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MessagePosté: 21 Oct 2011, 17:17 
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Normal des bonnes mécanique et sympa à conduire que demander de mieux ;)


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MessagePosté: 21 Oct 2011, 17:33 
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miki1824 a écrit:
Normal des bonnes mécanique et sympa à conduire que demander de mieux ;)

entre guillemet car le 1.4 a quand même quelques points faible à ce niveau, faut faire avec ;)


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MessagePosté: 21 Oct 2011, 17:38 
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hé il y a des truc intéresant sur ebay.de (allemand) :D
Est-ce que quelqu'un sait où je peux passer mon câble d'alimentation de l'amplis sous le capot :?2: :?2:
comme ça ca m'évitera de chercher pendant des heures.

merci


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MessagePosté: 21 Oct 2011, 20:40 
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hé j'aimerais savoir si les phares d'origine on sait les ouvrir :?2: :?2: car je vais certainement tenter d'en modifier pour y mettre des haloring qui donnera un résultat magnifique :love:


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MessagePosté: 21 Oct 2011, 20:43 
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MessagePosté: 21 Oct 2011, 20:48 
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ok ok je me souviens plus mais c'est possible que j'ai des hella donc ça pourrait aller , sinon je trouve une paire de phares d'occas

voilà ce que je veux tenter d'installer :arrow:
http://www.ebay.de/itm/VW-Golf-4-IV-MK4 ... 336d0ae80e


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MessagePosté: 21 Oct 2011, 20:54 
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ah oui sa donne bien ces truc la moi aussi je veux les faire moi les mien je suis arrivè a les ouvrire pour peindre le fond en noire il faut chauffer et y aller petit a petit


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MessagePosté: 21 Oct 2011, 21:02 
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rudo27 a écrit:
ah oui sa donne bien ces truc la moi aussi je veux les faire moi les mien je suis arrivè a les ouvrire pour peindre le fond en noire il faut chauffer et y aller petit a petit

et tu as des HELLA ??
en tout cas moi je trouve que ça éclaire mieux que les phares angel eyes look xenon.


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MessagePosté: 22 Oct 2011, 06:46 
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menan17 a écrit:
hé il y a des truc intéresant sur ebay.de (allemand) :D
Est-ce que quelqu'un sait où je peux passer mon câble d'alimentation de l'amplis sous le capot :?2: :?2:
comme ça ca m'évitera de chercher pendant des heures.

merci


tutos-electricite-electronique-f144/tirer-les-cables-pour-alimenter-un-ampli-t2505.html

menan17 a écrit:
hé j'aimerais savoir si les phares d'origine on sait les ouvrir :?2: :?2: car je vais certainement tenter d'en modifier pour y mettre des haloring qui donnera un résultat magnifique :love:


http://www.ebay.com/itm/ws/eBayISAPI.dl ... IT&vxp=mtr

;)


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MessagePosté: 22 Oct 2011, 08:34 
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merci nino pour ton aide, je vais quand même passer mon câble plus proprement pour qu'on ne le voit pas ou pas trop comme la deuxième solution en faite.
pour les haloring j'ai trouver ce qu'il me faut t'inquiète ;)


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MessagePosté: 22 Oct 2011, 16:28 
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hé sinon hier soir j'ai commander sur ebay.de le kit de cerclage complet pour compteur. :mrgreen:
vraiment pas cher hé la au moins il n'y a pas que les 2 cercles, j'ai aussi pour la t° et le plein ainsi que le rectange au centre . :danser:


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MessagePosté: 22 Oct 2011, 16:57 
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Salut Menan

Moi j'ai alimenter un ampli il y a pas longtemps si tu as besoin d'aide...Le cable est visible nulle part il suit le faisceau d'origine de la voiture. Pour le + va directement a la batterie. La masse sur les ecrous de ceinture de securite, et n'oublie pas de tirer un troisieme cable pour le "remote" qui va de l'ampli a l'autoradio..

Pour les cerclages, j'avais aussi commander le kit complet mais perso je n'aimais pas le rendu..d'autant plus que le cerclage qui entoure la jauge a essence et la température masquait un peu le témoin de phares...J'ai donc mis uniquement les deux cercles :)

Si tu as besoin pour ton ampli fais moi signe ;)


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MessagePosté: 22 Oct 2011, 20:35 
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Seb21130 a écrit:
Salut Menan

Moi j'ai alimenter un ampli il y a pas longtemps si tu as besoin d'aide...Le cable est visible nulle part il suit le faisceau d'origine de la voiture. Pour le + va directement a la batterie. La masse sur les ecrous de ceinture de securite, et n'oublie pas de tirer un troisieme cable pour le "remote" qui va de l'ampli a l'autoradio..

Pour les cerclages, j'avais aussi commander le kit complet mais perso je n'aimais pas le rendu..d'autant plus que le cerclage qui entoure la jauge a essence et la température masquait un peu le témoin de phares...J'ai donc mis uniquement les deux cercles :)

Si tu as besoin pour ton ampli fais moi signe ;)

merci à toi, pour l'ampli j'ai commencer à préparer le câblage, faut juste que j'arrive à enlever les essui-glaces pour enlever le cache qui est en dessous. je vais devoir prendre un arrache roulement pour les avoir. :x sinon je vois comment il va passer pas de soucis. pour le câble du remote pas de soucis non plus. d'ailleurs sur le câble RCA il y a un fil en plus dessus mais je sais pas si je peu l'utilisé pour ça car il m'a l'air fin. enfin je verrais bien.

pour les cerclages je comprend pas quand tu dis que le cerclage qui entoure la jauge d'essence et de t° masque un peu le témoin de phare :?2: :?2: :idea:


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MessagePosté: 22 Oct 2011, 20:41 
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Pour le cable fin sur le rca c'est bon il est fait pour ça ! Pas d'amperage sur le cable de remote donc un tout fin convient impec.
Pour passer du compartiment moteur a l'intérieur de la caiss pas besoin de demonter quoi que ce soit je te ferai une foto demain je suis passé la ou passe le faisceau d'origine...il y a de la place sur nos petits 1.4 :)

Pour le cerclage tu verra comme il a une certaine epaisseur et qu'il se fixe a ras du contour existant sur le compteur (je sais pas si je suis clair la lol !!) il "bouffe" un peu le haut du témoin qui est rond...je sais pas trop comment t'expliquer mieux mais tu verra le moment venu de toute façon le compteur sera ouvert alors tu verras par toi même ce que tu préfère...

@+++


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MessagePosté: 22 Oct 2011, 21:02 
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Seb21130 a écrit:
Pour le cable fin sur le rca c'est bon il est fait pour ça ! Pas d'amperage sur le cable de remote donc un tout fin convient impec.
Pour passer du compartiment moteur a l'intérieur de la caiss pas besoin de demonter quoi que ce soit je te ferai une foto demain je suis passé la ou passe le faisceau d'origine...il y a de la place sur nos petits 1.4 :)

Pour le cerclage tu verra comme il a une certaine epaisseur et qu'il se fixe a ras du contour existant sur le compteur (je sais pas si je suis clair la lol !!) il "bouffe" un peu le haut du témoin qui est rond...je sais pas trop comment t'expliquer mieux mais tu verra le moment venu de toute façon le compteur sera ouvert alors tu verras par toi même ce que tu préfère...

@+++

ok ok pour le rca et je voit ce que tu veux dire pour le compteur, toute façon je verrais bien si je les met ou pas ;)
merci pour ton aide et vu que tu me propose si gentillement de faire une photo pour la passage de câble de l'ampli , pas de problème toute façon toutes solutions, aides et conseils que vous me proposez je les acceptes sans problème. :D ;)


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MessagePosté: 22 Oct 2011, 21:51 
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oulah je viens de tomber sur une annonce pour des aérateurs R32 pour la somme de 70 euros, j'ai pris contact pour connaitre les frais de port car pas trop le temp de faire du trajet . si c'est raisonnable ça pourrait peut-être se retrouver chez moi tiens :D


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MessagePosté: 22 Oct 2011, 21:58 
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Je te ferai ça demain ! Et cool pour les aerateurs !


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MessagePosté: 23 Oct 2011, 19:16 
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bon tout les câble sont tirés, maintenant reste à fixer l'ampli dans le coffre, raccorder tout les câbles et remettre en place tout les caches. surtout que les panneaux arrières sont chiant à remettre. :roll:


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MessagePosté: 23 Oct 2011, 20:01 
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Salut Menan !

Je viens de voir que tu avais tout tire les cables c'est cool, je dois dire qu'en ce jour de finale :cry: j'ai été bien occupé avec la famille aussi et du coup n'étant pas à la maison je n'ai pas pu te faire la photo de jour....
Mais je vois que tu es parvenu au résultat tout seul cool ! :applause:

Pour l'ampli, moi je l'ai fixé sur la banquette arrière comme ça pas de fils qui se balladent, à l'ai de vis auto foreuse (avec un petit trou à la perçeuse avant pour faciliter la chose...)

Bon courage pour la suite !


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MessagePosté: 23 Oct 2011, 22:31 
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Merci à toi seb, pas grave pour la photo mais j'y suis parvenu donc niquel. Par contre j'aimerais que tu me confirme quelque chose si possible, le remote de l'ampli c'est un +12v après contact c'est ça :?2: :?2: car sur mon autoradio le seul fil indiqué remote est le cable d'antenne :x
pour la fixation vu que c'est petit ampli, il va se trouver où se trouve mon triangle dans le coffre à gauche, j'ai fait des fixation prévu a cet effet.


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MessagePosté: 23 Oct 2011, 23:34 
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Oui tu prends sur celui de l antenne, il est la pour cela !


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MessagePosté: 24 Oct 2011, 13:38 
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Seb21130 a écrit:
Oui tu prends sur celui de l antenne, il est la pour cela !

le fil d'antenne que je parle ce n'est pas l'alimentation de l'antenne mais bien le câble de reception du signal radio.


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MessagePosté: 24 Oct 2011, 13:53 
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De mémoire c'est un fil bleu et sauf si je dis une bêtise, c est un fil qui sert a alimenter les antennes électriques, pour le remote de l'ampli c'est pas une alimentation en 12V, mais juste une "commande" pour l'allumer et l'éteindre en même temps que l'autoradio...

Donc tu racordes ton remote d'ampli sur le fil bleu du faisceau ou il y ecrit antenne !


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MessagePosté: 24 Oct 2011, 14:29 
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ok ok merci pour l'info ;)


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MessagePosté: 24 Oct 2011, 15:40 
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pour le remote soucis réglé, vu que j'avais en tête de remettre mon ancien autoradio vu que celui que j'ai actuellement me plait pas trop finalement, ben en y regardant de plus près il n'y a pas de remote disponible pour l'ampli sur celui-ci alors que sur mon ancien il y en a un. donc résultat du compte j'ai bien fait de penser à remettre mon ancien. ;)


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