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MessagePosté: 05 Fév 2012, 17:48 
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Rotof08 a écrit:
et un peu moins épaisse c'est sur et il se peut que tu consomme moins mais bon a voir si sa endommage pas le moteur et aprés les joint de queue de soupape ce n'est pas compliquer il faut le matos et le temps surtout tu n'est pas obligé de déculasser si tu met ton piston au PMH et que tu intervient sur les soupapes concerné par ton piston au PMH mais il faut que tu soit sur de ton coup sinon tu n'as plus qu'a déculasser et rechercher ta soupape dans le cylindre mdr

toute façon c'est pas moi qui le fera c'est un pote mécano qui s'en occuperas ;)
sinon pour le bruit je pensait aussi plutôt a un bruit de roulement mais ici plus de bruit c'est bizarre :idea: à voir dans le temp mais de toute façon faut que je change ma courroie d'accessoire car elle est pas en très bon état :x


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MessagePosté: 05 Fév 2012, 17:50 
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ok ok tiens nous au courant


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MessagePosté: 05 Fév 2012, 17:51 
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Salut Menan, tu peux y mettre du 15w40, par contre je te conseillerai de laisser le moteur chauffer au moins 4-5 minutes tous les matins afin de chauffer l'huile :) Sinon sympa le levre vitre :) Je crois que tu m'as tenté.. :lol:


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MessagePosté: 05 Fév 2012, 17:56 
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tu as vu le résultat est pas mal du tout :!: :D


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MessagePosté: 06 Fév 2012, 16:57 
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Le resultat est cool meme.. Par contre j'aime pas trop le fait d'avoir le bouchon "haut" sur la porte.. Tiens regarde ce que j'ai trouvé sur ebay.. un peu cher mais la solution est top je trouve... :)

http://www.ebay.co.uk/itm/VW-Golf-MK4-E ... 0861529638


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MessagePosté: 06 Fév 2012, 17:40 
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Stone14 a écrit:
Le resultat est cool meme.. Par contre j'aime pas trop le fait d'avoir le bouchon "haut" sur la porte.. Tiens regarde ce que j'ai trouvé sur ebay.. un peu cher mais la solution est top je trouve... :)

http://www.ebay.co.uk/itm/VW-Golf-MK4-E ... 0861529638

oh excellent


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MessagePosté: 06 Fév 2012, 18:05 
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Mais c'est assez cher quand meme je trouve.. :(


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MessagePosté: 06 Fév 2012, 18:08 
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il faut voire si sa marche mieux que se lui menan


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MessagePosté: 06 Fév 2012, 18:37 
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vu le prix ça serait étonnant que ça fonctionne pas :!: de plus les moteur ressemblent plus à ceux d'origine et en plus ils sont en prises direct :!: :D


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MessagePosté: 06 Fév 2012, 21:56 
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menan17 a écrit:
pour résumé;
:arrow: bouffe toujours autant d'huile, faut faire joint de queue de soupape
:arrow: vitesse saturée à 130 km/h => catalyseur bouché :?2: :?2: pourtant bonne pêche en 1, 2 et 3ème vitesse
:arrow: compteur qui déconne => en principe problème trouvé => câblage capteur de parcours
:arrow: énorme frottement en braquant à fond à droite en marche avant et en freinant presque à l'arrêt en tournant à droite
:arrow: maintenant bruit au niveau courroie d'accessoire, ça ne ressemble pas à un grincement typique de courroie mais je ne vois que ça .

donc commence à en avoir vraiment plein le c.. :!: :!:
plus je fais des frais plus ça continue :grrr:


moi j'ai mon compteur qui ne fonctionne plus depuis un bon moment (plus d'aiguille km et plus de totalisateur de km)

tu as quand même beaucoup de problème avec ta golf 4 :? :? :?
j'espère que tu va enfin voir le bout du tunnel :prier: :prier: :prier:


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MessagePosté: 07 Fév 2012, 10:37 
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La même que vous deux, mon compteur kilométrique ne fonctionne plus depuis que j'ai fait la vidange, et parfois l'aiguille des kilomètre redescend à 0 puis remonte à la bonne vitesse ça en quelques secondes de temps !


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MessagePosté: 07 Fév 2012, 11:09 
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Yep' ;)
On avait parlé par MP souvient toi au sujet du montage des phares etc.. :D
Je viens de mettre la présentation de ma Golf en ligne, si tu veux y jeter un coup d'oeil !

photos-golf-iv-1-6-16v-f53/golf-iv-1-6-16v-confort-105ch-clemss-t71215.html


P.S: Toujours pas acheté ni monté de phares (manque de temps ^^)


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MessagePosté: 07 Fév 2012, 15:24 
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C'est bizard qaund meme vos soucis de comtpeur a vous 3 !!!


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MessagePosté: 07 Fév 2012, 16:27 
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Bah moi c'est pas trop grave, le compteur kilométrique fonctionne pas ça me dérange pas (fin que le bouton de remise à 0 ne fonctionne pas) quand ya plus d'essence j'en remet point après le fait que l'aiguille descende et remonte je me dit que si ça fait ça il y a un risque qu'un jour elle ne remonte plus donc ça m'inquiète un peu plus.

Je pensais carrément changer le compteur mais il faudra le reprogrammer donc galère ...


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MessagePosté: 07 Fév 2012, 18:55 
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Anais a écrit:
Bah moi c'est pas trop grave, le compteur kilométrique fonctionne pas ça me dérange pas (fin que le bouton de remise à 0 ne fonctionne pas) quand ya plus d'essence j'en remet point après le fait que l'aiguille descende et remonte je me dit que si ça fait ça il y a un risque qu'un jour elle ne remonte plus donc ça m'inquiète un peu plus.

Je pensais carrément changer le compteur mais il faudra le reprogrammer donc galère ...


je confirme à 200% t'es propos

j'ai eût la même chose que toi
au début l'aiguille fesait le yoyo durant plusieurs mois, puis d'un coup elle a arrêté de fonctionner sans donner signe de vie
en gros sa fait presque 1 an que je roule sans aiguille km :? :? :?


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MessagePosté: 07 Fév 2012, 18:58 
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de_beuze a écrit:
C'est bizard qaund meme vos soucis de comtpeur a vous 3 !!!

ben ouais dans la section problème il y a un post la dessus et pas mal de personne ont eu la blague et le problème vient du faisceau du capteur de parcours qui se sectionne dans la gaine donc non visible, vu que vw prévoit leur cablâge un peu juste c'est ce qui arrive. le seul moyen c'est de tester en continuité chaque fil du faisceau.
mon capteur d'arbre à came c'est idem, les fils trop juste c'est étonnant il fonctionne encore d'ailleur je ferais une photo si possible.


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MessagePosté: 07 Fév 2012, 19:07 
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ah d'accord, les radins cyp


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MessagePosté: 07 Fév 2012, 19:25 
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menan17 a écrit:
de_beuze a écrit:
C'est bizard qaund meme vos soucis de comtpeur a vous 3 !!!

ben ouais dans la section problème il y a un post la dessus et pas mal de personne ont eu la blague et le problème vient du faisceau du capteur de parcours qui se sectionne dans la gaine donc non visible, vu que vw prévoit leur cablâge un peu juste c'est ce qui arrive. le seul moyen c'est de tester en continuité chaque fil du faisceau.
mon capteur d'arbre à came c'est idem, les fils trop juste c'est étonnant il fonctionne encore d'ailleur je ferais une photo si possible.


sa m’intéresse
si tu as des photos là dessus car mon aiguille des km ne fonctionne plus


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MessagePosté: 07 Fév 2012, 19:34 
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je n'ai pas de photos car perso pas encore eu le temps de regarder à ça mais il y a un poste dans la section problème électrique/électronique

http://www.golfiv.fr/problemes-electriques-electroniques-f82/probleme-aiguille-du-compteur-km-t52372.html

en page 2 ;)


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MessagePosté: 07 Fév 2012, 21:09 
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moi aves les 12 qu'il y a je partais au boulot j'accélere 70 et paf elle est descnedu puis remonté aussitot et plus jamais refait je pense que c'était a cause du froid


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MessagePosté: 07 Fév 2012, 21:20 
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Salut, j'ai eu le même problème sur ma golf et en suivant les fils qui partent du capteur de vitesse je suis tombé (sous la batterie pour être précis) sur un fil cassé qui au début me faisait tomber la vitesse par moment puis qui a finit par être bloqué à 0.


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MessagePosté: 07 Fév 2012, 22:23 
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aantoine81 a écrit:
Salut, j'ai eu le même problème sur ma golf et en suivant les fils qui partent du capteur de vitesse je suis tombé (sous la batterie pour être précis) sur un fil cassé qui au début me faisait tomber la vitesse par moment puis qui a finit par être bloqué à 0.

voilà c'est certainement ce que j'ai aussi :x moi pour l'instant il joue au yoyo mais c'est de pire en pire je sens que ça va lacher dans pas longtemp :!:


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MessagePosté: 07 Fév 2012, 22:37 
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Donc tu a surement un fil sectionné quand les deux bouts sont en contact ça fonctionne plus ou moins mais à force ça risque de tomber à 0. Vérifie les fils du capteur sous la batterie.


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MessagePosté: 08 Fév 2012, 17:59 
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aantoine81 a écrit:
Donc tu a surement un fil sectionné quand les deux bouts sont en contact ça fonctionne plus ou moins mais à force ça risque de tomber à 0. Vérifie les fils du capteur sous la batterie.

ben oui quand il fera meilleur :lol:


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MessagePosté: 09 Fév 2012, 13:55 
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Oui effectivement bricoler par ces températures il faut avoir envie ^^


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