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MessagePosté: 06 Nov 2008, 15:26 
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Golf IV 1.4 16v
Confort + de Jan 2001
tu ve karémen fair un plug &play av un moteur 1.6 :hallu: + une boite d vitesse d TDI !!!
jespèr pour toi que c une bonne affaire(moteur en bon état)!!


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 Sujet du message: rep
MessagePosté: 07 Nov 2008, 16:49 
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Golf IV 1.4 16v
Sport + de Déc 1999
En faite je récupère gratuit le moteur sinon je le ferai pas et pi je vais prendre un moteur avec moins de km que le mien c a dire moins de 94000km sinon sa vaut pas le coup lol mais je ferai sa quand je tomberai sur la bonne occasion c'est a dire un malheureux poccésseur d'une golf 4 qui part en épave a la casse...


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MessagePosté: 08 Nov 2008, 15:44 
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Golf IV 1.4 16v
Confort + de Jan 2001
Faut pas se craké sur ce coup là !!!
mais j'avoue ktu peut trouver des bonnes occaz dans les casses Auto !


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 Sujet du message: rep
MessagePosté: 08 Nov 2008, 18:35 
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Golf IV 1.4 16v
Sport + de Déc 1999
pour sa je suis pas prèssé lol


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MessagePosté: 08 Nov 2008, 19:14 
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Autre Volkswagen Autre
GTI de Oct 2007
salut xpload, vu que t'es de vitry tu viens samedi prochain au rasso dans le 77?


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 Sujet du message: re
MessagePosté: 12 Nov 2008, 16:10 
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Golf IV 1.4 16v
Sport + de Déc 1999
svp une tite question à tous et à toutes!En faite je voudrais savoir quel est la difference entre un pare choc R32 acheté chez vw et le réplique


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MessagePosté: 12 Nov 2008, 16:17 
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Autre Volkswagen Autre
GTI de Oct 2007
la qualité je pense tout simplement...
je crois que dans les replicas tu as des bonnes et des mauvaise copie...
Le OEM est plus cher mais c'est une valeur sure...

Des projets de .:R14???


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MessagePosté: 12 Nov 2008, 19:33 
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Golf IV 1.4 16v
Sport + de Nov 2001
Le PC R32 d'origine VW (dit aussi oem) sera fait pour la Golf IV alors qu'une copie même super bien faite et en abs ou en fibre sera toujours à travailler et/ou adapter d'ou la différence de prix....


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MessagePosté: 12 Nov 2008, 20:04 
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moi je vote pour les repliques!!nak!!!
car ils se foutent vraiment de notre geule avec leur tarifs exorbitant!!
la qualité se paye certes mais quand même!!!!

jpousse ma geulante du soir!
marre d'être pris pour un porte feuille ambulant!


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MessagePosté: 12 Nov 2008, 20:15 
Golfiste Fidèle
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Golf IV TDI 130
Sport + de Déc 2002
SanKa a écrit:
moi je vote pour les repliques!!nak!!!
car ils se foutent vraiment de notre geule avec leur tarifs exorbitant!!
la qualité se paye certes mais quand même!!!!

jpousse ma geulante du soir!
marre d'être pris pour un porte feuille ambulant!

+1 c'est que rien ne vaut un OEM niveau qualité, mais il y a de très bonnes répliques. Les prix de VW poussent à aller voir ailleur malheureusement...


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 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Nov 2008, 13:06 
Golfiste Intéressé
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Golf IV 1.4 16v
Confort + de Jan 2001
il y a aussi une petite différence de taille entre la réplik et l'OEM R32 qui est 3cm plus (large)près du sol !!!


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 Sujet du message: rep
MessagePosté: 14 Nov 2008, 23:36 
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Golf IV 1.4 16v
Sport + de Déc 1999
Bon amis golfiste je vais pas vous faire attendre plus longtemps en faite j'ai acheté le pare choc av réplique éxacte R32 et j'ai vérifié para rapport au R32 en face de la boutique aucune différence de taille malgrés que beaucoup de monde m'est annoncé les 3cm peut etre ce qui vienne de pologne?Enfin bref je peint cette affaire d'ici samedi prochain + une petite lame Cupra qui passera sans doute très bien ensuite pour le moment c'est tout du coté R32 en carroserie je pensse...


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 Sujet du message: Salut!!!
MessagePosté: 04 Sep 2009, 08:49 
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Golf IV 1.4 16v
Sport + de Déc 1999
Bonjour à tous et à toutes je reviens à nouveau sur le forum après 1 mois de vacance implacable au Portugal et en Espagne pas un seul jour sans bon plan j'ai pas arrêté de bougé a gauche à droite je vous jure des vacance de fou!!! Enfin me revoilà après une longue absence sur le forum comme je l'avais dit j' était partis pour vendre la voiture et racheté une megane 3 coupé mais j'ai retardé de quelques mois cette achat voir l'achat d'une autres un V6 peut être mais donc dans tout les cas je me sépare pas de ma golf surtout depuis mon dernier investissement un moteur tout neuf de l'usine vw en Allemagne que j'ai monté juste avant de partir au mois d'aout rappelé vous j'avais le problème que beaucoup d'entre nous ont c'est a dire consommation super excessive d'huile a base de maxi mini en 3000km environ donc j'avais procédé tout d'abord au remplacement de tout les joint j'ai dit tous les joints y compris les joints de queue de soupape ou bague de soupape et joint culasse joint echap et admission ect enfin bref toujours cette consommation et une fumée de train a vapeur derrière la voiture donc seul possibilité remplacé le moteur c'est ce que j'ai fait un moteur tout neuf 0km pour préparé vous 2000€ en gros avec embrayage après réduction de chez vw ... aussi le soucis de l'autre moteur piston rayé a cause de la consommation d'huile donc désolé pour les gens qui sont toujours dans le même cas!Donc ce moteur et bien pendant un mois je lui est mis 6000km en tout!Eh oui déja! autre chose je vais invéstir dans un kit filleté en allemagne sur ebay mais je sait pas lequel choisir si vous pouvez m'aidé sa serait top
http://cgi.ebay.de/VW-GOLF-4-JOM-GEWIND ... 286.c0.m14
http://cgi.ebay.de/GEWINDE-FAHRWERK-VW- ... 286.c0.m14
http://cgi.ebay.de/JOM-Gewindefahrwerk- ... 286.c0.m14
http://cgi.ebay.de/JOM-GEWINDEFAHRWERK- ... 286.c0.m14
http://cgi.ebay.de/VW-GOLF-4-BORA-BEETL ... 286.c0.m14
voila c'est sur ceux la que j'hésite donc comme j'ai fini fini vraiment mes suspensions sa serait bien que je le fasse dans le courant du mois autrement j'ai aussi pensé à acheté un accoudoir et des housses en cuir sur mesure de chez kmaniac en Allemagne et enfin repeindre en complet la console centrale je veut dire la partie ou il y a le frein a main vue que j'ai déjà peint tout le reste et enfin du new que j'ai fait pendant les vacances c'est une surprise qui faut que je vous montre en photos j'en prendrai surement ce weekend... Ah j'allais oublié j'ai fait mon rodage moteur en y allant sur 1500km d'autoroute en continue maxi 140km heure donc je pensse que j'ai fait ce qu'il falait pour un rodage bien mieux qu'en ville et donc au retour j'ai pu bombardé avec la golf j'ai collé le 200 au compteur dans les décentes en Espagne et 190 à plat pile avant la zone rouge en rappelant vitesse compteur et voiture chargé 2 personne moi et un ami et coffre chargé!Donc en résumé elle marche du tonnerre nos golf! Juste j me suis fait un peu humilié par un M3 suisse en Espagne je collais les 180 dans des petits virages en décente et il pouvait pas passé étant donné les virages sinon il partait dans le décor et dès qui a eu une ligne droite j'ai juste entendu un sifflement limite j'était à l'arrêt il est passé comme une balle!!!
Image


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 Sujet du message: ps
MessagePosté: 04 Sep 2009, 08:55 
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t'inquiète rik je suis toujours la il y auras d'autres rencard ;)


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 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Sep 2009, 10:44 
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Bien sympa... rebienvenue parmis nous.. :) Dis tu as racheté un moteur entier ou juste le bloc moteur?


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 Sujet du message: RE
MessagePosté: 05 Sep 2009, 09:26 
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moteur complet avec embrayage par contre vw ne te donne pas tout ce qui est collecteur admission collecteur echappement et toute l'admission c'est à dire boite a filtre a air enfin toute la partie superieur en gros le nouveau moteur vas du carter d'huile au cache culbuteur et arbre à came et comme vw y sont gentil ils te donnent comme je t'ai dit l'embrayage à j'allais oublié ils te donne aussi le volant moteur voila pour les intérréssés! ps on n'a réussi à démonté le moteur et remonté le neuf en un peu moins de 2 jours car on ne pouvait pas résté toujours uniquement sur mon moteur comme je l'ai fait au garage.


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MessagePosté: 05 Sep 2009, 16:36 
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Ben ecoute c'est sympa, je trouve que 2000 euros c'est pas tres cher payé pour tous ces elements.. :)


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 Sujet du message: re
MessagePosté: 06 Sep 2009, 14:20 
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franchement un moteur neuf je trouve pas non plus sa excessif étant donné que j'avais fait quelques devis et on me sortait environ tous 1600-1700€ pour des moteur avec tous environ 90000km
donc je me dit que je vais gardé ma golf pour la ville ou même par ici c'est très bien plus que suffisant et prendre soit une 406 coupé v6 auto ou un S3 auto les anciens ou encore un TT V6 auto et à mon grand regret j'aurai bien voulu une mégane 3 coupé RS mais 2 raisons font que je peut pas déjà elle est pas encore sortie et ensuite j'ai pas les moyens encore de mettre d'un coup 20000€ pour la voiture et encore environ 2000€ entre la CG et l'assurance le plein...mais c'est pas grave c'est pt et pour plus tard qui sait ah oui j'allais oublié désolé les gars j fait partie de ce qui critique pas renault!! entre nous par expérience je peut dire qu'au niveau des panne que sa soit vw renault bmw seat ... franchement yen a autant dans l'une que dans l'autre sans blague


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 Sujet du message: re
MessagePosté: 09 Sep 2009, 03:49 
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petit rappel la 1.4 chaussé en 205 40 17 avec un kit admission KN et une ligne échappement direct et des bougies 4 électrodes tous sa monté sur ma golf celle ci monte a plat sur le trait des 190km heure et bloque pile sur la limite de la zone rouge des tours minute a cette vitesse précisé et le maximum avec cette configuration en décente sur autoroute en Espagne pied au planché même au bout de 10min on ne peut pas dépassé les 200km heure pour ma part l'aiguille les touchait tout juste donc expliqué au gens qui veulent pas comprendre qu'un 1.4 16V sa monte pas a 240 même avec reprog!!!


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 Sujet du message: re
MessagePosté: 09 Sep 2009, 21:48 
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Ya peut être une explication à ça le poids tout simplement tu me rajoute 2 portes étant donné qu'il y en a 5 et voiture chargé mais sinon je te dit j'ai bloqué le compteur a plat pile sur le trait de la limite zone rouge à 190 et en descente au taqué j'ai frôlé le 200 mais en passant dans la zone rouge environ 6300tr


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MessagePosté: 09 Sep 2009, 22:46 
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la il y a un soucis parce que ton rupteur est a 5900 donc tu peut pas aller plus haut ( ou a peine plus .. )

après ton compteur est faussé puisque t'es en 205 40 17 il me semble donc tu compteur affiche une visse superieur a ce qu'il devrai en monte normale ..

zprès moi en 14 en faux plat descente j'était a 200 en arrivant sur le rupteur ( j'ai regarder le gps 192 ) donc je pense qu'a la limite au rupteur on peut prendre 200 gps après avec un reprog si on décale le rupteur a 7000tr et une petite prepa il y a moyen de toucher le 220gps


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 Sujet du message: re
MessagePosté: 15 Sep 2009, 21:15 
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oui c'est vrai que ta raison biker j'avais remarqué 11km heure d écart avec la vitesse au gps donc sa doit aussi être sa je pense me faire une re programmation et poussé le rupteur dans la zone des 6700 environ


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 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Sep 2009, 18:56 
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oui la reprog a 6700 c'est bien et sans trops de risques puisque le moteur de la polo gti qui est le meme est a 6700 je pense que tu gagnera un peut mais faut faire la reprog sur un banc pour décaler la pissance .. et si possible changer les AAC et la tu poura esperer 120cv avec une bonne admi ;)


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 Sujet du message: golf
MessagePosté: 23 Déc 2009, 13:51 
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de quoi mordre les fesses aux tdi 130?!!!!lol


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 Sujet du message: de retour
MessagePosté: 17 Juil 2010, 21:35 
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Golf IV 1.4 16v
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De retour sa faisais longtemps! enfin bref quelques petites modifs de bon gout je pensse que je ne tarderais pas à vous présenté par contre je me suis planté sur mes suspenssions j'ai choisis trop bas je voulais seulement un châssis typé sport peut être au grand max 3cm et la ma caisse peut se posé à moins 8cm hallucinant loool


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