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MessagePosté: 18 Aoû 2011, 21:16 
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Golf IV 1.4 16v
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3/4 nouvelles photos un peu meilleur mais toujours pas au top ;)

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MessagePosté: 18 Aoû 2011, 22:00 
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joli tout ça. en plus y a quelques options c'est niquel.
par contre il y a un truc qui me chiffone, la roulette de réglage des phares je vois que la tienne et sur le chiffre 3 donc la question est la suivante => tes phares sont réglé correctement avec cette roulette au 3 ??? car moi la roulette est au minimum pour le réglage des phares.


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MessagePosté: 18 Aoû 2011, 22:15 
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euh je sais pas :?:
je l'ai mise sur 3 car ca eclair plus loin cyp


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MessagePosté: 18 Aoû 2011, 22:59 
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au fait une question un peu con mais la sonde d'eau ( qui sur la mienne deconne ) jouerais t elle sur le ralenti ?
je parle dans le cas ou elle cale a chaud et au compteur l'aiguille de temp d'eau ne monte plus.


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MessagePosté: 19 Aoû 2011, 07:43 
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Cela depend, comme c est une quatre broche , il y a une partie de l informaion qu va pour toi au compteur et l autre au calculateur. Si la partie qui va au calculateur deconne aussi, cela peut te faire caler car du coup comme l info est mauvaise, ton calculateur ne prend pas la bonne strategie pour determiner la quantité d'essence à injecter. Voila.


Moi je l'ai changé ct hiver, car c'est à froid que j'avais des probléme, je calé pas mais ralenti instable ;)


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MessagePosté: 19 Aoû 2011, 08:47 
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au niveau de ta durite qui fume, il me semble qu a l endroit ou elle est branché normalement, l air arrivant ne passe pas par le filtre mais va directement dans le boitier papillon, un tube en plastique traverse le filtre... donc ( sauf si je me trompe) l air entrant est non filtre ... fait gaffe qu il n y est pas un truc qui rentre par là...


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MessagePosté: 19 Aoû 2011, 11:55 
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T'inquiéte c est normal, c est le recyclage des vapeurs d huile ;) .


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MessagePosté: 19 Aoû 2011, 12:06 
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antoine091 a écrit:
T'inquiéte c est normal, c est le recyclage des vapeurs d huile ;) .


je comprend que se soit normal , que sa ne passe pas par le filtre, mais gael la debranché donc n importe quoi peu y rentrer dedans...


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MessagePosté: 19 Aoû 2011, 12:40 
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si , c est logique, c est un systeme de depollution qui n aspire que des vapeurs. Sans ça au ct tu peux etre recalé car ta voiture polluerais plus. Il n ya aucun risque que quelquechose rentre car si tu regarde bien la ou est placé le tuyau rien ne peut passer a part la vapeur ;) .


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MessagePosté: 19 Aoû 2011, 12:43 
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De plus regarde le tuyaux est relié du filtre à la tubulure qui va au filtre, le sens de circulation étant du filtre vers la tubulure , tout ce qui passe est deja filtré, donc aucun risque.


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MessagePosté: 19 Aoû 2011, 13:12 
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merci a vous de porter interet a mon probleme, donc oui c'est bien le recyclage des vapeurs d'huile que j'ai débranché et l'air qui pourrai eventuellement etre aspiré par l'orifice a tres peu de change de m'apporté des saloperies car le tuyau comme tu dit qui est deans le filtre a de tres petit trou donc aucune chance qu'il y est des vacheries d'aspirer et la principale aspiration de l'air viens du gros tuyau d'admission ...

par contre la fumée ( du recyclage d'huile ) arrivant du tuyau que j'ai debranché fume pas mal quand meme, si quelqu'un pouvais juste faire comme moi pour voir si ca fume autant que moi ca pourrais m'aider et je me dirais que c'est normal...

apres pour le compteur j'ai bien vu les 4 broches sur chaques aiguilles mais comment savoir si c'est le compteur qui merde ou la sonde lambda ou encore la sonde d'eau ?
car je n'ai pas de balise et vu le prix d'un diag ...

je vais faire une photo moteur chaud comme ca vous verrez toute la fumée qui sort du tuyau

merci


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MessagePosté: 19 Aoû 2011, 13:38 
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je viens de decouvrir qu'il y avait une section vente , j'ai pas mal de pieces moteur tdi a vendre a tres tres bas prix pour debarrasser ( injecteurs, volant moteur, bloc, carter, vilo, pistons, bielles, vanne egr, pompe a huile) etc et un enorme stock de pieces pour d'autres vehicules mais apparement je ne peux pas poster c'est normal ?


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MessagePosté: 19 Aoû 2011, 14:45 
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tu n'es pas encore assez actif sur le forum pour pouvoir posté je pense ;)
pour ta réponse pour la molette de réglage de phare, c'est bizarre car moi quand je la met sur le 3, mes phares descendent :idea: et toi te me dit que tes phares eclairent plus loin :!: c'est bizarre


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MessagePosté: 19 Aoû 2011, 18:23 
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menan17 a écrit:
tu n'es pas encore assez actif sur le forum pour pouvoir posté je pense ;)
pour ta réponse pour la molette de réglage de phare, c'est bizarre car moi quand je la met sur le 3, mes phares descendent :idea: et toi te me dit que tes phares eclairent plus loin :!: c'est bizarre


oui plus je vais vers le 0 est plus c'est bas , bisard que toi c'est l'inverse :?2:

bon sinon on m'a fait une proposition d'echange contre la golf ( plus de l'argent de l'autre personne ) pour ce week end, j'ai la reponse soit ce soir ou demain matin

je vous tiens au courant


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MessagePosté: 19 Aoû 2011, 18:53 
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ah bon et ça serait un échange contre quel véhicule :?2:
sinon pour les phares je trouves mon système normal vu que pour moi il est prévu pour quand je charge la voiture pour baisser les phares. vu que l'arrière devient plus bas les phares remontent donc la molette est là pour baisser les phares pour évité d'éblouir les autres véhicules arrivant en face.


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MessagePosté: 19 Aoû 2011, 19:08 
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oui c'est vrai ba peut etre que je me trompe alors ou alors les fils sont inversé lol ca se pourrai bien...

sinon ba ca y est je change de voiture demain mais je fait ca pour reprendre un golf 4 juste apres mieux equipée...

pour l'echange c'est une clio II 1.6 16v 3 portes noir metal avec quelques options ve,da,ferm central a distance, jantes alu anti brouillard abs airbag et surement d'autres
elle n'as que 201 000 kms avec les pneu neuf et disques et plaquettes neuf aussi la dsitrib a 30 000 kms et roule tres bien en fait c'est un collegue a mon beau pere qui est tombé en panne avec je l'ai refaite cet aprem et j'ai proposé un echange au mec avec de l'argent juste comme ca... et le mec a bien voulu donc je l'echange demain , demain elle sera sur leboncoin et aussitot vendu je reprends une golf 4 ;)

a savoir que j'ai pas fait la carte grise ni le ct de la golf qu'il reste encore le probleme de fumée dans le tuyau et le ralenti plus sonde d'eau , la serrure conducteur et le siege conducteur a refaire et la clio j'ai juste les essuie glace a changer et un roulement donc ca va me couter 50€ le tout pour la clio... et elle a 50 000 kms de moins quand meme et tout fonctionne dessus lol

donc voila je vais aller recuperer mon kit hid pour le remettre sur la clio et mon autoradio egalement.

j'espere que je pourrais rester sur le fofo avec la clio vu que ce n'est que provisoire...


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MessagePosté: 19 Aoû 2011, 19:35 
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Salut , étant puriste vag , ça m arrache la gueule de le dire mais échange pour en reprendre une mieu, car ton probléme de fumé ça peut etre une grosse galére plus tard. Deja pour ton ct tu risque d avoir quelque probléme, car la fumé peut etre du à un peu d huile dans l échappement du fait de la fragilité des 1.4 16v . En effet ces blocs son sujets a avoir les chemises rayés et lau niveau de la culasse les joints de queue de soupapes . Pour le ct ça peut passer si tu met des bougies neuves, filtre a air neuf et bien nettoyer la boite a air car tu va avoir de l'huile sur l ancien filre ;) du fait du fameux tuyau .


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MessagePosté: 19 Aoû 2011, 19:38 
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tout est neuf dessus bougies et tous les filtres, et le tuyau je l'ai debrancher donc pas de risque qu'il se ressalisse... par contre vu que la fumée sort de ce tuyau je peux le boucher ou pas ?


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MessagePosté: 19 Aoû 2011, 19:39 
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antoine091 a écrit:
Salut , étant puriste vag , ça m arrache la gueule de le dire mais échange pour en reprendre une mieu, car ton probléme de fumé ça peut etre une grosse galére plus tard. Deja pour ton ct tu risque d avoir quelque probléme, car la fumé peut etre du à un peu d huile dans l échappement du fait de la fragilité des 1.4 16v . En effet ces blocs son sujets a avoir les chemises rayés et lau niveau de la culasse les joints de queue de soupapes . Pour le ct ça peut passer si tu met des bougies neuves, filtre a air neuf et bien nettoyer la boite a air car tu va avoir de l'huile sur l ancien filre ;) du fait du fameux tuyau .


T'es pour ou contre l'echange ?


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MessagePosté: 19 Aoû 2011, 19:42 
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pour si tu veux racheter une vw ou une audi ;)


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MessagePosté: 19 Aoû 2011, 19:44 
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oui oui lol j'aime pas trop renault, je la revends pour une g4 mais en 5 portes ( plus pratique pour la poussette et siege auto ;)


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MessagePosté: 19 Aoû 2011, 20:17 
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c'est un moyen comme un autre de pouvoir reprendre une autre golf ;) moi aussi ici je refais les 2 3 réparations pour qu'elle soit correcte et si je trouve une bonne occas en g4 ben je change. évidemment faut que je trouve un acheteur pour celle-ci. :lol: évidemment ce qui a à faire sera fait je peux pas laisser ce problème de suspension et d'alternateur ainsi.


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MessagePosté: 19 Aoû 2011, 20:24 
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tu veux la vendre combien ta golf toi ?
je vais aller faire un tour sur ton topic pour voir ;)


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MessagePosté: 19 Aoû 2011, 21:43 
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ben y a moyen que j'en tire encore au moins 2200 euros maintenant faut voir car un 1.4 essence de 1999 avec plus de 203000 km je sais pas si ça va intéressé beaucoup de gens . :idea:
en plus en sachant qu'elle n'a que letoit ouvrant comme option. mais bon toutes les sondes de refroidissement sont nouvelles, boite de vitesse qui a dans les 30000 kilomètres.


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MessagePosté: 19 Aoû 2011, 23:19 
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Pour la tienne menan met la a 3000 € à debattre tu vera bien .


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