchainer les galéres, malgrès la bonne volonté au bout dun moment... En tout Cas la C4 très bon choix pasmal dutout pour une française^^


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MessagePosté: 28 Déc 2010, 15:39 
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Autre Audi 1.8 T
Autre de Fév 2001
Hallélouia, enfin Quelqu'un de la HAUTE-PATATE :D

Sois le bienvenue parmi nous.
Et personnellement j'aurais plutôt repeint ta calandre d'origine en noir au lieu d'en mettre une sans sigle :wink:


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MessagePosté: 28 Déc 2010, 21:27 
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Golf IV 1.4 16v
Pack de Déc 1998
j'attends appel de VAG France on va voir s'il me propose quelque chose.

Mais j'ai les nerfs cette fois.

Pour la ouai c'est pas un e golf mais bon, la je me tâte vraiment


Plop golf-IV-70, on aura peut être l'occasion de se voir sur Vesoul, je bosse chez peugeot en ce moment.


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MessagePosté: 28 Déc 2010, 21:30 
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Golf IV 1.4 16v
Sport + de Mai 1999
Amenophis

peux tu me dire les symptômes concerant cette chute de la vitre passagé car ma vitre conducteur commence à me faire peur (elle remonte difficilement)

:merci: :merci: :merci:


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MessagePosté: 29 Déc 2010, 07:18 
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Carat de Oct 2001
GOLF4VAFC a écrit:
Amenophis

peux tu me dire les symptômes concerant cette chute de la vitre passagé car ma vitre conducteur commence à me faire peur (elle remonte difficilement)

:merci: :merci: :merci:

si elle monte difficilement c'est que c'est ton "moteur" de lève vitre qui est fatigué :!:


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MessagePosté: 29 Déc 2010, 12:21 
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Golf IV 1.4 16v
Match II de Juin 1998
Moi je vais y passer dans pas longtemps pour celle conducteur sa fais un sale bruit en remontant^^


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MessagePosté: 29 Déc 2010, 16:21 
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golf-IV-70 a écrit:
Hallélouia, enfin Quelqu'un de la HAUTE-PATATE :D

Sois le bienvenue parmi nous.
Et personnellement j'aurais plutôt repeint ta calandre d'origine en noir au lieu d'en mettre une sans sigle :wink:


Même réaction que golf-IV-70 !!!!
Bienvenue a toi même si ça fait un petit moment déjà :wink:


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MessagePosté: 29 Déc 2010, 22:47 
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Golf IV 1.4 16v
Pack de Déc 1998
Ma 1 èere casse j'ai eu les même symptomes, vitre qui remontais mal.

Mais au cun rapport avec le moteur, d'ailleurs le moteur n'est pas changé lorsque vous faites réparer vos lèves vitres.

J'avais remarqué a l'époque que la vitre était mal fixée sur un des supports.

je te conseil de démonter rapidement ton cache sur la portière.

Ensuite tu as 2 fenêtres en haut de porte

Image

monte ta vitre a fond pour quelle soit bien axée puis descends ta vitre jusqu'à ce que tu puisses voir les vis de maintien de la vitres 'verifie quelle ne bouge pas à la descente accompagne la manuellement au besoin.

Image

serre légèrement les vis ( pour ma part celle qui se déssérrait était celle de droite.

vérifie que la montée et la descente se fait normalement et le tour est joué.


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MessagePosté: 30 Déc 2010, 18:40 
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Golf IV V6
Carat de Oct 2001
:bravo: c'est très bien expliqué ;)


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MessagePosté: 30 Déc 2010, 20:59 
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Golf IV 1.4 16v
Pack de Déc 1998
j'espère que ça suffira a résoudre ton problème sans changer le mécanisme


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MessagePosté: 30 Déc 2010, 21:09 
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Golf IV 1.4 16v
Sport + de Mai 1999
Amenophis
:bravo: :bravo: :bravo:

:merci:


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MessagePosté: 04 Jan 2011, 13:36 
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Salut,

J'ai une golf 4 1.4 16v et recherche une soupape d'injection (injecteur) pour ce modèle.

Auriez-vous un plan ou un site internet pour ce genre de pièces détachées?

Merci d'avance.


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MessagePosté: 04 Jan 2011, 13:40 
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Mechanic a écrit:
Salut,

J'ai une golf 4 1.4 16v et recherche une soupape d'injection (injecteur) pour ce modèle.

Auriez-vous un plan ou un site internet pour ce genre de pièces détachées?

Merci d'avance.


Je pense que la section "Bon Plan" et "Recherche" devrait plus t'aider :merci:


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MessagePosté: 04 Jan 2011, 18:36 
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Golf IV 1.4 16v
Match II de Juin 1998
Merci bcp Amenophis pour cet explication détaillé =) Enfaite, elle remonte bien mais les dernier 5cm de monté sa fais comme un bruit de frottement..


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MessagePosté: 05 Jan 2011, 00:22 
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Golf IV 1.4 16v
Pack de Déc 1998
Arf il faut pas grand chose. a mon avis le réglage est pas tout a fait correct.

Je sais c'est chiant de démonter la garniture , mais ré essais ca coute rien. ouvre légèrement les 2 coté et compare la position ca peu aider.

Moi je j'appuierais 2 ou 3 fois sur descente de chaque coté et je mesurerai l'ouverture de chaque vitre et ce à 2 endroits sur chaque vitre.

normalement tu devrais trouver pratiquement la même chose.

S'il il a un écart tu saura ou régler.

Tu peut aussi regarder ou est le frottement je pense que c'est plutot coté arrière véhicule.

Je desserrerais légèrement des deux cotés et montrait la vitre pour quelle ce mette bien en place.

Si tu desserres juste ce qu'il faut le réglage ne bougera pas en redescendant et tu resserres.


Moi je vais me mettre sur la mienne ce week end s'il fait pas trop froid.

Jeudi je change mon intermédiaire et vérifie l'étanchéité de la ligne.

Un petit démontage de la roue arrière gauche et de l'étrier qui grippe et je retente le contrôle.

Croisons les doigts

Toujours pas d'appel de VAG, les fumiers^^


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MessagePosté: 05 Jan 2011, 12:54 
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Golf IV 1.4 16v
Match II de Juin 1998
Bah enfaite, je pense que cest le leve vitre qui est naze... sa la jamais fais et petit a petit sa galére... je vais changer sa au printemps^^


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MessagePosté: 14 Jan 2011, 22:23 
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Golf IV 1.4 16v
Pack de Déc 1998
Bon des news^^

Après des semaines de galère j'ai enfin fait monté mon silencieux , intermédiaire.

Je me retrouve dans une voiture toute neuve, j'entends même pas le moteur à l'arrêt.

J'ai démonté lève vitre avant et surprise il est bien renforcé et n' est pas cassé^^

La vitre est sortie de son logement à cause du gel.

Elle passe le contrôle mardi si tout va bien. Cette fois je le sens bien.

Je vais démonter l'étrier arrière droit qui grippe par moment.

Après on verra pour commencer à remettre ce qui reste à neuf.


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MessagePosté: 14 Jan 2011, 22:44 
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Golf IV 1.4 16v
Match II de Juin 1998
De bonnes nouvelles donc, hesite pas a la décrasser en poussant bien les rapports, et eventuellement, un produit ds l'essence...


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MessagePosté: 25 Jan 2011, 11:59 
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Golf IV 1.4 16v
Pack de Déc 1998
Bon toujours pas de contrôle technique malgré le changement de l'intermédiaire qui est a nouveau mal serré :evil:

une légère fuite et la pollution est toujours ko.

Je vais essayer de trouver un moment pour me mettre au boulot.

Un peu froid ces temps ci pour bosser sous la voiture dehors^^.



Projets après controle.

Mécanique

:arrow: changement cables frein a main et accelerateur
:arrow: distribution + pompe a eau
:arrow: silents bloc des bras de suspension

dans 1 à 2 mois

:arrow: changement des 4 amortisseurs + ressort + coupelles


Estétique

:arrow: peinture des baguettes boucliers, baguettes de portes, poignées, bas des rétroviseur
:arrow: finition de la calandre sans sigle et peinture du capot.
:arrow: jantes ( à voir selon occasions^^)
:arrow: élargisseur de voie de 20 mn


intérieur

:arrow: changement poignées pour kit complet alu
:arrow: changement levier vitesse complet


Voilà pour le moment. plus qu'attendre un temps clément
commande mécanique prévue après contrôle


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MessagePosté: 25 Jan 2011, 19:04 
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Golf IV 1.4 16v
Match II de Juin 1998
a ce stade la graisse la patte du controleur.... la cest abusé quel passe pas !!


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MessagePosté: 25 Jan 2011, 22:11 
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Golf IV 1.4 16v
Pack de Déc 1998
Citation:
J'ai un probleme des deux cotès des vitre arriere, la vis qui tienne la vitre on disparu, donc les vitres decende pas, quel vis faut il?un boulon a l'arriere pour visser?

j'ai une 3 portes^^ je ne connais pas le mécanisme des vitres arrières, mais c'est différent je crois d'ailleurs les agraffes ne sont pas les mêmes

Image

pour le moment j'ai pas trouvé de vue de montage


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MessagePosté: 26 Jan 2011, 00:53 
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Pack de Déc 1998
je vais essayer de te trouver shema ou tuto pour le montage et démontage


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MessagePosté: 26 Jan 2011, 18:07 
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pour les vitres à l'arrière c'est deux goupilles en plastique :!: il te faut une vis du diamètre du trou tu vis jusqu'à ce que la goupille revienne avec la vis je sais pas si tu vois ce que je veux dire ;) et tu fais pareil avec la deuxième goupille il faut prendre plus gros en vis ;) (pour les remettres c'est la merde par contre :lol: )


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MessagePosté: 29 Jan 2011, 23:42 
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Golf IV 1.4 16v
Pack de Déc 1998
Pffffffffff passage chez feu vert aujourd'hui pour l'étanchéité du pot.....

Changement du collier entre intermédiaire et silencieux....

je sort et ..... encore plus de bruit qu'à mon arrivée......

Donc j'y coupe pas demain sous la voiture pour desserrer collier et y mettre un kit étanchéité en alu, puis remettre le collier et serrer.

5 eme garage tout de même et toujours pas de montage correct sur 2 pièces neuves je rappelle!!!!!

RDV jeudi matin pour nouvelle tentative de contrôle technique.

Ah INFO le contrôle a été durcit depuis janvier, le contrôleur m'a assuré que pour ma golf pas de problèmes à prévoir.

Par contre à partir de Mars de nouvelles dispositions arrive et là.

Je conseils donc à ceux qui sont proches de la date du contrôle technique d'avancer la date et de le passer avant Mars


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MessagePosté: 30 Jan 2011, 13:41 
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Golf IV V6
Carat de Oct 2001
pourquoi donc :idea:

ils vont nous pondres quoi encore :idea:


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