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MessagePosté: 23 Juin 2024, 16:43 
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Carat de Mar 2001
Regarde : https://www.youtube.com/watch?v=fW-3MGG6jdc&t=64s 170 Cv moteur 1.6 16v monté dans les Lupo GTI.
Et tu as juste à marqué 1.6 16v gti sur youtube il y en as pleins qui sorte des 140-150cv, après faut monter des cam etc, donc très chère.

Il y en as même qui font des ITB, le son est juste magnifique :love:
(Je ne retrouve plus la vidéo).

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MessagePosté: 23 Juin 2024, 17:26 
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Waouh :love:

Superbe ces moteurs :D

Et la vidéo en Lupo sur le Nürburgring :nikel:


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MessagePosté: 25 Juin 2024, 14:23 
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Golf IV 1.6 16v
Carat de Mar 2001
Aujourd'hui réception de petites pièces :)

Clignotant latéral en noir + dynamique :

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Pédalier en Alu :
Oui oui les tapis sont sale :?

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Je me suis commandé les combiné FK AK Street du coups, je voulais voir ce que ça allait donné pour le montage, bon ça n'a pas l'air si compliqué que ça :doc:
Avec de nouvelles coupelles :D

J'aimerais vos conseils sur comment nettoyer tout cette saleté/rouille sur le moyeu et sur la fusée.
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Je compte par la suite faire le freinage complet + peindre les étrier, si quelqu'un la déjà fait pour avoir vos petits retours.


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MessagePosté: 25 Juin 2024, 15:09 
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Salut,

Fais gaffe la chandelle c'est pas top à cet endroit...
Un bon coup de brosse métallique fera l'affaire sur ton moyeu. Pour la fusée c'est plus technique et si tu veux un bon résultat faut passer par un sablage selon moi.

PS : pour tout ce qui est freinage, passe sur le garage de Jérôme (tchouki) :ptdr:


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MessagePosté: 25 Juin 2024, 15:12 
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Match II de Avr 2002
Effectivement la bas de caisse n'est pas renforcé au milieu !!! les chandelles et crics c'est uniquement à l'avant et à l'arrière au niveau des flèches


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MessagePosté: 25 Juin 2024, 16:44 
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mf20 a écrit:
Salut,

Fais gaffe la chandelle c'est pas top à cet endroit...
Un bon coup de brosse métallique fera l'affaire sur ton moyeu. Pour la fusée c'est plus technique et si tu veux un bon résultat faut passer par un sablage selon moi.

PS : pour tout ce qui est freinage, passe sur le garage de Jérôme (tchouki) :ptdr:


Salut Mf20,

Pour la fusée je pense passer un coup de brosse métallique du coup, il y aurait un bon produit qui pourrais bien m'aider ? Merci !

AnthoRZ a écrit:
Effectivement la bas de caisse n'est pas renforcé au milieu !!! les chandelles et crics c'est uniquement à l'avant et à l'arrière au niveau des flèches


Salut AnthoRZ, Tu aurais un schéma ou une photo qui montre les points stp ? Et merci de l'info


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MessagePosté: 25 Juin 2024, 19:56 
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Match II de Mai 2003
iosop a écrit:

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Salut Alexandre,

Oups :x effectivement les chandelles, à cet endroit là c'est un bon moyen d'abîmer un bas de caisse, le soubassement :(

Sur les bas de caisses à l'avant et à l'arrière tu as des marques pour le positionnement du cric ou des chandelles.

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Tu as toujours la possibilité de lever la voiture en prenant appui temporairement sur le silentbloc arrière du triangle avant, et tu positionnes ta chandelle au bon emplacement :D


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MessagePosté: 06 Juil 2024, 10:59 
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Carat de Mar 2001
La voilà posé sur des combiné de chez FK Automotive et des cales de chez DriftShop :love:

A l'avant j'ai mis du +20 et du +25 à l'arrière.

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J'en est surtout chier pour monter l'avant, du moins retirer l'avant :mur:
Taper sur la fusée pendant 1 heure pour retirer l'ancien amortisseur, épuisant.

Mais j'en suis vraiment satisfait !
Bon durant l'opération j'ai taper sur la fiche du capteur ABS AV droit, pièce commandé :tantpis:

J'ai fait depuis 400Km et rien à dire, les combinés sont vraiment de qualité, aucun claquement, ferme mais agréable, je ne peux que les recommander !
(Je suis déjà monté dans des voitures avec du TA Technix ou des marques a 600 euros les combiné, je suis étonné du rapport qualité prix !).


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MessagePosté: 06 Juil 2024, 11:20 
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Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
Y'a pas à dire, les cales ça change vraiment l'allure générale de la Golf ! Encore plus avec un rabaissement ! :love:
Bien joué ! + 1


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MessagePosté: 06 Juil 2024, 12:29 
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Salut Alexandre,

Nickel, beau boulot :nikel:

Comme le dis Hervé, les câles changent vraiment l'allure de ta Golf, bien joué.

Et donc, tu es content de tes combinés filetés, parfait.


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MessagePosté: 06 Juil 2024, 16:49 
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Confort + de Jan 2002
+ 1
Tout est dit …


Content le iosop ??!


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MessagePosté: 07 Juil 2024, 07:25 
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Autre VAG 2.0
Sport + de Mai 2015
Parfaite comme ça.


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MessagePosté: 10 Juil 2024, 17:31 
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Carat de Mar 2001
Franchement ultra satisfait ! Elle à une gueule maintenant :love:

Bon par contre, j'ai une couille :mur:
J'ai du foiré le pas de vis du bras de suspension av droit ... L'écrou de la biellette ne fait que de ce barrer, même avec du Loctite.
Et arrivé au max pour visser, ça redevient mou puis dur, puis mou...

Aie aie aie.


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MessagePosté: 10 Juil 2024, 20:20 
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Match II de Mai 2003
Salut Alexandre,

Essaye de le tarauder de nouveau, au même diamètre, doucement ;)


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MessagePosté: 11 Juil 2024, 17:54 
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iosop a écrit:
Franchement ultra satisfait ! Elle à une gueule maintenant :love:

Bon par contre, j'ai une couille :mur:
J'ai du foiré le pas de vis du bras de suspension av droit ... L'écrou de la biellette ne fait que de ce barrer, même avec du Loctite.
Et arrivé au max pour visser, ça redevient mou puis dur, puis mou...

Aie aie aie.

Ah oui ça m'est arrivé sur mes premiers triangles, ma première golf et mes début en mécanique, j'avais levé la golf que d'un coté, forcément la barre stab était en tension... pour la sécurité, change le triangle

Pour le démontage de l'amortisseur, il existe cette douille qui est indispensable https://www.auto-doc.fr/hazet/9804211?utm_medium=cpc&utm_source=google&tb_prm=14997152638&gshp=1&gad_source=1&gclid=Cj0KCQjwhb60BhClARIsABGGtw_N35XLlAt0jZ4gZrY4xM2zFHe-8h3wDOKOSgTquQtHwVsxesMydgEaAgD_EALw_wcB
Avec ça tes amortisseurs sorte comme du beurre


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MessagePosté: 01 Aoû 2024, 15:06 
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AnthoRZ a écrit:
iosop a écrit:
Franchement ultra satisfait ! Elle à une gueule maintenant :love:

Bon par contre, j'ai une couille :mur:
J'ai du foiré le pas de vis du bras de suspension av droit ... L'écrou de la biellette ne fait que de ce barrer, même avec du Loctite.
Et arrivé au max pour visser, ça redevient mou puis dur, puis mou...

Aie aie aie.

Ah oui ça m'est arrivé sur mes premiers triangles, ma première golf et mes début en mécanique, j'avais levé la golf que d'un coté, forcément la barre stab était en tension... pour la sécurité, change le triangle

Pour le démontage de l'amortisseur, il existe cette douille qui est indispensable https://www.auto-doc.fr/hazet/9804211?utm_medium=cpc&utm_source=google&tb_prm=14997152638&gshp=1&gad_source=1&gclid=Cj0KCQjwhb60BhClARIsABGGtw_N35XLlAt0jZ4gZrY4xM2zFHe-8h3wDOKOSgTquQtHwVsxesMydgEaAgD_EALw_wcB
Avec ça tes amortisseurs sorte comme du beurre


Hey et merci de ton retour, je suis en vacance donc je ne suis pas du tout sur le forum, mais vu que j’aime beaucoup ma golf je suis entrain de réfléchir à acheter une jupe de pare-chocs avant type 25th, sou simplement peindre en couleur carrosserie la mienne d’origine, faut que je vois avec mon budget, vous pensez que ça auras beaucoup plus de gueule avec le 25th ? Et est-ce la même hauteur de jupe ? Car là je suis assez bas, déjà que ça frotte des fois sur les dos d’âne :)


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MessagePosté: 02 Aoû 2024, 06:49 
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Match II de Mai 2003
iosop a écrit:

Hey et merci de ton retour, je suis en vacances, donc je ne suis pas du tout sur le forum, mais vu que j’aime beaucoup ma Golf je suis en train de réfléchir à acheter une jupe de pare-chocs avant type 25th, ou simplement peindre en couleur carrosserie la mienne d’origine, faut que je vois avec mon budget, vous pensez que ça auras beaucoup plus de gueule avec le 25th ?
Et est-ce la même hauteur de jupe ? Car là je suis assez bas, déjà que ça frotte des fois sur les dos d’âne :)


Salut Alexandre,

Bonnes vacances ;)

Le spoiler GTI25TH est plus bas qu'un spoiler classique ou qu'un spoiler V6 :!:

A chaque fois d'âne franchi, je le passe au ralenti ;)

Mais si tu monte un spoiler, il te faudra les bas de caisses, la jupe arrière, c'est l'engrenage... :hallu:


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MessagePosté: 02 Aoû 2024, 07:33 
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Steph1603 a écrit:
iosop a écrit:

Hey et merci de ton retour, je suis en vacances, donc je ne suis pas du tout sur le forum, mais vu que j’aime beaucoup ma Golf je suis en train de réfléchir à acheter une jupe de pare-chocs avant type 25th, ou simplement peindre en couleur carrosserie la mienne d’origine, faut que je vois avec mon budget, vous pensez que ça auras beaucoup plus de gueule avec le 25th ?
Et est-ce la même hauteur de jupe ? Car là je suis assez bas, déjà que ça frotte des fois sur les dos d’âne :)


Salut Alexandre,

Bonnes vacances ;)

Le spoiler GTI25TH est plus bas qu'un spoiler classique ou qu'un spoiler V6 :!:

A chaque fois d'âne franchi, je le passe au ralenti ;)

Mais si tu monte un spoiler, il te faudra les bas de caisses, la jupe arrière, c'est l'engrenage... :hallu:


Hey salut Steph et merci !

Bah dans ce cas je pense prendre le spoiler avant et les bas de caisse, mon silencieux a deux sortie donc je ne peux pas prendre le spoiler arrière.

Et de toute façon ça commence à chiffrer le kit entier :bave:


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MessagePosté: 02 Aoû 2024, 07:36 
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C'est clair que c'est un beau budget ce kit 25TH :!:


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Salut,
Fausse excuse, le spoiler GTI25 est prévu pour la même double sortie de ce coté ;)
Vraiment sympa les amortisseurs, je me demande comment est-ce que ça ne frotte pas à chaque dos d'âne ? Ou alors c'est une barre de fer mais tu semblais dire qu'il restait un soupçon de confort :idea:


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MessagePosté: 02 Aoû 2024, 07:58 
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mf20 a écrit:
Fausse excuse, le spoiler GTI25 est prévu pour la même double sortie de ce coté ;)


Le kit GTI 25th existe en 2 versions : Diesel (sans sortie) et essence pour une sortie de 90 de mémoire …


Si tu veux y mettre une double sortie, il va falloir faire de la découpe (sur de OMG) et 2 sortie droite sur un spoiler arrondi, ça fait moche… c’était ma première idée il y a fort fort longtemps et je l’ai appris à mes dépends… ;)


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MessagePosté: 02 Aoû 2024, 08:00 
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La jupe arrière GTI 25TH d'origine est prévue pour une sortie unique en diamètre 100mm ;)

Attention aux copies à base de fibre, j'ai fait l'expérience malheureuse d'une version SRS-TEC qui ne s'adaptait pas bien :x


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MessagePosté: 02 Aoû 2024, 08:04 
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Oui je parlais de copie, autant pour moi je me suis mal exprimé ! :punition:


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MessagePosté: 02 Aoû 2024, 11:08 
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Match II de Aoû 2003
Salut. Si tu veux voir le résultat de juste la lame gti 25 regarde sur mon garage. J'ai que l'avant perso. Je peux pas monter le kit complet car j'ai les radar de recul que je veux conservé et les bas de caisse je rentre plus dans le garage.


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MessagePosté: 19 Oct 2024, 11:26 
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Carat de Mar 2001
Hey salut à tous !

Après 3000km, aucun problème après la monte de mes combiné, franchement je les recommande pour le prix et la qualité !

Cependant, j'avais un bruit de grincement/couinements quand je tournais le volant seulement a gauche, je suis passé a un garage il m'a dit que c'était le silentbloc de triangle, du coups je change les deux triangles car celui av droit j'avais foiré le pas de vis de la biellette de direction.

Et bien sur toujours le même problème, et plus le temps passe, j'ai des bruits de claquements ... Je crains que je vais devoir changer ma crémaillère de direction. Le bruit vient bien du milieu de la voiture.
Je pense la lever des deux coté pour voir si il y a du jeu, même si je pense que c'est bien la crémaillère de direction.


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