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MessagePosté: 11 Aoû 2014, 14:25 
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Golf IV TDI 150
GTI de Jan 2001
Changement de vehicule en cours ...


Dernière édition par JameWall le 17 Sep 2014, 20:44, édité 5 fois.

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 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] 1.6 SR - 1998
MessagePosté: 11 Aoû 2014, 15:33 
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Golf IV 1.6 16v
Match de Déc 2002
Très jolie ta golf! J'adore les jantes faudrait que j'en choppe des comme ça pour la mienne!

Sinon ouai t'as pas mal de choses à faire mais bon avec le monde qu'il y a sur le forum, tous les tutos etc.. ça sera fait en 2-2 haha :)

Bonne chance pour tous tes projets


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 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] 1.6 SR - 1998
MessagePosté: 11 Aoû 2014, 17:09 
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Golf IV TDI 150
GTI de Jan 2001
Merci :D
Oui j'attend avec impatiente les réponses a mes soucis .


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 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] 1.6 SR - 1998
MessagePosté: 11 Aoû 2014, 22:15 
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Golf IV 1.6 16v
Match de Déc 2002
Tu peux poster un sujet dans la catégorie correspondant à ton problème tu auras sûrement plus de réponses qu'ici !


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 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] 1.6 SR - 1998
MessagePosté: 11 Aoû 2014, 22:18 
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Golf IV 1.6
Confort de Fév 1999
Jolie voiture, j'avoue que je suis comme toi ces jantes la je suis pas trop fan mais c'est sur c'est toujours mieux que des enjoliveur :)


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 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] 1.6 SR - 1998
MessagePosté: 12 Aoû 2014, 10:12 
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Golf IV TDI 150
GTI de Jan 2001
raphmz a écrit:
Tu peux poster un sujet dans la catégorie correspondant à ton problème tu auras sûrement plus de réponses qu'ici !

C'est fait :D , oui ici c'est assez long en sachant que c'est quand même urgent .

Stev91 a écrit:
Jolie voiture, j'avoue que je suis comme toi ces jantes la je suis pas trop fan mais c'est sur c'est toujours mieux que des enjoliveur :)

Merci :D C'est clair sa fait plaisir quand même d'avoir des 17"


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 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] 1.6 SR - 1998
MessagePosté: 12 Aoû 2014, 10:29 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
pour ta consommation excessive:
comme tout véhicule que tu achète d'occasion meme si sa déjà été sois-disant fait, et oui on ne peut faire confiance a personne, vidange moteur, (et boite par la meme occasion car c'est rare les gens qui l'a font celle-ci....), remplacement de tout les filtres (filtre a essence, et a air, (profite pour changer de l'habitacle aussi) ), et remplacement des bougies.
déjà sa te fera partir sur une bonne base, après si tu continue a avoir une conso élevé, c'est peut etre une lambda, mais pour etre sure, faut la passer au vagcom.

pour ta roue de tordu:
le train arrière a été remplacer?
le carrossage sur golf 4 n'est pas réglable, donc si tu voit que ton pneu se bouffe anormalement passe dans un centre auto pour qu'il regarde il t'en diront peut etre plus.

pour ton démarreur:

force pas dessus et le problème et régler :mrgreen:, elle a pas de mal a démarrer?


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 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] 1.6 SR - 1998
MessagePosté: 12 Aoû 2014, 12:01 
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Golf IV TDI 150
GTI de Jan 2001
Nemesis a écrit:
pour ta consommation excessive:
comme tout véhicule que tu achète d'occasion meme si sa déjà été sois-disant fait, et oui on ne peut faire confiance a personne, vidange moteur, (et boite par la meme occasion car c'est rare les gens qui l'a font celle-ci....), remplacement de tout les filtres (filtre a essence, et a air, (profite pour changer de l'habitacle aussi) ), et remplacement des bougies.
déjà sa te fera partir sur une bonne base, après si tu continue a avoir une conso élevé, c'est peut etre une lambda, mais pour etre sure, faut la passer au vagcom.

pour ta roue de tordu:
le train arrière a été remplacer?
le carrossage sur golf 4 n'est pas réglable, donc si tu voit que ton pneu se bouffe anormalement passe dans un centre auto pour qu'il regarde il t'en diront peut etre plus.

pour ton démarreur:

force pas dessus et le problème et régler :mrgreen:, elle a pas de mal a démarrer?


Pour la consommation , je vais faire une vidange et changer mon filtre a huile et effectuer un nettoyage du boitié papillon
si sa perçiste , je me tournerais vers la sonde lambda , bougies , filtre a essence

Pour le train arrière , aucune idée je pense voir avec mon ami garagiste et pour le demarreur , ce bruit c'est casi tout le temp donc même sans forcer sa le fait :(


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 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] 1.6 SR - 1998
MessagePosté: 24 Aoû 2014, 20:09 
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Golf IV TDI 150
GTI de Jan 2001
Salut , des nouvelles sa interesse quelqu'un ?


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 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] 1.6 SR - 1998
MessagePosté: 25 Aoû 2014, 12:19 
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Golfiste Fidèle
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Golf IV 1.6
Highline de Juil 2000
Belle Golf ! , pour ton problème de démarreur on dirait un problème similaire à celui que j'avais pendant une période comme un patinage après que la voiture soit lancé , ce que j'ai fait ,j'ai démonte mon démarreur et j'ai l'huilé la partie tournante tu peux tous démonté le solenoide etc pour bien tous nettoyé car je pense que le ressort ne reviens pas bien ;) , après moi j'ai pas tous démonté; mais depuis aucun bruit suspect ! ;)


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MessagePosté: 25 Aoû 2014, 13:47 
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Golf IV TDI 150
GTI de Jan 2001
Merci Val' pour ton aide :)

Les news maintenant !


J'ai effectué quelques petites commande pour la g4 que voici :
recu

-Ampoule LED pour les veilleuses ainsi que les feux de plaques (sa change tout la nuit)
-Nouveau Démarreur BOLK (Erreur du site , il ne correspond pas donc je les renvoyé pour commander un nouveau)
-Contacteur de feu de recul
-Huile Motul turbolight
-Filtre a habitacle BOLK
-Filtre a huile BOSCH
-Filtre a essence BOSCH
-Ecrous antivol Loknox
-Pneu 215/45/17
-Tapis noirs a bord rouge de chez Norauto
En attente

-Autocollant logo VW en dessous du F sur la plaque d'immatriculation
-Demarreur de remplacement
-Plaquette de frein Avant BOSCH
-Filtre a air Bosch


Places au photos !

La commande
Image

Les tapis de chez norauto a 5€
Image

Le fameu demarreur defectueux , qu'on a du remettre suite a une erreur du site (merci bien mister auto)
Image

La Mk sur le pont !
Image


J'ai donc fais faire ma Vidange , et changer les filtres et aussi le nettoyage boitié papillon pour ma consommation
Au bout de 100KM j'ai remarqué que la caisse tournée mieux , mais pas de baisse niveau consommation :(
et j'ai des souci de ralenti , c'est a dire que quand je demarre je dois accélerer sinon elle cale , et elle "pétée" après qu'elle avais démarrer (lors du démarrage , le lendemain du nettoyage) pourtant j'ai fait le réglage , je vais peux-être le refaire.

J'ai encore plein de choses a vous dire , mais faudras attendre ;)


Dernière édition par JameWall le 26 Aoû 2014, 10:48, édité 2 fois.

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MessagePosté: 25 Aoû 2014, 18:41 
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Bien propre ta petite golf ! + 1 Et la couleur :love:
T'as fais un belle affaire a ce prix là, et puis tu vas voir ça va te changer du 50 :) :) :dehors:
Sinon ton problème de calage au démarrage ça te le fais tout le temps ou juste si tu cale et que tu essaye de redémarrer ? :?:


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MessagePosté: 25 Aoû 2014, 22:38 
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GTI de Jan 2001
Merci :)
Oui sa change du 50 , c'est clair !

Aujourd'hui je les démarrer car je devais bouger , donc je tourne la clef et je dois accélérer un poil , maintenir l'accélérateur quelques seconde puis relacher pour que le ralenti ce stabilise , si je n'accélère pas elle cale .
j'ai remarqué également que je suis en première , je passe la deuxième en bas régime , elle a du mal a partir et donne de léger accous (cela me la fait peu de temps après le démarrage) mais j'ai ensuite écrasé la pédale pour arranger sa :)
Je pense que sa doit être un souci de régime moteur/ralenti (je suis a 800/tm au ralenti) même quand je veux reculer avec juste l'embrayage , elle tremble et galère et des fois , elle cale (en monté par ex , ou quand il y a du poid)
J'ai ce souci depuis le nettoyage du boitier papillon , qui était assez salle .


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MessagePosté: 25 Aoû 2014, 23:52 
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Aie aie aie ! Le nettoyage du papillon je l'ai essayé sur mon ancienne polo et ça m'avais fais à peu près pareil, ralentit instable :grrr: Bilan, papillon déréglé car apparemment il serait réglé électroniquement :( Renseigne toi mais je pense que ça doit venir de là, ou peut être ton papillon est HS :( Si c'est juste un réglage du boitier ça reste pas bien cher, mais un papillon ça pique plus, dans mes souvenirs j'étais à 300€ la pièce sur ma polo. :?

Après ça reste une essence et pas un diesel donc reculer à l'embrayage c'est normal qu'elle n’apprécie pas trop, et qu'elle ne bouge guerre :o
Tu peut, et même dois être dans les tours en permanence quand tu change tes rapports sinon elle va te brouter et ramer à mort ! Inutile de pousser ta 1 ére à 5000 tr/min, mais à 2500 3000tr t'es bon normalement ;)
Le sous-régime n'est pas bon de même que le sur-régime :non:
Après ton ralentit en lui même ne me choque pas, sans dire de conneries je pense qu'il est a peu de choses près aux alentours des 800, 850tr/min sur nos 1.6 SR
J’espère t'avoir éclairé, sans avoir dis de conneries :D :prier:


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MessagePosté: 26 Aoû 2014, 05:31 
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salut!

vendre un 50 et pouvoir acheté un golf 4 derrière sa c'est une affaire ;)


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MessagePosté: 26 Aoû 2014, 09:41 
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HoT a écrit:
salut!

vendre un 50 et pouvoir acheté un golf 4 derrière sa c'est une affaire ;)


Salut , oui après dans la mienne , il y avait beaucoup d'investissement :P
et j'avoue qu'avoir une golf 4 a ce prix , cette état et ce nombre de KM , j'ai gérer aussi :)

az110 a écrit:
Aie aie aie ! Le nettoyage du papillon je l'ai essayé sur mon ancienne polo et ça m'avais fais à peu près pareil, ralentit instable :grrr: Bilan, papillon déréglé car apparemment il serait réglé électroniquement :( Renseigne toi mais je pense que ça doit venir de là, ou peut être ton papillon est HS :( Si c'est juste un réglage du boitier ça reste pas bien cher, mais un papillon ça pique plus, dans mes souvenirs j'étais à 300€ la pièce sur ma polo. :?

Après ça reste une essence et pas un diesel donc reculer à l'embrayage c'est normal qu'elle n’apprécie pas trop, et qu'elle ne bouge guerre :o
Tu peut, et même dois être dans les tours en permanence quand tu change tes rapports sinon elle va te brouter et ramer à mort ! Inutile de pousser ta 1 ére à 5000 tr/min, mais à 2500 3000tr t'es bon normalement ;)
Le sous-régime n'est pas bon de même que le sur-régime :non:
Après ton ralentit en lui même ne me choque pas, sans dire de conneries je pense qu'il est a peu de choses près aux alentours des 800, 850tr/min sur nos 1.6 SR
J’espère t'avoir éclairé, sans avoir dis de conneries :D :prier:


HS , cela m'étonnerais fortement , je vais refaire le réglage dans les prochains jours , celui avec la batterie
Je vais me renseigner sur les différents réglage possible , cela couterais combien électroniquement chez vw approximativement ?
Il faut que je me renseigne sur l'electronique chez vw , des fois je lis , mise a jour etc sur le fofo ou facebook pour ouvrir les portes etc , un domaine ou j'ai a apprendre .


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MessagePosté: 26 Aoû 2014, 10:08 
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Je vais essayer de retrouver mon ancienne facture voir si ça m'a était facturé, mais vu qu'il a était changé j'en doute :?
Je te tiens au jus des que j'aurais remis la main dessus ;)


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MessagePosté: 26 Aoû 2014, 10:42 
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Golf IV TDI 150
GTI de Jan 2001
Dac , je te remercie :P

Tient un monsieur ma donné sa ce matin

Image
215/45/17
Mais pourquoi ai-je pris que un seul pneu ?

rappelez vous , j'ai dit que j'avais deux gros boudin a l'arrière et que esthétiquement c'était affreux
Preuve en image
Image

et comme j'avais un pneu casi neuf , de la même taille , que ceux a l'avant en stock , j'en ais recommandé un :)


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MessagePosté: 26 Aoû 2014, 18:48 
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Alors, après avoir cherché bien bon 2h j'ai retrouvé cette :arf: de facture ! Je ne pourrais pas te dire le prix du réglage car il n’apparaît pas sur ma facture :x j'ai juste le boitier papillon facturé 300€ (sur polo 1.4i de 1999).
Pour un réglage de ce type essaye de t'orienter vers un spécialiste agréé VW ça sera moins cher et je pense qu'ils te feront aussi bien.


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MessagePosté: 26 Aoû 2014, 18:51 
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Golf IV 1.6 16v
Basis de Jan 2000
Un membre du forum avec Vagcom suffira je pense.
Surtout si c'est juste du au nettoyage.


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MessagePosté: 26 Aoû 2014, 20:11 
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Ha ben encore mieux ! :hallu:
Bon ben pour le tarif ça devrait se compter en Ricard donc ! :lol: :lol: :lol:


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MessagePosté: 26 Aoû 2014, 20:20 
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GTI de Jan 2001
Vous etes enormes mdrr

C'est sa le fameux vagcom que je comprend rien mdr
C'est le systeme electronique de nos cheres titines ?

Aujourd'hui la caisse au demarrage m'a encore fait des siennes , je dois maintenir l'accelerateur et passer vite la premiere est rouler quelque metres pour qu'elle tienne le ralenti apres , je vous dis pas la galere


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MessagePosté: 26 Aoû 2014, 20:47 
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Oui, pour simplifier c'est ce qui permet de modifier les réglages de certains modules de nos chères golfs.
Je te comprends bien quand j'avais eu ce soucis ça c'est déclenché en sortie de 4 voies, dés que je descendais en dessous de 2000 tr/min elle me broutée puis calée et inutile de préciser que la direction assisté se barre :lol:


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MessagePosté: 26 Aoû 2014, 20:54 
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Je vais surement faire un petit topic , demain conçernant ce souci
J'ai l'impression d'avoir une perte de puissance egalement , dis moi j'ai fait ma vidange ensuite 15 bornes apres , mon nettoyage papillon
Depuis j'ai remarqué que je suis en 2ieme , ou 3.
J'accelere , sa monte doucement et d'un coup elle part (je dis pas que c'est une fusée mais on le resent)


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MessagePosté: 27 Aoû 2014, 20:28 
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J'ai refait le reglage , je verrais bien au demarrage a froid demain


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