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MessagePosté: 21 Mar 2010, 16:48 
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moi je te conseil de la marque ... si c'est pour mettre du -30 ou -50 pas plus met pas du filtée t'as un confort de merdre pour pas grand chose ... met du blistein b4 en -35 t'aura une tenue de route super et un confort aussi super

alors que le raceland c'est de la grosse merde ;)


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MessagePosté: 22 Mar 2010, 07:01 
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biker-ouf a écrit:
moi je te conseil de la marque ... si c'est pour mettre du -30 ou -50 pas plus met pas du filtée t'as un confort de merdre pour pas grand chose ... met du blistein b4 en -35 t'aura une tenue de route super et un confort aussi super

alors que le raceland c'est de la grosse merde ;)

oh moi là c'est clair 8)

:lol:


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MessagePosté: 22 Mar 2010, 15:34 
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Ok merci bien Biker-ouf


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MessagePosté: 23 Mar 2010, 23:35 
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Golf IV 1.4 16v
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quelqu'un aurait autre chose a me proposé pour la rabaisser d'environ 35mm ?


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MessagePosté: 24 Mar 2010, 10:07 
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Je te conseil du B4


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MessagePosté: 24 Mar 2010, 10:25 
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Autant investir dans du fileté moi je dirai... :)


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MessagePosté: 24 Mar 2010, 13:52 
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Si il veut la laisser toujours à -35 y a pas d'intérêt, par contre je suis d'accord avec toi si il veut la régler à la hauteur qu'il veut exactement mieux vaut des filetés mais c'est pas le même prix non plus.


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MessagePosté: 24 Mar 2010, 14:03 
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ah non si tu veux des filtée de la qualité des b4 ça sera au moin 700€ ....

après bon si tu met de la merde en filté autant tu met 4 ressorts court sur des amortos d'origine sa sera toujours mieux ...


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MessagePosté: 24 Mar 2010, 15:00 
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biker-ouf a écrit:
ah non si tu veux des filtée de la qualité des b4 ça sera au moin 700€ ....

après bon si tu met de la merde en filté autant tu met 4 ressorts court sur des amortos d'origine sa sera toujours mieux ...


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MessagePosté: 26 Mar 2010, 01:27 
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le truc c'est que je suis pas super calé sur tous ce qui est amorto_suspettes etc. parce que moi je voudrais la rabaisser uniquement pour que sa fasse moins 4x4 avec mes nouvelles jantes ^^.


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MessagePosté: 26 Mar 2010, 09:00 
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en fait il faut prendre en comptes plusueurs facteurs: ton budget? Tu veux une bone tenue de route? Tu veux garder du confort? Parce que si tu veux juste virer leffet 4x4 les filtee sont pas necessaires... Va voir mon garage je suis en -30 a la premiere page jai encore les 17


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MessagePosté: 27 Mar 2010, 19:58 
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oué ba voila elle est très bien ta caisse comme sa :), mon budget peut allé jusqua 600 euros par là.
j'aimerais en effet garder le confort et une tenue de route correcte ..


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MessagePosté: 27 Mar 2010, 20:20 
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donc si tu veux garder du confort prends pas filtées car c'est super mega raide ..

après les b4 ça reste super confortable et la tenue de route n'a rien a voir : moin de roulis et effet bateau a l'acceleration et freinage , moin de pompage a l'amrtissement ... pour un budget correct : 350€ sans le montage sur sp distrib ;) et si mon rabaissement te conviens je te conseil -35 pour les ressorts ;)


sinon il y a leguesh en TDI 100 qui est en -50 avec du b4 , par contre pour avoir essayer celle d'absolut dans la meme config : c'est quand meme plus raide ;)

voila


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MessagePosté: 27 Mar 2010, 20:53 
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Autre Audi Autre
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belle la couleur de la golf


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MessagePosté: 28 Mar 2010, 23:29 
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ok ca roule merci pour les infos :wink:
Je m'oriente sur ce kit de suspensions : http://www.spdistrib.fr/Espace-Moteur-et-Filtration-AUTOMOBILES-VOLKSWAGEN-GOLF-GOLF-IV-(1997-2004)-Amortisseurs/Ressorts/Barres-GOLF-IV-(1J1)-Sauf-4-MOTION-Kits-complets-/Ressorts-1,4L---1,6L-Chassis-standard/c11592_28_7610_7617_7815_13660_13662_16441_16439_13665_13671/p11487/EU4-VW22H,-GOLF,-1.4L,-1.6L-Ess.,-1997-2004-chassis-standard/product_info.html


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MessagePosté: 13 Avr 2010, 19:06 
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Confort + de Nov 2001
Voilà quelques autres photos:

[img]http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2010/04/13/2010_04_13_19_47_21_P04-04-10_16.3101.JPG[/

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Photos de ma golf et du corrado vr6 à un pote:

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Dernière édition par Mack 10 le 16 Mai 2010, 20:24, édité 1 fois.

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MessagePosté: 16 Mai 2010, 20:14 
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Golf IV 1.4 16v
Confort + de Nov 2001
j'ai enfin pu faire repeindre mes bandeaux

voilà quelques photos:

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Dernière édition par Mack 10 le 16 Mai 2010, 20:56, édité 1 fois.

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MessagePosté: 16 Mai 2010, 20:28 
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Nickel sa change la tête de la voiture, manque plus qu'un petit rabaissement et c'est parfait !


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MessagePosté: 16 Mai 2010, 20:53 
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Golf IV 1.4 16v
Confort + de Nov 2001
j'aimerais beaucoup la rabaisser.
Seulement, mon carrossier m'a dit qu'au contrôle technique ils vont surement me faire chier avec le rabaissement (les jantes aussi) car sa ne correspond plus au chassis de la Golf d'origine....
Donc jme tate ^^


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MessagePosté: 16 Mai 2010, 21:00 
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Pour le rabaissement ils s'en foutent et pour les jantes tant que tu as respecté les homologations de taille c'est bon (jusqu'à 18 c'est homologué)


Dernière édition par estael le 17 Mai 2010, 09:36, édité 1 fois.

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MessagePosté: 16 Mai 2010, 21:06 
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a ok je ne savais pas
merci :)


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MessagePosté: 19 Mai 2010, 11:39 
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bien simpa cette golf +1 pour les bandeau couleur carrosserie sa fini bien vivement le rabaissement


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MessagePosté: 25 Mai 2010, 14:41 
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Confort + de Nov 2001
merci :wink:


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MessagePosté: 08 Juin 2010, 21:23 
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Confort + de Nov 2001
Est ce que quelqu'un qui aurait rabaissée sa golf n'aurait pas eu de problème pour le contrôle technique ???


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MessagePosté: 09 Juin 2010, 09:21 
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Mon ancienne 1.4L était bien rabaissé avec des raceland et quand je l'ai vendu au CT j'ai eu 0 souci et maintenant j'ai du B4 en -35 sur ma 1.6L j'ai pas encore passé de CT mais il n'y aura pas de problème.
Le rabaissement ne pose aucun problème pour le CT :wink:


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