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MessagePosté: 15 Fév 2012, 15:37 
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je l'ai vag com si tu veut qu'on regarde sa !!

tu est d'ou?


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MessagePosté: 15 Fév 2012, 18:41 
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Golf IV 1.4 16v
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lyon 8eme.

A chaud à froid pareil.

Tu pourrais quand BoraMotion69?


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MessagePosté: 15 Fév 2012, 18:58 
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Debranche ta sonde lambda.. si ca le fait plus c'est surement que tu dois la changer.. :) A mon avis c'est ca!!! Laisse moi savoir..


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MessagePosté: 15 Fév 2012, 18:59 
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Golf IV 1.4 16v
Basis de Mai 1998
Elle se situe ou exactement?


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MessagePosté: 15 Fév 2012, 19:02 
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La sonde elle meme se trouve sur ta ligne d'echappement.. sur ou juste apres le collecteur.. apres la prise a debrancher se trouve sur la boite de vitesse.. c'est vite fait a retrouver, si tu suis le fil, ca va direct sur l'echappement... Dis moi si je suis assez clair..


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MessagePosté: 15 Fév 2012, 19:12 
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Golf IV 1.4 16v
Basis de Mai 1998
jvoi a peu près

Celle là ? Image


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MessagePosté: 15 Fév 2012, 19:16 
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Golf IV TDI 130
Highline de Déc 2002
NON....
il est sur la boite de vitesse.. regarde la fleche jaune.. juste derriere les conduits d'eau de refroidissements.. elle est posé carrement sur la boite de vitesse.. (la prise je pveux dire)

Image


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MessagePosté: 15 Fév 2012, 19:23 
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ah ok nickel merci Stone ! Demain au petit matin je testerai.
J'ai vérifié le boitier papillon tout à l'heure, aucun défaut, tout propre, j'ai pulvériser du nettoyant carburateur pour être sur, çà a stabiliser le ralenti mais en conduisant juste derrière c'est pareil, elle cale toujours quand je passe au point mort...


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MessagePosté: 15 Fév 2012, 19:27 
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C'est surement la sonde.. j'ai deja eu ce souci la.. il fallait que je monte super haut dans les tours pour pouvoir rouler "convenablement", si tu vois ce que je veux dire.. :) Debranche la et tiens moi au jus :)


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MessagePosté: 15 Fév 2012, 19:30 
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Ok !!!
Je débranche, je démarre et je vois si y a une différence ou pas et je posterai un message demain matin


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MessagePosté: 15 Fév 2012, 20:46 
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Je suis en vacances jusqu a fin de semaine :-)


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MessagePosté: 15 Fév 2012, 22:13 
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Pareil, en vacance jusqu’à jeudi prochain ! Dis moi quand tu pourrais être dispo


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MessagePosté: 16 Fév 2012, 10:08 
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vous en avais de la chance les copain


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MessagePosté: 16 Fév 2012, 10:20 
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pas sur pour la sonde lambda, car elle n'intervient que à chaud.
peut être un capteur de PMH ?


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MessagePosté: 16 Fév 2012, 15:01 
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Des news Kenji?


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MessagePosté: 16 Fév 2012, 17:36 
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Oui des news mais toujours pareil...j'ai debrancher la sonde ou tu m'a montré et c'est pareil.
Elle a calé au démarage


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MessagePosté: 16 Fév 2012, 17:43 
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Hmmmm.. c'est bizarre.. tu as touché au filtre a essence?


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MessagePosté: 16 Fév 2012, 18:09 
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se serrais pas par hazar le capteur d'arbre a came qui deconerais


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MessagePosté: 16 Fév 2012, 18:19 
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Wai aussi... A voir..


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MessagePosté: 16 Fév 2012, 18:24 
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avec un wag com sa devrais afficher le defaut non normalemet


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MessagePosté: 17 Fév 2012, 12:09 
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Je pense plus pour un capteur PMH ou boitier pap


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MessagePosté: 17 Fév 2012, 12:17 
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Il te reste plus qu'a faire un Diag... :|


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MessagePosté: 17 Fév 2012, 13:55 
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Exact ! J'attends quelques réponses de personnes le possédant, sinon ce sera début de semaine prochaine directe auprès d'un mécano VW (connaissance éloigné).


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MessagePosté: 18 Fév 2012, 18:08 
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Voilà pour aujourd'hui :

:arrow: Vanne EGR démonté/Nettoyé
:arrow: Boitier papillon nickel chrome (comme sur la photo)
:arrow: Aperçu du rendu du becquet R32

Je vais attendre qu'elle soit réparé pour faire la peinture du becquet + installation

Image Image
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MessagePosté: 18 Fév 2012, 18:14 
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sa donne bien le bequet R sa va le faire


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