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MessagePosté: 14 Jan 2012, 12:52 
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Super évolution sur ta golf ;)

Bon courage pour tes lèves vitre, vivement de voir le resultat! :D


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MessagePosté: 14 Jan 2012, 15:09 
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valo a écrit:
Super évolution sur ta golf ;)

Bon courage pour tes lèves vitre, vivement de voir le resultat! :D

merci à toi :!: :D content que tu sois passer sur mon garage ;)


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MessagePosté: 14 Jan 2012, 21:56 
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ça me décois, c'est une misère pour passer les 130 km/h :(


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MessagePosté: 15 Jan 2012, 18:52 
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bon aujourd'hui montage du fameux kit pour vitres électriques.
bon l'APN n'étant pas dispo je n'ai pas su faire de photos, je n'ai su faire que a portière passager.
une demi journée pour adapté les fixations du moteur :grrr: enfin soit ensuite passé le cablâge et branchements pour pouvoir testé cette partie.
résultat c'est lent surtout à la remontée car il y a plus de résitance dans cette phase, déjà manuellement c'était plus dur. donc maintenant je vais acheté de quoi graisser le système plus un peu plus de facilité.
le plus est raccordé sur la borne jaune du tableau des relais comme ça ce n'est alimenté qu'une fois le contact mis :D
en plus sur le site internet il est dit que l'éclairage des boutons est bleu, en fait c'est vert :punition:
de plus il me dit que ça se place dans la contre porte, en fait pas du tout car ça vient s'adapter dur l'engrenage de la manivelle, donc le moteur derrière la garniture de porte.
sinon impossible de démonté le bloc serrure de la portière, c'est deux vis multipans donc pas su monté le new contact et vérifier l'état des soudures :fchier:

bon reste plus que le coté conducteur à faire mais pas avant dimanche prochain.


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MessagePosté: 15 Jan 2012, 19:13 
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Arff sa à l'air d'etre un peu plus tendu a monter en fait??

Mais sa marche quand meme si jai bien compris?


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MessagePosté: 15 Jan 2012, 20:10 
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de_beuze a écrit:
Arff sa à l'air d'etre un peu plus tendu a monter en fait??

Mais sa marche quand meme si jai bien compris?

oui tendu à monté car faut positionné par rapport à la garniture de porte, pas évident tu tout. ça fonctionne mais pas comme ça devrait trop lent. dès que je peux je fais une vidéo pour montrer ça. ;)


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MessagePosté: 15 Jan 2012, 20:25 
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Ok ok mais c'est toujours mieux qu'a la main ;)


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MessagePosté: 15 Jan 2012, 20:51 
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comme dit de-beuze c'est mieux que manuelle


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MessagePosté: 16 Jan 2012, 18:51 
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rudo27 a écrit:
comme dit de-beuze c'est mieux que manuelle

disons que c'est plus pratique quand on veut ouvrir la vitre coté passager ;)


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MessagePosté: 16 Jan 2012, 18:55 
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fait nous une video qu'ont voit se que sa donne


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MessagePosté: 16 Jan 2012, 19:02 
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rudo27 a écrit:
fait nous une video qu'ont voit se que sa donne

oui en journée dès que possible car pour l'instant je vais au boulot mais mon beau père prend la titine vu qu'il en a besoin.

ça me fait pensé que je dois envoyé un mail sur le site ou j'ai commandé le kit pour faire part de quelques soucis vis-à-vis de la description et du placement dans la portière :!:


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MessagePosté: 16 Jan 2012, 19:08 
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c'etait pas mieux de voire a la casse pour un system vitres elecrique d'origine


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MessagePosté: 16 Jan 2012, 19:16 
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rudo27 a écrit:
c'etait pas mieux de voire a la casse pour un system vitres elecrique d'origine

bah comme je disais c'est trop le bordel d'installé l'origine ou alors il aurait fallut modifié le cablage pour faire plus simple. pour passer à l'oem faut même prendre la contre porte qui va avec de plus qui dit panneaux de porte avec commandes pour vitres élec. dit également rétros élec. ce que je n'ai pas , alors comment je fais pour le réglage des rétros :?2: :?2:


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MessagePosté: 16 Jan 2012, 19:20 
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c'est varsi que c'est un peut le bordel mais c'est fesable


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MessagePosté: 16 Jan 2012, 19:35 
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rudo27 a écrit:
c'est varsi que c'est un peut le bordel mais c'est fesable

modif non réalisable par manque de temps et la golf roule tout le temps :x regarde un peu le tuto qu'il y a sur le fofo expliquant comment faire et tu verras :!: ;)


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MessagePosté: 16 Jan 2012, 20:05 
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bon j'ai essayé de faire des photos et vidéos mais résultat nul pour les vidéos et les photos pas terribles , y va vraiment falloir que j'investisses dans un vrai APN :grrr:

au fait j'avais fait deux trois photos hier mais impossible de les poster vu que je n'avais plus l'APN donc poster aujourd'hui

Image
Image
Imageno comment sur ce qu'il y a dans le vide poche du panneau de porte :lol:
Image
Imagecelle-ci juste pour vous montrer la couleur de l'illumination

la vidéo viendra finalement quand elle sera faite en journée, la j'aurai peut-être un bon résultat d'image ;)


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MessagePosté: 16 Jan 2012, 20:08 
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ce qui me fait chier c'est l'énorme cache que j'ai du mettre car à cause du mécanisme de la manivelle que je devais garder, je ne savais pas mettre le bête petit cache, j'ai du doubler le diamètre du trou :fchier:


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MessagePosté: 16 Jan 2012, 20:09 
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c'est vrais que le caches est un peut moche


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MessagePosté: 16 Jan 2012, 20:13 
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Pourquoi ne met tu pas les boutons d'origines ?


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MessagePosté: 16 Jan 2012, 20:30 
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J'avoue que sa fait un peu "babare" comme systeme mais au moins comme dis au dessus c'est toujours mieux que mouliner ;)

En tout cas, t'as eu du courage pour te lancer dedans ;)


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MessagePosté: 16 Jan 2012, 20:54 
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Babouliné a écrit:
Pourquoi ne met tu pas les boutons d'origines ?

comment je fais :?2: :idea: car d'après ce que je constate ceux qui ont les vitres élec. ont le bouton à la place de mon réglages rétros et conté conducteur il me faut un panneaux complet.

de_beuze a écrit:
J'avoue que sa fait un peu "babare" comme systeme mais au moins comme dis au dessus c'est toujours mieux que mouliner ;)

En tout cas, t'as eu du courage pour te lancer dedans ;)


oui comme tu dis mais j'ai fait au plus propre possible. j'aurai préféré mettre le moteur d'origine mais apparemment il faut changé la contre porte :x aussi non y aurait pas ce gros cache à la con il y en aurait un petit qui rentré dans le trou d'origine.


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MessagePosté: 16 Jan 2012, 21:04 
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ah oui j'avais pas vu que t'avais le reglage manuel des retros


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MessagePosté: 16 Jan 2012, 21:17 
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non coté conducteur il te faut juste la poignée avec les bouton
et coté passager tu supprime le réglage du rétro (c'est a dire tu le regle en fesant pression sur la vitre) et tu remplace ta poignée d'ouverture par une poigne avec bouton vitre


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MessagePosté: 16 Jan 2012, 21:20 
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http://shop.ahw-shop.de/vw-golf-4-1j/in ... sat?c=2477

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MessagePosté: 16 Jan 2012, 23:08 
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Salut menan ;)

J'ai posé également le même système lève vitres que toi, en mai dernier :P

Il est vrai que la vitesse de remontés n'est pas fulgurante, mais ca sert bien lorsqu'on veut ouvrir la fenètre coté passager ;)

Si tu veux des conseils n'hésite pas, moi je l'avais monté directement sur la contre porte en acier et non derrière !

Cependant un de mes moteurs m'a lâché en octobre (Mai-octobre pas super --') mais c'est parce qu' entre temps j'avais posé le kit de réparation de lève vitres : les câbles étant neufs, la remontée se faisait de plus en plus dure jusqu’à ce que le moteur me joue des tours puis lâche.. Enfin j'éspère qu'il ne t'arrivera pas la même chose qu'a moi, car mon moteur est parti en garantie récemment (Manque de temps pour aller à la poste depuis octobre :lol: :lol: )

Bon courage à toi, moi pour faire les deux cotés, j'ai mis une journée complète ;)


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