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MessagePosté: 08 Avr 2013, 14:36 
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Jai reçu mon kit suspension KW/Weitec :P Reste plus qu'à les monter... ;)

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MessagePosté: 08 Avr 2013, 14:52 
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C'est beau copain, monte nous ça vite pour voire se que sa donne.


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MessagePosté: 08 Avr 2013, 17:38 
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JE VEUX TES JANTES !!!! :love: c le kif les long beach. Superbe g4 aussi. ;)
Tien tien ce kit kw, je bien voir le rendu...
Quand tonton rudo m'as envoyer le lien je l'ai ai mater, et comme par hasard tu les a prise :mrgreen: monte les vite vite vite..


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MessagePosté: 09 Avr 2013, 22:14 
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J'ai hate que tous ça soit monté jeudi avec mes pneus, qui au final seront des Continental Contisport contact 5
et non des Bridgestone potenza :x Je publierai les photos :hello:


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MessagePosté: 12 Avr 2013, 12:07 
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Voilà quelques photos, en attendant de beaux shootings une fois qu'elle sera lavée ;)

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MessagePosté: 12 Avr 2013, 12:08 
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Les pneus avants en 215/45/17 sur du 8.5 :love:

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MessagePosté: 12 Avr 2013, 14:00 
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Har ouais quand même 8) sa parfaite bien l'ensemble ( Avis perso ).. Elle est :nikel: la golf la!


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MessagePosté: 12 Avr 2013, 23:55 
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C'est beau très très beau copain. Je crois que je vient de faire mon choix pour mes amortos. Si non copain sa don quoi à la conduite les weitec?


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MessagePosté: 12 Avr 2013, 23:57 
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Par contre des cales de 15 où 20 serais bien à l'arrière ( juste un avis )


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MessagePosté: 13 Avr 2013, 06:42 
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Avec des calles, sa le ferais encore plus..
Vous avez de la chance les Fdp sont pas excessif chez vous,tandis que moi :cry:, mais sa viendra :prier:


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MessagePosté: 13 Avr 2013, 10:05 
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Cool le rabaissement, ce sont des filetés ou ressort courts ??


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MessagePosté: 14 Avr 2013, 10:55 
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Ce sont des ressorts courts en -40mm. Pour vous prévenir, lorsque l'installation complète des amortisseurs était faite.
Le mec m'a dit que n'avais plus d'ESP et ma géomètrie était à refaire...
Quand je l'ai essayé, mes roues avant frottaient quand je tournais, et quand je braquais complètement, je ne pouvais plus avancer, car mes roues bloquaient, sans parler du freinage qui faisait un bruit épouvantable... cyp
Le problème est que, étant une golf finition sport +, le chassis est déja surbaissé d'origine. Donc le mec m'a réinstallé mes ressorts avant d'origine sur les suspension Weitec, et depuis c'est nickel, j'ai retrouvé mon ESP et ma géomètrie comme avant.
Mais du coup elle est plus rabaissée à l'arrière qu'a l'avant... Je vous montrerais les photos d'aujourd'hui.
Je suis un peu dégouté parce qu'il me reste mes deux ressorts courts avants neufs sur les bras...
L'idéale c'est que je trouve des ressorts avant en - 25 mm car les -40 mm sont trop bas pour l'avant.

Par contre, c'est plus raide à conduire, on ressent direct toutes les petites bosses sur les routes qu'avec les suspensions d'origines, mais ce n'est qu'une question d'habitude après... L'avantage c'est qu'elle ne tangue et ne chasse plus dans les virages.

Sinon je suis comme même content de mes achats, esthétiquement c'est propre. :D

Je suis complètement d'accord avec vous, pour mettre des cales à l'arrière, mais je reste un peu septique parce que sa va nuir à la longévité de mes roulements arrière...
quand pensez-vous ????


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MessagePosté: 29 Avr 2013, 17:58 
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J'aimerais installer des élargisseurs de voie à l'arrière genre 20mm, quelqu'un aurait il des conseils, s'il y des éventuelles répercussions (train roulant, longévité diminuée des roulements ?) :idea:


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MessagePosté: 29 Avr 2013, 18:21 
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les cales diminuent la longevité des roulement copain.


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MessagePosté: 30 Avr 2013, 18:36 
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ouai mais est ce que c'est flagrant ? genre sa nique les roulements au bout de 5 000 km, 30 000 km, 100 000 km ????


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MessagePosté: 30 Avr 2013, 19:26 
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Pour le truc, du fait qu'il remets les amortos d'origine c'est bizarre je suis rabaisser de -9/-10 mon berceau est a 6cm du sol et aucun problème mais j'ai pas d'esp et que les pneus frotte dans les ailes c'est pas grave, moi ça frotte très souvent, blaxon parti et garde boue fondue

Pour les roulements tu peux mettre des cales sans soucis, du moment que ton ET n'est pas négatif et que tu ne met pas des cales de 20cm c'est bon tes roulement n'auront rien


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MessagePosté: 01 Mai 2013, 01:15 
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a ouai ? tu pense à des cales de cmb du coup ?


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MessagePosté: 03 Mai 2013, 20:54 
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??? :sos:


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MessagePosté: 07 Mai 2013, 20:49 
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Ba des cales de 20 mm iron très bien je pense... Vu que tu as déjà un bon ET met du 10mm si tu veut jouer la sécuriter


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MessagePosté: 23 Juin 2013, 20:04 
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MessagePosté: 27 Juin 2013, 17:33 
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Jvoudrais abaisser un peu plus l'avant, vu le déséquilibre avec l'arrière, sa fait chier :x
A votre avis c'est tentable de scier un peu le ressort avant ? Si je peux limiter les frais ^^

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MessagePosté: 27 Juin 2013, 17:48 
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franchement je ne te conseille pas de couper les ressorts copain .


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MessagePosté: 28 Juin 2013, 10:38 
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ok, le truc c'est que j'ai deux ressorts avant en -40mm et suspensions Weitec sur les bras, et je cherche a les vendre pour remplacer mes ressorts d'origine a l'avant.


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MessagePosté: 28 Juin 2013, 11:33 
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Question bête, Est-ce que tous ceux qui ont rabaissés leur G4 ont perdu l'ESP et ont eu quelques réglages à faire sur la géométrie ? :idea:
Ou je me suis fait monter sa par des peintres :x


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MessagePosté: 28 Juin 2013, 19:58 
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Franchement je ne voit pas pour quoi tu perdrais l'esp copain.moi je n'es pas l'esp c'est pour sa que je ne peut pas de dire à 100% mais pour moi sa ne vien pas du rabaissement. à mon avis ce lui qui te les à monter il pas pas du brancher un truc.


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