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MessagePosté: 25 Juin 2024, 08:59 
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Golf IV 1.6 16v
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Brand72 a écrit:
Salut Stéphane,

Je viens en effet de passer commande d'un câble compatible VagCom Lite / 409.1, réception entre jeudi et vendredi. A suivre...


VCDS l'outil indispensable :D


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MessagePosté: 25 Juin 2024, 11:35 
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Sa avance pas mal ici, de bien belle modifs bravo :applause:


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MessagePosté: 29 Juin 2024, 11:41 
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Match de Mar 2003
Eben a écrit:
Sa avance pas mal ici, de bien belle modifs bravo :applause:

Salut Eben,
Merci pour ton message :bisous: On essaie !



Après quelques péripéties et un soutien de Stephane :prier: , voici ce que me sort le diag suite au voyant moteur apparu.
J'ai effacé les premiers codes, eut une panne de batterie vide :mur: :ptdr: donc démarrage en poussant. J'ai roulé une bonne demi-heure, et re-diag pour avoir enfin les erreurs finales:

Code:
Address 08: Auto HVAC       Labels: 3Bx-907-044.LBL
   Controller: 3B1 907 044 C
   Component: CLIMATRONIC     C 2.0.0
   Coding: 11000
   Shop #: WSC 00046
   VCID: 21356687B8D1
1 Fault Found:
00532 -  Supply Voltage B+
            07-10 -  Signal too Low - Intermittent
-------------------------------------------------------------------------------
[...]
-------------------------------------------------------------------------------
Address 46: Central Conv.       Labels: 1C0-959-799.LBL
   Controller: 1C0 959 799 B
   Component: 1E Komfortger·t HLO 0003
   Coding: 00065
   Shop #: WSC 00046
   VCID: 361FA5DB015F
1 Fault Found:
01359 -  Internal Central Locking Switch; Passenger Side (E198)
            27-10 -  Implausible Signal - Intermittent

La question est: cela est-il fiable, puisque j'ai eut la batterie vide / débranchée entre le moment où j'ai effacé les premiers défauts, et le second diagnostic? :idea:

En attendant, le voyant moteur ne se rallume pas...


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MessagePosté: 29 Juin 2024, 11:54 
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Match II de Mai 2003
Salut Brandon,

Ces défauts sont significatifs d'une batterie faiblarde, les calculateurs de nos mémères sont gourmands en courant.

Donc pas vraiment de défauts mais une communication défaillante à cause du manque d'intensité électrique :!:

Rien de grave à priori donc ;)


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MessagePosté: 01 Juil 2024, 10:23 
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Match de Mar 2003
Salut tout le monde :hello:

Steph1603 a écrit:
Salut Brandon,

Ces défauts sont significatifs d'une batterie faiblarde, les calculateurs de nos mémères sont gourmands en courant.

Donc pas vraiment de défauts mais une communication défaillante à cause du manque d'intensité électrique :!:

Rien de grave à priori donc ;)

Merci pour tes retours Steph, tout semble en effet rentré dans l'ordre :nikel:

Seul un défaut subsiste pour l'instant, celui concernant ma clef: "Signal too Low - Intermittent". Pas étonnant car celle-ci ne capte qu'à 2m/3m max... et pourtant pile neuve.
Conséquences du boitier US ? :idea:



Autre question d'avis général: que pensez-vous du kit Colourlock pour volant cuir ? >>> Kit Colourlock <<<
J'ai mon 3 branches à refaire, mais j'avoue que les avis sur ce garage m'ont quelque peu refroidit: ici

Image


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MessagePosté: 01 Juil 2024, 12:22 
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Match II de Mai 2003
Brand72 a écrit:

Merci pour tes retours Steph, tout semble en effet rentré dans l'ordre :nikel:

Seul un défaut subsiste pour l'instant, celui concernant ma clef: "Signal too Low - Intermittent". Pas étonnant car celle-ci ne capte qu'à 2m/3m max... et pourtant pile neuve.
Conséquences du boitier US ? :idea:


Salut Brandon,

Essaye peut-être à l'aide VCDS d'effacer, et ensuite reprogrammer tes clés, cela résoudra peut-être le problème ;)

Brand72 a écrit:
Autre question d'avis général: que pensez-vous du kit Colourlock pour volant cuir ? >>> Kit Colourlock <<<
J'ai mon 3 branches à refaire, mais j'avoue que les avis sur ce garage m'ont quelque peu refroidit: ici

Image


Les utilisateurs en terme général en sont content de ce Colourlock, j'ai acquis de mon côté il y a quelques temps un kit de teinture de chez Valmour, je n'en suis pas totalement satisfait, la décoloration de mon volant revenant très rapidement :!:


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MessagePosté: 04 Juil 2024, 08:36 
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Match II de Mai 2003
Brand72 a écrit:

Salut ;)

J'avais en effet vu ça oui: ça sous-entend qu'il faille tirer les câbles jusqu'au montants arrières, et remplacer les grilles HP des montants.
C'est d'ailleurs l'un des premières choses que j'ai regardé après l'achat de la voiture :) et je te confirme: les grilles sont bien pleines, "fausses".

Ca fera un peu de choses à prévoir le jour J:

- kit Focal IS VW 165 (HP avant + tweeters)
- kit Focal IC VW 165 (HP arrières)
- du câble pour tirer des HP avant jusqu'aux arrières
- les 2 grilles pour les montants arrières

(ici ?)

- ... et l'autoradio, parce que le bêta ne suffira pas :cry2:

Au final ça fera un petit billet à sortir :heu:


Salut Brandon,

C'est tout à fait ça ;)

Renseigne toi chez VW voir si ces grilles se détaillent, eBay tape fort, plus de 30 € la paire de bouts de plastique :!:

Référence 3B0 868 149 B41 :D


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MessagePosté: 04 Juil 2024, 08:50 
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Steph1603 a écrit:
Salut Brandon,

C'est tout à fait ça ;)

Renseigne toi chez VW voir si ces grilles se détaillent, eBay tape fort, plus de 30 € la paire de bouts de plastique :!:

Référence 3B0 868 149 B41 :D

Salut Steph,
Merci !
Exceptionnelle la référence :nikel: J'irais voir chez mon concess VW à côté, dans le doute :tantpis:

Steph1603 a écrit:
Les utilisateurs en terme général en sont content de ce Colourlock, j'ai acquis de mon côté il y a quelques temps un kit de teinture de chez Valmour, je n'en suis pas totalement satisfait, la décoloration de mon volant revenant très rapidement :!:

C'est ce que je lis en général oui, la majorité en sont contents: c'est surtout les retours sur le touché (qui resterait "feutré" suite au ponçage) qui me font hésiter :idea:


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MessagePosté: 04 Juil 2024, 10:16 
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Salut,

Cela dépend comment la rénovation a été faite, mais normalement le ponçage s'effectuent uniquement sur les zones vraiment abimées (souvent où les doigts ont stagnés). L'effet feutré tu le récupères surtout après le soin et la teinte….
Le top du top selon moi ce serait d'avoir le trois branches mais avec la matière du 4 branches qui s'harmonisent mieux avec le tableau de bord et beaucoup plus pratique à la conduite. C'est mon avis et ça n'engage que moi après ;)


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MessagePosté: 07 Juil 2024, 17:16 
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Hello,

Petite modif toute simple, mais que je voulais faire depuis quelques temps ;)
Passage en intérieur full LED, idem éclairage de plaque:

Image Image
Image Image

Bon par contre l'ancien proprio m'a laissé le cache rouge/blanc dans la portière conducteur, mais sans le porte-ampoule... :o :o
Du coup, nouvelle mission: trouver la référence 1j0949105A à un autre prix que 15/20€, ça ferait cher le porte-ampoule...

mf20 a écrit:
Salut,

Cela dépend comment la rénovation a été faite, mais normalement le ponçage s'effectuent uniquement sur les zones vraiment abimées (souvent où les doigts ont stagnés). L'effet feutré tu le récupères surtout après le soin et la teinte….
Le top du top selon moi ce serait d'avoir le trois branches mais avec la matière du 4 branches qui s'harmonisent mieux avec le tableau de bord et beaucoup plus pratique à la conduite. C'est mon avis et ça n'engage que moi après ;)

Salut,
J'en vois beaucoup qui poncent intégralement le volant, même là où l'usure n'est pas présente, pour éviter des "tâches" après teinte...
Le kit est en route, et je ne sais toujours pas comment je compte l'utiliser :?: :)


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MessagePosté: 07 Juil 2024, 18:07 
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Golf IV 1.6 16v
Match II de Mai 2003
Brand72 a écrit:
Hello,

Petite modif toute simple, mais que je voulais faire depuis quelques temps ;)
Passage en intérieur full LED, idem éclairage de plaque:

Bon par contre l'ancien proprio m'a laissé le cache rouge/blanc dans la portière conducteur, mais sans le porte-ampoule... :o :o
Du coup, nouvelle mission: trouver la référence 1j0949105A à un autre prix que 15/20€, ça ferait cher le porte-ampoule...


Salut Brandon,

Bien cette modif, chez qui as tu pris ces LED qui semblent bien "cracher" ;) LEDPERF :?2:


Brand72 a écrit:
J'en vois beaucoup qui poncent intégralement le volant, même là où l'usure n'est pas présente, pour éviter des "tâches" après teinte...
Le kit est en route, et je ne sais toujours pas comment je compte l'utiliser :?: :)


J'ai nettoyé et reteinté mon volant Match II cette semaine avec mon kit Valmour, et vu l'état d'usure en partie haute, je ne suis pas satisfait du résultat :(


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MessagePosté: 07 Juil 2024, 18:32 
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il est trop beau le volant de la match 2 :love: , bonne renov


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MessagePosté: 07 Juil 2024, 21:13 
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Steph1603 a écrit:
Salut Brandon,

Bien cette modif, chez qui as tu pris ces LED qui semblent bien "cracher" ;) LEDPERF :?2:

Salut ;)
Nope: après avoir vu des avis "mitigés", et le prix, j'ai trouvé ce pack pour un prix raisonnable sur eBay ici.
Tu l'as remarqué, les LEDs sont relativement puissantes, 6000K ;)

Steph1603 a écrit:
J'ai nettoyé et reteinté mon volant Match II cette semaine avec mon kit Valmour, et vu l'état d'usure en partie haute, je ne suis pas satisfait du résultat :(

C'est la teinte qui te laisse sceptique ? Et tu as re-poncé l'entièreté du volant, ou uniquement les sections usées ?

Eben a écrit:
il est trop beau le volant de la match 2 :love: , bonne renov

Totalement :love: Ca me ferait d'autant plus chier de rater la rénov :?


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MessagePosté: 07 Juil 2024, 21:23 
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Très bien

LedPerf a effectivement des tarifs élitistes :!:

J'ai déjà du full LED en éclairage intérieur, mais elles sont "de première génération" et donc un peu faiblardes :(

Pour le volant, le kit n'a pas la fonction ponçage, j'ai uniquement nettoyé avec un tampon et savon, une détoxication avec un spray, et au final une teinte toujours appliqué avec un tampon.


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MessagePosté: 09 Juil 2024, 09:56 
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Hello tout le monde,
Dans mes recherches pour un phare gauche de GTI 25th, vu sur eBay: ici

Vous connaissez la différence entre les références "1J1941017Q" et "1J1941017N" ? :?:
J'ai acheté la référence 1J1941018N qui correspond au phare droit GTI 25th, mais je vois que la référence 1J1941017Q correspond également à des feux à fond noir :idea:

Steph1603 a écrit:
Très bien

LedPerf a effectivement des tarifs élitistes :!:

J'ai déjà du full LED en éclairage intérieur, mais elles sont "de première génération" et donc un peu faiblardes :(

Pour le volant, le kit n'a pas la fonction ponçage, j'ai uniquement nettoyé avec un tampon et savon, une détoxication avec un spray, et au final une teinte toujours appliqué avec un tampon.

Sur du 6000k, je t'avoue qu'elles envoient pas mal (cf avant / après du coffre), sans être aveuglant pour autant (notamment au niveau des miroirs de courtoisie) :nikel:


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MessagePosté: 09 Juil 2024, 10:45 
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Brand72 a écrit:
Hello tout le monde,
Dans mes recherches pour un phare gauche de GTI 25th, vu sur eBay: ici

Vous connaissez la différence entre les références "1J1941017Q" et "1J1941017N" ? :?:
J'ai acheté la référence 1J1941018N qui correspond au phare droit GTI 25th, mais je vois que la référence 1J1941017Q correspond également à des feux à fond noir :idea:



Salut Brandon,

Voici une planche ETKA qui devrait pouvoir te donner la solution concernant la terminaison de ces références ;)

Image

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MessagePosté: 09 Juil 2024, 11:02 
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Match de Mar 2003
Re ;)
Très intéressant: les deux sont donc pour GTI 25th ! Merci beaucoup pour l'info :bisous:
Par contre je ne saisit pas trop la différence par rapport à l'anti-brouillard... :?: Ce serait la même chose ?


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MessagePosté: 09 Juil 2024, 11:38 
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Confort + de Jan 2002
L antibrouillard se situe DANS le phare donc je dirais une terminaison AVEC et l’autre SANS?


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MessagePosté: 09 Juil 2024, 12:53 
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Golf IV 1.6 16v
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MOF a écrit:
L antibrouillard se situe DANS le phare donc je dirais une terminaison AVEC et l’autre SANS?

C'est ce qu'il me semble le plus logique oui ! C'est la mention "antibrouillard halogène" / "antibr. halogène" qui me met le doute :)


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MessagePosté: 09 Juil 2024, 18:57 
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Golf IV 1.6 16v
Match II de Mai 2003
Allez, une nouvelle pierre à l'édifice ;)

Les optiques halogène d'origine de ma Golf, équipés d'antibrouillards intégrés portent les références 1J1 941 017 K (gauche) et 1J1 941 018 K (droit), de marque Valeo, en parfait état :D

Ce ne sont bien sûr pas des modèles GTI 25 TH, mais rien n'est impossible pour un bricoleur ;)


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