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MessagePosté: 19 Aoû 2011, 23:34 
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et t'as pas les vitres et retro elec ?
sinon j'viens de voir que ma central a la clé qui deconne , quand j'ouvre la voiture le plafonnier s'allume une fois sur 3 donc c'est peut etre pour ce que j'arrive pas a fermer les portes a la clé ?


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MessagePosté: 20 Aoû 2011, 11:56 
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Autre de Mai 1998
bon je n'ai pas ris la clio car elle etait pas tres bien finalement de plein jour...

et heureusement d'ailleurs car la golf est pour le moment hs , j'ai toute l'huile qui est remonter de je ne sais ou il y a plein d'huile partout ...
donc je vais la vendre piece par piece si quelqu'un veux quelque chose ;)
je suis degouter quand meme !
j'ai racheter une 3 ieme voiture en attendant seat cordoba break année 2000 pour 100€ :d


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MessagePosté: 20 Aoû 2011, 12:30 
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Salut, l'huile est sortie d'ou ?


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MessagePosté: 20 Aoû 2011, 12:39 
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Moi intéresser par boite de vitesse


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MessagePosté: 20 Aoû 2011, 20:49 
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ba j'en sais rien encore j'ai vu vite fait que ca venait du haut a gauche je sais pas si la culasse a ete fissuré ou le cache culbu j'en sais rien j'irais voir demain, par contre toute l'huile a coulée par terre et le moteur tourne toujours ( voyant d'huile meme pas allumé donc il doit rester encore asser d'huile dedans )

ca m'est arrivé ce matin suite au probleme de fumée , je pense que c'est a cause de la durite que j'avais debranché d'ou sortais la fumée, vu que la fumée me gener, j'ai plier le tuyau en 2 et je l'ai scotcher peut etre qu'il y a du avoir trop de compression dedans et ca a fait peter un joint ou je ne sais quoi...

je demonte demain


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MessagePosté: 20 Aoû 2011, 21:18 
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Ou un retour, tu vera demonte la boite a air et tu vera que sur ces moteur le filtre a air est couvert d'huile du fait du retour par ce tuyau .


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MessagePosté: 20 Aoû 2011, 21:35 
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oui je sais je venais de le changer avec tous les filtres mais la , la durite etait debranchée donc impossible que l'huile rentre par le filtre a air...


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MessagePosté: 20 Aoû 2011, 21:59 
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Si tu vend en pièce , je suis intéresser par la boite


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MessagePosté: 20 Aoû 2011, 22:05 
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oui surement en piece, tu m'en propose combien ?


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MessagePosté: 20 Aoû 2011, 23:26 
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Ba c est la boite d' origine elle a 250 000km ? Donne moi ton prix on verra ensuite


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MessagePosté: 21 Aoû 2011, 05:48 
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j'en sais rien si c'est celle d'origine je pense que oui , je verais ca quand je demonterais, et faut que je regarde le prix d'une boite d'occaz la dessus


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MessagePosté: 21 Aoû 2011, 07:54 
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Si elle a 250 000km sa doit couter 100€ grand Max , car j ai faillit en acheter a 300€ et elle avait 110 000


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MessagePosté: 21 Aoû 2011, 14:21 
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g@el a écrit:
bon je n'ai pas ris la clio car elle etait pas tres bien finalement de plein jour...

et heureusement d'ailleurs car la golf est pour le moment hs , j'ai toute l'huile qui est remonter de je ne sais ou il y a plein d'huile partout ...
donc je vais la vendre piece par piece si quelqu'un veux quelque chose ;)
je suis degouter quand meme !
j'ai racheter une 3 ieme voiture en attendant seat cordoba break année 2000 pour 100€ :d

ah ça c'est bête, elle est arrivé en fin de vie on dirait. :x essaye de savoir quel est le problème pour être sur que les pièces que tu vends sont bonnes ;)


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MessagePosté: 21 Aoû 2011, 14:24 
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g@el a écrit:
ba j'en sais rien encore j'ai vu vite fait que ca venait du haut a gauche je sais pas si la culasse a ete fissuré ou le cache culbu j'en sais rien j'irais voir demain, par contre toute l'huile a coulée par terre et le moteur tourne toujours ( voyant d'huile meme pas allumé donc il doit rester encore asser d'huile dedans )

ca m'est arrivé ce matin suite au probleme de fumée , je pense que c'est a cause de la durite que j'avais debranché d'ou sortais la fumée, vu que la fumée me gener, j'ai plier le tuyau en 2 et je l'ai scotcher peut etre qu'il y a du avoir trop de compression dedans et ca a fait peter un joint ou je ne sais quoi...

je demonte demain

je me demande si tu as bien ressérré ton cache culbu, vu que tu as essayé de le démonter sans succès, si il est mal sérré il a pu se décollé . maintenant c'est peut-être pas ça mais c'est peu-être une idée ;)


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MessagePosté: 21 Aoû 2011, 18:38 
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En effet comme tu as essayé de lenlevé le joint étant vieux, il a pu s'éffriter par endroits ;)


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MessagePosté: 21 Aoû 2011, 20:38 
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non c'est bon plus aucun soucis la golf re roule nikel et plus aucun probleme de ralenti ni de serrure ;)

du coup je l'echange quand meme , on m'a fait quelques proposition
soit une twingo + 500e lol
une 206 cc 1.6
un golf vr6 avec 3/4 bricoles a refaire
et une mondeo sw tdci année 2003 black

donc en premier je part pour la mondeo, si ca ne se fait pas ba je prends le vr6

voila ;)


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MessagePosté: 21 Aoû 2011, 21:15 
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ça pourrait être intéressant le vr6 :D
sinon c'était quoi le soucis :?2: :?2:


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MessagePosté: 21 Aoû 2011, 21:20 
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ba j'en sais rien... j'ai remis de l'huile j'ai demarré et plus de fuite du tout , ralenti stable etc...
peut etre qu'il y avait un bouchon de crasse d'huile quelques part et qu'il a sauté...

a premiere vu sans demonté l'huile a du ressortir vers la jauge a huile, ou directement de la jauge mais je ne me rappel plus quand j'ai eu la grosse fuite si je l'avais remise ou pas la tirette donc en fait je n'en sais rien lol


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MessagePosté: 21 Aoû 2011, 21:23 
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au fait je sais plus qui m'avais fait la remarque pour le reglage de mes phares , je me suis tromper le 3 eclair plus bas donc je l'ai remis a 0 pour eclairer plus loin


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MessagePosté: 21 Aoû 2011, 22:09 
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finalement il y en a des des problemes avec s'te golf.... =(


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MessagePosté: 23 Aoû 2011, 23:45 
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bon je crois que je vais me decider a la garder finalement, on m'a fait beaucoup de proposition d'echange mais malgrés ca je crois que j'aurais regreté, donc je vais attendre que le moteur lache ( pour de bon cette fois) et pense mettre un de gti dedans ou s3, donc je vais commencer a mettre de coté car y'en a pour pas mal d'argent, je vais esssayer de trouer une gti accidenté ou s3 idem ....

pour le moment c'est une idée , mias j'aimerais bien la concretiser ;)

du coup je vais remonter mes xenons et mon autoradio, et refaire le siege qui ne veux toujours pas se verrouiller au sol ( je ne sais pas ce que c'est si quelqu 'un a deja eu ca ... )
et il faut que je change mon pare brise aussi car la fissure s'agrandit petit a petit


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MessagePosté: 24 Aoû 2011, 19:55 
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MessagePosté: 24 Aoû 2011, 20:21 
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j'ai eu le meme probleme pour ton huile, j'avais mis un KAD et donc debranché le reniflard d'huile et en hiver le boitié de reniflard d'huile s'est bouché et toute l'huile est sortie sous pression par la jauge resultat voiyant huile rouge je m'arrete direct changement du boitié de reniflard de l'huile et roule ma poule, si tu n'as pas roulé sans huile pas de probleme par contre verifie ton boitier de reniflard en dessous a gauche de ton filtre a air si il n'a rien alors ton moteur n'est toujours pas mort!!! :nikel:


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MessagePosté: 24 Aoû 2011, 21:10 
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si tu passes en gti ou en s3 je pense qu'il n'y a pas que le moteur à changer, et ça rique d'être salé :lol: a ce tarif là prend direct une gti ;)


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MessagePosté: 24 Aoû 2011, 21:18 
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merci bien je n'ai pas verifier sous le boitier , tu parles bien en bas du moteur en suivant le tuyau ?

sinon j'ai acheter une seat vario tout a l'heure du 03/2000 1.4 mpi avec seulement 145000 kms , avec tout plein d'equipements, gros ordi, clim auto ve da fc efc anti brouillard chargeur 6cd ( trop bon le son d'origine ) etc

c'est exactement la meme que celle la

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