Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 24 Mai 2024, 10:17

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 208 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 25 Jan 2013, 16:32 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Juil 2011, 14:44
Messages: 6192
Localisation: dans mon recaro, au fin fond des Ardennes !!!!
Région: 08

Golf IV 1.6
Highline de Juil 1999
Bizarre, tu as changer ta jauge d'huile comme tu as dit ?? Tu as lever la voiture pour regarder en dessous ??

Fait ton niveau d'huile, retire tes caches moteur, va faire un tour, une fois chaude tu rentres, tu leves ta voiture en dessous, sur le moteur etc, si pas de fuite du tout, ton huile aurais pu aller dans ton liquide de refroidissement, mais bon bizarre tu a changer ton joints de culasse, le dernière solution, la segmentation

Un copain sur ça golf 2 il avais la segmentation HS et le moteur monter en pression, du coup la jauge d'huile se soulever pour laisser passer la pression accumuler

Si tu veux faite un swap il y a le 1,8t mais bon, moteur complet, calculateur, compteur, module confort, echangeur air/air, faisceau electrique


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Jan 2013, 17:35 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 22 Déc 2011, 22:27
Messages: 126
Région: 78

Golf IV 1.6
Highline de Juil 1999
Franchement j'ai regardé partout, je trouve rien ! Faut que je revérifie ce week end je vais la lever et regarder dans tous les recoins ... Je crois que je vais finir par changer le moteur, ça fait beaucoup de modif sur un moulin de 251 000 ...


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Jan 2013, 20:12 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 01 Juin 2012, 19:41
Messages: 861
Localisation: 16v C sa kcé bom
Région: 78

Golf IV 1.6 16v
Confort de Mar 2002
C'est vrai que niveau bornes c'est quand même conséquent mais très bon moteur quand même.


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Jan 2013, 22:30 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 24 Juin 2010, 11:34
Messages: 993
Localisation: Moselle
Région: 57

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Juin 2002
Le swap - comme dit par MP - c'est relativement coûteux... Est-ce que ça vaut vraiment le coup sachant que les modifs reviennent limite plus cher que la voiture ? A voir...

Je te souhaite bon courage en tout cas =D !


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Jan 2013, 22:41 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 24 Juin 2010, 11:34
Messages: 993
Localisation: Moselle
Région: 57

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Juin 2002
Hey Joe ! Petite idée par rapport à ta fuite d'huile introuvable : regarde s'il n'y a pas une fuite dans ton culbuteur...

Mon père a un scénic (oui bon hein >_< !) et il a une fuite d'huile au niveau du culbuteur. Il n'y a rien : aucune fumée, aucune trace... Vérifies toujours, sait-on jamais ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Jan 2013, 23:01 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Juil 2011, 14:44
Messages: 6192
Localisation: dans mon recaro, au fin fond des Ardennes !!!!
Région: 08

Golf IV 1.6
Highline de Juil 1999
Ben il a changer joint de culasse, distrib, joint de queue de soupape, donc logiquement le joint de cache culbu a été fait


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Jan 2013, 23:10 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 24 Juin 2010, 11:34
Messages: 993
Localisation: Moselle
Région: 57

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Juin 2002
Je savais pas que ça se faisait en même temps ^^' ! Tu sais, moi et la méca'... =(

Méchant Rotof... =(


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Jan 2013, 23:51 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Juil 2011, 14:44
Messages: 6192
Localisation: dans mon recaro, au fin fond des Ardennes !!!!
Région: 08

Golf IV 1.6
Highline de Juil 1999
Je ne suis pas méchant mdr, mais pour changer les joints de queue de soupape tu dois démonter le couvre culasse ou plus souvent appeler cache culbuteur, donc dans la logique des choses, tout joint démonter doit être remplacer


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Jan 2013, 10:47 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 22 Déc 2011, 22:27
Messages: 126
Région: 78

Golf IV 1.6
Highline de Juil 1999
Nouvelle supposition : trop d'huile ! J'en rajoutais a chaque fois que le temoin s'allumait, peut etre qu'en fait il y en avait trop des le depart. Je dois rejoindre kaczma wins et misty a 13h la je vais la vidanger et la passer au VagCom pour voir ce qu'elle raconte.


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Jan 2013, 15:28 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Juil 2011, 14:44
Messages: 6192
Localisation: dans mon recaro, au fin fond des Ardennes !!!!
Région: 08

Golf IV 1.6
Highline de Juil 1999
Ben c'est bizarre, car avec ta jauge tu vois si tu as assez d'huile ou pas, c'est peut etre ta sonde qui deconne


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Jan 2013, 18:05 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 22 Déc 2011, 22:27
Messages: 126
Région: 78

Golf IV 1.6
Highline de Juil 1999
Bon, retour de Plaisir. Au passage apres-midi sympa avec Kaczma Wins et Misty, merci pour leur temps ! Problème toujours inconnu ... Il restait à peine 2l d'huile dans la voiture. Comment une caisse peut-elle perde quasiment 5 litres en une semaine et 300 km ? y'en a pas par terre, c'est trop important pour être les segments... Pouahlalalala...


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Jan 2013, 18:47 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 27 Mai 2012, 15:31
Messages: 1892
Région: 59

Golf IV TDI 110
Basis de Fév 1999
joo89 a écrit:
Bon, retour de Plaisir. Au passage apres-midi sympa avec Kaczma Wins et Misty, merci pour leur temps ! Problème toujours inconnu ... Il restait à peine 2l d'huile dans la voiture. Comment une caisse peut-elle perde quasiment 5 litres en une semaine et 300 km ? y'en a pas par terre, c'est trop important pour être les segments... Pouahlalalala...



Ton moteur a manger de la viande cru et maintenant ta un ver solitaire





:dehors:


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Jan 2013, 19:54 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 22 Déc 2011, 22:27
Messages: 126
Région: 78

Golf IV 1.6
Highline de Juil 1999
Lol, merci enima -__________- !

Non mais sérieusement, c'est à n'y plus rien comprendre !


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Jan 2013, 20:06 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 01 Juin 2012, 19:41
Messages: 861
Localisation: 16v C sa kcé bom
Région: 78

Golf IV 1.6 16v
Confort de Mar 2002
C'était cool joo. J'espère que ton probleme sera résolu rapidement comme ça tu n'aura plus de soucis.


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Jan 2013, 20:42 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Juil 2011, 14:44
Messages: 6192
Localisation: dans mon recaro, au fin fond des Ardennes !!!!
Région: 08

Golf IV 1.6
Highline de Juil 1999
Tu n'as pas d'huile dans ton vase d'expansion ?? Aucune fumée bleu ?? Tu es bien sur que tu n'as pas une fuite ?? Car si ta rien de tout ça c'est pas possible

Dommage que tu habites loin, sinon j'aurais jetter un petit coup d'oeil


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Jan 2013, 21:03 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 22 Déc 2011, 22:27
Messages: 126
Région: 78

Golf IV 1.6
Highline de Juil 1999
Misty14 a écrit:
C'était cool joo. J'espère que ton probleme sera résolu rapidement comme ça tu n'aura plus de soucis.


Grave c'était bien sympa, j'aurais bien pris une ou deux bières de plus mais obligation professionnelle lol ! D'ailleurs en rentrant on l'a refaite tourner un peu avec mon beau père, elle tourne sur 3 cylindres. Ca c'est vraiment chelou !


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Jan 2013, 21:09 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 22 Déc 2011, 22:27
Messages: 126
Région: 78

Golf IV 1.6
Highline de Juil 1999
Rotof08 a écrit:
Tu n'as pas d'huile dans ton vase d'expansion ?? Aucune fumée bleu ?? Tu es bien sur que tu n'as pas une fuite ?? Car si ta rien de tout ça c'est pas possible

Dommage que tu habites loin, sinon j'aurais jetter un petit coup d'oeil


Rien dans le vase d'expansion, pas de fumée bleue ! Pour moi le problème est à l'intérieur, il doit y avoir une fuite, ou un trou quelque part lol. J'y comprends franchement rien. Le débitmètre peut engendrer une surconsommation d'huile ? Sinon j'ai pensé à la Pompe à huile, mais si l'huile stagnait elle ne cramerait pas, si ?


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Jan 2013, 22:18 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Juil 2011, 14:44
Messages: 6192
Localisation: dans mon recaro, au fin fond des Ardennes !!!!
Région: 08

Golf IV 1.6
Highline de Juil 1999
Si ton huile stagnait dans ton moteur, le haut ne serait pas alimenter, se qui ferais un echauffement, et qui pourrais faire serrer ton moteur, tu aurais un trou quelque part, soit il y aurais de l'huile par terre, dans ton vase d'expansion ou alors sa fumerais bleu a l'échappement

Ton huile brulerais, sa ne serais pas bon

Tu compte pas aller dans les ardennes dans les jours a venir par hasard ou dans le coin ??


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Jan 2013, 22:33 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 24 Juin 2010, 11:34
Messages: 993
Localisation: Moselle
Région: 57

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Juin 2002
Elle tourne sur 3 cylindres ? Regardes-les, peut-être qu'il y en a un pleins d'huile. J'ai eu ce soucis ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Jan 2013, 22:38 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Juil 2011, 14:44
Messages: 6192
Localisation: dans mon recaro, au fin fond des Ardennes !!!!
Région: 08

Golf IV 1.6
Highline de Juil 1999
Cylindre plein d'huile = segments HS

Après qu'elle tourne sur 3 cylindre, ça peut etre bougie HS, bobine HS, ou faisceau de bougie HS


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Jan 2013, 22:53 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 19 Avr 2010, 21:49
Messages: 4482
Localisation: à Thulin (Hensies)
Région: Belgique

Bora SDI
Basis de Juin 2000
y a le catalyseur qui va pas apprécié non plus :!: :!: :heu: franchement délire ton problème là :hallu:


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Jan 2013, 15:54 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 22 Déc 2011, 22:27
Messages: 126
Région: 78

Golf IV 1.6
Highline de Juil 1999
Grave ! G4 immobilisé :( On cherche ce que c'est, sinon la semaine pro je vais chercher un moteur.


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Jan 2013, 17:03 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 01 Juin 2012, 19:41
Messages: 861
Localisation: 16v C sa kcé bom
Région: 78

Golf IV 1.6 16v
Confort de Mar 2002
tu va prendre quoi? 1.6 sr encore ?


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Jan 2013, 17:07 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 22 Déc 2011, 22:27
Messages: 126
Région: 78

Golf IV 1.6
Highline de Juil 1999
Bah j'voulais swapper mais quand je vois la quantité de boulot derrière je me dis que finalement ouais je vais reprendre le même.


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Jan 2013, 17:14 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 01 Juin 2012, 19:41
Messages: 861
Localisation: 16v C sa kcé bom
Région: 78

Golf IV 1.6 16v
Confort de Mar 2002
oui tu aura trop de boulot encore si tu ne reprend pas un sr


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 208 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.274s | 18 Queries | GZIP : Off ]