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MessagePosté: 24 Oct 2011, 19:44 
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bon pas eu le temp de terminer ce montage, juste su remettre en place les caches du tableau de bord, de remettre mon ancien poste et d'y raccorder le remote.


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MessagePosté: 25 Oct 2011, 10:48 
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bon j'ai cablé mon ampli provisoirement vu q'uil n'est pas fixé pour pouvoir l'essayé.
donc premier test il fonctionne bien seulement une fois que je met le contact, plus de son et comme un bruit d'interférence dans les enceintes. quand j'accélère le bruit d'interférence augment :x :idea: ça me fait peur cette histoire
quelqu'un peut me dire c'est dû à quoi :?2: :?2: :?2:


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MessagePosté: 25 Oct 2011, 11:46 
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Tu as pris ta masse ou ?

Et as tu bien séparé le cable rca de celui de l'alimentation ? (si ce n'est pas du bon cable blindé tu peut avoir des interférences...)


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MessagePosté: 25 Oct 2011, 11:55 
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la masse est juste à coté de l'ampli sur un point de masse existant, pour le RCA c'est du double blindage donc voilà.
c'est bizarre que ça fait ça que quand je met le contact et pas avant. :x


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MessagePosté: 25 Oct 2011, 11:57 
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c'est un problème de masse sa ! tu as bien séparé le câble d'alim par la gauche et les rca par la droite ? prend ta masse derrière le feu arrière gauche ! ( c'est du a l'alternateur.. vu que tu accélère il tourne plus vite..)


Dernière édition par extn27 le 25 Oct 2011, 11:59, édité 1 fois.

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MessagePosté: 25 Oct 2011, 11:58 
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Moi j'ai prit la masse à un écrou de ceinture (sous la banquette), avec une cosse ronde 8)


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MessagePosté: 25 Oct 2011, 12:01 
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t0x1k a écrit:
Moi j'ai prit la masse à un écrou de ceinture (sous la banquette), avec une cosse ronde 8)

sa c'est pas conseillé non plus !! moi j'avais vraiment un mauvais rendu avec cette masse! beaucoup de chute de tension avec 2 ampli j'ai pris celle juste derrière le feux arrière et nikel !!


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MessagePosté: 25 Oct 2011, 12:08 
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C'est étrange :idea:
Si c'est bien fait, tu ne devrais pas avoir de chute de tension, une masse reste une masse, que tu la prenne n'importe ou dans la voiture cyp
Si tu as eut ce genre de problème, c'est donc bien que tu avait un défaut de phase ou de masse.


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MessagePosté: 25 Oct 2011, 12:13 
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j'avais tout fais avant ca pour résoudre le problème ! test de l'alternateur, batterie neuve changement de cables, 25mm, j'ai raccourci au max la masse et le cable d'alim mis un condo, j'ai renforcé en 25 la masse de la batterie et puis rien les phares clignotaient a mort... et un jour j'ai mis la masse deriere le feux(la grosse vis qui le tient pas d'autre masse avec juste les 2 amplis..) et la plus rien un son bien meilleur du coup !! (et j'avais le même problème que lui a faible volume !!)


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MessagePosté: 25 Oct 2011, 12:25 
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pour les RCA je dois les prolonger si je veux les séparés car pas assez long. je pensait que ça irait vu que c'est du double blindage :(
pour la masse, il y a un point de masse dans le montant arrière gauche ou se trouvent déjà deux fils de masse donc je l'ai raccordé là, vu que mon ampli se trouve là ou il y a mon triangle.


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MessagePosté: 25 Oct 2011, 12:28 
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oui j'avais mis la aussi a un moment mais bon c'est pas étudié pour recevoir un ampli.. et en plus tire le cache en moquette derrière ton feux ariere gauche comme si tu voulais changer tes ampoules.. tu aura besoin de la même longueur normalement attend je te met une photo de mon point de masse !


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MessagePosté: 25 Oct 2011, 12:32 
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voila, ponce bien par contre ;)

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MessagePosté: 25 Oct 2011, 13:21 
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voici deux trois photos pour illustrer le montage qui n'est pas fixe pour l'instant

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va falloir faire un peu de nettoyage là en plus :heu:


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MessagePosté: 25 Oct 2011, 13:25 
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hé je sais pas si ça peut aider mais bon dès que je débranche les RCA plus d'interférences donc à mon avis c'est certainement ça.
et quand je dit que je met le contact, même en mettant le contact mais sans démarrer ça le fait aussi.


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MessagePosté: 25 Oct 2011, 13:50 
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la masse de ton poste est bon ou pas sa peut venire de là aussi


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MessagePosté: 25 Oct 2011, 15:19 
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mon poste fonctionne à merveille par contre niveau ampli... :roll:


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MessagePosté: 25 Oct 2011, 15:31 
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tu a verifiè si ton rca n'est pas denudè a un endroit ou un autre?


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MessagePosté: 25 Oct 2011, 15:45 
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Bizarre mon précédent poste a disparu !

A mon avis c'est ton cable RCA qui n'est pas de bonne qualité ou abime alors....et il "prend" les parasites des autres cables a proximité (masse ou alimentation)

Essaie de brancher un autre cable rca (si tu en as un sous la main :) ) direct a l'ampli en passant au milieu de la voiture...


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MessagePosté: 25 Oct 2011, 15:48 
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j'ai tout vérifié avant de passer les câbles, et j'ai pris mon temps pour les passer pour éviter de les forcer en tirant,
Est-ce possible aussi que mon câble d'alim soit trop gros niveau section ?? car j'ai acheté le kit de câblage dans un centre auto, j'ai demander quel section dois-je utilisé pour un ampli de 800 watts max et on m'as fourni du 12² avec fusible de 70 A alors que normalement du 30 A aurait suffit. j'avais fait des recherches pour savoir et j'étais tomber sur un site qui permet de savoir quel section utilisé et d'après mes calculs je devais mettre du 10².


Dernière édition par menan17 le 25 Oct 2011, 15:52, édité 1 fois.

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MessagePosté: 25 Oct 2011, 15:50 
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Seb21130 a écrit:
Bizarre mon précédent poste a disparu !

A mon avis c'est ton cable RCA qui n'est pas de bonne qualité ou abime alors....et il "prend" les parasites des autres cables a proximité (masse ou alimentation)

Essaie de brancher un autre cable rca (si tu en as un sous la main :) ) direct a l'ampli en passant au milieu de la voiture...

j'en ai pas sous la main mais je regarderait à ça dès que possible.


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MessagePosté: 25 Oct 2011, 16:56 
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fait ch... moi qui veut modifier mes phares d'origines pas moyen de trouver ce qu'il me faut , le seul kit angel eyes que j'avais trouver n'est plus dispo :grrr:

il me faut ça en 2x90 et 2x126 mm :arrow:
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MessagePosté: 25 Oct 2011, 17:36 
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A vérifier Ménan mais je pense pas que plus grosse section de cable te pose problème...l'inverse oui par contre !

A l'occaz essaie un autre cable rca pour commencer....


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MessagePosté: 25 Oct 2011, 18:30 
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ok ok c'est vraiment dommage car aussi non ça donne du son correcte derrière mais moteur éteint :x :roll:
toute façon je vais regarder aussi pour passer les rca du coté droit de la voiture.
merci pour ton aide seb ;)


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MessagePosté: 25 Oct 2011, 18:38 
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bah non c'est mieux d'avoir plus gros ;) par contre le fusible il te sert a rien c'est vraiment des bons a rien...moteur éteint oublie faut toujours faire marché l'ampli moteur allumé... deja la tension n'est plus la même et sa endommage ta batterie.. et change ta masse :oula:


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MessagePosté: 25 Oct 2011, 18:43 
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Bora SDI
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le fusible sert en principe à protéger le câble d'alimentation car pour l'ampli il a son propre fusible, maintenant je sais qu'il faut pas utilisé d'ampli moteur éteint, pour l'instant l'ampli est déconnecté pour éviter tout risques.
pourquoi je dois changé de masse :?2:


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