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MessagePosté: 26 Sep 2022, 17:47 
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steph49500 a écrit:
blacktdi a écrit:
sa lui fait un train un peu plus large


+ 40mm à l'arrière, et +24mm pour l'avant ;) :D


on a pas eu de photo sur la différence sur l arrière


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MessagePosté: 26 Sep 2022, 17:59 
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blacktdi a écrit:
steph49500 a écrit:
blacktdi a écrit:
sa lui fait un train un peu plus large


+ 40mm à l'arrière, et +24mm pour l'avant ;) :D


on a pas eu de photo sur la différence sur l arrière


Si, remonte quelques messages auparavant ;)


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MessagePosté: 26 Sep 2022, 18:03 
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ah oui autant pour moi en plus je l avais vu
sa sent la fin de journee


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MessagePosté: 26 Sep 2022, 18:05 
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blacktdi a écrit:
ah oui autant pour moi en plus je l avais vu
sa sent la fin de journee


Hé hé :lol:


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MessagePosté: 26 Sep 2022, 19:02 
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Impeccable !! Les +24mm à l'avant finissent de la rendre un peu plus posée sur le sol, c'est une impression suggestive car la hauteur de caisse reste la même mais... le résultat est top, je trouve ! :love:


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MessagePosté: 26 Sep 2022, 19:26 
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J'ai des 20 et 16 à la maison pour mettre sur celle de madame mais ça ne m'intéresse pas


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MessagePosté: 26 Sep 2022, 20:10 
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Confort + de Jan 2002
Vraiment nickel :nikel:

Je vois Bilstein, ne me dit pas que tu as aussi des H&R -35mm ? :mrgreen:


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MessagePosté: 27 Sep 2022, 06:45 
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MOF a écrit:
Vraiment nickel :nikel:

Je vois Bilstein, ne me dit pas que tu as aussi des H&R -35mm ? :mrgreen:


Salut,

Presque, Bilstein B8 et ressorts courts Eibach, en -30 il me semble.

Stéphane 8)


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MessagePosté: 27 Sep 2022, 06:49 
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StoOnHead a écrit:
Impeccable !! Les +24mm à l'avant finissent de la rendre un peu plus posée sur le sol, c'est une impression suggestive car la hauteur de caisse reste la même mais... le résultat est top, je trouve ! :love:


Merci :merci:


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MessagePosté: 28 Sep 2022, 09:45 
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Salut,

La Golf est chez Breizh Motorsport aujourd'hui et demain.

Au programme, passage des trains roulants avant et arrière en silentblocs Powerflex violet/jaune, ainsi que biellettes de barre stabilisatrice et dog-bone moteur, avec les Bilstein B8 et les ressorts courts Eibach, ça va être un kart :D

Ensuite, optimisation de la cartographie éthanol, en tenant compte de la boîte à air BMC, et de l'échappement inox, suppression de la vanne EGR par la mise en place d'un collecteur d'admission d'air de Polo 6N2 GTI.

Du coup, je roule en Mini Cooper S, 100 % électrique ;)

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Stéphane 8)


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MessagePosté: 28 Sep 2022, 11:12 
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Hey beau programme, tu vas pouvoir t'éclater après sur piste


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MessagePosté: 28 Sep 2022, 11:42 
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David59610 a écrit:
Hey beau programme, tu vas pouvoir t'éclater après sur piste


Salut,

C'est au programme effectivement, j'espère ne pas être déçu après l'optimisation de la cartographie et le passage au banc de puissance.


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MessagePosté: 28 Sep 2022, 11:44 
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steph49500 a écrit:
David59610 a écrit:
Hey beau programme, tu vas pouvoir t'éclater après sur piste


Salut,

C'est au programme effectivement, j'espère ne pas être déçu après l'optimisation de la cartographie et le passage au banc de puissance.


Petit moteur mais joueur, cela devrais aller :nikel:


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MessagePosté: 28 Sep 2022, 11:50 
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David59610 a écrit:
Petit moteur mais joueur, cela devrais aller :nikel:


Pose d'une admission d'air de Polo 6N2 GTI, et par la même occasion, suppression de la vanne EGR.

Je vise donc environ 125 chevaux ;)


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MessagePosté: 28 Sep 2022, 11:56 
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steph49500 a écrit:
David59610 a écrit:
Petit moteur mais joueur, cela devrais aller :nikel:


Pose d'une admission d'air de Polo 6N2 GTI, et par la même occasion, suppression de la vanne EGR.

Je vise donc environ 125 chevaux ;)


Ce qui devrait déjà être sympa


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MessagePosté: 28 Sep 2022, 14:47 
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il y a eu ces jours passés, quelques modifications mineures à l'intérieur.

Suppression des loquets de portes

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Mise en place des obturateurs de Caddy

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Il me reste encore à installer celui côté conducteur, après avoir récupéré la LED d'origine.

Je remplace également les attaches des tapis de sol par des modèles avec "verrous", j'ai enlevé ceux d'origine qui était du modèle "tétons", les tapis ne tenaient pas dessus :!:
J'ai gardé pour cela, la fixation inférieure présente sous les tapis, mais il y a un hic, je n'arrive pas à clipser la partie supérieure, incompatibilité de références :?2: je vais bien finir par trouver une solution ;)

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A l'extérieur, à venir, mise en place au niveau du train arrière des embases de ressorts.

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A ma grande surprise, ce sont des pièces métalliques :hallu:

Stéphane 8)


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MessagePosté: 28 Sep 2022, 14:49 
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Pour les clips que tapis il faut taper assez fort pour clipser les 2 parties avec le tapis en sandwich
A quoi servent ces platines pour ressort ? Ça a l’air d’être de la pièce d’origine en plus


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MessagePosté: 28 Sep 2022, 15:15 
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cool c est petite modification


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MessagePosté: 28 Sep 2022, 15:18 
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antoboy32 a écrit:
Pour les clips que tapis il faut taper assez fort pour clipser les 2 parties avec le tapis en sandwich


Oui, j'ai utilisé une douille de 19, c'est la bonne taille ;) , une rallonge, et un maillet caoutchouc, j'y ai été doucement, entre deux averses hier, je tenterai de nouveau ces jours prochains :D

antoboy32 a écrit:
A quoi servent ces platines pour ressort ? Ça a l’air d’être de la pièce d’origine en plus


C'est effectivement de la pièce d'origine + 1

J'avais posté un éclaté sur ton sujet page 5, je me demandais si quelqu'un avait ces embases :?2:

Image

Référence : 1J0 512 109.

Les silentblocs sont en cours de remplacement en ce moment, je verrai demain, si j'ai toujours ce clac-clac lors du franchissement d'un ralentisseur, je mettrai en place ces embases ensuite, ça ne pourra pas faire de mal ;)


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MessagePosté: 28 Sep 2022, 15:19 
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blacktdi a écrit:
cool ces petites modifications


Petit à petit... :D


Dernière édition par Steph1603 le 28 Sep 2022, 15:28, édité 1 fois.

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MessagePosté: 28 Sep 2022, 15:26 
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Ah oui c’est vrai, ben je pense que très peu de gens ont ses platines inférieur ^^
Du coup ça ne peut pas être ça qui te fait du bruit surtout qu’il n’y a aucune partie en caoutchouc dessus ça n’absorbe rien j’avoue même je ne vois pas trop l’intérêt de ces platines :tantpis:
Tu verras avec SB neuf ça devrait aller , c’est la seule pièce d’usure du train arrière ^^


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MessagePosté: 28 Sep 2022, 15:30 
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antoboy32 a écrit:
Ah oui c’est vrai, ben je pense que très peu de gens ont ses platines inférieur ^^
Du coup ça ne peut pas être ça qui te fait du bruit surtout qu’il n’y a aucune partie en caoutchouc dessus ça n’absorbe rien j’avoue même je ne vois pas trop l’intérêt de ces platines :tantpis:
Tu verras avec SB neuf ça devrait aller , c’est la seule pièce d’usure du train arrière ^^


Effectivement, je verrai cela demain dans l'aprèm' ;) :D

Rien à voir avec le clac-clac, c'est sûr, peut être un "guidage" des ressorts :?2:


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MessagePosté: 28 Sep 2022, 15:41 
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Cette fameuse coupelle est me semble emboiter sur tout les essieux d origine


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MessagePosté: 28 Sep 2022, 15:50 
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blacktdi a écrit:
Cette fameuse coupelle est me semble emboîtée sur tous les essieux d'origine


Je n'ai pas fait attention lorsque j'ai mis en place les ressorts Eibach, si c'est le cas, mon train arrière aura deux embases neuves :D :fly:


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MessagePosté: 28 Sep 2022, 16:04 
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Hâte d'avoir ton rendu après le passage chez ton préparateur !! :nikel:


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