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MessagePosté: 19 Nov 2012, 18:59 
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On sait pas ^^


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MessagePosté: 19 Nov 2012, 19:01 
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Salut,
Alors jai pas encore nettoyé mon papillon mais je dois changer mon embrayage le week prochain donc je ferais ca en meme tps. En revanche jai un autre pb : a chaud elle a du mal a demarrer alors qua froid pas de souci. A chaud je suis obligé d appuyer legerement sur laccelerateeur pour demarrer.


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MessagePosté: 19 Nov 2012, 19:12 
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Ton filtre a essence a était changer récement ? Mais ta bcp de soucis avec elle , l'ancien proprio il a fait quoi avec ??


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MessagePosté: 19 Nov 2012, 19:13 
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snake06 a écrit:
Je pense que depuis le temps il a réglé son problème ^^


Tu voit :P


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MessagePosté: 19 Nov 2012, 19:28 
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pour faire court...me suis fait nic#%*# pour le filtre a essece pas depuis que je lai. ya de grande chance que ca soit ca?


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MessagePosté: 20 Nov 2012, 00:11 
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Lithso a écrit:
snake06 a écrit:
Je pense que depuis le temps il a réglé son problème ^^


Tu voit :P



Y'en a qui aime laisser trainer ^^


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MessagePosté: 20 Nov 2012, 02:28 
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Le filtre a essence vaut mieux tu le change pck oui il se peut que sa proviennet de la... Et de manière il faut le changer c'est 30e avec la main d'oeuvre ches VW mais tu peut le changer toi même si tu veut


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MessagePosté: 26 Nov 2012, 13:04 
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salut,
je viens de changer le filtre à essence.....et cela ne change rien du tout. Toujours obliger d'appuyer sur la pedale pour demarrer à chaud, et puis j'ai toujours le moteur qui tremble legerement à l'arret, cela pourrait venir des bougies pour le tremblement?


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MessagePosté: 27 Nov 2012, 17:06 
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Salut,

Ba je pense que j'ai le même probleme que toi sauf que moi ça le fait pas tout le temp, defois ça a du mal a démarrer a chaud donc un petit coup sur le pédale et ça démarre... Mais c'est une fois de temp en temp que ça me la fait... Et ça me le faisait plus particulièrement quand ma bobine d'allumage été flingués... Les bougies si tu les as changer récement nan... Pour le filtre a essence c'est un achat utile même si le problème ne vient pas de la ;)..
Déja nétoi ton papillon ça va te changer la donne sur ton moteur... Pour les tremblement ton moteur tourne a combien de t/min au ralenti ?


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MessagePosté: 27 Nov 2012, 17:28 
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salut,
j'ai néttoyé mon papillon et cela n'a rien changé. Les bougies je sais pas de quand elles sont vu que j'ai changé le moteur en septembre suite à mon serrage. Mon ralenti est entre 700 et 750/trsmin


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MessagePosté: 28 Nov 2012, 01:06 
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Donc tès tremblement vienne de ton ralenti qui est trop bas... Si le papillon est nétoyer le ralenti devrais être plus haut :S vers 900 a chaud ... Regarde ton filte a air ( technique pour voir si il merde tu ouvre ta boite retir le filtre et demarre, a L'ARRET biensur... ya pa de boite a air dessu c'est un cone il me semble ? )... Pareil les bougies change les t'en n'a pas pour chère normalement... Après tu peut peut être avoir une prise d'air quelque part... Peut être au cerveaux frein qui ferais que sa tourne bas comme ça.... Sur le 1.4 tu a une vanne EGR netoi la et ( si tu veut, perso je trouve que c'est mieux ) tu la bouche avec un kit spécial... Je rapel que cette vanne sert juste au emission de gaz rien d'autre...


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MessagePosté: 28 Nov 2012, 10:48 
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je vais essayer en retirant le filtre à air. Et si il y a une boite à air :-). Pour les bougies c'est ce que je vais faire. Pour le servo frein je l'ai changé cet été car il etait cracelé (la durite bien sur).
C'est vraiment un nid à em***** cette voiture


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MessagePosté: 28 Nov 2012, 11:59 
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Ba enfaite tu a recupérer unevoiture en sale état c'est clair et au prix ou tu la acheter ... Tu devrais la revendre pour pièce :S ... Je sais pas si tu aurais pus mettre un moteur 1.4 de Golf 5... Excuse pour la faute de servo lol j'avais pas vu que j'avais ecrit comme ça :O... lol... Ah oui même dedans il y a le papillon lol... Ba ce que tu peut faire ( pour plus de surter) tu referme vite fait ta boite a air une fois que tuas enlever le fitre ^^ ... Mais j'ai le même probleme que au démarrage a chaud et c'est vrai que je sais pas ça vient de quoi ?!.. Je pense pas que ça de thermosta/calorsta ..


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MessagePosté: 28 Nov 2012, 12:04 
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c'est clair je l'ai recupéré en sale état. J'avais pensé la revendre pour piece mais quite à perdre de l'argent je prefere avoir la voiture et la reparer que perdre 200e et rien avoir.
De tout façon je fais mon embrayage samedi avec un pote mecano et il ma dis qu'il regarderait d'ou vient ce probleme de démarrage et de tremblement.
Ah oui j'ai aussi les amorto arr a changer :-), puis pb de joint de portes arr car lorsqu'il pleut ba ma moquette est mouillée.....que du bonheur cette voiture


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MessagePosté: 28 Nov 2012, 12:23 
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:hallu: :hallu: ... Mais la par contre ça a beau être une golf vu les réparations qui avait a faire il aurais limite te la donner.


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MessagePosté: 28 Nov 2012, 13:45 
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ouai je sais mais malheureusement c'est plein de petites choses que decouvre au fur et a mesure. Enfin....maintenant j'essaye de m'en occuper lol


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MessagePosté: 30 Nov 2012, 19:37 
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Courage a toi alors ^^ Va dans les casses et tout histoire de voir si tu peut pas recupe des choses... Sinon question moteur tu compte lui faire gagner des chevax ou c'est pas ton truk ?


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MessagePosté: 30 Nov 2012, 19:49 
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on peut lui faire gagner des cheveaux?? je suis preneur alors. pr linstant je vompte teinter les vitres et changer les jantes, calandre noir ss sigle


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MessagePosté: 30 Nov 2012, 21:53 
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Vitre teintes a maison rouge ( dans le 77) 160euros pour un Golf 4 5portes...

Oui regarde son topic a rabbit photos-golf-iv-1-4-16v-f52/golf-4-1-4-16v-rabbit-2003-t77250.html.. Il est entrain de faire un bon petit truck... Avc collecteur, Boitier papillon de polo 1.6 Gti, boite a air... Fin regarde elle a l'air de tartiné... Il faut déja que tu modifie ton arriver d'air et tn echappement sur un atmosphérique c'est les pricipal!!!.. La calandre enoir je suis pour et sa revient pas chère donc fonce ^^ ... Apres les jantes vu que c'est un 1.4 vise pas trop grande.. Je pense que du 16 en taille 45 serais l'idéal..


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MessagePosté: 03 Déc 2012, 00:59 
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Ou ca a maison rouge? Pour les jantes je compteé prendre du 16". Sinon jai pas fais lembrayage car mon pote mecano ma dit que cetait pas la peine car il est tres bien, cest justee la butée qui couine. Pour le pb de tremblement et demarrage il ma dit que cetait surement les injecteurs. Donc je vais tester un produit pr les decrasser deja et on verra


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MessagePosté: 03 Déc 2012, 01:07 
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Pour tes problèmes de démarrage j'ai le même. On m'a dit qu'il fallait reprogrammer le capteur du démarrage à chaud (quelque chose dans ce style là).

Parait que c'est une des maladies des golf... Le prix, je crois que c'est entre 50 et 150 €. Je ne l'ai pas encore fait et ne le ferais pas puisque je pars en école de gendarmerie Dimanche prochain et j'envisage une S3 ou une MK5 GTi xD !


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MessagePosté: 03 Déc 2012, 01:56 
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Ah bas sava pour la prochaine :)... Oui ça peut venir de la par contre que se soit une maladie j'ai des doutes... Moi c'est l'ancien prorprio qui dise avoir netoyer le démarreur pckil coller un peu... Mais il aurais pas du y toucher sur celle de mes parent ça le faisait des fois de coller et puis ça le fait plus mtn j'ai se problème... et le demmareur et plus dur aussi...

22 rue perrée
Maison Rouge
77370

Possible pour les injecteurs mais je suis séptique


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MessagePosté: 03 Déc 2012, 02:36 
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Sceptique aussi pour les injecteurs. Les miens sont neufs, bougies aussi, papillon nettoyé... Démarreur neuf mais au bout de quelques semaines c'est là que tout à commencé (pour ça que la reprogrammation du capteur du démarreur à chaud me semble crédible) !

Après je ne dis pas, si ça se trouve, l'un de vos injecteurs (bougies, bobines ou quoi) sont défectueux...

Il y a aussi la sonde de température de liquide de refroidissement à checker pour voir si elle est en bonne état ? (Va voir sur mon garage, Baboo m'avait fait un diag', il y a la Sonde LDR qui bug... Il essayait de delete l'erreur elle revenait toujours, il débranche tout, je fais 4km, on revient, il rebranche et plus rien XD ! Etrange lol)


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MessagePosté: 03 Déc 2012, 02:52 
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Ca en fait des variables lol. Je sais plus par quoi commencer. Deja je vais checker lallumage car jai les faisceaux et bobine en double neuf, les bougies sont neuves. Je vais tester un nettoyant injecteur, et apres je verais ptet pour changer la sonde t de liquide de refroidissement


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MessagePosté: 05 Déc 2012, 15:43 
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salut,

bon je suis passé chez un petit garagiste pour expliquer les pb et il ma dit direct u'il fallait reparamétrer la calculo vu que le moteur avait etait changé mais pas le calculo. Donc je rdv samedi matin avec un mecano de vw qui va regarder tout ça.
Bon j'avous que j'ai longuement hésité à la revendre car j'ai que des crasses, mais bon ça me fais ch*** parcue je la trouve jolie cette titine. Si le mecano arrive à me regler ces petit pb, ba je vais attaquer les modif qui me demanges.......amorto plus court, jantes 16", glastint, HID, calandre, kit AD (j'hesite encore), covering noir sur le toit etc........


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