Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 02 Mai 2024, 16:24

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 8 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 23 Juin 2013, 14:09 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 22 Juin 2013, 19:02
Messages: 5
Région: 93

Golf IV Cabriolet 1.6
Autre de Juil 1998
Bonjour ami(e)s Golf-addict :hello:

Je vous presente ma Golf IV cabriolet de 98 acheter il y a très peux de temps.

Certain passe le permis pour avoir une voiture, moi je l'ai passer pour avoir une Golf cab :D

____________________

Image

Peux on faire plus heureux ?

____________________

Équipement:

-Radio CD/USB
-rétro électrique
-vitre électrique AV et AR
-la capote bien sur :mrgreen:
-ouverture centraliser

et je croit que c'est tout mais j'oublie surement des chose enfin bref place au photo
____________________

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


____________________

Et maintenant les chose d’on on aime pas parler les défaut :shut:

Image

Une durite déchirer.

Image

Un pommeaux usée.

Image

Un ancien propriétaire avec des ongle comme des griffes :(

Image

Des point de ....... je sais quoi sur les partie du moteur.

Image
Image

Des "trace d'usure extérieur" due a l'allée trop étroite de l'ancien proprio.

Et le pire de tous et ceux qui on une cab savent de quoi je parle :D

:hallu:Un chat :hallu:

Image

Et d'autre petite chose d'on j'ignore si c'est mon manque de connaissance ou autre chose qui en sont la cause :idea:

voila tout.

Alors des avis ? des questions ?


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Juin 2013, 17:25 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 19 Avr 2010, 21:49
Messages: 4482
Localisation: à Thulin (Hensies)
Région: Belgique

Bora SDI
Basis de Juin 2000
bienvenue à toi et ton cab :!: :nikel: les cab en golf 4 sont pas nombreux sur le forum ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Juin 2013, 17:36 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 22 Juin 2013, 19:02
Messages: 5
Région: 93

Golf IV Cabriolet 1.6
Autre de Juil 1998
Merci :D

Oui j'ai vu que les cab était pas nombreux sur le forum mais la mécanique et les pièces doivent être similaire, non ??


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Juin 2013, 18:58 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 06 Mai 2011, 22:22
Messages: 9522
Région: 63

Golf IV 1.6 16v
Confort + de Jan 2002
Bienvenue à toi et a ta Golf...

C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de Golf cab sur le fofo. Mais pour répondre à ta question, la Golf cab tiens plus de la Golf III que de la IV...

Mais je trouve que c'est un jolie modèle. Tu as des modifs de prévus?
@+ sur le fofo ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Juin 2013, 19:15 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 19 Avr 2010, 21:49
Messages: 4482
Localisation: à Thulin (Hensies)
Région: Belgique

Bora SDI
Basis de Juin 2000
comme dit MOF les pièces proviennent principalement de la 3ème génération, d'ailleurs compare ton moteur à un moteur de la génération 4 et tu verras que ce n'est pas le même :!: ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Juin 2013, 21:16 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 22 Juin 2013, 19:02
Messages: 5
Région: 93

Golf IV Cabriolet 1.6
Autre de Juil 1998
C'est vrai que j'ai vu un moteur de golf 4 non cabriolet et c'est clair que mon moteur est nettement plus "aérée" que celui d'origine.
Donc si par exemple je veux remplacer des pieces sur mon moteur je doit plus me tourner vers les golf 3 ?

Sinon niveaux modif je n'ai pas quoi faire hormis bien sur régler les petit problème car d’après ce que j'ai vu les grosses casses sont assez rare seul reste les petits détails.
Alors je vais d'abord solutionner toute ces petites chose et apres on attaquera les grosse modif.
D’ailleurs si quelqu’un a des idée a ce sujet qu'il ne s'en prive pas ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Juin 2013, 10:33 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 04 Jan 2012, 00:32
Messages: 2659
Localisation: Auxerre (89)
Région: 89

Autre VAG V6
Autre de Juin 1992
bienvenue à toi et à ton joli karman ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Juin 2013, 20:36 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 22 Juin 2013, 19:02
Messages: 5
Région: 93

Golf IV Cabriolet 1.6
Autre de Juil 1998
Merci :D


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.329s | 22 Queries | GZIP : Off ]