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MessagePosté: 17 Juil 2014, 21:13 
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J'ai craqué...

Image

50€ sur leboncoin, un monsieur qui refaisait toute sa golf.. Il avait monté un toit ouvrant de twingo sur sa tdi 105... :non: Mais en tout cas, il bricolais bien., j'ai commandé le pack d'entretien colourlock pour lui redonner un aspect.. moins utilisé.


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MessagePosté: 18 Juil 2014, 06:52 
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l'open air de Twingo c'est connu ^^


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MessagePosté: 18 Juil 2014, 07:26 
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Nemesis a écrit:
l'open air de Twingo c'est connu ^^



oui mais.. Une Renault :hallu: .. une twingo en plus :( encore ca serais un toit ouvrant de mercedes, ou n'importe quelle marque noble. Enfin bref, ca semblais lui faire plaisir, tant qu'on est heureux au volant de sa belle c'est l'essentiel.


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MessagePosté: 18 Juil 2014, 08:49 
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Bien joué le volant :nikel: en plus à ce prix :hallu: :hallu:

Moi je n'en trouve pas à ce prix :?


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MessagePosté: 18 Juil 2014, 09:11 
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Guette bien leboncoin, tu en trouves quelques uns aux alentours de 70€.
Perso je regarde leboncoin tous les jours.


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MessagePosté: 18 Juil 2014, 09:25 
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Les seul que je trouve à 70/80€ sont sans airbag :(


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MessagePosté: 18 Juil 2014, 10:32 
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bien joué pour le volant, ça change bien l'intérieur :nikel: ;)


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MessagePosté: 18 Juil 2014, 11:43 
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Goose il y en a en region parisienne avec airbag a ce prix, dans ta region je ne sais pas.
Sinon passes par PGO qui est dans le 01 ( 01190 a Boz pour leboncoin ), il vends les 3 branches avec airbag 120€ ( negociable je pense )et il envoie rapidement les colis.

Sinon, patience, attendre la bonne occaz en cherchant tous les jours.

Kaczma merki! :) vivement que je recoive les produits colourlock car il est pas en etat tip top a mon gout.


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MessagePosté: 18 Juil 2014, 11:55 
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Un volant 3 branches :love: Cette chance et pour un prix défiant toute concurrence ;)

Tu l'as monté toi même ? J'en voudrais un aussi mais le problème c'est que j'ai pas les bons outils et je sais pas le démonter, en plus quand y'a des airbags je préfère pas y toucher (au cas où ça gonflerait d'un coup :ptdr: no je déconne :lol: )


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MessagePosté: 19 Juil 2014, 11:36 
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Denis6564 a écrit:
Un volant 3 branches :love: Cette chance et pour un prix défiant toute concurrence ;)

Tu l'as monté toi même ? J'en voudrais un aussi mais le problème c'est que j'ai pas les bons outils et je sais pas le démonter, en plus quand y'a des airbags je préfère pas y toucher (au cas où ça gonflerait d'un coup :ptdr: no je déconne :lol: )

roh il y a rien de bien compliquer a démonter le volant ^^, un tournevis plat, et une douille XZN de 12 je croit, pour l'airbag, tu peut débrancher ta batterie ^^mais moi, je l'ai toujours débrancher sans couper la batterie :mrgreen:


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MessagePosté: 19 Juil 2014, 14:48 
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Nemesis a écrit:
Denis6564 a écrit:
Un volant 3 branches :love: Cette chance et pour un prix défiant toute concurrence ;)

Tu l'as monté toi même ? J'en voudrais un aussi mais le problème c'est que j'ai pas les bons outils et je sais pas le démonter, en plus quand y'a des airbags je préfère pas y toucher (au cas où ça gonflerait d'un coup :ptdr: no je déconne :lol: )

roh il y a rien de bien compliquer a démonter le volant ^^, un tournevis plat, et une douille XZN de 12 je croit, pour l'airbag, tu peut débrancher ta batterie ^^mais moi, je l'ai toujours débrancher sans couper la batterie :mrgreen:



Voilà c'est la douille XZN de 12 que j'ai pas ^^. Heureusement que tu as vagcom alors :D


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MessagePosté: 19 Juil 2014, 16:22 
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Denis6564 a écrit:
Tu l'as monté toi même ? J'en voudrais un aussi mais le problème c'est que j'ai pas les bons outils et je sais pas le démonter, en plus quand y'a des airbags je préfère pas y toucher (au cas où ça gonflerait d'un coup :ptdr: no je déconne :lol: )


C'est pas sorcier ( merci bmac vags sur youtube lol ) Mais j'ai pas la clé, donc c'est mon vendeur qui me l'a fait, je pas le choix de l'enlever tout seul cette semaine pour le renover, va falloir que je trouvé la clé.


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MessagePosté: 19 Juil 2014, 22:51 
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Denis6564 a écrit:
Nemesis a écrit:
Denis6564 a écrit:
Un volant 3 branches :love: Cette chance et pour un prix défiant toute concurrence ;)

Tu l'as monté toi même ? J'en voudrais un aussi mais le problème c'est que j'ai pas les bons outils et je sais pas le démonter, en plus quand y'a des airbags je préfère pas y toucher (au cas où ça gonflerait d'un coup :ptdr: no je déconne :lol: )

roh il y a rien de bien compliquer a démonter le volant ^^, un tournevis plat, et une douille XZN de 12 je croit, pour l'airbag, tu peut débrancher ta batterie ^^mais moi, je l'ai toujours débrancher sans couper la batterie :mrgreen:



Voilà c'est la douille XZN de 12 que j'ai pas ^^. Heureusement que tu as vagcom alors :D

non aucun voyant d'afficher, j'ai pas mis le contact ;)


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MessagePosté: 22 Juil 2014, 14:29 
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Le boulot du jour, renovation du volant en cuir avec les produit colourlock.. envoi super rapide :
Avant :
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Pendant :
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Apres :
Image

Temps passé dessus : 3h avec depose et repose du volant incluses.


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MessagePosté: 22 Juil 2014, 14:36 
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tu as pris ton temps dit donc :) tu es content du résultat ?


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MessagePosté: 22 Juil 2014, 14:44 
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Oui, on m'a toujours dit, pour faire bien, fais lentement.

Je suis content de l'esthetique, c'est pas totalement sec, donc au touché c'est pas agreable, j'attends de voir avec un peu d'usure quand ca sera bien sec!
Au moins c'est plus brillant et tacheté et ca, ca me va tres bien.

Je voulais poser l'eclairage aux pieds aujourd'hui, mais je ne vois pas ou je vais les mettre, et ou je vais tirer les cables encore.
Il faut egalement que je tire les cables du poste au hp arriere.


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MessagePosté: 22 Juil 2014, 19:50 
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heu moi je l'ai fait sur 3 jour ....... j'ai passer 3 ou 4 couches pour chaque produit et j'ai bien laisser entre les couches :mrgreen:

mais moi ça se barre, j'en remettrai a l'occasion.... c'est relou :lol:


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MessagePosté: 23 Juil 2014, 13:06 
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Dans la serie nettoyage :
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Alors c'est etrange, le tuto disait qu'il y avait une autre partie demontable dessous, ou viens se brancher le tuyaux de la vanne egr, j'ai rien de tout ca. Pas reussi a demonter le tuyau menant a l'egr trop de durites autour.

Voila sinon apres nettoyage, du WD40 d'abord, puis 2 coup de decapfour, et ca gratte.. et ca gratte
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Image

J'ai pas reussi a la rendre neuve comme sur le tuto, mais bon, au moins le clapet est clair et degagé.
Petit coup de vagcom pour la recalibrer, une petite frayeur au premier demarrage, le 2e ca tourne ouf!
Je suis allé faire un petit tour, pas grande difference, toujours des tremblements a faible vitesse.
D'ailleurs j'ai reussi a devisser les bougies.. mais impossible de les sortir du trou.


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MessagePosté: 23 Juil 2014, 13:15 
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Au moins si tu ne sent pas la différence c'est propre donc sur le long terme ça ne peut qu'être mieux => moins de crasse qui tombe dans le papillon ;)


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MessagePosté: 23 Juil 2014, 15:08 
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Voui, il etait pas si encrassé que ca.

Maintenant j'essaie de trouver comment changer les bougies ( et surtout les sortir apres les avoir devissées ), et la bobine d'allumage.


edit :
Je suis bete.. Je les chope avec les cosse...


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MessagePosté: 23 Juil 2014, 18:02 
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y'a pas d'egr sur les essences :ptdr: cyp


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MessagePosté: 23 Juil 2014, 20:12 
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Bah si Kaczma.

photos-golf-iv-1-6-16v-f53/ma-golf-4-1-6-16v-womokos-t43019-75.html#p1107650

et

tutos-mecanique-f143/nettoyage-remplacement-boitier-papillon-1-4-16v-t38908-25.html

et
http://www.oscaro.com/vanne-egr-volkswa ... 809-919-gt

sur le moteur AUS que j'ai en tout cas oui.
C'est pas aussi gros que sur un diesel, mais c'est bien une EGR, a moins que ca ai un autre nom ?


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MessagePosté: 24 Juil 2014, 11:03 
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Nemesis a écrit:
heu moi je l'ai fait sur 3 jour ....... j'ai passer 3 ou 4 couches pour chaque produit et j'ai bien laisser entre les couches :mrgreen:

mais moi ça se barre, j'en remettrai a l'occasion.... c'est relou :lol:



3 jours !!!!!! :hallu: j'ai mis 1h20 et ça ne bouge pas, tout en mettant 3-4 couche de tout les produits 8)


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MessagePosté: 24 Juil 2014, 12:08 
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Jonwait a écrit:
Bah si Kaczma.

photos-golf-iv-1-6-16v-f53/ma-golf-4-1-6-16v-womokos-t43019-75.html#p1107650

et

tutos-mecanique-f143/nettoyage-remplacement-boitier-papillon-1-4-16v-t38908-25.html

et
http://www.oscaro.com/vanne-egr-volkswa ... 809-919-gt

sur le moteur AUS que j'ai en tout cas oui.
C'est pas aussi gros que sur un diesel, mais c'est bien une EGR, a moins que ca ai un autre nom ?


Pareil moi aussi sur mon 1,4l moteur AXP de 2001 j'ai une vanne EGR, après est-ce que ça s'encrasse je sais pas j'ai pas démonté vu que mon moteur tourne rond et est-ce que ça vaut le cout de réduire l'arrivée des gaz avec une plaque là je sèche et la supprimer je pense pas non plus que ce soit nécessaire!


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MessagePosté: 24 Juil 2014, 12:27 
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kartmax21 a écrit:
Nemesis a écrit:
heu moi je l'ai fait sur 3 jour ....... j'ai passer 3 ou 4 couches pour chaque produit et j'ai bien laisser entre les couches :mrgreen:

mais moi ça se barre, j'en remettrai a l'occasion.... c'est relou :lol:



3 jours !!!!!! :hallu: j'ai mis 1h20 et ça ne bouge pas, tout en mettant 3-4 couche de tout les produits 8)


moi sa fait 1 ans et demie, sa bougeai pas avant non plus :mrgreen:


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