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MessagePosté: 16 Oct 2012, 21:03 
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ben disons tout simplement que mon moteur reste tel qu'il est :!: :!: tout ce qui sera fait sur ce moteur c'est l'entretien car il est temps :!: ;)


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MessagePosté: 16 Oct 2012, 22:26 
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De beuze : Ah tu parle de la reprog en général c'est ça ou ou je vais la faire ?? ( désoler je suis perdu :? )

Rabbit : vasy explique moi tu m'intéresse la lol, que veut tu dire par le retarder ? Une regulateur de pression reglable, ? C'est quoi une sorte de boitier que tu controle de l'intérieur ?? Moi avec la reprog il va me donner de l'avance sur l'allumage avec ton regulateur de pression d'essence ça pourrais donner un truc pas mal non ?? Excuse pour toute c'est question ^^

Menan : tu fait comme tu veut mon ga et ta bien raison de l'entretenir mais c'est pour ta conso d'essence que je te parler moi ^^ cç y joue...


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MessagePosté: 16 Oct 2012, 22:27 
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ba où tu vas aller la faire ;)


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MessagePosté: 19 Oct 2012, 19:29 
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les gars je suis dégouté :!: :!: :( aujourd'hui je suis aller chercher de quoi faire l'entretien et là je tombe sur une paire de jantes OEM vw qui serait, après quelques recherches, rares à trouver, du 16 pouces :!: :!: je demandes si il les vend et biensur elles sont déjà vendue :grrr:
voici une photo du model de jante trouver sur le net :arrow:
Image

fallait juste raffraichir la peinture et refaire une petite fuite, et il les a vendu pour 150 euros :!: :!: le gars était sur le chemin pour venir les chercher :roll: pas de chance moi


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MessagePosté: 19 Oct 2012, 23:30 
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Ah c'est vraiment pas de chance menan mais pourquoi tu regarde pas un autre modèle en Oem en 16 sa doit ce trouver ça !!


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MessagePosté: 20 Oct 2012, 10:53 
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Merde.. Pas de cul ! :arf:


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MessagePosté: 20 Oct 2012, 15:47 
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Dégouté pour toi mec, c'est vrai qu'elle on l'air bien et perso c'est un modèle que je ne connaissais pas


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MessagePosté: 20 Oct 2012, 17:27 
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ben disons que je ne cherche pas personnellement mais franchement ces jantes là n'aurait pas été vendue je les prenais direct :!: :!: elles ressemble aux jarama que je possède actuellement sauf que c'est du 16 pouces au lieu de 15 et c'est démontable comme les BBS :!: :tantpis:


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MessagePosté: 21 Oct 2012, 21:28 
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feux OEM chinois remontés :!: :!: :mrgreen: c'est tout de suite mieux avec du 21 watts :lol:


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 Sujet du message: Re: MKIV 1.4 16v de menan17/
MessagePosté: 22 Oct 2012, 21:24 
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vidéos et photo de nuit pour les feux arrières :arrow:

http://www.youtube.com/watch?v=szFNR4VpfPQ&feature=youtu.be

et pour la marche arrière qui n'apparait pas sur la vidéo :arrow:
Image

pour la marche arrière j'ai même été étonné du résultat tellement ça éclaire très bien :!: :!: :hallu:


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 Sujet du message: Re: MKIV 1.4 16v de menan17/
MessagePosté: 22 Oct 2012, 21:26 
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par contre youtube détériore la qualité de mes vidéos à ce que je vois :fchier:


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MessagePosté: 22 Oct 2012, 21:40 
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ah oui au fait aujourd'hui j'ai encore eu le souci de la golf qui démarre mal :!: :!: dans le garage à froid donc je veux la mettre en route et surprise, elle tourne sur 2 cylindres :!: :hallu: :grrr: je coupe ensuite je remet le contact, idem sur 2 cylindres, c'est pas la première fois que j'ai ça mais d'habitude ça tourne un peu mieux et ça reprend normalement tout seul sauf que ce matin j'ai du accéléré à 4000 tr/min pour que ça tourne normalement :!: :!:
je pense que ma bobine d'allumage va me laché mais j'aimerais vos avis pour voir :!:
cette semaine je vais faire l'entretien donc je vais en profiter pour vérifier les fils de bougie au cas où on ne sait jamais .
on sait teste la bobine d'allumage :?2: :?2: comment :?2: :?2:


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MessagePosté: 23 Oct 2012, 08:24 
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T'as mis quoi comme ampoule pour que sa eclaire comme sa?
Pour ton soucis, je ne pourrais te repondre j'y connais pas grand chose la. desolé


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MessagePosté: 23 Oct 2012, 17:51 
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de_beuze a écrit:
T'as mis quoi comme ampoule pour que sa eclaire comme sa?
Pour ton soucis, je ne pourrais te repondre j'y connais pas grand chose la. desolé

une ampoule normal de 21 watts :lol:


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MessagePosté: 24 Oct 2012, 08:29 
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vache!! du coup j'hesite entre celle ci et une a led ...


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MessagePosté: 24 Oct 2012, 19:13 
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en led ça éclaire moins fort :!: ;)


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MessagePosté: 24 Oct 2012, 19:22 
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ah oui j'ai un ami qui revends ça golf 4 tdi 100, je vais donc récupérer quelque chose sur ça golf qui m'intéresse :!: :!: :mrgreen:
il part en vacances donc je vois ça avec lui dans 2 semaines :!:

j'en dis pas plus pour l'instant :heu:







la golf en question apparait sur mon garage également :mrgreen:


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MessagePosté: 25 Oct 2012, 08:17 
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Ahhhhh surprise alors!!!!!


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MessagePosté: 25 Oct 2012, 22:58 
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Le turbo pour le greffer a ton 1.4 :roll: ... Pour ton soucis d'allumage, moi j'ai changer ma bobine car en changent les fils de bougies, sur un fils de bougies une partie de la boine est rester dedan donc j'avais plus trop le choix.. Alors moi mes symptome c'était a (froid le plus souvent) ça faisait un tik ... Genre le moteur tourner et sa fait un tik 2 min apres un autre... Et comme ça se dégrader c'est arriver a un point ou le matin quand je démarrer avec l'arroser du matin surement de l'humidité que "infiltrer" la bobine, a froid du démarrer et la c'était tik tik tik ... Et aussi quand tu monter en régime comme quand ton anti parasite est mort .. Trou dans l'accélération quand tu reprenner a bas régime en 5ème, consommation ENORME... elle brouter fin bref voila... Si ta caisse broute, consomme, a des trou d'accé ( et pas obliger mais comme moi le tik tik lol) bas n'exclus pas cette piste.. Une fois changer tu reconnais plus ton moteur... Un manque de pêche aussi .. Bref voila j'espère t'avoir quand même éclairer^^


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MessagePosté: 25 Oct 2012, 23:01 
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menan17 a écrit:
ah oui au fait aujourd'hui j'ai encore eu le souci de la golf qui démarre mal :!: :!: dans le garage à froid donc je veux la mettre en route et surprise, elle tourne sur 2 cylindres :!: :hallu: :grrr: je coupe ensuite je remet le contact, idem sur 2 cylindres, c'est pas la première fois que j'ai ça mais d'habitude ça tourne un peu mieux et ça reprend normalement tout seul sauf que ce matin j'ai du accéléré à 4000 tr/min pour que ça tourne normalement :!: :!:
je pense que ma bobine d'allumage va me laché mais j'aimerais vos avis pour voir :!:
cette semaine je vais faire l'entretien donc je vais en profiter pour vérifier les fils de bougie au cas où on ne sait jamais .
on sait teste la bobine d'allumage :?2: :?2: comment :?2: :?2:


9a peut être un problemme de bobine oui, tes bougies sont récente ?? tes fils de bougies regarde si l'anti-parasite est présent dans chaque fils mais généralement tu le sens a l'accélération quand il en n'a plus... Sinn pour test la bobine vu que c'est electronique maintenant je crois qu'il faut que tu passe par Vag com... Fin apart faire comme moi démonter les fils et voir qu'il y a un bout de la bobine dedan :D je vois pas ^^


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MessagePosté: 26 Oct 2012, 21:20 
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bon aujourd'hui entretien effectué :!: :!:
seulement maintenant j'ai trouver une perte d'huile au niveau de la boite :!: :!: à ce propos si quelqu'un sait me dire ou est le bouchon de remplissage que je puisse vérifier le niveau :!: :?2:

joint du cache soupapes se dégrade de plus en plus, j'ai de plus en plus d'huile sur les bougies :!: :!: :arrow: peut-être ça mon problème de démarrage :idea:
donc plus qu' a prévoir un nouveau joint de BDV et cache soupape :grrr: la golf devra faire une pause réparation obligatoire :(
dépose de boite + blocage distri pour le cache soupape ça me saoule :!:


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MessagePosté: 26 Oct 2012, 21:32 
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Je crois que le joint pour le cache c'est juste de la pate a joint rouge (celle qui est assez liquide de marque loctite) Pour le bouchon de remplissage aucune idée faut voir


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MessagePosté: 27 Oct 2012, 20:24 
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bon aujourd'hui petit passage chez midas pour faire vérifier mon niveau de boite et voir un peu pour les joints :!: bon mon niveau d'huile est bon et en faite c'est un suintement au niveau du carter de boite même, à surveiller quand même et en faite le bouchon ce trouve à gauche sur la boite, faut enlever le cache du passage de roue coté gauche pour le voir.
juste à coté du bouchon se trouve un cache avec l'insigne VW dessus, là le joint est à refaire car j'ai une légère perte à ce niveau aussi. de plus j'ai appris que j'ai une boite de SDI
sur la golf mais une boite qui a déjà été réparée car le joint du cache avec l'insigne VW sur le coté n'est pas d'origine ça se voit tout de suite :!: :!: :grrr: :boxe: je pense plutôt qu'il m'a posé une boite de 130000 km voir 230000km et non 30000 km :!: :!: :!: voilà quoi


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MessagePosté: 27 Oct 2012, 21:16 
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Bora SDI
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j'ai une question les gars, j'ai une pâte à joint pour refaire mon joint de cache-culbu seulement vu qu'il faut déposer une partie de la distribution, suis-je obliger de remettre une nouvelle distribution sachant que celle-ci à été faite à 188000 km plus ou moins et j'en suis actuellement dans les 227000 km :?2: :?2:


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MessagePosté: 27 Oct 2012, 21:40 
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Il est vivement conseillé chaque fois qu'on demonte la distribution de remplacé la courroie, après tu peux remplacer uniquement la courroie y en a pas pour très chere et laisser la pompe à eau si celle ci ne fuit pas et n'a pas de jeu. Une courroie enlevé c'est une courroie qui a surement pris un petit coup lors du demontage et même si c'est pas le cas faut il prendre le risque d'une casse de moteur pour une courroie qui coute 15 à 20 euro ? je te laisse trouver la réponse ^^


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