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MessagePosté: 07 Mai 2013, 23:30 
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Basis de Juin 2000
ben sinon faut faire une modification câblage avec relais :!: à la limite je peux chercher des infos pour te faire un schéma à moins que tu saches le faire :?2: ;)


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MessagePosté: 08 Mai 2013, 08:08 
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Golf IV 1.4 16v
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Je suis preneur d'un schéma j'ai toujours peur de faire des bêtises =o
Merci a toi ;)


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MessagePosté: 19 Juin 2013, 19:10 
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Golf IV 1.4 16v
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Bonsoir a tous,
Alors voilà quelque nouvelle... J'ai brancher mon 2 eme anti brouillard mais je n'ai pas du démonter mon phares ni plier un peu la tôle comme certain doivent faire... Y a même pas 1/2 MM. Mais sa passe ;)

-prochaine étape teindre les vitre... Mais je voudrais vos avis ou des photos pour savoir combien de % je mets pour que sa aille avec le blanc.... J'attend donc vos avis...

Puis dans le courent du mois d'août je la passe en carrosserie pour refaire tout les petit accro...
Je pensais en profiter pour faire les bas de parchoc
Et on me propose de changer mon parchoc avant avec un parchoc caractère mais j'hésite =$

Aidez moi au voir plus claire ;)


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MessagePosté: 03 Juil 2013, 17:33 
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Golf IV 1.4 16v
Rabbit de Juin 2003
Bonjour a tous....
Personne n'a d'idée concernant mon poste d'avant??

Bon j'au un autre soucis... J'un un "glok glok" a l'avant droit de la golf y me semble quand je passe dans des bosses, casse vitesses ou route pas bien foutue... D'où pourrait venir se bruit??


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MessagePosté: 04 Juil 2013, 12:19 
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Salut copain,

Ba pour tes carreaux c'est a toi de voir, si ta visibilité est bonne si tu t'adapte, mais sinon tu fait 85 a l'avant, 95 les vitres arrière et 85 la lunette .. Moi c'est ce que j'ai fait...

POur ton bruit ça peut venir peut être de cardan si ton bruit vient bien "précisément" de l'avant droit... ou alors ton embrayage ou volant moteur si quand tu passe des vitesse... ça peut etre plein de chose :S


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MessagePosté: 04 Juil 2013, 12:25 
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Je te propose de regarder sur mon garage pour voir les teintes. J'ai fait un 90 à l'arrière et un 85 à l'avant pour être nickel niveau loi. Pour ton bruit il peut y avoir plein de truc. Cardan, amortisseur ...

Premièrement regarde si tu as pas de la graisse partout sur le cardan, sa pourrait dire que le soufflet est percé et donc il faut changer le cardan.


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MessagePosté: 04 Juil 2013, 13:09 
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Golf IV 1.4 16v
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Pour les vitre je vais voir car si je teins les avant je dois chaque année les deteinter pour passer au CT...
Pour mon brus l'embrayage a 1000km et volant moteur je ne pense pas....
Cardant pas sûre j'ai aucune perte de graisse ni liquide et l'intérieur de ma jante reste propre... Je pensais un Silentbloc, au triangle... Je vais lever la roue se soit pour voir... Mais se brut m'énerve y a que sa qui gâche cette voiture =o


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MessagePosté: 04 Juil 2013, 13:17 
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Golf IV 1.4 16v
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tu as le droit d'avoir les vitres teintés. Tu te feras pas recaler au CT si elles le sont.


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MessagePosté: 04 Juil 2013, 13:35 
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Golf IV 1.4 16v
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Si je teint les vitres avant oui, parce que on ne peut distinguer le chauffeur...
Du moins en belgique =$


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MessagePosté: 04 Juil 2013, 15:30 
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ha en Belgique peut être, excuse moi alors ^^


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MessagePosté: 04 Juil 2013, 17:50 
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Golf IV 1.4 16v
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Après vérification, si je teinte les avant je devrais chaque fois retirer le film et le remettre...

Mon plus gros soucis c'est se bruit... Mais je pense que je vais devoir aller cher vw car je ne vois pas d'autre ça vien et elle est passer au CT sans remarque... =$


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MessagePosté: 28 Aoû 2013, 17:23 
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Resalut l'amis ;) :hello:

un nouveau belge parmi nous :D :D
ta MK est canon en blanche vivement les photos quand elle sortira de carrosserie :D
et pour ton bruit je ne peut pas t'aider désoler :/

et je suis preneur pour avoir quand même d'autre photo de ta belle avant la carrosserie ;) ( j'aime les photos :p )


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MessagePosté: 28 Aoû 2013, 17:59 
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Merci ;) je vais essayer de faire quelque meilleur photos pour la semaine prochaine ;) je dois toujours prendre rdv pour la carrosserie si ça se fait pas se sera pour après l'hiver la je veux d'abord faire mes vitres et prendre rdv pour se bruit introuvable...
Et me trouver des nouvelle jantes pour des pneus hiver (de préférence - que du 205, sa tien mieux moins épais sur vergla et neige non??)
Enfin voilà tout ;)


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MessagePosté: 29 Aoû 2013, 21:38 
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pour les vitres c'est pareil qu'en france mais si tu teinte a 75% de lumière passante ca fait deja un rendu sympa et sa passe au ct car l'on distingue toujours le chauffeur

pour les "xénon" donc kit HID dans les phares d'origine, en moyenne 30€ sur Ebay, sa éclaire mieu que des xenon oem du fait que tu n'est pas de lenticulaire, pour le passage au CT il te suffit qu'il soit bien régler, quitte a les descendre un peu lors du passage, et c'est nickel et dans le pire des cas si ta peur ta juste a changer les ampoule pour le passage, c'est rapide ^^

pour ton bruit avec si peu de detail c'est dur de pouvoir t'aider, sa pourrait etre tres bien ton amorto aussi


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MessagePosté: 29 Aoû 2013, 21:51 
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Merci pour les conseil nemesis ;) je vais regarder un peux a tout ça ;)

Pour le bruit, il ne survien que quand je suis sur des routes en ma vais était ou dans les bosse (en belgique au temps dire toute les route --")
Il vien selon moi de l'avant droit, sa fait un glok glok mais je ne ressent rien dans le volant et pas de comportement "anormal"
J'ai aucune idée et comme je suis que bricoleur bah voilà une visite cher vw s'impose comme ça y feront un teste de tout avec ses 48 000km je peux bien lui offrir ça ;)
Merci en tout cas ;)


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MessagePosté: 01 Sep 2013, 18:50 
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Floflo4 a écrit:
Merci pour les conseil nemesis ;) je vais regarder un peux a tout ça ;)

Pour le bruit, il ne survien que quand je suis sur des routes en ma vais était ou dans les bosse (en belgique au temps dire toute les route --")
Il vien selon moi de l'avant droit, sa fait un glok glok mais je ne ressent rien dans le volant et pas de comportement "anormal"
J'ai aucune idée et comme je suis que bricoleur bah voilà une visite cher vw s'impose comme ça y feront un teste de tout avec ses 48 000km je peux bien lui offrir ça ;)
Merci en tout cas ;)


sa me ferais bien pensé aux coupelles, (jambes de force) de l'amortisseur ;)
tkt en france c'est pas bcp mieux les routes, j'ai eclaté un pneu neuf et causé une enorme ernie sur un autre en me prenant un enorme nid de poule a 50 :) ^^


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MessagePosté: 01 Sep 2013, 19:29 
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Rabbit de Juin 2003
Et comment je peux regarder ci il s'agit de ça??

Moi j'ai péter un pneu a 45km/h il avait 300km --"

Merci de m'aider ;)


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MessagePosté: 01 Sep 2013, 22:46 
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Floflo4 a écrit:
Et comment je peux regarder ci il s'agit de ça??

Moi j'ai péter un pneu a 45km/h il avait 300km --"

Merci de m'aider ;)


quand je dit neuf c'est meme pas une semaine et 5O bornes lol

je pense que le mieux c'est d'essayer, les palier c'est pas ce qui vaut le plus chers, mais le taf et un peu chiant avec des amorto d'origine ^^


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MessagePosté: 02 Sep 2013, 04:38 
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Si ça fait comme un bruit de féraille qui tape ça peut être plusieurs choses... Coupelle morte, donc ton amortos n'amortis plus on va dire, silent bloc de train avant mort, soit du triangle ou de la barre stable ... je ne vois que ça perso ..


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MessagePosté: 04 Sep 2013, 13:13 
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Et voilà... Je suis bon pour changer mon rétro complet, qqu qui ne tenait pas sa droit et paf... Et on s'arrête même pas pour voir faut courir derrière... Enfin voilà ...

Image

Ou penser vous que je peux avoir asser rapidement le rétro complet??
Et ci quelqu'un a les références...


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MessagePosté: 04 Sep 2013, 13:40 
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Chez VW en deux jours tu la mais chere... sinon chez oscaro en 2 jour aussi et il est pret a peindre:

Par exemple celui ci:

http://www.oscaro.com/retroviseur-exter ... 22756-50-p

Apres avoir si tu la besoin electrique, avec vitre bleuté...

rajoute une 30 aine d'euros pour faire peindre la coque chez un carosier


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MessagePosté: 04 Sep 2013, 14:08 
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Je bien des cher VW J'en ai pour 220€ et faut encore le peindre...
La peinture ça je sais me débrouiller pour un rétro cv...
Et c'est un électrique donc au temps le remettre pareil....
Merci pour le lien ;)


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MessagePosté: 04 Sep 2013, 15:10 
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j'ai eu la même chose que toi en moins grave vu que je n'ai pas eu de dégât mais j'ai insulter la femme quand j'ai entendu le poc (j'étais sur le coter à l'arrêt pour la laisser passer et elle finit encore dans mon rétro) elle s'est mise sur le coter et est venu me faire la morale sur mon langage et a fait mine de vouloir m'en mètre une! les gens sont fou de nos jours! :p et avec mon langage elle a fait demis tour et est rentré chez elle (Salle CO***)

essaye de trouver direct un anglais ou un 25Th ;p ça donnera mieux au rendu final! (avis personnel ;) )


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MessagePosté: 04 Sep 2013, 15:24 
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Golf IV 1.4 16v
Rabbit de Juin 2003
Moi si je la rattrapais pas elle se serais jamais arrêtée =o les gens sont fou...

Oui se serais bien mais si je trouve pas avant demain je vais commander sur internet...
Ci je commande celui la c'est bon?? =>
http://www.mister-auto.be/fr/search_s_r ... 7D01C.html


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MessagePosté: 06 Sep 2013, 18:07 
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Golf IV 1.4 16v
Rabbit de Juin 2003
Mon rétro est changé... Reste plus que la coque a peindre...
J'ai par contre un soucis, je n'ai pas remarqué ça avant mais quand je règle mon rétro de gauche ça dérègle le rétro de droite... Mais pas l'inverse... Quelqu'un a déjà eu ce soucis??
Et une bête question, c'est des rétro dégivrant mais pas de position de dégivrage... Il fonctionne tout le temps ou comment ça marche??


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