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MessagePosté: 17 Oct 2014, 13:20 
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Oui justement c'est en voyant sur son garage que je me suis dis que je ferais sûrement pareil.. ça m'évite d'acheter de la peinture et de devoir préparer le fond.

Oui très pénible.. oui c'est la centralisation à distance OEM que j'ai enfin il me semble j'y ai jamais touché en tout cas.


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MessagePosté: 17 Oct 2014, 13:30 
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raphmz a écrit:
Oui justement c'est en voyant sur son garage que je me suis dis que je ferais sûrement pareil.. ça m'évite d'acheter de la peinture et de devoir préparer le fond.

Oui très pénible.. oui c'est la centralisation à distance OEM que j'ai enfin il me semble j'y ai jamais touché en tout cas.


Ah si c'est OEM là tu me poses une colle. Je ne connais pas trop son fonctionnement. Tu as regardé si par hasard un boitier (comme une seconde monte comme j'ai mis moi: Bihash) était présent derrière les caches sous le volant?


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MessagePosté: 17 Oct 2014, 13:41 
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J'irais voir et je te ferais une photo !
Sinon je me suis souvenu qu'hier en installant mes feux à un moment côté droit en voulant remettre les boulons j'ai touché à la lumière de coffre sans faire exprès ( côté intérieur ) et ça a fait comme un court circuit et la lumière ne fonctionne plus.... je ne sais pas si c'est lié


Dernière édition par raphmz le 17 Oct 2014, 14:16, édité 2 fois.

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MessagePosté: 17 Oct 2014, 13:48 
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raphmz a écrit:
J'irais voir et je te ferais une photo !
Sinon je me suis souvenu qu'hier en installant mes feux à un moment côté droit en voulant remettre les boulons j'ai touché à la lumière de coffre sans faire exprès ( côté intérieur ) et ça a fait comme un court circuit et la lumière ne fonctionne plus.... je ne sais pas si c'est lié


Ah je ne pense pas que ce soit lié mais du coup vérifie tous les fusibles. Déjà c'est sur tu as grillé celui de la lampe de coffre !


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MessagePosté: 17 Oct 2014, 14:16 
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Denis6564 a écrit:
raphmz a écrit:
J'irais voir et je te ferais une photo !
Sinon je me suis souvenu qu'hier en installant mes feux à un moment côté droit en voulant remettre les boulons j'ai touché à la lumière de coffre sans faire exprès ( côté intérieur ) et ça a fait comme un court circuit et la lumière ne fonctionne plus.... je ne sais pas si c'est lié


Ah je ne pense pas que ce soit lié mais du coup vérifie tous les fusibles. Déjà c'est sur tu as grillé celui de la lampe de coffre !


D'accord je vais aller vérifier.. merci :merci:

Vraiment poisseux en ce moment avec la voiture, j'avais rentré ma voiture devant mon garage et c'est légèrement en pente.. du coup je met une cale et là en sortant la voiture apparemment la cale était trop haute ( première fois que ja la rentrais juste ici ) et en reculant la cale qui reculait avec la voiture du coup j'ai le bout de parechoc tout en bas rayé et à moitié pété... super et étant énervé je décidé de faire un tour quand même et ampoule de clignotant qui déconne... :fchier:
Cette voiture commence a me faire c***r :heu:


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MessagePosté: 17 Oct 2014, 15:43 
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Pas de bol avec ta cale :( :x Ta des photos?? :idea:

Moi ma caisse est dans le passage qui est également en pente et en pavés, pas besoin de Cales devant la caisse si ton frein à main est bien serré et que tu as encore un doute, enclenche la première comme ça elle sera en prise donc encore moins de chance qu'elle avance toute seule ;) (C'est ce que je fais :mrgreen: )


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MessagePosté: 17 Oct 2014, 23:22 
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goose62 a écrit:
Pas de bol avec ta cale :( :x Ta des photos?? :idea:

Moi ma caisse est dans le passage qui est également en pente et en pavés, pas besoin de Cales devant la caisse si ton frein à main est bien serré et que tu as encore un doute, enclenche la première comme ça elle sera en prise donc encore moins de chance qu'elle avance toute seule ;) (C'est ce que je fais :mrgreen: )


J'en ferais demain, c'est pas grand chose hein mais aujourd'hui que des soucis avec ma voiture... c'est plus le reste qui m'inquiète.. toucher sans faire exprès ma lumière de coffre et que ça fasse un court circuit.. vraiment pas de chance.. maintenant je peux plus ouvrir mes fenêtre de l'intérieur ( pourtant la lumière est allumée sur chacun des boutons des 4 vitres électriques) donc ça doit être une histoire de fusibles mais bon ça m'ennuie..


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MessagePosté: 18 Oct 2014, 12:39 
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Tous les problèmes sont résolus... le fusible 14 était en cause! Le méchant fusible. J'ai aussi changé mon volant et il a fallu que je m'y reprenne à plusieurs reprises parce que le volant n'était pas droit et la fois d'après le voyant ESP s'allumait en roulant. Enfin bon un coup de vagcom et tout est niquel je suis bien content :D


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MessagePosté: 18 Oct 2014, 12:41 
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raphmz a écrit:
Tous les problèmes sont résolus... le fusible 14 était en cause! Le méchant fusible. J'ai aussi changé mon volant et il a fallu que je m'y reprenne à plusieurs reprises parce que le volant n'était pas droit et la fois d'après le voyant ESP s'allumait en roulant. Enfin bon un coup de vagcom et tout est niquel je suis bien content :D



Ah :nikel: si tout est revenu à la normale! Il faut toujours vérifier les fusibles c'est le plus simple.


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MessagePosté: 18 Oct 2014, 12:50 
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Mais maintenant le moteur lève vitre côté droit commence à fatiguer et ampoule clignotant à changer.. ahlala tout le temps des trucs à changer c'est pas possible lol


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MessagePosté: 18 Oct 2014, 12:56 
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raphmz a écrit:
Mais maintenant le moteur lève vitre côté droit commence à fatiguer et ampoule clignotant à changer.. ahlala tout le temps des trucs à changer c'est pas possible lol


Au moins tu es sur de ne pas t'ennuyer :lol: Mais ça va ça reste des choses mineures!


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MessagePosté: 18 Oct 2014, 14:18 
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Denis6564 a écrit:
raphmz a écrit:
Mais maintenant le moteur lève vitre côté droit commence à fatiguer et ampoule clignotant à changer.. ahlala tout le temps des trucs à changer c'est pas possible lol


Au moins tu es sur de ne pas t'ennuyer :lol: Mais ça va ça reste des choses mineures!


Ah ça oui je m'ennuie pas ça c'est sûr lol! Tu saurais ce qu'il faut faire pour mon lève vitre qui marche plus très bien? sur ebay ya des kit réparations mais différents modèles et je sais plus trop quoi prendre :idea:

J'ai vraiment pas très bien poncé mes inserts ça fait pas joli du tout il y a-t-il un moyen de repeindre dessus? :/


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MessagePosté: 18 Oct 2014, 16:49 
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raphmz a écrit:
Denis6564 a écrit:
raphmz a écrit:
Mais maintenant le moteur lève vitre côté droit commence à fatiguer et ampoule clignotant à changer.. ahlala tout le temps des trucs à changer c'est pas possible lol


Au moins tu es sur de ne pas t'ennuyer :lol: Mais ça va ça reste des choses mineures!


Ah ça oui je m'ennuie pas ça c'est sûr lol! Tu saurais ce qu'il faut faire pour mon lève vitre qui marche plus très bien? sur ebay ya des kit réparations mais différents modèles et je sais plus trop quoi prendre :idea:

J'ai vraiment pas très bien poncé mes inserts ça fait pas joli du tout il y a-t-il un moyen de repeindre dessus? :/


Pour les kit de réparation sur eBay je n'en ai aucune idée :?

Pour tes inserts alu la peinture ne tiendra jamais dessus. Pourquoi ne pas les reponcer avec un grain moyen legerement et grain très fin?!!


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MessagePosté: 18 Oct 2014, 17:15 
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Pourquoi un kit de réparation, ta vitre est tombé??

Pour tes inserts, il faut passer du temps et le jeu en vaut la chadelle, ne les peint surtout pas, c'est un sacrilège :hallu: :hallu:

De mon côté, j'ai récupéré des inserts à filet carbone OEM (et crois moi, il tiens bien le filet carbone :ptdr: ) mais avec de la patience, je suis très proche du résultat des R32 en alu brosser....

Tu ponce avec du 2000 à l'eau et ensuite du brosse avec une spontex côté vert dans le même sens pour donner l'effet brosser (je te poste une photo sur ton profil ce soir en rentrant du taff :D )


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MessagePosté: 18 Oct 2014, 17:22 
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goose62 a écrit:
Pourquoi un kit de réparation, ta vitre est tombé??

Pour tes inserts, il faut passer du temps et le jeu en vaut la chadelle, ne les peint surtout pas, c'est un sacrilège :hallu: :hallu:

De mon côté, j'ai récupéré des inserts à filet carbone OEM (et crois moi, il tiens bien le filet carbone :ptdr: ) mais avec de la patience, je suis très proche du résultat des R32 en alu brosser....

Tu ponce avec du 2000 à l'eau et ensuite du brosse avec une spontex côté vert dans le même sens pour donner l'effet brosser (je te poste une photo sur ton profil ce soir en rentrant du taff :D )


Non ma vitre n'est pas tombé mais la vitre côté passager met 2 fois plus du temps que la vitre côté conducteur à remonter du coup je me suis qu'il faudrait changer qqch avant que la vitre ne tombe dans la porte..

C'est les inserts que j'ai.. j'ai passé énormément de temps à faire ça mais c'est pas encore très joli à voir du coup! J'attend tes photos histoire de comparer haha. ( au passage j'ai cassé les pattes pour remonter les inserts latérales sur la console centrale du coup je vais devoir mettre du double face pour que ça tienne :roll: )


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MessagePosté: 18 Oct 2014, 17:50 
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Ok donc c'est plus ton moteur de lèves vitre, je pense, tu as essayé de l'échanger avec un leves vitres arrière?? :?:

Je teb poste ça en rentrant, t'inquiète ;)

Pour les pattes, c'est pas grave, il suffit de mettre une pointe de colle et le tour est joué :danser:


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MessagePosté: 18 Oct 2014, 17:57 
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goose62 a écrit:
Ok donc c'est plus ton moteur de lèves vitre, je pense, tu as essayé de l'échanger avec un leves vitres arrière?? :?:

Je teb poste ça en rentrant, t'inquiète ;)

Pour les pattes, c'est pas grave, il suffit de mettre une pointe de colle et le tour est joué :danser:


Non je n'ai pas encore essayé !
D'accord :D

Sinon quelqu'un s'y connait en jantes en toles élargies? Ca m'intéresse et je voudrais savoir si c'est légal, où en trouver ( ou s'il faut fournir des jantes de base ou pas) ... Merci


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MessagePosté: 19 Oct 2014, 09:44 
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Pour tes tôles élargies soit tu en achète des toutes faites soit tu fait refaire les tiennes (ça coûte entre 200 et 300€ de les faires élargir^^)

Voilà quelques photos (désolé, hier j'ai zappé :D ), comme tu peux le voir, je suis partis du filet carbone OEM ;)

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Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions 8)


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MessagePosté: 19 Oct 2014, 12:01 
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goose62 a écrit:
Pour tes tôles élargies soit tu en achète des toutes faites soit tu fait refaire les tiennes (ça coûte entre 200 et 300€ de les faires élargir^^)

Voilà quelques photos (désolé, hier j'ai zappé :D ), comme tu peux le voir, je suis partis du filet carbone OEM ;)

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Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions 8)


Vraiment très bien le boulot que tu as fait sur ces inserts... j'ai complètement raté moi les rayures sont trop voyantes.. c'est mal fini... tu me conseilles quoi pour rattraper ça? ( je met des photos taleur pour te montrer :x )


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MessagePosté: 20 Oct 2014, 10:53 
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Ben alors ces photos?? :lol: :lol:

Merci pour ma restauration mais je vais continuer de finaliser car c'est pas encore parfait car il y à quelques griffes par ca par là ;)

Jai répondu à ton mp ;)


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MessagePosté: 20 Oct 2014, 11:05 
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Je te les fait tout à l'heure promis! ( désolé je viens de me réveiller on profite des vacances :lol: )


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raphmz a écrit:
Je te les fait tout à l'heure promis! ( désolé je viens de me réveiller on profite des vacances :lol: )


Ehh c'est pas l'hiver encore faut pas encore hiberné cyp :heu: :ptdr:

On veut des photos nouuuus :D


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MessagePosté: 20 Oct 2014, 13:02 
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Le reste est à peu près pareil... première fois que je ponce du plastique m'engueulez pas :lol:
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Donc voilà je vais essayer de rattraper ça mais bon c'est pas joli :(.

Sinon mes feux me gênent vraiment, cet écart entre le hayon et les feux :non: ( même si c'est étanche et que l'eau ne passe pas )
Ils sont vraiment bien fait et d'une bonne qualité mais ça me perturbe :lol:
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Dernière édition par raphmz le 20 Oct 2014, 13:05, édité 1 fois.

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MessagePosté: 20 Oct 2014, 13:05 
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raphmz a écrit:
Le reste est à peu près pareil... première fois que je ponce du plastique m'engueulez pas :lol:
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Donc voilà je vais essayer de rattraper ça mais bon c'est pas joli :(.

Sinon mes feux me gênent vraiment, cet écart entre le hayon et les feux :non: ( même si c'est étanche et que l'eau ne passe pas )
Ils sont vraiment bien fait et d'une bonne qualité mais ça me perturbe :lol:
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Boh c'est pas trop mal tes inserts mis à part 2-3 griffes profondes...

Figures toi que moi aussi mes feux GTI OEM (mais d'occas') ont un petit écart. Rien de méchant mais c'est vrai que par rapport à ceux d'origine ça peu se remarquer au début. Avec le temps tu oublies tkt ;)


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MessagePosté: 20 Oct 2014, 13:10 
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Ah même sur tes feux OEM tu as un petit écart? hm bah dis donc.
Sinon ouai pour les inserts c'est pas horrible non plus mais ça fait pas super quoi.. le pire c'est le cache de la prise cigare j'ai fait vraiment n'importe quoi :lol:

Une de mes prochaines modif sera vers cet endroit là ;)

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Rachat de baguettes ( j'espère en récupérer à la casse ) et protections avant/arrière, spoiler avant/arrière en prêt à peindre -> peinture couleur carrosserie à la bombe cette fois-ci pour éviter différence de teinte comme sur la photo et incorporation de veilleuses US!


Dernière édition par raphmz le 20 Oct 2014, 15:25, édité 1 fois.

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