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MessagePosté: 15 Sep 2022, 20:48 
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Golf IV 1.6 16v
Match II de Mai 2003
antoboy32 a écrit:
Si jamais tu as besoin, passes en MP, je te donnerai le contact de mon Mappeur qui m’a fait le stage 1 e85 sur la v6 :)

Si jamais tu te trouves un kessv2 ou autre interface pour carto , tu peux faire à distance avec lui :)


Ce serait du one shot, donc cela ne vaut pas vraiment le coup, mais merci quand même.

Breizh Motorsport devrait me faire ça aux petits oignons :D


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MessagePosté: 15 Sep 2022, 20:51 
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steph49500 a écrit:
antoboy32 a écrit:
Si jamais tu as besoin, passes en MP, je te donnerai le contact de mon Mappeur qui m’a fait le stage 1 e85 sur la v6 :)

Si jamais tu te trouves un kessv2 ou autre interface pour carto , tu peux faire à distance avec lui :)


Ce serait du one shot, donc cela ne vaut pas vraiment le coup, mais merci quand même.

Breizh Motorsport devrait me faire ça aux petits oignons :D

Oooh yes je les suis sur YouTube , ils ont l’air très sérieux. :love:


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MessagePosté: 15 Sep 2022, 20:56 
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Match II de Mai 2003
antoboy32 a écrit:
Oooh yes je les suis sur YouTube , ils ont l’air très sérieux. :love:


Yes, je l'ai ai découvert en suivant également sur YouTube, Erwan TGD, The Glove Driver, ils avaient ensemble retapé une Z3M, magnifique :love:


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MessagePosté: 18 Sep 2022, 09:06 
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Match II de Mai 2003
Salut :hello:

Je suis en mode StoOn :!: :D

Cales d'élargissement et boulonnerie spécifique H&R commandés chez Autodoc, ils sont définitivement les mieux placés au niveau tarif, juste s'assurer de la bonne concordances des références lors de la commande :o

Dans le détail :

- 242555713 - cales 12mm
- 1454003 - Set boulonnerie M14 17mm
- 4025572 - cales 20mm

Merci Hervé pour l'ensemble des bonnes informations communiquées :nikel:

Montage à suivre...

Stéphane 8)


Dernière édition par steph49500 le 18 Sep 2022, 19:57, édité 1 fois.

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MessagePosté: 18 Sep 2022, 12:52 
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Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
steph49500 a écrit:
Salut :hello:

Je suis en mode StoOn :!: :D

Cales d'élargissement et boulonnerie spécifique H&R commandés chez Autodoc, ils sont définitivement les mieux placés au niveau tarif, juste s'assurer de la bonne concordances des références lors de la commande :o

Dans le détail :

- 242555713 - cales 12mm
- 1454003 - Set boulonnerie M14 17mm
- 4025572 - cales 15mm

Merci Hervé pour l'ensemble des bonnes informations communiquées :nikel:

Montage à suivre...

Stéphane 8)


Attention Stéphane !! 4025572 c'est du 20 mm !! :stop:


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MessagePosté: 18 Sep 2022, 13:09 
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StoOnHead a écrit:
steph49500 a écrit:
Salut :hello:

Je suis en mode StoOn :!: :D

Cales d'élargissement et boulonnerie spécifique H&R commandés chez Autodoc, ils sont définitivement les mieux placés au niveau tarif, juste s'assurer de la bonne concordances des références lors de la commande :o

Dans le détail :

- 242555713 - cales 12mm
- 1454003 - Set boulonnerie M14 17mm
- 4025572 - cales 15mm

Merci Hervé pour l'ensemble des bonnes informations communiquées :nikel:

Montage à suivre...

Stéphane 8)


Attention Stéphane !! 4025572 c'est du 20 mm !! :stop:


+ 1

Mais c’est bien 20mm pour l’arrière
;)


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MessagePosté: 18 Sep 2022, 19:14 
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Match II de Mai 2003
Oui, exact, c'est bien du 20mm pour les cales arrière, système DRA en double boulonnage, le top + 1


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MessagePosté: 19 Sep 2022, 13:44 
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Match II de Mai 2003
Salut :hello:

Les travaux du jour,

Montage d'un kit Focal éclaté IS 165 VW, c'est un kit deux voies prévue pour nos Golf IV, quasi plug & play, seule l'installation du tweeter nécessite un léger agrandissement de l'emplacement d'origine.

Pace aux photos :

Les tweeters

ImageImageImage

Les HP :

Image

Image

A suivre, installation de ce même type de kit pour les portes arrières, il faut pour cela que j'installe le câblage qui n'est pas prévu d'origine :yeah:

Stéphane 8)


Dernière édition par steph49500 le 20 Sep 2022, 05:53, édité 1 fois.

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MessagePosté: 19 Sep 2022, 15:53 
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GTI de Avr 2002
Nickel, ce KIT ÉCLATE est vraiment top j’en avais installé deux également dans mon ancienne GTI TDI
Je viens d’en installer un dans la Golf 5 de ma copine, c’est vraiment plug and play c’est top


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MessagePosté: 19 Sep 2022, 17:06 
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c est vraie que c est kit son au top
nickel tout ceci


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MessagePosté: 19 Sep 2022, 17:22 
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Petite question pour ma culture perso : les HP d’origine sont fixé par des rivets c’est bien ça ? (Pas des vis)


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MessagePosté: 19 Sep 2022, 17:38 
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Match II de Mai 2003
antoboy32 a écrit:
Nickel, ce KIT ÉCLATE est vraiment top j’en avais installé deux également dans mon ancienne GTI TDI
Je viens d’en installer un dans la Golf 5 de ma copine, c’est vraiment plug and play c’est top


Salut,

Oui, ce kit est très facile à installer, et le son est bon effectivement, il sera encore mieux une fois l'ampli Impulse 4.320 installé, il devrait prendre place dans la trappe gauche dans le coffre, invisible, même contenance pour le coffre.

Image

Il me reste à câbler tout ça, les HP et les tweeter des portes arrière, l'amplificateur.

blacktdi a écrit:
c'est vrai que c'est kit avec un son au top
nickel tout ceci


Merci, je confirme, c'est mieux que l'original.


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MessagePosté: 19 Sep 2022, 17:41 
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Golf IV 1.6 16v
Match II de Mai 2003
MOF a écrit:
Petite question pour ma culture perso : les HP d’origine sont fixé par des rivets c’est bien ça ? (Pas des vis)


Salut,

Tout à fait, j'ai préféré fixer les nouveaux HP avec des boulons, diamètre 13, c'est du costaud, perçage, taraudage, vissage ;) :D


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MessagePosté: 19 Sep 2022, 17:46 
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steph49500 a écrit:
MOF a écrit:
Petite question pour ma culture perso : les HP d’origine sont fixé par des rivets c’est bien ça ? (Pas des vis)


Salut,

Tout à fait, j'ai préféré fixer les nouveaux HP avec des boulons, diamètre 13, c'est du costaud, perçage, taraudage, vissage ;) :D


Merci,

C’était juste pour en certains pour ne pas être surpris le jour où j’insisterai mes HP Nokia (ceux qui vont avec le DSP).



Pour ceux qui se posent des questions :
Oui il sont dans le garage
Oui il sont dans un carton

cyp


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MessagePosté: 19 Sep 2022, 17:52 
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Golf IV 1.6 16v
Match II de Mai 2003
MOF a écrit:
Merci,

C’était juste pour en certains pour ne pas être surpris le jour où j’insisterai mes HP Nokia (ceux qui vont avec le DSP).



Pour ceux qui se posent des questions :
Oui il sont dans le garage
Oui il sont dans un carton

cyp


Allez hop, un tour dans le fond du garage, tu en profite pour sortir la perceuse pour les rivets des HP d'origine, les Nokia, l'ampli si ce n'est pas déjà fait... HOP :!: HOP :!: HOP :!:


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MessagePosté: 19 Sep 2022, 18:05 
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Naaaaaaaaaa t’inquiète…

j’ai dans un carton un ampli Nokia (>>>ICI<<<), mais c’est le DSP Herman-Becker (>>>ICI<<<) qui est installé (>>>ICI<<<)

Ben quoi, j’ai aussi des pièces dans la Golf cyp )


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MessagePosté: 19 Sep 2022, 19:19 
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Nickel les petits hp focal , ils sont donnés pour quel puissance
Et pour l’ampli c’est un 2 canaux ou 4 canaux


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MessagePosté: 19 Sep 2022, 20:38 
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Au programme demain, installation et câblage des HP et tweeter des portes arrières, vérification du montage "dans les règles" de la pompe gros débit installée dans le puit de jauge.

J'ai un souci d'alimentation de carburant, quand il ne reste qu'entre quinze et vingt litres d'essence dans le réservoir, lors de l'inclinaison, même légère de la caisse, rond-point, dénivelé, j'ai une brève coupure d'alimentation.
Le garagiste "local", au demeurant pas si bon que prévu, à peut être mal installé la pompe, ou le puit de jauge n'est pas maintenu enfoncé dans le réservoir.

Stéphane 8)


Dernière édition par steph49500 le 20 Sep 2022, 06:17, édité 2 fois.

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MessagePosté: 19 Sep 2022, 20:43 
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Golf IV TDI 130
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Donc pour les hp c’est 60w rms ,donc je pense qu’ils font 40 de plus que les origines et c’est très bien :nikel: puis l’ampli devrait harmoniser le truc :nikel:
par contre, j’ai juste un peu peur qu’il ne soit pas assez puissant hélas ,mais tu le verras a l’usage ;)
Fais nous vite un petit reportage et surtout ton ressenti


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MessagePosté: 19 Sep 2022, 20:53 
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tchouki85 a écrit:
Donc pour les hp c’est 60w rms ,donc je pense qu’ils font 40 de plus que les origines et c’est très bien :nikel: puis l’ampli devrait harmoniser le truc :nikel:
par contre, j’ai juste un peu peur qu’il ne soit pas assez puissant hélas ,mais tu le verras a l’usage ;)
Fais nous vite un petit reportage et surtout ton ressenti


Je verrai cela à l'usage ;)

Je vous ferai part de mon ressenti, évidemment :D


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MessagePosté: 20 Sep 2022, 11:47 
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Bora TDI 130
Autre de Sep 2003
J'ai du kenwood devant en woofer c'est boucoup mieux que les origines, je pense prendre du focal aussi pour l'arrière


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MessagePosté: 20 Sep 2022, 12:12 
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David59610 a écrit:
J'ai du kenwood devant en woofer c'est boucoup mieux que les origines, je pense prendre du focal aussi pour l'arrière


Salut :hello:

Je suis satisfait du Focal :D


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MessagePosté: 20 Sep 2022, 18:07 
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Salut,

Comme prévu, j'ai jeté un œil a mon puits de jauge, surprise, le garagiste local m'a installé une unité d'alimentation de carburant de Polo, Ibiza, Cordoba, pas de Golf dans la liste d'affectation de cette pièce référencée : 6N0 919 051 L.

La bonne référence de pièce devrait être : 1J0 919 087 J.

La synergie du groupe VAG, et la standardisation des pièces pour utilisation sur différents véhicules est réelle, comme précisé lors d'un message précédent, lorsqu'il reste peu de carburant (12 litres aujourd'hui), j'ai des coupures d'alimentation lors de mouvements liés à l'inclinaison de la voiture.

Je me pose tout de même une question, une Polo à, il me semble une contenance de réservoir de 45 litres, nos Golf, elles 55 litres.

J'imagine qu'un puits de jauge de Polo n'a peut-être pas les mêmes dimensions en profondeur qu'un modèle prévu pour une Golf, ce qui pourrait expliquer ces déjaugeages.

Sur le clone d'ETKA, je ne trouve pas le moyen de comparer deux pièces, tout du moins en dimensions.

L'un d'entre vous à t-il accès au logiciel ELSA, il est peut-être possible d'obtenir les dimensions respectives de ces puits de jauge.

Merci.

Stéphane 8)


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MessagePosté: 20 Sep 2022, 20:13 
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Hello !

Alors, suite petite recherche comme je les aime et sauf erreur de ma part, la référence 1J0919087J correspond à la pompe à carburant seule.

Voir >>> ICI, item 1 <<<

L'ensemble pompe et système d'indication de niveau de carburant ( item 3 sur la vue ) compatible moteur essence ( les codes PR 0F3, 0F8, 0F9 concernent les moteurs diesel ) est référencé : 1J0919051K pour moteur BAD. Je ne trouve pas de correspondance avec ton BCB, mais BAD & BCB sont produits courant 2001 et sont de même génération, on va dire...

Donc ! Tout ça pour arriver à la conclusion que la référence de Polo en 6N0919051L qui n'a pas le même préfixe de nos chères mémères ( 6N0 vs 1J0 ) est très certainement identique à celle d'une Golf de même millésime. A voir >>> ICI pour la Polo jusqu'à 2003 <<<

Ensuite, cela reste une supputation qui m'est propre, sans la comparaison technique que tu souhaites. :doc:


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MessagePosté: 20 Sep 2022, 20:31 
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Golf IV 1.6 16v
Match II de Mai 2003
Salut Hervé,

Et bien, tu fais honneur à ta réputation de dénicheur express de références :D

Je vais jeter un œil là dessus dès demain matin.

Sinon, la solution pourrait venir par le remplacement par un ensemble puits de jauge + pompe de R32, pompe débitant sous 4 bars, parfaite pour un fonctionnement à l'éthanol.

Merci :merci:


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