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MessagePosté: 30 Jan 2012, 18:58 
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ok mais il se peut qu'il est un defaut on sais jamais


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MessagePosté: 30 Jan 2012, 20:11 
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je vais toujours vérifier le faisceau du capteur ;)


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MessagePosté: 31 Jan 2012, 21:41 
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Image
ha ha :!: jantes d'origine=> caches moyeux d'origine :D


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MessagePosté: 31 Jan 2012, 22:27 
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Tu les a eu ou tes cache moyeu sur ebay non moi je doit en commander aussi quoi.


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MessagePosté: 01 Fév 2012, 17:52 
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oui sur ebay


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MessagePosté: 01 Fév 2012, 17:58 
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Aha Je suis content que tu aies enfin monté ces vitres électriques , j'ai le même kit et franchement ca m'a changé la vie! :lol: c'est vrai que la vitesse n'est pas comme celle de l'origine, mais on s'en contente quand même !

Bien joué pour le montage, moi j'ai récupéré mon nouveau moteur la semaine dernière ( je crois qu'il est renforcé, le moteur est beaucoup plus gros :roll:

J'ai toujours pas trouvé le temps de le monter ! :lol: :lol:


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MessagePosté: 01 Fév 2012, 18:43 
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AmNeZiiA a écrit:
Aha Je suis content que tu aies enfin monté ces vitres électriques , j'ai le même kit et franchement ca m'a changé la vie! :lol: c'est vrai que la vitesse n'est pas comme celle de l'origine, mais on s'en contente quand même !

Bien joué pour le montage, moi j'ai récupéré mon nouveau moteur la semaine dernière ( je crois qu'il est renforcé, le moteur est beaucoup plus gros :roll:

J'ai toujours pas trouvé le temps de le monter ! :lol: :lol:


en fait j'ai pas fini l'installation, j'ai juste le coté passager de fait et j'ai branché tout le cablage pour pas condamner la vitre passager en attendant que tout soit fait ;)
y aurai moyen de voir le rendu des commandes dans ta golf pour voir :?2:


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MessagePosté: 02 Fév 2012, 19:53 
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pour résumé;
:arrow: bouffe toujours autant d'huile, faut faire joint de queue de soupape
:arrow: vitesse saturée à 130 km/h => catalyseur bouché :?2: :?2: pourtant bonne pêche en 1, 2 et 3ème vitesse
:arrow: compteur qui déconne => en principe problème trouvé => câblage capteur de parcours
:arrow: énorme frottement en braquant à fond à droite en marche avant et en freinant presque à l'arrêt en tournant à droite
:arrow: maintenant bruit au niveau courroie d'accessoire, ça ne ressemble pas à un grincement typique de courroie mais je ne vois que ça .

donc commence à en avoir vraiment plein le c.. :!: :!:
plus je fais des frais plus ça continue :grrr:


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MessagePosté: 02 Fév 2012, 20:24 
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Wahhh tout sa!!! T'as été voir dans un garage?? parceque la sa fais beaucoup!!


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MessagePosté: 02 Fév 2012, 22:59 
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ben disons que certains truc je sais vérifier et refaire mais quand je trouve du temps et qu'il fait plus ou moins bon dehors,
ici je vais changer ma courroie d'accessoire pour voir si le bruit disparait mais j'ai plutot l'impression que ça vient de la pompe de direction assistée mais pas sur.
je dois vérifié le faisceau du capteur de parcours car apparemment ça ne peut être que ça pour l'aiguille qui danse.
faut que je reprennes rendez-vous pour ma direction à l'endroit où j'ai été faire ma géo car il n'as certainement pas centré ma crémaillère mais j'ai un doute concernant le frottement en question. à l'occas enlever la roue gauche pour y jeter un oeil.
et ici je vois comment faire pour mes joints de queue de soupape à changer si possible en même temps que mon joint de cache culbu. et voilà quoi le problème c'est que j'ai un manque de temps pour faire tout ça et ça me saoule sérieux, surtout que la caisse roule tous les jours :!:


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MessagePosté: 02 Fév 2012, 23:03 
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c'est chiant sa quand on manque de temps...


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MessagePosté: 03 Fév 2012, 11:51 
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sa ne s'arret doc jamais les frais sur la gof


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MessagePosté: 03 Fév 2012, 15:40 
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rudo27 a écrit:
sa ne s'arret doc jamais les frais sur la gof

ben non :!: et moi qui veut refaire l'extérieur c'est aux oubliettes . ici je commence à mettre de coté et dès que possible je CHANGE DE CAISSE :!: :!: en plus j'attendant encore des petits trucs pour la caisse j'aurai pas du commandé pfff


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MessagePosté: 03 Fév 2012, 18:29 
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ba copain ne te decourage pas sa va aller mieux
en plus avec le froid qu'il fait ont peut meme pas bricoler


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MessagePosté: 03 Fév 2012, 18:50 
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je confirme qu'avec -12°c je ne travaille pas sur la caisse :lol: non mais sérieux avec tout ce que j'ai déjà j'en ai marre j'aurai pu acheter autres chose avec tout les frais déboursé pour cette caisse si ça continue ainsi je quitte le groupe vag car que ce soit vw, audi, seat c'est pareil niveau moteur c'est de la merde en fait moi ça me saoule, j'ai un pote il a trois ibiza (2 essence et un tdi 115)avec la boite qui à pété à chaque fois pourtant je peux confirmer qu'il ne roule pas comme un dingue . un autre pote avec une lupo sdi boite pété ect... j'en passe tellement j'en voit , franchement niveau moteur maintenant c'est de pire en pire et avec l'électronique qu'on bourre dedans maintenant j'ose même pas imaginer les prix de réparations ça me rend malade :grrr:


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MessagePosté: 03 Fév 2012, 18:52 
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franchement comparé à la golf one que mes parents ont eu avant y a pas photo elles étaient bien meilleures niveau mécanique que celle de maintenant


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MessagePosté: 03 Fév 2012, 18:54 
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c'est pareille moi j'ai mis plus de 2600e en moin 4 moi mais bon la elle va bien, enfaint pour le moment


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MessagePosté: 03 Fév 2012, 18:56 
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ba mon pere a une golf 2 elle a 295 000km au compeur et elle tourne comme une horloge mon pere dit qu'elle là prefere plus que sa merco de 2010 qui passa 6 moi par en chez mercedes pour reparation


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MessagePosté: 03 Fév 2012, 19:21 
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c'est clair :!:


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MessagePosté: 03 Fév 2012, 21:12 
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un peu de neige aujourd'hui pour me remonter le morale, hhha ça glisse pour le peu de neige qu'il y a :mrgreen: cyp


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MessagePosté: 03 Fév 2012, 21:21 
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Snif y'en à pas chez moi (fin snif ça reste à voir hein je tien à mes jantes :lol:)


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MessagePosté: 05 Fév 2012, 16:49 
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pour ton bruit au niveau de ta courroie accessoire moi j'ai un bruit aussi c'est le roulement de l'alternateur et pour vérifier que c'été sa un copain mécano m'as dit tu démarre ton moteur tu prend un grand tournevis le bout plat du tournevis ou crusiforme tu le met sur l'alternateur moteur démarré et tu met ton oreille contre le bout en plastique et tu verras si c'est sa ou pas car sa amplifie le bruit et tu entend trés bien essaye on se jamais avant de changer ta courroie


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MessagePosté: 05 Fév 2012, 16:59 
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ben écoute ce qui est bizarre c'est que hier en allant travaillé de toute la journée je n'ai eu aucun bruit de se coté ça m'as parut bizarre :idea:


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MessagePosté: 05 Fév 2012, 17:04 
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au fait j'aimerais qu'on me confirme quelque chose, j'ai un pote mécano qui m'a conseillé de mettre de l'huile en 15w40 aulieu de 10w40 vu que je bouffe de l'huile à crever, vu que pour l'instant je ne sais pas faire les joints de queue de soupape il m'as dit d'utilisé cette huile car plus épaisse donc consommera un peu moins. est-ce possible ?


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MessagePosté: 05 Fév 2012, 17:30 
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et un peu moins épaisse c'est sur et il se peut que tu consomme moins mais bon a voir si sa endommage pas le moteur et aprés les joint de queue de soupape ce n'est pas compliquer il faut le matos et le temps surtout tu n'est pas obligé de déculasser si tu met ton piston au PMH et que tu intervient sur les soupapes concerné par ton piston au PMH mais il faut que tu soit sur de ton coup sinon tu n'as plus qu'a déculasser et rechercher ta soupape dans le cylindre mdr


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