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MessagePosté: 04 Oct 2011, 23:36 
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Salut,
J'ai pas pue m'empécher de voir que tu voulais changer ta centralisation :D
J'ai commandé un kit "pas cher" mais vraiment bien fais "pas une merde bulgare ou chinoise" 8) !!
Je le monte d'ici deux ou trois jours et je vais fair un tuto en méme temps, et fair quelques modifs par la suite (allumage des feux en méme tant que l'éclairage intérieur, rétro rabatable avec la clef) !
Ce qui est classe c'est que tu recois deux clef vierge rabatable comme sur les Golf avec la centralisation, t'as plus qu'a mettre ta puce dedans et a la fair gravé 8) 8) !
Si sa t'intérresse passe fair un tour dans mon garage pour voir un peu l'travail = D !

Sinon carrément chouette ta golf =) j'ai changé mon silencieux arriére y'as méme pas une semaine aussi un bosal, sauf que moi je l'ai reçue sans embalage rayé et vite fais bosselé (légerement) le transporteur m'as dit que c'étais tous comme sa, je vois que nan :lol: :punition: le fils de flute !!

T'en as eu pour cher de combiné ?? Avec ce nouveau par choc sa vas te fair un beau chasse neige pour les mois qui arrive 8) :lol:


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MessagePosté: 05 Oct 2011, 09:25 
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salut a toi !!
Oui ma centralisation je ne l'ai toujours pas installé en plus, ca tombe bien.
Les filetés j'en ai eu pour 240€avec fdp


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MessagePosté: 05 Oct 2011, 12:47 
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Cool pour le rabaissement... Hate de voir ca... :) :)


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MessagePosté: 05 Oct 2011, 21:36 
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Golf IV 1.4 16v
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Stone14 a écrit:
Cool pour le rabaissement... Hate de voir ca... :) :)


8) 8)


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MessagePosté: 05 Oct 2011, 22:48 
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Golf IV 1.4 16v
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Merci =)
D'ailleur, j'en ai jamais posé des réglables, mais pour les réglés, sa régle la dureté ou la hauteur ??


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MessagePosté: 05 Oct 2011, 23:19 
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La, c'est juste la hauteur. Mais ca comprime le ressort quand tu diminue la hauteur donc raide


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MessagePosté: 06 Oct 2011, 09:43 
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Mauvaise nouvelle du jour !!
Après le changement de :
- l'intermédiaire
- le silencieux
- la centralisation (pas encore faite)

Maintenant c'est le tour de la pompe à essence !!
Et oui depuis hier dans l'habitacle l'odeur d'essence assez forte était vraiment bizzare.
Je démonte le cache sous la banquette arrière pour accéder a la jauge et je vois ca


Image

une bonne flaque d'essence. Je met le contact et hop de l'essence qui coule....
Et tac, 174€ TTC chez AD et 190€ sur oscaro

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Mais sinon j'ai reçu mon filtre à air Pipercross

Image


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MessagePosté: 06 Oct 2011, 17:28 
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aie ça pique ça :x je constate aussi que sur oscaro c'est quand même assez cher les pièces de g4.
tu donnera ton avis pour le filtre à air pour voir si ça respire mieux ;)


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MessagePosté: 06 Oct 2011, 17:43 
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ba merde sa fait chier sa tout le temps des frais des frais sa ne s'arrete jamais


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MessagePosté: 06 Oct 2011, 19:30 
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Et sinon en attendant de pouvoir re-rouler avec, le petit désiglage qui ai fait !!

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Image


Bon les rayures déjà existante font tâches mais bon...Mis a part ça on ne voit plus rien


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MessagePosté: 10 Oct 2011, 10:15 
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Bon voilà, après test pour le changement de la pompe a essence adaptable, elle est vraiment pas adaptable.

Du coup commande ce matin chez VW directement et le verdict 260€ avec 30% de remise perso au lieu de 180€ l'adaptable.

Je la reçois demain et installation directe pour que je puisse enfin rouler. Et les filetés sera monté le lendemain je pense si tout va bien


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MessagePosté: 10 Oct 2011, 10:16 
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:prier: pour que se soit la bonne cette fois si


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MessagePosté: 10 Oct 2011, 10:25 
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Espérons oui :cry:


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MessagePosté: 12 Oct 2011, 09:34 
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changement de la pompe a essence.
démarre mais tiens pas le ralenti et cale ensuite.
démarrage + accélération encore pire elle cale directe.

D'ou ca pourrais venir??


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MessagePosté: 12 Oct 2011, 11:57 
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Ton circuit est bien réamorcer ? Comme y'a pas de pompe de gavage sur ces brêles :o


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MessagePosté: 12 Oct 2011, 21:38 
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Dam's_29 a écrit:
Ton circuit est bien réamorcer ? Comme y'a pas de pompe de gavage sur ces brêles :o


Oui l'essence arrive bien de partout. pas d'air dans le circuit.
Elle a encore démarré ms tiens pas le ralenti. essai: + de 30min

Ne vois toujours pas le bou


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MessagePosté: 13 Oct 2011, 06:05 
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Tu as demandé conseil à VW , vu que tu as pris la pièce chez eux ils pourraient t'aider ?


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MessagePosté: 13 Oct 2011, 09:26 
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Nino64 a écrit:
Tu as demandé conseil à VW , vu que tu as pris la pièce chez eux ils pourraient t'aider ?


Oui le collègue a mon frere est ancien de chez vw


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MessagePosté: 13 Oct 2011, 10:23 
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Dis moi tu as entendu que la pompe fonctionner? Je pense pas que ce soit ta pompe qui soit en cause.. tu as pas un tuyau qui est "fissuré" toi par hasard? Parceque pour avoir une odeur d'essence dans l'habitacle!!! c'est surement ca.. et puis ca expliquerai aussi que ton moteur ne tienne pas le ralenti.. pas assez de pression d'essence pour le maintenir (ton essence doit se barrer quelque part a mon avis)...


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MessagePosté: 13 Oct 2011, 17:25 
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ou même un tuyau de pincer l'essence aurait du mal a passé.


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MessagePosté: 13 Oct 2011, 17:29 
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Ok alors ton probleme est resolue?


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MessagePosté: 14 Oct 2011, 07:46 
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Hier soir encore, on avait la tete dessus. Changement des bougies qui étaient vraiment morte.
on a découvert qu'un tuyau du canister était fissuré, à commander et a le changer. Le moteur démarre et tient le ralenti.
Mais cale toujours quand on appui trop fort sur la pédale d'accélération. a voir....


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MessagePosté: 14 Oct 2011, 10:17 
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kenjimasta a écrit:
Hier soir encore, on avait la tete dessus. Changement des bougies qui étaient vraiment morte.
on a découvert qu'un tuyau du canister était fissuré, à commander et a le changer. Le moteur démarre et tient le ralenti.
Mais cale toujours quand on appui trop fort sur la pédale d'accélération. a voir....


salut mon pote deja si t'a un tuyau de casser sa peut venire de sa change le et tu verra si c'est sa


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MessagePosté: 14 Oct 2011, 13:16 
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Tu as peut etre un tuyau de la pompe a vide qui est fissuré quelque part... tu entendrais pas un "Hissement" genre de hhsssssssssss dans le compartiment moteur?? Moteur allumé bien entendu..


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MessagePosté: 14 Oct 2011, 17:24 
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Stone14 a écrit:
Tu as peut etre un tuyau de la pompe a vide qui est fissuré quelque part... tu entendrais pas un "Hissement" genre de hhsssssssssss dans le compartiment moteur?? Moteur allumé bien entendu..


Oui voila !!


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