Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 29 Mai 2024, 05:14

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 894 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 36  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 10 Mar 2013, 23:24 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 09 Mai 2010, 23:43
Messages: 1492
Localisation: far far away
Région: DOM-TOM

Golf IV 1.8 T
Basis de Mai 2001
Eben a écrit:
courage sa va bien donner , sa va etre magnifique une fois terminé .je suis encore sur la 1er jante moi cyp .


Du courage il en faut beaucoup , sinon c'est quoi la meilleur référence de couleur pour les jantes , en gris bien sur :?2:


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Mar 2013, 05:39 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 25 Jan 2009, 19:04
Messages: 2808
Localisation: Ile de la Reunion - Océan Indien - Dans mon garage sur ma mk4
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
GTI Exclusive de Juil 2001
la7w la couleur grise r32


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Mar 2013, 00:11 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 09 Mai 2010, 23:43
Messages: 1492
Localisation: far far away
Région: DOM-TOM

Golf IV 1.8 T
Basis de Mai 2001
salut , aprés un bon moment de repos , je me suis attaquer vendredi a la peinture des jantes , car elles étaient pas trés propre , voici quelque photo pour illustrer le rendu

Image

Image

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Mar 2013, 01:35 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 18 Oct 2010, 12:40
Messages: 8181
Région: 38

Golf IV 1.4 16v
Basis de Juil 1998
Parfait copain beau boulot bravo, envoie la suite mdr.


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Mar 2013, 12:40 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 09 Mai 2010, 23:43
Messages: 1492
Localisation: far far away
Région: DOM-TOM

Golf IV 1.8 T
Basis de Mai 2001
À vous ordres chef , la suite c'est pour bientôt ;-)


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Avr 2013, 18:59 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 09 Mai 2010, 23:43
Messages: 1492
Localisation: far far away
Région: DOM-TOM

Golf IV 1.8 T
Basis de Mai 2001
voici l'etat des jantes une fois fini , avec le nouveau cache ,normalement prévu pour le new caddy , je l'ai modifié pour qu'il ai sur mes jantes , le resultat ne me choque pas , vous on pensez quoi :?2:

Image

Image

Image

la visserie

Image

et les phares une fois nettoyer

avant

Image

aprés

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Avr 2013, 19:03 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 18 Oct 2010, 12:40
Messages: 8181
Région: 38

Golf IV 1.4 16v
Basis de Juil 1998
Enfin tu donne des nouvelles copain, bravo pour les jantes c'est parfait avec les caches et bien bien pour les phares.


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Avr 2013, 20:50 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 09 Mai 2010, 23:43
Messages: 1492
Localisation: far far away
Région: DOM-TOM

Golf IV 1.8 T
Basis de Mai 2001
Merci rudo , j'avais peur pour les caches .


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Avr 2013, 20:56 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 18 Oct 2010, 12:40
Messages: 8181
Région: 38

Golf IV 1.4 16v
Basis de Juil 1998
Elles passent niquel chrome les caché copain.


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Mai 2013, 19:36 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 09 Mai 2010, 23:43
Messages: 1492
Localisation: far far away
Région: DOM-TOM

Golf IV 1.8 T
Basis de Mai 2001
salut , je voulais montrer une photo des jantes une fois terminée :love:

Image

puis deux ou trois photos du 1.6 16v avant son montage

Image

Image

Image


sinon ce moteur est une merveille trés souple , ca change beaucoup du 1.4 , la suite c'est pour trés bien tot .


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Mai 2013, 19:42 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 18 Oct 2010, 12:40
Messages: 8181
Région: 38

Golf IV 1.4 16v
Basis de Juil 1998
C'est bon tout ça copain, les jantes c'est magnifique. Si non pour le moteur tu à changer le câblage où calculateur Aussi?


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Mai 2013, 20:38 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 09 Mai 2010, 23:43
Messages: 1492
Localisation: far far away
Région: DOM-TOM

Golf IV 1.8 T
Basis de Mai 2001
le cablage est le meme , sinon le seule truc qui me géne c'est le compteur gardué a 220 , alors que celui du 1.6 est a 260 , enfin c'est un detail .


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Mai 2013, 22:40 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 03 Mai 2011, 16:28
Messages: 337
Localisation: La crèche (79)
Région: 79

Véhicule non VAG Autre
Autre de Avr 2002
Sympa les jantes j'aime bien le résultat. Sinon c'est quoi ton code moteur pour le 1.6?


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Mai 2013, 23:13 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 09 Mai 2010, 23:43
Messages: 1492
Localisation: far far away
Région: DOM-TOM

Golf IV 1.8 T
Basis de Mai 2001
franchement aucune idée , je pense fort que c'est AUS ? vu que le papillon est électrique et non a cable


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Mai 2013, 22:39 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 09 Mai 2010, 23:43
Messages: 1492
Localisation: far far away
Région: DOM-TOM

Golf IV 1.8 T
Basis de Mai 2001
salut , je voulais juste dire que mon swap est fini :danser: , pour le 1.6 16v j'adore , un moteur trés souple avec beaucoup de couple ca change du 1.4 , trés juste par apport au poid de la voiture , a ceux qui veulent se lancer dans cette modif , ya rien a changer , je voudrais juste savoir si il faut faire une reprogramation :?2:


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Mai 2013, 22:48 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 03 Mai 2011, 16:28
Messages: 337
Localisation: La crèche (79)
Région: 79

Véhicule non VAG Autre
Autre de Avr 2002
Si t'as garder le calcu' du 1.4 une reprog serait pas de trop mais si tu as le calcu+tout le bordel de l'anti démarrage du 1.6 alors pas la peine (enfin tu peux quand même ^^ )


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Mai 2013, 22:55 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 09 Mai 2010, 23:43
Messages: 1492
Localisation: far far away
Région: DOM-TOM

Golf IV 1.8 T
Basis de Mai 2001
merci pour la réponse ,sinon si je décide de ne pas faire une reprog ca risque pas de faire du mal au moteur , aussi es que le moteur développera toute sa puissance sans cette reprog ?


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Mai 2013, 07:35 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 03 Juin 2009, 22:15
Messages: 3602
Localisation: Toulouse
Région: 31

Bora Break TDI 130
Autre de Juil 2003
mehdi00golf a écrit:
voici l'etat des jantes une fois fini , avec le nouveau cache ,normalement prévu pour le new caddy , je l'ai modifié pour qu'il ai sur mes jantes , le resultat ne me choque pas , vous on pensez quoi :?2:

Image

Image

Image

la visserie

Image

et les phares une fois nettoyer

avant

Image

aprés

Image



Salut,
Quand t'as fait ton nettoyage c'était extérieur uniquement ou t'as nettoyé à l'intérieur du phare aussi???


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Mai 2013, 16:22 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 09 Mai 2010, 23:43
Messages: 1492
Localisation: far far away
Région: DOM-TOM

Golf IV 1.8 T
Basis de Mai 2001
L'intérieur aussi ,bien évidemment , faut que tu le fasse sinon tu ne changera rien dutout à l'aspect du phare .


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Mai 2013, 18:40 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 19 Avr 2010, 21:49
Messages: 4482
Localisation: à Thulin (Hensies)
Région: Belgique

Bora SDI
Basis de Juin 2000
bien joué pour le swap :!: :nikel: si tu as gardé le calculateur du 1.4 à mon avis tu n'utilisera pas le moteur au meilleur de ses performances mais bon si tu juges qu'il fonctionne bien comme ça pas de soucis. par contre fait un check up pour voir les différents paramètres on ne sait jamais, généralement c'est la conso qui t'indiquera si ton moteur est bien paramétré ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Mai 2013, 18:59 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 09 Mai 2010, 23:43
Messages: 1492
Localisation: far far away
Région: DOM-TOM

Golf IV 1.8 T
Basis de Mai 2001
C'est quoi un check up ?


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Mai 2013, 19:01 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 19 Avr 2010, 21:49
Messages: 4482
Localisation: à Thulin (Hensies)
Région: Belgique

Bora SDI
Basis de Juin 2000
mehdi00golf a écrit:
C'est quoi un check up ?

un controle, une analyse si tu veux ;) un coup de vag-com pour controler les paramètres moteurs


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Mai 2013, 19:02 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 18 Oct 2010, 21:35
Messages: 3465
Localisation: Toulouse
Région: 31

Golf IV 1.6 16v
Confort + de Juil 2001
une vérification ;)

edit: grilled :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Mai 2013, 19:09 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 09 Mai 2010, 23:43
Messages: 1492
Localisation: far far away
Région: DOM-TOM

Golf IV 1.8 T
Basis de Mai 2001
Merci ,mais je voulais savoir avec quoi le faire , jusqu'a se que tu dise un coup de vagcom , je l'ai fait, et j'ai trouver 0 défauts , donc je suppose que c'est bon :?2: .


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Mai 2013, 22:20 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 09 Mai 2010, 23:43
Messages: 1492
Localisation: far far away
Région: DOM-TOM

Golf IV 1.8 T
Basis de Mai 2001
salut , comme promis voici quelques photos du montage du 1.6 16v

Image

le 1.4 16v enfin sortie

Image

mon petit frére entrain d'effectuer les dérnieres soudures au niveau du faisceau

Image

et enfin le 1.6 16v en place :danser:

Image


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 894 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 36  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.194s | 18 Queries | GZIP : Off ]