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MessagePosté: 14 Aoû 2011, 23:33 
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g@el a écrit:
menan17 a écrit:
t'inquiète pas c'est déjà ça. moi aussi je suis passé par le gsm avant l'APN. ;)
en regardant les photos j'ai eu l'impression que tu a démonté le cache culbuteur non :?2: :?2:



nan en fait j'avais un nikon d5000 full hd avec un 18/55 et un 55/200 en stab tous les deux plus un fisheye 8mm mais je l'ai revendu
donc pour le moment je n'ai que des telephone mais normalement il fait de magnifique photo ( HTC ) jvais re regler tout ca pour en faire de plus joile car la c'est moche mais on la voit quand meme .

sinon j'ai voulu demonter le cache culbu pour voir la gueule des cames et voir pour refaire le joint ( malgres qu'il n'y ai aucune fuite mais impossible de le decoller du coup j'ai revisser toutes les vis apres

ah dommage car moi j'ai les joints à changer car j'ai de l'huile qui passe dans mes logements de bougies et j'aurai aimé savoir à quoi ressemble ces joints . :tantpis:


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MessagePosté: 14 Aoû 2011, 23:51 
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merci j'avais une clé dynamo mais elle est rester a la maison ( j'habite au 8ieme ) et j'avais la fleme de remonter la chercher donc j'ai serrer sans trop serrer

pour le mfa1 je ne sais pas car j'vais une golf 2 gti 16s avec le mfa je sais pas si c'est pareil sur la 4 car je n'ai pas d'ordi de bord sur la mienne ?
le mfa est affiché a coté de l'heure je ne comprends pas pourquoi et a quoi il me sert


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MessagePosté: 14 Aoû 2011, 23:54 
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Autre de Mai 1998
menan17 a écrit:
g@el a écrit:
menan17 a écrit:
t'inquiète pas c'est déjà ça. moi aussi je suis passé par le gsm avant l'APN. ;)
en regardant les photos j'ai eu l'impression que tu a démonté le cache culbuteur non :?2: :?2:



nan en fait j'avais un nikon d5000 full hd avec un 18/55 et un 55/200 en stab tous les deux plus un fisheye 8mm mais je l'ai revendu
donc pour le moment je n'ai que des telephone mais normalement il fait de magnifique photo ( HTC ) jvais re regler tout ca pour en faire de plus joile car la c'est moche mais on la voit quand meme .

sinon j'ai voulu demonter le cache culbu pour voir la gueule des cames et voir pour refaire le joint ( malgres qu'il n'y ai aucune fuite mais impossible de le decoller du coup j'ai revisser toutes les vis apres

ah dommage car moi j'ai les joints à changer car j'ai de l'huile qui passe dans mes logements de bougies et j'aurai aimé savoir à quoi ressemble ces joints . :tantpis:


je ferrais un tuto si tu veux quand je commanderais le joint de cache culbu et des puits de bougies...

j'en ai changer une fois sur ma clio 16s c'est des joints ronds de la taille du trou du cache culbu c'est tout con a changer ( quand le cache n'est pas coller )


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MessagePosté: 15 Aoû 2011, 00:01 
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g@el a écrit:
merci j'avais une clé dynamo mais elle est rester a la maison ( j'habite au 8ieme ) et j'avais la fleme de remonter la chercher donc j'ai serrer sans trop serrer

pour le mfa1 je ne sais pas car j'vais une golf 2 gti 16s avec le mfa je sais pas si c'est pareil sur la 4 car je n'ai pas d'ordi de bord sur la mienne ?
le mfa est affiché a coté de l'heure je ne comprends pas pourquoi et a quoi il me sert


tu as le même compteur que moi (j'ai strictement le même que toi)
tu as un bouton sur le levier de gauche (le levier des clignotants et des phares) qui permet de passer du MFA1 et MFA2
il faut aussi te servir des boutons sur le bord du levier (celui qui gère les essuies glaces) pour voir les km parcourut sur un trajet par exemple
il gère les km parcourut comme je te l'ai expliquer (c'est la même chose que moi)


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MessagePosté: 15 Aoû 2011, 00:26 
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ah ok mais je crois pas avoir vu de bouton sur mes commodos je regarderais ca demain et je te tiens au courant, merci


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MessagePosté: 15 Aoû 2011, 12:10 
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bon au programme cet aprem

rebranché correctement l'autoradio en + permanant
changé les ampoules arriere de cramé
ampoule anti brouillard avant car j'en ai qu'un qui fonctionne
refaire l'attache du capot car a du mal a se fermer il faut le claquer fort pour le fermer
demonter le pare choc avant pour retirer un phare ( il y a 2 veilleuse qui se balade dedans plus plein de vacherie)
demontage des 2 sieges avant pour les refaire
et enfin demontage du volant pour rebrancher le klaxon et l'airbag

a tout a l'heure ;)


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MessagePosté: 15 Aoû 2011, 18:47 
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bon pas eu le temps de faire quoi que ce soit sur la golf, j'ai du aller acheter une voiture dans l'aprem...

mais mon ralenti fait de nouveau default grrrr la fumée de temps en temps aussi , du coup je vais changer le moteur complet comme ca je ne seait plus emmerder lol

j'en ai trouver pour 600e avec env 120 000 kms donc je vais attendre un peu de mettre de coté et je change.


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MessagePosté: 15 Aoû 2011, 21:08 
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nan en fait j'avais un nikon d5000 full hd avec un 18/55 et un 55/200 en stab tous les deux plus un fisheye 8mm mais je l'ai revendu
donc pour le moment je n'ai que des telephone mais normalement il fait de magnifique photo ( HTC ) jvais re regler tout ca pour en faire de plus joile car la c'est moche mais on la voit quand meme .

sinon j'ai voulu demonter le cache culbu pour voir la gueule des cames et voir pour refaire le joint ( malgres qu'il n'y ai aucune fuite mais impossible de le decoller du coup j'ai revisser toutes les vis apres

ah dommage car moi j'ai les joints à changer car j'ai de l'huile qui passe dans mes logements de bougies et j'aurai aimé savoir à quoi ressemble ces joints . :tantpis:[/quote]

je ferrais un tuto si tu veux quand je commanderais le joint de cache culbu et des puits de bougies...

j'en ai changer une fois sur ma clio 16s c'est des joints ronds de la taille du trou du cache culbu c'est tout con a changer ( quand le cache n'est pas coller )[/quote]

ok ok merci du moment qu'il faut rien bouger de spécial au moteur ça me va . ;)


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MessagePosté: 15 Aoû 2011, 21:11 
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g@el a écrit:
bon pas eu le temps de faire quoi que ce soit sur la golf, j'ai du aller acheter une voiture dans l'aprem...

mais mon ralenti fait de nouveau default grrrr la fumée de temps en temps aussi , du coup je vais changer le moteur complet comme ca je ne seait plus emmerder lol

j'en ai trouver pour 600e avec env 120 000 kms donc je vais attendre un peu de mettre de coté et je change.

il y en a beaucoup qui parle souvent de la sonde lambda je crois sur la ligne d'échappement. c'est peut-être ça qui déconne non ?


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MessagePosté: 16 Aoû 2011, 12:13 
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j'y ai penser a ca , en fait c'est soit je change toutes les sondes ou je change le moteur jvais voir car j'ai ma sonde d'eau qui deconne aussi un coup elle marche bien des fois se remet a zero ou alors monte a 90 et decend progressivement fin bref un vrai yoyo lol
jvais voir changer les capteurs , sondes , et bobine apres ca si ca ne va toujours pas je change le moulin

mais c'est bisard quand meme car des fois elle va super bien genre comme hier 1h de route pour aller chercher une voiture nikel je coupe le moteur a la station jredemarre et la ralenti qui cale fumée a l'echappement en permanent jusquau prochain arret ( en ville 2 kms) je coupe regonfle les pneu de l'autre voiture ( on etait deux hein lol) et en repartant nikel , arrivé a reims rebelotte grrrrrrrr


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MessagePosté: 16 Aoû 2011, 17:47 
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j'ai fait une erreur
c'est sur le comodo de droite il y a 1 bouton reset qui te permet de passer du MFA1 au MFA2

et sur le bord du comodo de droite il y a les 2 boutons qui te permet d'afficher les info (température extérieur, km parcouru, consommation...)
;) ;) ;)


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MessagePosté: 17 Aoû 2011, 13:24 
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ok merci je vais regarder mais je crois pas que j'ai ca moi...


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MessagePosté: 17 Aoû 2011, 15:52 
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bon ba c'est pas le meme que le mien, j'ai un tout simple aucun bouton dessous ni sur le coté je pense que le mec a du le changer d'ou mon voyant d'airbag allmé et le non fonctionnement du klaxon , il a du remonter ca vite fait en oubliant de rebrancher le tout...

du coup va me falloir le meme commodo que le tien , j'espere en trouver un facilement a pas trop cher


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MessagePosté: 17 Aoû 2011, 15:58 
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tu va en avoir du boulot avec s'te golf , le mérite ne sera que plus grand =)
en tout cas il me semble que tu es parti a fond dedans! bonne chance et j espere que tu ne trouveras pas trop de mauvaises surprises...


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MessagePosté: 17 Aoû 2011, 16:06 
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merci oui c'est clair ca fait pas mal de chose a faire mais c'est que des ptits truc, j'ai le temps je ferais ca petit a petit, la jvais changer mon pare brise et refaire l'air bag + klaxon pour la passer au ct ( que je soit aux normes quand meme lol )

apres je verrais bien un volant g6 il me plait bien mais pas pour tout de suite faut deja que je refasse le moteur en priorité.


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MessagePosté: 17 Aoû 2011, 19:29 
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g@el a écrit:
j'y ai penser a ca , en fait c'est soit je change toutes les sondes ou je change le moteur jvais voir car j'ai ma sonde d'eau qui deconne aussi un coup elle marche bien des fois se remet a zero ou alors monte a 90 et decend progressivement fin bref un vrai yoyo lol
jvais voir changer les capteurs , sondes , et bobine apres ca si ca ne va toujours pas je change le moulin

mais c'est bisard quand meme car des fois elle va super bien genre comme hier 1h de route pour aller chercher une voiture nikel je coupe le moteur a la station jredemarre et la ralenti qui cale fumée a l'echappement en permanent jusquau prochain arret ( en ville 2 kms) je coupe regonfle les pneu de l'autre voiture ( on etait deux hein lol) et en repartant nikel , arrivé a reims rebelotte grrrrrrrr

moi je serais toi je changerais d'abord toutes les sondes pour voir et si ça va vraiment pas ben change de moteur.
moi par exemple j'ai eu aussi un problème de refroidissement , thermostat HS j'en ai mis un nouveau il a fait deux jours donc j'ai changer toutes les sondes de refroidissement avec un nouveau thermostat et là c'est ok pour ça. :D


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MessagePosté: 17 Aoû 2011, 21:27 
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juste comme sa, moi quand j ai récupéré ma golf a clermont , le gars avait fait faire sa viandange chez feu vert , ils avaient mis beaucoup trop d huile... du coup elle fumait blanc , beaucoup au debut puis au fur et a mesure de mois en moins... la tienne elle fume comment?
pour le ralenti instable il me semble que ca peut venir du boitier papillon ( la calamine ).
Enfin je dit sa mais je suis sur de rien...


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MessagePosté: 17 Aoû 2011, 23:09 
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en fait la mienne elle fume que de temps en temps je vais essayer d'expliquer mais pas facile

donc je demarre , je roule pas de fumée je coupe le moteur,
je redemarre et la elle fume soit en roulant ou par intermitence en changeant les rapports.
je coupe redemarre et ne fume plus , en fait ca depends le demarrage, trop bisard.

sinon moi je viens de faire la vidange ( je fait tout moi meme ) et mon niveau est bon, justement quand j'ai vidanger il n'y avait pas beaucoup d'huile a vu d'oeil 3L...
donc pas de risque qu'il y en avait de trop.

ensuite pour le boitier papillon je l'ai nettoyer en meme temps mais il n'etait pas trop sale
j'ai changer les bougies par des NGK 3 electrodes vidange moteur + filtre a huile, filtre a essence, filtre a air, et filtre habitacle , la courroie, j'ai tout fait en meme temps mais toujours pareil apres pour les sondes je ne sais pas trop lesquelles changer car il y en a pas mal

j'ai vu sur oscaro la sonde d'eau ( car la mienne fonctionne une fois sur 4), palpeur de regime, bobine , sonde lambda apres je sais pas quoi changer d'autre , je commanderais surement deja ca si le prix n'est pas excessif par rapport au prix du moteur complet a savoir 600e


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MessagePosté: 18 Aoû 2011, 12:46 
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bonjour , donc petit soucis avec ma serrrure depuis 2/3 jours quand je ferme a la clé (coté chauffeur) tout se ferme mais
quand je remet la clé au milieu pour la retirer tout se reouvre :(
si je maintien la clé a droite ( en position fermé) tout reste fermé mais des que je la retourne arrivé seulement vers le milieu pour la retiré du barillet ca se reouvre
je peux ouvrir sans probleme

sinon du coté passager, je peux ouvrir et fermé mais quand je ferme la porte chauffeur ne se ferme pas


j'ai fouillé un peu sur le forum et sur le net mais je ne sais pas ce qu'il faut que je fasse.
si quelqu'un a une idée

merci


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MessagePosté: 18 Aoû 2011, 17:41 
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bon alors cet aprem j'ai demonter mon airbag , le volant , et le compteur ( pour nettoyer l'interieur du compteur ) en la vitre et le fond de compteur car il y avait plein de saloperie dedans.

donc mon klaxon refonctionne et le voyant d'airbag s'est eteint et j'en ai profiter pour remettre mon volant bien droit.

ensuite j'ai enfin trouver d'ou vener mon probleme de fumée donc maintenant elle ne fume plus et mon ralenti reste stable enfin et elle a enfin toute sa peche ;)

apres ma serrure refonctionne nikel sauf que je n'y ai pas toucher lol donc pour le moment je laisse comme ca

mon siege passager refonctionne aussi mais pas le conducteur, pour le passager j'ai juste appuyer sur le levier de reglage en hauteur du siege et il est retser au sol donc nikel sauf que j'ai voulu faire pareil pour le siege conducteur mais pas moyen

me reste plus qu'a demonter mon phare pour retirer deux petites veilleuses qui ont du cramer et sont tomber dedans ( du a l'ancien proprio) du coup va falloir retirer le pare choc et ouvrir le phare car il y a aussi quelques insectes de crever dedans .

j'en profiterais peut etre de repeindre le fond des optiques en noir

voila


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MessagePosté: 18 Aoû 2011, 18:00 
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ben ça avance :nikel:
c'était quoi alors le problème pour la fumée et le reste.. ?


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MessagePosté: 18 Aoû 2011, 19:45 
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Salut, moi j avais une veilleuse de tombé dans l optique. Au lieu de tout démonter, mon pére qui s y connais et ait astucieux aprés un bout de fil, un chewing gum maché et l ampoule est venu niquel ;)


Si ça peut t aider 8)


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MessagePosté: 18 Aoû 2011, 20:26 
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menan17 a écrit:
ben ça avance :nikel:
c'était quoi alors le problème pour la fumée et le reste.. ?


alors pour l'airbag et le klaxon a mon avis c'etait un mauvais contact car quand j'ai remonter le tout tout c'est mis a fonctionner

pour la serrure ba la elle redeconne lol donc je regraderais ca quand j'aurais le temps

pour ce qui est de la fumée en fait a coté du filtre a air il y a le tuyau de recyclage des vapeurs d'huile et la fumée arrive de la donc je l'ai debranché de la boite a air et donc forcement la fumée ne rentrant plus dans l'admission la voiture tourne mieux et ne fume plus de l'echappement mais oui il y a un mais elle continue de sortir par ce tuyau qui ai mis a l'air libre .

donc je ne sais pas si je peux la boucher... savoir si il y a un risque ou pas
je vais mettre une photo d'ou sort la fumée


j'ai refait des nouvelles photos vite fait de meilleur qualité je vais les poster.


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MessagePosté: 18 Aoû 2011, 20:27 
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antoine091 a écrit:
Salut, moi j avais une veilleuse de tombé dans l optique. Au lieu de tout démonter, mon pére qui s y connais et ait astucieux aprés un bout de fil, un chewing gum maché et l ampoule est venu niquel ;)


Si ça peut t aider 8)



merci je n'y ai pas penser mais j'ai pas mal d'insecte de mort dedans donc il faut que je demonte quand meme.


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MessagePosté: 18 Aoû 2011, 20:56 
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voici d'ou sort la fumée

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