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MessagePosté: 21 Juin 2025, 18:49 
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Golf IV 1.6
Highline de Mai 1999
Le problème, c'est que je n'y connais pas grand-chose en électricité, j'ai changé le fusible et tout remarche, mais tant que je n'ai pas trouvé le pourquoi du comment je touche plus a la clim


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MessagePosté: 21 Juin 2025, 19:17 
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Golf IV 1.6 16v
Match II de Avr 2003
DarkRazer58 a écrit:
Le problème, c'est que je n'y connais pas grand-chose en électricité, j'ai changé le fusible et tout remarche, mais tant que je n'ai pas trouvé le pourquoi du comment je touche plus a la clim


Oui tu fais bien dans un premier temps ;)

Il faut clairement identifier la cause de ce fusible fondu, j'ai l'impression que ton support à pris cher également :!:

Voici la page ETKA relative aux fusibles sur la batterie.


Image

Laissons un spécialiste "fusibles" paaser par là.


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MessagePosté: 21 Juin 2025, 19:36 
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Golf IV 1.6
Highline de Mai 1999
Je viens de me rappeler en changeant le calorstat on a fait contact avec la clé et il y a eu un flash. On a regardé les principaux fusibles, mais RAS sur le moment bah, je pense avoir trouvé finalement.


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MessagePosté: 21 Juin 2025, 19:42 
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Golf IV 1.6 16v
Match II de Avr 2003
Oups :roll:

Probable ça, ressert toi de la clim et vérifie régulièrement l'état de tes fusibles.

C'est une panne courante sur Golf IV ce boîtier sur la batterie :o


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MessagePosté: 21 Juin 2025, 19:44 
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Golf IV 1.6
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Dans tout les cas je vais changer le boitier et je vais tout contrôler je veux pas prendre de risque merci de ton aide :)


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MessagePosté: Hier, 06:38 
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Golf IV TDI 150
Carat de Déc 2001
On dirait qu'elle a déjà été changée, cette boîte à fusible. Sur les nouvelles boîtes, tu retrouves le même modèle de fusible


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