Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 08 Mai 2024, 06:40

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
MessagePosté: 05 Déc 2012, 15:56 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 25 Avr 2012, 20:24
Messages: 1406
Localisation: La ou tu n'imagine pas
Région: 77

Autre VAG Autre
GT Sport de Avr 1996
Tu nous tient au jus copain .


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Déc 2012, 16:01 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 08 Juil 2012, 21:03
Messages: 75
Région: 31

Golf IV 1.4 16v
Basis de Nov 2000
oui bien sur. Puis aujourd'hui j'ai acheté un bidon pour nettoyer les injecteur en le melangeant à l'essence (30e), je verais bien ce que cela donne.
Faudrait ue je post des photos aussi depuis que j'ai tout refait à l'interieur :-)


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Déc 2012, 16:03 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 25 Avr 2012, 20:24
Messages: 1406
Localisation: La ou tu n'imagine pas
Région: 77

Autre VAG Autre
GT Sport de Avr 1996
Oui ui des phoooootos aller la :D


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Déc 2012, 16:14 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 08 Juil 2012, 21:03
Messages: 75
Région: 31

Golf IV 1.4 16v
Basis de Nov 2000
bon la j'ai un peu la flemme de descendre ds le froid, en attendant je vais mettre mon ancienne voiture :-)


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Déc 2012, 16:17 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 08 Juil 2012, 21:03
Messages: 75
Région: 31

Golf IV 1.4 16v
Basis de Nov 2000
Image

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Déc 2012, 16:26 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 25 Avr 2012, 20:24
Messages: 1406
Localisation: La ou tu n'imagine pas
Région: 77

Autre VAG Autre
GT Sport de Avr 1996
Astra G bertone.. C'était un Combien ?


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Déc 2012, 16:33 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 08 Juil 2012, 21:03
Messages: 75
Région: 31

Golf IV 1.4 16v
Basis de Nov 2000
un 2.2l 16s...elle etait genial cette caisse, jamais aucun pb, super robuste


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Déc 2012, 18:34 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 25 Avr 2012, 20:24
Messages: 1406
Localisation: La ou tu n'imagine pas
Région: 77

Autre VAG Autre
GT Sport de Avr 1996
Oua comment ça doit te changer du 1.4 ^^...


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Fév 2013, 15:36 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 08 Juil 2012, 21:03
Messages: 75
Région: 31

Golf IV 1.4 16v
Basis de Nov 2000
salut
petites photos depuis le temps

Image

Image

Image

sinon pouerles pb ça commence à ce resoudre. J'ai changé mon papillon (j'ai mis celui d'un 1.6l)et ça va deja mieux, normalement la semain pro j'attaque l'embrayage.
Bonb j'ai un code 0282 injecteur 8 circuit trop bas. Comment savoir c'est lequel sur la rampe? Faut il le changer ou le faire reparer?


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Fév 2013, 16:20 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 08 Juil 2012, 21:03
Messages: 75
Région: 31

Golf IV 1.4 16v
Basis de Nov 2000
salut,
petit up je viens de me commander un kit hid 6000k. Sinon demain j'attend un mec qui vient avec la valise de vw pour controler les valeurs des injecteurs et de la lambda afin de voir d'ou vient mon pb d'accoup. Si c'est pas trop grave et que j'ai pas de reparation couteuse ba je vais me faire un petit plaisir : j'ai trouvé sur leboncoin un capot lissé et calandre sans signe ainsi qu'un pc av r32 le tout ds ma couleur en plus


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Fév 2013, 13:29 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 08 Juil 2012, 21:03
Messages: 75
Région: 31

Golf IV 1.4 16v
Basis de Nov 2000
pour ceux que ca interesseré je met en pré-vente mes feux arrieres à 50e


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Juil 2014, 19:50 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 08 Juil 2012, 21:03
Messages: 75
Région: 31

Golf IV 1.4 16v
Basis de Nov 2000
yop yopy op
petit deterage de sujet :-)
et oui depuis le temps.......bon j'ai demenagé sur toulouse l'année derniere......ahhhhh le soleil j'adore.
Sinon concernant la golf qui me donne bcp de fil à retordre, voici les news :
j'ai toujours pas trouvé mon probleme de ratage (accoups lorsque je touche à la pedale accelerateur et demarrage a chaud difficile), j'ai changé depuis ceci : pompe a essences, lambda, injecteurs, colleceteur. J'ai commandé cette semaine un jeu de faisceaux d'allumage car lorsque j'accelere j'entend un clicliclicliclic au niveau de la bobine.......a voir.
J'ai aussi decidé de bien m'occuper de la voiture que j'avais délaissé car elle m'enervée lol, donc grosse revision + clim. Pneu michelin a l'avant, aerateur r32 installés. Embrayage prevu à la fin du moi, surement un petit kit blistein b4 + eibach aussi.
En decembre j'ai tapé avec la voiture donc j'ai changé capot et face avant.....un conseil n'acheté pas de "copie" de face avant sinon c'est la galere pour fermer le capot.
Les photo de son etat actuel arriverons bientot (meme si j'ai honte....)
Ah oui cette aprem elle ma fait des siennes encore......dans les bouchon la temp est montée entre 110 et 120c (redescendée à 90c en roulant) puis mon ralenti c'est mis a descendre jusqu'a 500tr/min. En arrivant chez moi j'ai remarqué que mon ventilo ne tourné pas, mais lorsque je mettait la clim il ce metté à fonctionner. J'ai trouvé un fusible 30a de grillé dans la boites sur la batterie. Cela viendrait de celui ci?


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Juil 2014, 20:07 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 08 Juil 2012, 21:03
Messages: 75
Région: 31

Golf IV 1.4 16v
Basis de Nov 2000
apres les reparation de cette hiver (et oui on a pas toujours les couleur que l'on veut en casse.....je dois aller voir un carrossier la semaine pro)

Image


aerateur r32

Image
Image
Image


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Juil 2014, 19:24 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 08 Juil 2012, 21:03
Messages: 75
Région: 31

Golf IV 1.4 16v
Basis de Nov 2000
hello,
quelques petites news....je viens de repeindre mes retro :-). Par contre je trouve que le plus grand est moi brillant et plus granuleux....bizarre
Sinon a la fin du moi je vais faire mon embrayage (sachs) et je vais acheter un spoiler de v6 puis aller faire un petit tour chez le carrossier pour me refaire tout l'avant en peinture.
De plus je vais aussi repindre ma calandre en noir et le mois prochain je vais changer mes feux par les memes mais a fond noir....
cela dependra du CT que je dois faire ce mois ci.

Image

petite cabine improvisée
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Juil 2014, 19:52 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 08 Juil 2012, 21:03
Messages: 75
Région: 31

Golf IV 1.4 16v
Basis de Nov 2000
une fois les vitres teintées ca sera terrible avec les retro.....et peut etre que je ferais aussi les montant de portes en noir au milieu.....mais bon faut y aller doucement

Image
Image


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Juil 2014, 09:44 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 08 Juil 2012, 21:03
Messages: 75
Région: 31

Golf IV 1.4 16v
Basis de Nov 2000
l'idée serait de ressembler a celle la :love: :love:

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Juil 2014, 15:30 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 25 Avr 2012, 20:24
Messages: 1406
Localisation: La ou tu n'imagine pas
Région: 77

Autre VAG Autre
GT Sport de Avr 1996
On a la même idée copain :D Sauf pour les déflecteurs de vents :S ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Sep 2014, 15:16 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 03 Déc 2005, 15:04
Messages: 7993
Région: Europe

Golf IV TDI 130
Sydney de Sep 2001
cleobule a écrit:
l'idée serait de ressembler a celle la :love: :love:

http://img4.hostingpics.net/pics/2935076412.jpg[/img]


Un beau modèle cette golf ;) très bon gout.


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Sep 2014, 16:22 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 25 Avr 2012, 20:24
Messages: 1406
Localisation: La ou tu n'imagine pas
Région: 77

Autre VAG Autre
GT Sport de Avr 1996
Pour ton problème de démarrage a chaud et vu les autres indices de chauffe, sur , c'est ta sonde de température elle ne vaut pas très chère et facil ( sur golf 1.6 8S) a changer donc regarde et tes problème devrais disparaître..
Sinon ton boîtier thermostat mais la j'ai des doutes...

Pour ton tiktik, oui sur l'allumage, je pense pas un fils mais changes les quand mêmes, mais bien la bobines qui serait HS ( ça me la fait sur ma 1.6, je me suis retrouver avec un fils de bougies et une partie de la tête, d'allumeur dans les mains :S)


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 30 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.488s | 23 Queries | GZIP : Off ]