Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 02 Mai 2024, 05:05

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] 1.6 SR - 1998
MessagePosté: 10 Sep 2016, 19:46 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Avr 2016, 11:39
Messages: 1112
Localisation: Compiègne, Picardie
Région: 60

Golf IV V5
Highline de Déc 1999
T'as pas eu de soucis de régime moteur aprés ton nettoyage du boitier papillon ?

Quand tu dis la durite coupé, c'est le tuyau d'admission d'air plutot non? T'as pas une photo au pire?

Et ouai le tuyau d'admission d'air c'est un problème récurent! Je l'ai changé aussi comme beaucoup de monde! J'espere pour toi que ca reglera le soucis ;) mais y'a pas mal de choses qui peuvent faire ça sur ce moteur.. Sonde lambda, sonde pmh, catalyseur etc..


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] 1.6 SR - 1998
MessagePosté: 11 Sep 2016, 08:00 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 28 Fév 2016, 14:34
Messages: 23
Région: 63

Golf IV 1.6
Basis de Mar 1998
Non aucun soucis de régime moteur sauf que la voiture broute encore quand je roule .. en espérant que sa vienne de la durite .. enfête si tu veut c'est le petit tuyau qui ramène l'huile sur la durite d'air et il est coupée .. du coup sa ma cracher de l'huile de partout ..
J'espère que sa viens de sa ..


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] 1.6 SR - 1998
MessagePosté: 11 Sep 2016, 13:56 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Avr 2016, 11:39
Messages: 1112
Localisation: Compiègne, Picardie
Région: 60

Golf IV V5
Highline de Déc 1999
Ah oui, si ce tuyau c'est pas relié au tuyau d'admission ton moteur broute de suite, c'est sure ;)
Je le sais car ça m'est déja arrivé d'oublier de le rebrancher et le moteur broutait comme tu le dit! Donc oui c'est déja la 1ere chose à faire!
Mais par contre j'me demande comment il a fait pour se couper ...

Et t'en a commandé un ? Pck j'en ai en rab' si tu veux j'peux t'envoyer ça ;)


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] 1.6 SR - 1998
MessagePosté: 11 Sep 2016, 17:32 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 28 Fév 2016, 14:34
Messages: 23
Région: 63

Golf IV 1.6
Basis de Mar 1998
Du coup oui c'est carrément la durite complète à changer ..
Je les trouvez sur ahw , mais je vais quand même me renseigner du prix chez VW.


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] 1.6 SR - 1998
MessagePosté: 12 Sep 2016, 14:07 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Avr 2016, 11:39
Messages: 1112
Localisation: Compiègne, Picardie
Région: 60

Golf IV V5
Highline de Déc 1999
Perso j'ai du la changer comme tout le monde qui a un 1.6 SR qui a de l'age ^^
Mais j'ai eu de la chance j'en ai trouvé une d'occaz sur une A3 d'après 2001 et donc c'est les models plus récents qui sont mieux étudiés ;)

Mais une fois de plus, poste une photo de l'endroit ou tu as un soucis, ça se trouve je peux t'envoyer ce qu'il te faut pour rien du tout!


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] 1.6 SR - 1998
MessagePosté: 03 Avr 2017, 20:53 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 28 Fév 2016, 14:34
Messages: 23
Région: 63

Golf IV 1.6
Basis de Mar 1998
Petit retour sur le groupe avec un nouvel achat hier , frein a main cuir pour la petite.
Et si quelqu'un peut m'aider , j'ai des pertes de puissance a chaud , j'explique , enfête quand je part a froid je roule tranquillement , une fois a 90°c elle marche nickel et passer 15 min environ elle perd de la puissance et gagne en puissance seulement aprés 3-3500 trs/min ..

Voila voila , sinon elle va toujours aussi bien 8)

Image


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 45 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.300s | 21 Queries | GZIP : Off ]