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MessagePosté: 29 Aoû 2012, 22:59 
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Lithso a écrit:
Ouais vaut mieux mais bon après quelque bricole t'aura quasiment un "garage " a toi tout seul ^^

un garage bien pratique, bien large, avec fosse que demandé de plus :!: ;)


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MessagePosté: 29 Aoû 2012, 23:08 
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MessagePosté: 04 Sep 2012, 19:19 
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+ 1 Lithso c'est aussi de dormire tranquille la nuit


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MessagePosté: 24 Sep 2012, 20:25 
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Bon plus trop de news pour la golf, pas de modif en cours, les grilles R32 je sais pas si je vais terminer finalement je verrais c'est en standby.
si j'ai ma ligne qui me casse les couilles je vais virer l'intermédiaire de TT adapté et mettre celui de la gti qui sera un peu plus compatible car ici ça fait trop de boucan et de tremblement dans l'habitacle :fchier: mal de crâne assuré :!: :!: mes feux arrières e ncours de modifs sont en standby aussi car vais opter pour un autre méthode et ainsi éviter le support en inox qui va faire cloche !!
le fait que les modifs sont en standby est du au fait que je retape et remet en ordre un peu le garage que j'ai eu y a pas longtemps, du moins je veux qu'il soit fermé à clé avant l'hiver et essayer de refaire la toiture aussi :roll:
voilà les amis ;)

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MessagePosté: 24 Sep 2012, 21:09 
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c'est pour la bonne cause le stand by ;)


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MessagePosté: 25 Sep 2012, 09:41 
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au moin tu aurra de la place pour bien bosser sur la golf


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MessagePosté: 25 Sep 2012, 18:41 
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rudo27 a écrit:
au moin tu aurra de la place pour bien bosser sur la golf

oui et pour one à restaurer aussi :mrgreen: mais bon je suis pas prêt de m'en servir avant le printemps prochain :x

de_beuze a écrit:
c'est pour la bonne cause le stand by ;)

oui pour une bonne cause. mais aussi car je vais peut-être changer de golf début 2013 :!: donc à part la maintenir en état de rouler j'ai plus trop envie de faire de frais dessus ;)


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MessagePosté: 25 Sep 2012, 18:56 
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ah! autre golf ou une vag?


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MessagePosté: 25 Sep 2012, 21:04 
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je verrai bien j'ai envie de me lancer sur une golf 5 confortline mais niveau motorisation je ne suis pas encore sur, d'occas il y a beaucoup de 1.9 TDI 105 , en essence queldal ou presque. si je me dirige sur la golf 5 j'essaye de trouver le TDI 90 cv que je reprogramme car le 1.9 TDI 90 à +ou - 200 kg de moins que le 105 cv ce qui est étonnant, je compare la même finition biensur. ajouter à ça le kit GTI qui déchire, une bonne paire de jantes, un petit rabaissement, un volant de golf 6 ect... et le tour est jouer, la G5 devient intéressante :!: :!: :D
sinon je je vois pas encore sur quoi aller, audi reste cher encore, seat pas intéressant. il y a aussi la jetta qui m'intéresse ou la passat à voir.

voilà à voir les moteurs les plus fiables car plus envie de prendre de risque niveau moteur.


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MessagePosté: 26 Sep 2012, 08:44 
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Deja de bons choix ;) apres oui faut prendre sont temps lors d'un achat de voiture


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MessagePosté: 02 Oct 2012, 19:26 
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:hello:
juste pour dire que ma ligne à été refaite au niveau intermédiaire, le manchon réducteur à été souder comme il faut , plus de perte et plus de bruit dans l'habitacle :!: :!: :love: ça redeviens un plaisir à conduire :mrgreen: :love:


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MessagePosté: 02 Oct 2012, 19:39 
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C'est une bonne nouvelle sa!!


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MessagePosté: 03 Oct 2012, 11:06 
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c'est bon sa
moi aussi va falloir que je le fasse car j'ai une petite fuite au niveau du silencyeux


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MessagePosté: 03 Oct 2012, 17:34 
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oui me reste juste à ajuster le silencieux car l'embout doit remonté un peu et aller sur la gauche ;)


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MessagePosté: 13 Oct 2012, 21:52 
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j'ai besoins de l'avis de personnes qui ont un boitier addittionnel sur leur essence !!

car j'en ai installé un pour voir un peu si ça pouvait éventuellement faire baisser ma conso a régime égal ect... seulement le ralenti est toujours instable après plus de 120km effectués, par moment la golf coupe après l'avoir mis en route. les perfo je m'en fous un peu car ayant plus de 225000 km au compteur je ne veux pas massacrer mon moteur en tirant dedans aussi non il va mourrir plus vite que prévu :x
ils m'ont dit qu'il fallait plus ou moins 100 km pour que le calculateur enregistre les données qu'il reçoit mais apparemment ça n'a pas l'air terrible. :roll: enfin soit je vais peut-être diminuer le réglage et voir car là il est à fond, si je vois qu'après quelques tests supplémentaires ça merde toujours autant il dégage :!:
sinon en théorie je passe de 75 à 82 cv avec 139 au lieu de 126 Nm de couple mais bon soit :!:


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MessagePosté: 14 Oct 2012, 00:08 
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Salut menan,

Alors personnellement je n'est pas de boitier additionnel mais je te conseille de le retirer et de la reprogrammer, car j'en n'est pas entendu du bien des boitier... Alos même si c'est un 1.4 il y en n'a qui te diront sa vaut pas le coup de la faire reprog surtout avec le kilomètrage mais enfou toi.. Fin moi j'ai trouver un ga qui taff en parallèle avec les mek qui font les reprogrammations et rachete leurs programmes selon ta voiture ( c'est a dire moi j'ai un 1.6 SR donc il va racheter un Programme d'un 1.6 SR qui a était passer au banc) et donc au lieu de 5 ou 600e la reprog je la paye 200e, et après j'irais voir un mek pour 50e il me la passe au banc.. Donc essaye de fouiner un peu et de trouver un truc comme ça :)


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MessagePosté: 14 Oct 2012, 01:32 
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Sa m'interesse bien sa lithso ;)


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MessagePosté: 14 Oct 2012, 18:06 
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boitier retiré car ça merde à fond à chaque fois que je m'arrête à un carrefour le moteur se coupe et quand je rallume ça tenait pas donc ciao le boitier !! de plus j'ai vu ma conso exploser , 1/4 de plein pour 50 km :grrr:


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MessagePosté: 14 Oct 2012, 18:48 
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Comme quoi quand ils disent que c'est révolutionnaire ils ce foutent bien de notre tronche


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MessagePosté: 14 Oct 2012, 18:55 
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oui c'est sur de plus ce qui me paraissait bizarre c'est que le boitier vient se connecter sur le capteur de pression d'air alors comment peut-il modifier l'admission :?2: :?2: :idea:


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MessagePosté: 14 Oct 2012, 19:05 
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Tu t'es fais avoir au moins tu te feras plus arnaquer pour ce genre de merde


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MessagePosté: 14 Oct 2012, 19:37 
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cyp oui cyp




:lol: enfin soit


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MessagePosté: 15 Oct 2012, 20:07 
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De quoi de beuze ? le mec que je connais qui va me reprog a 200 e ? ...

Tu voit menan c'est pas le top ça :S Si tu veut de la pêche et surtout genre 0.5 de conso en moin ... Regrog :roll:


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MessagePosté: 15 Oct 2012, 23:12 
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oui oui la reprog ;)


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MessagePosté: 16 Oct 2012, 19:28 
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Un conseil avant la repro, retare ton régulateur de pression d'essence si tu veux plus de pèche dans ta repro !! je pense que si on te fait un truc sur mesure ça pourrait le faire... ça évite le trou en fin de vitesse en accélération... mais tu consomme plus sans la repro... après ça devrait s'équilibrer, moi je suis entre 3.5 et 4 bar au ralenti et quand j’accélère ça monte jusqu’à 8... 9 bar ( j'ai poser une régulateur de pression réglable avant le régulateur de pression d'origine) donc je peux diminuer le nb de bar à l’accélération également ... ( pas la peine de changer la pompe a éssence apparemment... pour une prépa athmo )


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