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MessagePosté: 08 Nov 2013, 17:48 
Golfiste Timide
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Golf IV 1.6 16v
Basis de Jan 2001
Salut
J'aimerais rabaisser ma golf 4 1.6 16v 3portes.
J'ai mis des jantes de 18" mais je trouve que sa fais trop 4x4.
Je voulais savoir où je pourrais trouver 4 amortisseurs réglable si possible et quelle nombre de centimètre a rabaisser pour une utilisation de tous les jours.

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merci


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MessagePosté: 08 Nov 2013, 18:04 
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Golf IV 1.6
Basis de Déc 1999
Salut, moi perso je suis monter en 18pouces également et rabaisser au maximum et sa passe partout voila pour moi ! Bonne continuation


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MessagePosté: 08 Nov 2013, 18:20 
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Golf IV 1.6 16v
Confort + de Jan 2002
Bienvenu à toi et à ta Golf...

Cette section, c'est pour présenter ta Golf... Ça serai sympa que tu nous la présente et puis APRÈS tu nous posera tes questions, c'est plus sympa comme ça ;)


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MessagePosté: 11 Nov 2013, 22:05 
Golfiste Timide
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Golf IV 1.6 16v
Basis de Jan 2001
Salut
Ok donc j'ai une ptite golf 4 grise 1.6l 16v 105chx.
Je lui ais mis 4 jantes de 18" chaussé en 225. J'ai aussi mis un autoradio 2din avec écran tactile et un accoudoir central puis j'ai seulement teinté les deux vitres latéral car grande solitude pour faire sa ^^

Par la suite j'aimerais rabaisser la voiture et sois mettre des flanc tendu sur mes 18" ou alors mettre des jantes tôles 16" élargie et en flanc tendu.
A voir aussi pour une reprog moteur une ligne d'échappement et tous sa pour gagner quelques chx.


Merci pour vos réponse, où est ce que je peux trouver des amortisseurs réglable ?


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MessagePosté: 11 Nov 2013, 22:07 
Golfiste Timide
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Golf IV 1.6 16v
Basis de Jan 2001
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MessagePosté: 14 Nov 2013, 21:19 
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Golf IV 1.6 16v
Autre de Sep 2000
Salut et bienvenue !
J'ai exactement la même que toi mais sans jantes .
Tu devrais aller faire un tour sur le site Mécatechnic :)


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MessagePosté: 15 Nov 2013, 21:17 
Golfiste Timide
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Golf IV 1.6 16v
Basis de Jan 2001
Salut et merci ;)
Cool ;) j'esseyerais de trouve ton poste.
Merci pour le site je vais y faire un tour.

Mais en cherchant un peu sur le net j'en n'ai trouver des pas trop chère a 200euro
http://www.styletuning.com/combine-file ... 33242.html
Je vous met le site et dites moi si sa vaut le coup svp

Avenir sur la voiture je pense changer tous les feux. des angel eyes a l'avant et soit des noir a l'arrière ou soit ceux a led.
[url=http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/2013/11/15/2013_11_15_21_16_01_feux-arrière-LED.jpg][img]http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th2/2013/11/15/2013_11_15_21_16_01_feux-arrière-LED.jpg[/img][/url]


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MessagePosté: 16 Nov 2013, 00:02 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
perso, j'adore les feux arrière magic color (les tout noir ^^)

je connais pas tes fileté, je partirai a ta place sur du Ta Technix c'est en moyenne 220€ c'est de bonne qualité j'en suis très content pour le moment.


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MessagePosté: 16 Nov 2013, 13:41 
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Golf IV 1.6 16v
Basis de Jan 2001
Moi aussi j'aime bien ceux la ! mais ya pas moyen de les teinter au lieu de les changer ?

J'ai regarder yen a pour le même prix des TA technix je pense que si tu me les conseil je vais les prendre ;)
tu la rabaisser de combien ?


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MessagePosté: 17 Nov 2013, 23:32 
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Golf IV 1.6
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salut, pour teindre tes feux y a une technique en achetant une bombe chez norauto (8€) et du papier à poncer ;)
moi aussi je suis monté en TA tech et malgré touts les nids de poules que je me suis malheureusement mangé, toujours nikel sans dégats.
moi je suis rabaissé avant -12cm environ (oui je frotte souvent) et -8 à l'arriere (mais peut baisser encore)


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MessagePosté: 18 Nov 2013, 11:59 
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pour teinter les feux plastidip vend un vernis noire pour faire sa, plus tu passe de couche plus sa fonce et l'avantage sa se retire extrement facilement si tu connais les produit plastidip tu doit le deviné. car la police n'aime pas les feux teinté car de jour on ne voit presque plus les feux s'allumé. pour sa que l'avantage du plastidip en cas de contrôle, hop tu l'enlevé devant eux et c'est réglé ^^

pour les TA je suis en -40 avec le châssis sport donc sa fait un -55 avec un châssis normal je croit. les TA permettent vraiment de gros rabaissement mais encore faut il être équipé pour et le vouloir ^^.
je cherche pas a descendre plus bas que je ne suis. si tu veut descendre comme tony, c'est flanc tendu, cales d'élargissement selon l'et de t'es jantes, et sa peut allez jusqu'a la découpe des pare-boue, une bare stab avec une arche plus grande pour evité qu'elle vienne touché les cardans, et dans les cas les plus extreme la découpe des longerons... ^^


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MessagePosté: 18 Nov 2013, 18:13 
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Golf IV 1.6
Highline de Déc 1998
hahaha Nemesis a tout résumé x)
mais pour l'hiver je crois que ça va remonter un peu hein! on ne va pas faire le chasse neige à la place de l'Etat


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MessagePosté: 18 Nov 2013, 18:47 
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Golf IV 1.6 16v
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Merci de vos réponse les gars.
J'ai un peu regarder sur ebay j'ai trouvé du vernis noir mat pour 30euro .
Si sa me permet de pas racheter des feux sa me va ;)

Ok pour les suspension j'ai compris où je vais si je rabaisse trop ^^ nan moi je veux juste rabaisser un peu pour enlever l'effet 4*4. mais par la suite je voulais mettre des flanc tendu mais j'ai lu que c'est pas conseiller pour ceux qui roulent tous les jours avec! vrai?


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MessagePosté: 18 Nov 2013, 23:20 
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Golf IV 1.8 T
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comme je t'es dit si tu prend du simple vernis en cas de contrôle de police tu devra payer une amende, c'est pas autorisé ^^ que l'avantage du plastidip, tu peut l'enlevé devant eux et hop il peuvent plus rien te dire (avec un excusez moi messieurs je savais pas hop je l'enlève devant vous xP)

tu peut faire déjà un -40 pour voir se que sa donne et dans le pire des cas tu rabaissera plus, c'est sa l'avantage des fileté ^^ mais bon perso je m'amuserai pas a les réglé toute les semaine xD


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MessagePosté: 21 Nov 2013, 18:35 
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Golf IV 1.6 16v
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Sayer j'ai reçu la bombe plasti dip. Je vais essayer de faire sa samedi matin et je vous mettrez le résultat ;)

Bientôt la commande des suspension!! :)


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MessagePosté: 10 Déc 2013, 19:41 
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Golf IV 1.6 16v
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salut a tous,
Du nouveau, j'ai pas peint met feux car ils mont envoyé une bombe plasti dip transparent!! pas moyen de faire un échange donc je laisse tombé! je ferais sa plus tard.
Par contre j'ai peint ma calandre en noir ;) nickel

Commande des TA technix ce soir ,aller on slance ! ;)


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MessagePosté: 10 Déc 2013, 21:47 
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Golf IV 1.6 16v
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:hello:

Tu as peint la calandre au plastidip ?
Ta une photo du rendu ?


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MessagePosté: 10 Déc 2013, 22:43 
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Moi je suis en TA technix et super content, juste les premiers kilomètre tu auras l'impression de rouler avec des tubes a la place des amortisseurs mais après nickel

Ptitchasseur62 tu es rabaisser au max ?? Perso moi en 18 et environ -10cm je frotte partout et j'ai encore de la marge devant, en retirant les ressort de compensation il me reste encore 3 ou 4cm et après je pourrais mettre les butées de 6n pour gagner encore 1cm et je pourrais descendre le fileté dans le moyeux, mais bon le berceau touchera avant de poser au max


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MessagePosté: 12 Déc 2013, 21:28 
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Non je les peint a la bombe, le plastidip c'était transparent donc je peux rien en faire.
Je verrai bien ;) perso les suspension d'origine sont trop souple, donc plus raide sa sera pas plus mal.

Quelqu'un a des astuce pour teinter les vitre sans prise de tete ?? :)


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MessagePosté: 12 Déc 2013, 21:32 
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http://www.glastint.com/index.php

La au moins pas de prise de tete ^^


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MessagePosté: 16 Déc 2013, 21:09 
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;) peut être plus tard je ferais faire sa! Mais trop cher


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MessagePosté: 02 Jan 2014, 18:53 
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Hey, sayé enfin reçu les amortisseur :)
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MessagePosté: 02 Jan 2014, 19:00 
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haha, souvenir :D


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MessagePosté: 05 Jan 2014, 05:48 
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La butée en alu pour l'arrière ne la met pas, retire les butées anti destruction sur les tiges d'amortisseur, pour les filetés avant, retire le petit ressort de compensation, il sert uniquement pour quand tu lèves ta voiture

Et après ben euh.... Elle sera dans le sol cyp


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MessagePosté: 06 Jan 2014, 21:55 
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Golf IV 1.6 16v
Basis de Jan 2001
Ok donc j'enlève les petit ressort tes sur?! je veux pas etre trop bas non plus.
Et je mets pas les butée arrière donc pas de réglages ? Je vais faire un essais avec tous ce qui est fournit et voir redémonter par la suite si je veux descendre.

DES CONSEIL POUR LES REGLAGES? j'ai lu qu'il faut pas mettre les écrou de réglages a fond ou au trois quart...??


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