Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 24 Oct 2021, 19:53

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 110 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
MessagePosté: 13 Oct 2021, 16:50 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 10859
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
C’est yoliiiiiiiiii vivement que l’ensemble soit monté


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Oct 2021, 16:51 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Mai 2008, 12:28
Messages: 5912
Localisation: Angers (49)
Région: 49

Golf IV 1.6 16v
Match II de Mai 2003
tchouki85 a écrit:
C’est yoliiiiiiiiii vivement que l’ensemble soit monté


Salut,

Tu m'étonnes, j'ai hâte + 1


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Oct 2021, 17:24 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 03 Déc 2005, 15:04
Messages: 7928
Région: Europe

Golf IV TDI 130
Sydney de Sep 2001
Superbe Stéphane !!
Si tu peints la jupe arrière, tu vas peindre aussi celle de devant du coup ?


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Oct 2021, 17:45 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Mai 2008, 12:28
Messages: 5912
Localisation: Angers (49)
Région: 49

Golf IV 1.6 16v
Match II de Mai 2003
Kalini a écrit:
Superbe Stéphane !!
Si tu peints la jupe arrière, tu vas peindre aussi celle de devant du coup ?


Salut Aurélien,

J'hésite :roll:

Mais je pense que je vais la laisser tel quelle, par contre, la jupe arrière sera elle forcènement peinte, elle est en fibre ;)

Stéphane 8)


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Oct 2021, 17:51 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Nov 2016, 17:36
Messages: 5014
Localisation: Environs de Meaux
Région: 77

Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
Ah ah ! Une 25th style de plus sur le fofo !! :nikel:


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Oct 2021, 17:59 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 06 Mai 2011, 22:22
Messages: 6387
Région: 63

Golf IV 1.6 16v
Confort + de Jan 2002
steph49500 a écrit:
Salut,

Allez zou, un nouveau carton est arrivé aujourd'hui :D

Image

Bon, pas trop de suspens, c'est comme le fameux fromage Port-Salut, c'est écrit dessus ;)

Image

La jupe arrière en provenance de chez SRS-TEC.

Image

Superbe :love: :love:

Je me suis beaucoup inspiré de la Golf de MOF, je le remercie d'ailleurs ici, pour ses conseils + 1

A suivre, la mise en peinture de la jupe arrière GTI25TH SRS-TEC, ainsi que du pare-choc, et montage de la ligne Milltek.

Stéphane 8)


:nikel: :nikel:

Nickel !! Hâte de voir ça monter !
Ça ma fait plaisir de te renseigner ;) C’est pour ça que j’aime mettre les références sur mon garage parce que je sais que ça peut toujours servir…

Et puis, ma Golf qui sert de modèle, ça fait juste :? et ça motive à continuer.

Merci à toi :bisous:

GTI 25th Power!!!!


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Oct 2021, 10:59 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Mai 2008, 12:28
Messages: 5912
Localisation: Angers (49)
Région: 49

Golf IV 1.6 16v
Match II de Mai 2003
Salut,

Il va falloir attendre un peu, ma Golf est immobilisée, en cause, la pompe à essence immergée est H.S.

J'ai fait reprogrammer la voiture au mois de mars dernier pour un fonctionnement 100% éthanol, la pompe (la deuxième) n'a pas apprécié le cokctail.

Je fait monter une pompe spécifique, gros débit et acceptant l'éthanol, carburant beaucoup plus corrosif.

À suivre donc...

Stéphane 8)


Haut | Bas
MessagePosté: Aujourd’hui, 09:24 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Mai 2008, 12:28
Messages: 5912
Localisation: Angers (49)
Région: 49

Golf IV 1.6 16v
Match II de Mai 2003
Salut,

Enfin, après presque deux semaines passée entre la panne (pompe à essence grippée par l'éthanol), et la mise en place d'une pompe gros débit spécifique a ce carburant... j'ai récupéré ma voiture hier midi :D

Voici la pompe en question :

Walbro Motorsport GST450K E85 - Pompe à Essence 450 L/h

Image

Image

Voici les spécificités technique de cette pompe :

Dimensions de la pompe : diamètre de 39 à 50 mm, longueur 131 mm

Image

A la lecture du graphique fourni par le fabricant, je constate que le débit de carburant, mesuré en Litre à l'heure devrait se situer selon le voltage fourni entre 350 L/h (12V), et un peu plus de 400 L/h (13.5V), avec un régulateur de pression d'origine, taré à 3 bar.

A la suite d'un essai routier sportif :lol: j'ai eu lors de franches accélération, de courtes coupures d'alimentation, je pense que le régulateur de pression d'essence 3 bar d'origine supporte mal l'arrivée plus importante d'éthanol :!: :roll:

La solution trouvée, est de remplacer le régulateur de pression par un taré plus fort ;)

Le voilà :

Image

Reste à recevoir et à monter ce régulateur taré à 4 bar pour un fonctionnement, qui je l'espère sera optimum :D

Stéphane 8)


Haut | Bas
MessagePosté: Aujourd’hui, 10:54 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 06 Mai 2011, 22:22
Messages: 6387
Région: 63

Golf IV 1.6 16v
Confort + de Jan 2002
Du coup, problème résolu ?


Haut | Bas
MessagePosté: Aujourd’hui, 11:07 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Mai 2008, 12:28
Messages: 5912
Localisation: Angers (49)
Région: 49

Golf IV 1.6 16v
Match II de Mai 2003
MOF a écrit:
Du coup, problème résolu ?


Salut,

Pour l'instant en partie, elle démarre, roule, mais le régulateur d'origine a du mal à suivre en pleine charge, en roulant cool, pas de souci.

J'attends le régulateur 4 bar, qui devrait solutionner le "problème", il devrait égalment faciliter le démarrage à froid par temps... froid justement :) ;)

Stéphane 8)


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 110 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.153s | 20 Queries | GZIP : Off ]