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MessagePosté: 10 Nov 2017, 19:18 
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Golf IV 1.6 16v
Match II de Avr 2003
Bonjour, Bonsoir, apres la présentation perso je vais présenter ma titine.
Donc je suis née en 2003 à Wolfburg et suis parti en France en Savoie où mon propriétaire m'a vendu à 39000 kms à Lyon en avril 2006. J'ai aujourd'hui 286000 kms.
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Pendant ces 11 années j'ai subit quelques interventions mécanique:

Distribution pompe à eau - 2009 à 92 000kms (VW)
pot catalytique (raccord tressé HS) 2010 à 118 000 kms garage renault
Disques "economy" AV. plaquettes AV AR - 2011 à 121 000kms (VW)
Bobines allumage - 2012 vers 153 000 kms (VW)
purge huile boite + circuit hydraulique direction 156 000kms (VW)
Distribution seule - 2013 à 182 000kms (garage libre)
4 amortisseurs "économy" - 2014 à 199 000kms (VW)
4 disques AV. AR. - 2014 vers 210 000 kms (bibi)
Silents blocs triangles et barre stab - 2015 à 225 000 kms (VW)
2 amortisseurs Koni type STR avant - 2016 vers 260 000kms (copain)
Crémaillère direction et bielettes - 2017 vers 270 000 kms (VW)
filtre K&N (taille idem origine)
Distribution + pompe à eau -2017 à 280 000 kms (copain)
à prévoir phare avant pattes mal réparées il éclaire trop bas suite à choc avant sniff


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MessagePosté: 10 Nov 2017, 21:45 
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Bora TDI 115
Basis de Oct 2000
:welcome2:
Sympa ta présentation. ;)


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MessagePosté: 11 Nov 2017, 16:18 
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Golf IV 1.6 16v
Match II de Avr 2003
Miguel Bora LZ7R a écrit:
:welcome2:
Sympa ta présentation. ;)

merci, j'espère pouvoir participer à un prochain rassemblement


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MessagePosté: 03 Déc 2017, 20:05 
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Golf IV 1.6 16v
Match II de Avr 2003
Allez une nouvelle photo prise cette aprem avant mon retour sur Lyon de Perpignan, pour compléter la présentation. (si un "expert en vase d'expansion peut aller sur ce topic j'ai eu un phénomène étrange dans le vase d'expansion http://www.golfiv.fr/post1652980.html#p1652980 pour me renseigner merci)

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A venir changement du phare droit (pattes plastique brisées) et nouvelles photos :hello:


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MessagePosté: 01 Jan 2018, 11:56 
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Match II de Avr 2003
Bonne année 2018 à tous & toutes en golf IV. pour info trouvé un phare neuf sur un site spécialisé commençant par un T******n à 39 € sans anti brouillard et sans le moteur. J'ai galéré un peu pour remonter l'ancien moteur de réglage de "l'assiète" d'éclairage mais c'est bon ça fonctionne et la qualité de la pièce est top pour le prix !


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MessagePosté: 16 Jan 2018, 10:07 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Sep 2002
Bonne année à toi fredgolf ;)

Tu as prévu de faire quelques modifications ? ;)


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MessagePosté: 20 Jan 2018, 21:59 
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Golf IV 1.6 16v
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OldDirtyB' a écrit:
Bonne année à toi fredgolf ;)

Tu as prévu de faire quelques modifications ? ;)


Non rien de prévu elle tourne nickel pas les moyens financiers de faire des modifs ( le changement de crémaillère à fait mal au derrière) elle restera d'origine...


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MessagePosté: 17 Mar 2018, 10:21 
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Golf IV 1.6 16v
Match II de Avr 2003
Bon, changement des serrures (AV droit et AR gauche) en perspective, ça pique un peu mais bon apparemment c'est le moteur interne qui ne fait plus ou mal remonter le loquet !


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MessagePosté: 12 Juil 2018, 21:21 
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Golf IV 1.6 16v
Match II de Avr 2003
Allez quelques nouvelles suite à l'entretien...
Réfection du pare choc ( amortisseurs internes et bouclier avant suite à un mini choc avant qui avait provoqué un léger décalage du capot au niveau du sigle VW.
En faisant ma vidange j'ai touché en meme temps le filtre à huile et l'alternateur, résultat étincelle et alternateur HS. Enfin réfection complète du circuit de freinage (ts les flexibles). Je ferai quelques photos..


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MessagePosté: 24 Fév 2019, 16:50 
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Golf IV 1.6 16v
Match II de Avr 2003
295000 kms au compteur, j'ai décidé de faire faire l'étanchéité du cache culbuteur, j'en avait marre tous les 5000 kms de vider les puits de bougies et surtout d'avoir du mal à démarrer.
Je vais essayer de passer progressivement au bio ethanol, j'espère pouvoir fonctionner à 50%.
@+


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MessagePosté: 24 Fév 2019, 17:58 
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Carat de Mai 2002
Salut Fredgolf, belle présentation, bon courage pour les modifications à venir
A bientôt sur le fofo !


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MessagePosté: 05 Mar 2019, 18:38 
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Golf IV 1.6 16v
Match II de Avr 2003
Seconde vidange de boite aujourd'hui pour ces 296 000 kms et dans 1 mois ces 16 ans ! ( déjà 145000 et 7 ans depuis la dernière vidnage..) et comme elle a été lavée petit shoot photo dans la campagne lyonnaise, sur le chemin du retour du garage qui m'a fait le job.

J'avais pris rendez vous pour la reprog E 85 sur Arnas à coté de Villefranche/ Saone chez "Sportech" mais bon je déménage sur Toulouse dans une semaine je préfère attendre et le faire la bas ( Si quelqu'un connait une enseigne sérieuse en Haute Garonne je suis preneur). :nikel:
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Cette peinture est incroyable, j'ai jamais fait un polish lavage au rouleaux :? et elle a dormi dehors pendant la moitié de sa vie ! J'en discutais avec le vendeur VW au comptoir pièces détachées (où j'ai acheté l'huile de boite) et le gars me faisait remarquér la différence avec la peinture d'un Touran neuf :hallu: qui présentait un aspect "peau d'orange". Nos golf IV étaient peintent au pistolet et maintenant les VW sont peintent par trempage enfin peut etre les modèles haut de gamme non ? :?: .


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MessagePosté: 25 Avr 2019, 15:50 
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Golf IV 1.6 16v
Match II de Avr 2003
Changement de la pompe à essence ce jour (Bosch 0986 580 824) a 298000 kms, elle n'a pas apprécié vu son âge le cocktail 50% SP98/E85. Au 2 eme plein un ronflement avec vibrations est apparu puis des ratés. je me tâte si je continu avec ce mélange ou si je reprends avec du 100% SP ?


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MessagePosté: 14 Juil 2019, 11:28 
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Cette semaine apres le passage des 300 000 kms changement des vieux amortos serie "économy" de chez VW pour des koni serie STR comme à l'avant. Résultat satisfaisant, plus vidange 5W40 Helix synthèse 502/505 changement filtre essence / huile et habitacle.
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MessagePosté: 31 Juil 2019, 23:02 
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GTI de Mai 2000
Salut :hello:

C'est une belle Golf que tu as, avec un kilométrage impressionnant :)

Envisages tu de faire des modifs?


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MessagePosté: 13 Oct 2019, 23:35 
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Golf IV 1.6 16v
Match II de Avr 2003
:hello: un peu déçu par les Koni "STR" j'ai l'impression que mes anciens étaient plus fermes surtout en virage, ça survire :o
bref j'aimerai changer les ressorts pour des plus courts genre -20 mm ( si quelqu'un sur Toulouse peut m'aider moyennant participation ...) Mais bon ça fait des frais d'autant que j'ai fait changer une sonde lambda (plus de voyant moteur orange :nikel: ), et j'ai du refaire une soudure au niveau du support du silencieu intermédiaire qui tenait plus.
J'ai pu les tester lors d'un aller retour Toulouse - Prague en république CZ pour les vacances avec un passage sur les autoroutes allemande un autre monde.
J'approche les 310 000 et elle tourne comme au premier jour, le CT est passé nickel


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MessagePosté: 14 Oct 2019, 17:59 
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Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
Parfait tout ça !!
Pour tes phares, il existe un kit de réparation des pattes cassées OEM !! :danser:
La ref : 1J0998225 ( Gauche = conducteur ) & 1J0998226 ( Droit = passager )


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MessagePosté: 15 Oct 2019, 20:32 
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StoOnHead a écrit:
Parfait tout ça !!
Pour tes phares, il existe un kit de réparation des pattes cassées OEM !! :danser:
La ref : 1J0998225 ( Gauche = conducteur ) & 1J0998226 ( Droit = passager )

Merci oui j'ai vu ça après ma commande (30€ !) d'un neuf chez topwagen

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MessagePosté: 15 Fév 2020, 20:37 
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Golf IV 1.6 16v
Match II de Avr 2003
Aujourd'hui pour ces 316000 kms vidange huile 502/505 5w40 et bougies (Bosch 101905601) les anciennes avaient 40000kms ça commençait à boguer au démarrage. J'ai changé le cache moteur dessous qui était en pitieu état trouvé neuf à 19€.

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MessagePosté: 28 Aoû 2020, 10:50 
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Golf IV 1.6 16v
Match II de Avr 2003
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Commande reçu pour changer les SB du berceau qui semblent usés à voir ce que ça change ( pas pris chez VW j'espère que ça ira) et un tube de vaseline pour passer sur les joints avant l'hivers.

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MessagePosté: 28 Aoû 2020, 11:36 
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Golf IV TDI 115
Highline de Mar 2000
Salut, les silent blocs de berceau s'insèrent par le dessus ou le dessous? Je dois y passer aussi.

Pete.


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MessagePosté: 28 Aoû 2020, 19:54 
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Golf IV 1.6 16v
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Pete McFly a écrit:
Salut, les silent blocs de berceau s'insèrent par le dessus ou le dessous? Je dois y passer aussi.

Pete.


je vais etre assisté d'un mécano qui aura la revue tech, j'espère qu'il s'insère par le bas la partie la + large en bas comme ça pas besoin de tout démonter je te dirai ça mi septembre. J'ai rien trouvé à ce sujet sur le forum l'occasion de faire un tuto. Mais il doit bien y avoir un membre qui l'a fait sur les 1 er modèles de 98-2000 ils doivent etre bien fatigués à moins que ce soit pas gênant ?


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MessagePosté: 03 Juil 2021, 13:48 
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Golf IV 1.6 16v
Match II de Avr 2003
Intervention réalisée enfin, géométrie à venir. A ce sujet j'ai 2 triangles AV D/G suite à l'échange standard à céder
contact mp Image


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MessagePosté: 16 Juil 2021, 19:26 
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Golf IV 1.6 16v
Match II de Avr 2003
Bon apres les silents blocs (triangles et berceau) j'ai voulu faire une géométrie, et le mécano m'a dit :" impossible trop de jeu dans les roulements "! je sentais bien un truc dans la direction et pensais à tord que ce problème se manifestait uniquement avec un bruit sourd. Erreur effectivement apres le changement j'ai l'impression qu'elle est neuve ...A 335000 kms ç'est cool... ils ont bien vécu en espérant ne pas avoir abimé le cardan.


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MessagePosté: 21 Aoû 2021, 13:02 
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Golf IV 1.6 16v
Match II de Mai 2003
Salut,

Oh :!: Même motorisation finition et année que la mienne.

Sympa ce coloris + 1

As tu déjà réfléchis à installer un système de prise et boite à air classique sur ta Golf, le système de réchauffage par l'échappement ne m'inspire pas vraiment confiance :roll: sans parler de l'aspiration de l'air frais non connectée à la face avant... :!:

Bonne continuation.

Stéphane 8)


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