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 Sujet du message: Re: golf 4 1.4 16v de menan17
MessagePosté: 19 Aoû 2011, 20:22 
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bon étant donné que demain je vais voir pour mon problème d'alternateur ben on m'a donné l'idée de mettre l'ordinateur dessus par voir si il y a des défauts que je ne détecte pas.
sinon j'ai démonté mon régulateur d'alternateur pour voir un peu. par contre pas su voir si l'alternateur est un 70 ou 90A, quelqu'un peut me precisé cette info :?2: :?2:
tout ce que je sais c'est que c'est du bosch suite au démontage du régul.


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 Sujet du message: Re: golf 4 1.4 16v de menan17
MessagePosté: 20 Aoû 2011, 14:39 
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moi je dirrais que c'est ton alternateur qui serrais nase
par contre pour la centralisation je te conseil de le prendre chez

http://www.olympioelectronics.com/-c-25 ... nu95kljr44

tres bonne calitè et sa marche bien


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 Sujet du message: Re: golf 4 1.4 16v de menan17
MessagePosté: 20 Aoû 2011, 18:56 
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Salut, je suis presque sur que c est ton regulateur qui est HS. C est la piéce qui s use le plus dans l'alternateur, c est un peu comme le consommable quoi ;) . Part l experience de mes stage, je peux te dire qu'en concession on change les alternateurs complet et non les regulateurs pour une bonne chose, premierment on a pas le droit de démonter et deuxiémement pour l image de qualité on à pas le doit de faire revenir le client si une autre piéce de l alternateur tombe en panne car apres v'la l image de la concession.

Donc ta surement ce probléme la .

Toutefois apres cela peut venir de ton redresseur de tension, si une ou plusieurs diodes sont grillées , ton alternateur ne redresse pas les tensions (trois car triphasé) et donc la tension est trop faible

Mais sur le regulateur tu as les balais aussi appellés charbons comme pour un démarreur) qui frottent en permanence donc qui s'usent .


Voila ;)


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 Sujet du message: Re: golf 4 1.4 16v de menan17
MessagePosté: 20 Aoû 2011, 21:38 
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salut , en general c'est les charbons d'usés... sinon pour ton alternateur, normalement si tu as la clim c'est 90a et sans clim 70a ;) au pire attends un peu je vais vendre pieces par pieces mon golf ( si tu n'as pas la clim le mien corresponderas ) ;)


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 Sujet du message: Re: golf 4 1.4 16v de menan17
MessagePosté: 21 Aoû 2011, 14:17 
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merci à tous pour vos réponses. maintenant je n'ai pas de clim donc j'ai certainement un 70A et tant mieux car les régulateur BOSCH pour un 70A sont les moins chers ;)
a ce propos gaël, tu ne devait pas échangé ta golf ? que je vois que tu me parles de la vendre en pièces.


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 Sujet du message: Re: golf 4 1.4 16v de menan17
MessagePosté: 21 Aoû 2011, 14:59 
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rudo27 a écrit:
moi je dirrais que c'est ton alternateur qui serrais nase
par contre pour la centralisation je te conseil de le prendre chez

http://www.olympioelectronics.com/-c-25 ... nu95kljr44

tres bonne calitè et sa marche bien

merci pour le site , très intéressant :nikel: ;)


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 Sujet du message: Re: golf 4 1.4 16v de menan17
MessagePosté: 21 Aoû 2011, 15:13 
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commande effectuée :D
kit verouillage à distance sur OLYMPIO ELECTRONICS.
pour le prix que ça coûte je me suis dit pourquoi pas :!:


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MessagePosté: 21 Aoû 2011, 22:37 
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bon j'aimerais trouver un câble pour diagnostic vag com mais sur ebay je ne trouve que trois possibilité qui ne sont pas très clair . quelqu'un peut m'aider :?2: :?2:


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MessagePosté: 22 Aoû 2011, 11:35 
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salut tout le monde :!:
aujourd'hui aujourd'hui le facteur est venu à ma porte et deviner ce qu'il m'a apporté :?2: :?2:

Image
Image

maintenant plus qu'a trouver un peu de temp et sans pluie si possible pour pouvoir monté ce petit plus. :D ;)


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MessagePosté: 22 Aoû 2011, 11:39 
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Jolie ca.... tu l'as pris ou au fait? Ebay? J'en cherche un aussi.. :lol:


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MessagePosté: 22 Aoû 2011, 17:12 
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Stone14 a écrit:
Jolie ca.... tu l'as pris ou au fait? Ebay? J'en cherche un aussi.. :lol:

oui sur ebay mais en fait ça vient d'un vendeur qui est a une dizaine de kilomètre de chez moi
tiens un lien : http://cgi.befr.ebay.be/ACCOUDOIR-CENTRAL-NEUF-GOLF-4-BORA-BEETLE-TISSUS-CUIR-/140592562715?pt=LH_DefaultDomain_23&hash=item20bbf8421b
;)


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MessagePosté: 22 Aoû 2011, 17:21 
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bon accoudoir monté mais faudra attendre que j'ai réussi à nettoyer l'intérieur avant les photos car le temps est pourri ici :x
enfin soit trop content du résultat et ça m'as pris 15 à 20 min pour le mettre tranquil.
sinon j'ai trouvé une annonce sur 2ème main pour un moteur à vendre 1.4 aussi 300 euros complet avec boite de vitesse, il a juste un problème d'injection. :D si ce n'est pas trop grave je tape mon injection dessus.
j'attend plus d'info de la part du vendeur, j'aimerais savoir de quel année est le moteur et son kilomètrage en espérant qu'il en a moins que moi. en espérant que ce n'est pas le moteur de bellezéphir ça serait dommage pour lui mais bon je serais pas le savoir vu qu'il ne vient plus sur le forum de ces moments ci .


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MessagePosté: 22 Aoû 2011, 18:32 
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menan17 je te conseille de lire le problème que j'ai eût avec mon alternateur (c'est très similaire au tiens)
sa va peut-être t'éviter de racheter un alternateur

photos-golf-iv-1-4-16v-f52/la-golf-iv-1-4-16v-sport-de-golf4vafc-t40795-650.html
:merci: :merci: :merci:


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MessagePosté: 22 Aoû 2011, 18:47 
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Pour ton moteur, tu aura tes 4 injecteurs a remettre, le 1.4 comme tous les moteurs de golf 4 essence sont en injection multipoint. Attention le probléme d'injection peut etre simple , injecteur a changer ou regulateur de pression mais il peut aussi avoir fait des dégats sur le moteur !


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MessagePosté: 22 Aoû 2011, 18:57 
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j ai mon 1.4 a vendre sinon :danser: ....


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MessagePosté: 22 Aoû 2011, 20:29 
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antoine091 a écrit:
Pour ton moteur, tu aura tes 4 injecteurs a remettre, le 1.4 comme tous les moteurs de golf 4 essence sont en injection multipoint. Attention le probléme d'injection peut etre simple , injecteur a changer ou regulateur de pression mais il peut aussi avoir fait des dégats sur le moteur !

justement a ce niveau le vendeur a pris contact, donc année 1999 avec 180000 km, il m'as dit que le témoin moteur c'est allumer et il y a eu de la fumée bleue avec une odeur d'essence. ça pourrait faire des dégâts de quels genres :?2: :?2:
voilà ce que je sais.


Dernière édition par menan17 le 22 Aoû 2011, 20:34, édité 1 fois.

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MessagePosté: 22 Aoû 2011, 20:33 
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GOLF4VAFC a écrit:
menan17 je te conseille de lire le problème que j'ai eût avec mon alternateur (c'est très similaire au tiens)
sa va peut-être t'éviter de racheter un alternateur

photos-golf-iv-1-4-16v-f52/la-golf-iv-1-4-16v-sport-de-golf4vafc-t40795-650.html
:merci: :merci: :merci:

bon ben ça c'est déjà vérifier vu que mon voyant batterie reste tout le temps allumé c'est d'ailleur le premier témoins qui c'est allumé avant l'abs et l'airbag ainsi de suite jusque la panne.


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MessagePosté: 22 Aoû 2011, 20:42 
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voici les photos pour l'accoudoir :arrow:

Image
Image
Image
Image
:up:


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MessagePosté: 22 Aoû 2011, 20:45 
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Salut, bizarre pour l essence car la fumée bleu c est de l huile consommée.

Pour les degats bah par exempe injecteur qui fuit ça peut détruire le cata

Sinon meme si c est plus le cas pour les diesel injection directe style tdi, un injecteur qui fuit peut endommager les pistons mais bon la c est plus pour du tdi .

Mais le voyant à pu s allumer du fait d'une sonde lambda hs par exemple, de ce fait le lambda n est plus corrigé, donc il y a une consommation excesive, d ou l odeur d essence et peut etre l eventuelle fumée. Dans ce cas c etait sa sonde lambda hs .

Mais la fumée bleue ne laisse rien esperer de bon, ça ressemble a de la conso d'huile, apres tout le moteur est démonté, le mec peut te dire ce qu il veut sans rien prouver ;) .


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MessagePosté: 22 Aoû 2011, 21:00 
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justement sans savoir c'est risquer ça tombe il est complètement mort ce moteur , toute façon en vue des infos qu'il m'a fourni j'ai réfléchi et je crois que je vais laisser tomber cette annonce. bon ben je passe par la case new alternateur 212 euros .


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MessagePosté: 22 Aoû 2011, 21:34 
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C est bien mieux on ne change pas un moteur pour un alternateur ^^ Sinon l accoudoir donne bien .


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MessagePosté: 22 Aoû 2011, 21:50 
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merci merci ,
sinon c'est pas que l'alternateur qui m'a fait penser a un changement de moteur c'est que je n'arrête pas d'avoir des soucis moteur c'est énervant. donc je vais faire mettre l'ordi dessus pour un diagnostic comme ça je suis fixé. n'empêche le cout de la boite de vitesse qui pète j'ai eu du mal a le digéré quand même celui la . enfin soit :lol: ici je remet un new alternateur, j'attend mon kit de verrouillage à distance et je verrais par la suite. ;)


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MessagePosté: 22 Aoû 2011, 21:55 
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Moi j'ai le verouillage a distance meta system 1 bouton, mais pour remplacer j'ai aussi commandé sur olympio, les clés ressemblant à celles d'origine ;) . Je le reçoit demain et je le monte demain aussi normalement .


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MessagePosté: 22 Aoû 2011, 21:58 
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salut, c'est vrai que 300e le moteur c'est un peu louche, moi le moins cher que j'ai trouver etait a 600e pour 120 000 kms

si tu veux changer ton moteur , je veux bien te le faire moi ;)

sinon cool ton accoudoir ca rend super bien et c'est super pratique, par contre pourquoi as tu mis des housses ? tes sieges sont abimés ?


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MessagePosté: 22 Aoû 2011, 22:10 
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g@el a écrit:
salut, c'est vrai que 300e le moteur c'est un peu louche, moi le moins cher que j'ai trouver etait a 600e pour 120 000 kms

si tu veux changer ton moteur , je veux bien te le faire moi ;)

sinon cool ton accoudoir ca rend super bien et c'est super pratique, par contre pourquoi as tu mis des housses ? tes sieges sont abimés ?

non pour le moteur je garde le mien :lol: sinon pour les housses j'en ai mis pour éviter que les autres abiment mes sièges car moi je fais attention mais mon frère vraiment pas et mon beau père malgré que je ne veux pas qu'on fume dans la caisse ben il ouvre le carreau pour pouvoir fumé mais il aurait déjà pu cramer mes sièges avec ses cigarettes j'ai déjà du remplacer mes housses à cause de ça :x


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