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MessagePosté: 29 Juil 2012, 15:29 
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C'est un rajout de marque Caractère, disponible sur Mecatechnic.


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MessagePosté: 29 Juil 2012, 15:35 
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sa se colle ... ? et sa se mastique ala fin ?


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MessagePosté: 29 Juil 2012, 15:36 
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Non, ça doit juste ce collé.


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MessagePosté: 29 Juil 2012, 15:39 
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a bon mais pour la couleur tu repein quand meme


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MessagePosté: 29 Juil 2012, 15:41 
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Ba ouai logique ;)

Rotof (section 1.6) en a un aussi.


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MessagePosté: 29 Juil 2012, 18:37 
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Oui il suffit juste de le coller , ya rien à modifier.


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MessagePosté: 29 Juil 2012, 19:27 
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Merci les amis !!!


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MessagePosté: 29 Juil 2012, 19:42 
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Ya pas de problème


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MessagePosté: 08 Aoû 2012, 17:57 
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Salut les amis , aujourd'hui j'ai brancher les pionner 500W . Quel son pu.....in


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MessagePosté: 08 Aoû 2012, 20:16 
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bien mon ami bien


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MessagePosté: 09 Aoû 2012, 21:26 
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Salut les amis ,vu que j'ai remplacé le catalyseur par un tube Afrique , je compte mettre un filtre sport apexi ,ma question est , es que je peux entrer ce filtre dans une boite à air prévu pour les tdi ? Vu que la taille de l'apexi est impertionante quand même .


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MessagePosté: 09 Aoû 2012, 21:29 
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ba faut que tu es la dimention du filtre apret voir les gas avec les tdi pour qu'ils te disent la taille de la boite


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MessagePosté: 09 Aoû 2012, 22:02 
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Je vais me renseigné sur les mesure du filtre .


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MessagePosté: 11 Aoû 2012, 18:05 
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Salut les amis j'ai besoin de vos lumières , bon ça fait un bout de temps que j'ai envie de swapè ma titine, aujourd'hui j'ai trouver un 1.6 sr , en très bonne état,mise à part le bloc qui à reçu un un impact et c'est fissurè ,mais les pièces mécanique sont neufs , ma question est : es que le bloc 1.4 et 1.6 sont identique ? à part les pièces mécaniques bien sur.


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MessagePosté: 12 Aoû 2012, 10:17 
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je crois que les 1.4 16v et 1.6 16v se ressemble beaucoup


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MessagePosté: 12 Aoû 2012, 10:19 
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C'est un 1.6 SR que tu as trouvé ?


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MessagePosté: 13 Aoû 2012, 19:28 
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Oui.


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MessagePosté: 13 Aoû 2012, 20:11 
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alors là ,je ne pense pas que c'est les meme


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MessagePosté: 14 Aoû 2012, 18:34 
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Je parle que du bloc moteur ?


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MessagePosté: 19 Sep 2012, 07:41 
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mehdi00golf a écrit:
voila comment etait le ciel de mon toit avant :fchier:

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j'ai commencer par enlever la mousse a l'aide d'une brosse metalique , sans trop forcer bien sur , c'est trés pratique :1010:


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on dirais du tabac :lol:

pour obtenir ca a la fin

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aprés le nettoyage de la poussiere qui reste , j'ai commencer par mouler le skai a l'aide d'un decapeur thermique pour epouser parfaitement la forme du ciel

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et voila le resultat final :heu: , vous en penser quoi :?2:

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propre de chez propre, sans decapeur thermique c'est impossible non ? car moi j'essaye de faire les panneaux de portes et j'ai des plis, j'arrive pas a m'en débarasser quand j'epouse la forme de l'accoudoir...


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MessagePosté: 19 Sep 2012, 17:39 
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c'est clean super rien à dire


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MessagePosté: 19 Sep 2012, 19:12 
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korbs a écrit:
mehdi00golf a écrit:
voila comment etait le ciel de mon toit avant :fchier:

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j'ai commencer par enlever la mousse a l'aide d'une brosse metalique , sans trop forcer bien sur , c'est trés pratique :1010:


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on dirais du tabac :lol:

pour obtenir ca a la fin

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aprés le nettoyage de la poussiere qui reste , j'ai commencer par mouler le skai a l'aide d'un decapeur thermique pour epouser parfaitement la forme du ciel

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et voila le resultat final :heu: , vous en penser quoi :?2:

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propre de chez propre, sans decapeur thermique c'est impossible non ? car moi j'essaye de faire les panneaux de portes et j'ai des plis, j'arrive pas a m'en débarasser quand j'epouse la forme de l'accoudoir...


Je dirais que si tu le fais avec un decapeur thermique , ça te facilitera la tâche et il n'y aura pas une pression sur les moulures qui risque de décoller le tissu une fois coller , en plus tu auras une finition parfaite , encore un truc , quand tu réchauffe le sky et que le moule , une fois qu'il prend ca forme n'oublié pas de le refroidir avec une éponge tromper ,mais fais ca vite pour éviter de le réchauffé encore une fois comme ca tu évitera de l'abîmé , voila j'espère avoir pu t'aider .


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MessagePosté: 19 Sep 2012, 19:16 
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bryan974 a écrit:
c'est clean super rien à dire


Merci l'ami je n'imaginais pas que ca pourrait plaire à ce point.


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MessagePosté: 19 Sep 2012, 21:21 
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Sinon j'aurais besoin de connaître si'il ecxiste des normes de diamètres pour les collecteurs d'échappement , car vu le prix ,ca me motive à le réaliser moi même .


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MessagePosté: 16 Oct 2012, 23:55 
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Basis de Mai 2001
Salut , donc voila comme le titre indique j'aimerais installer une ligne complète inox et un collecteur inox que je compte réaliser moi même , le problème c'est que je ne sais pas choisir entre un 4/2/1 et un 4/1 , j'ai entendu dire que le 4/1 fait perdre du couple à bas régime contrairement au 4/2/1 :grrr: ,malheureusement c'est le plus simple à réaliser , sinon quel diamètre de tube je dois prendre pour le réaliser ?


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