Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 24 Mai 2024, 07:01

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 208 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 31 Jan 2013, 18:17 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 22 Déc 2011, 22:27
Messages: 126
Région: 78

Golf IV 1.6
Highline de Juil 1999
N'oubliez pas, messieurs et mesdames, que mon beau-père et moi-même pouvons repeindre jantes, pare-choc et carrosserie à des prix de fous pour vous mes golfistes préférés ! :)


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Jan 2013, 18:26 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Juil 2011, 14:44
Messages: 6192
Localisation: dans mon recaro, au fin fond des Ardennes !!!!
Région: 08

Golf IV 1.6
Highline de Juil 1999
Intéressant a savoir, vous êtes carrossier ??


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Jan 2013, 18:50 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 22 Déc 2011, 22:27
Messages: 126
Région: 78

Golf IV 1.6
Highline de Juil 1999
Le beau père oui ! Pistolet d'or en plus !


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Jan 2013, 21:15 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Juil 2011, 14:44
Messages: 6192
Localisation: dans mon recaro, au fin fond des Ardennes !!!!
Région: 08

Golf IV 1.6
Highline de Juil 1999
Hummm faudra qu'on vois en MP, pour ma one


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Fév 2013, 14:16 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 22 Déc 2011, 22:27
Messages: 126
Région: 78

Golf IV 1.6
Highline de Juil 1999
no probleme !


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Fév 2013, 15:29 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 24 Juin 2010, 11:34
Messages: 993
Localisation: Moselle
Région: 57

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Juin 2002
Le changement de moteur c'est rapide et simple cela dit Joe ! Mon père a démonté en une après midi le 1er Juin, a reçu le moteur le 2 Juin au matin, et ce même jour en fin d'après midi, c'était terminé o/ !


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Fév 2013, 20:27 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 22 Déc 2011, 22:27
Messages: 126
Région: 78

Golf IV 1.6
Highline de Juil 1999
Bon, compressions bonnes, par contre à priori j'avais foutu les mauvaises bougies -_- Pourtant dans le magasin c'était noté "1.6 SR 8 soupapes" ... Bande de connards ...


Image



Et une petite photo que j'ai trouvée coquine !! C'est ma titine quand elle roule -_- ....

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Fév 2013, 21:36 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Juil 2011, 14:44
Messages: 6192
Localisation: dans mon recaro, au fin fond des Ardennes !!!!
Région: 08

Golf IV 1.6
Highline de Juil 1999
Les compressions bonne tant mieux, on peux exclure ça, par contre bougies bonne ou mauvaise n'engendrera pas de consomation d'huile


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Fév 2013, 22:53 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 01 Juin 2012, 19:41
Messages: 861
Localisation: 16v C sa kcé bom
Région: 78

Golf IV 1.6 16v
Confort de Mar 2002
Bah déjà si les bougies peuvent lui enlever le problème quelle à quand elle roule c'est déjà ça de pris et de bien. Maintenant faut que tu teste le circuit de l'huile. Tu sera présent vendredi joo ?


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Fév 2013, 11:24 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 22 Déc 2011, 22:27
Messages: 126
Région: 78

Golf IV 1.6
Highline de Juil 1999
Bah du coup elle n'etaient completement etanche, l'huile est sortie par là à priori ! C'est une histoire de dingue quand même, franchement je suis a 100 pour 100 sur d'avoir pris celle qu'ils préconisaient pour le 8v ! Pour Vendredi je ne sais pas encore, peut etre. A quelle heure c'est déjà ?


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Fév 2013, 12:52 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 01 Juin 2012, 19:41
Messages: 861
Localisation: 16v C sa kcé bom
Région: 78

Golf IV 1.6 16v
Confort de Mar 2002
Peut être juste mal serrée non ? Vendredi a l'heure que tu veux. Ça commence vers 21h a peu près


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Fév 2013, 14:19 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Juil 2011, 14:44
Messages: 6192
Localisation: dans mon recaro, au fin fond des Ardennes !!!!
Région: 08

Golf IV 1.6
Highline de Juil 1999
Je pense plutôt que les bougies été mal serrer, car si le pas de vis n'était pas bon tu aurais casser une ou plusieurs bougie ou même la culasse, puis les bougies de 4 temps on la même taille de culot, sur un 2 temps tu as des bougies et des bougies courtes, donc si il te fallait des bougies courtes, et que tu aurais mis des bougies longues tu aurais exploser tes pistons

Et que de l'huile sorte de ta bougie, c'est qu'il y a soit un piston/segment plus étanche, ou joint de queue de soupape, car ton huile ne rentre pas dans ton cylindre, dans ton cylindre il n'y a que mélange air/essence et gaz d'échappement, il n'y a pas d'huile donc c'est vraiment bizarre


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Fév 2013, 16:17 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 22 Déc 2011, 22:27
Messages: 126
Région: 78

Golf IV 1.6
Highline de Juil 1999
Sauf si comme je l'ai supposé, vu que la jauge d'huile que j'ai est trop courte, il y avait trop d'huile dans la caisse...


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Fév 2013, 17:54 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Juil 2011, 14:44
Messages: 6192
Localisation: dans mon recaro, au fin fond des Ardennes !!!!
Région: 08

Golf IV 1.6
Highline de Juil 1999
Oui mais c'est bizarre, ça fait que ton huile serait comprimer par les pistons et ce glisserai entre la chemise et segments


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Fév 2013, 21:00 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 22 Déc 2011, 22:27
Messages: 126
Région: 78

Golf IV 1.6
Highline de Juil 1999
Je t'avais dit qu'elle était bizarre cette caisse !


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Mai 2013, 18:15 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 22 Déc 2011, 22:27
Messages: 126
Région: 78

Golf IV 1.6
Highline de Juil 1999
Salut à tous !! Après 3 mois d'absence, titine is back !! Bougies changées, sonde lambda changée, batterie changée car trop faible et nouvelle vidange.

Je l'ai prise pendant 40 km cet apres midi, à part quelques broutements à bas régime surement dus à l'encrassement de l'échappement suite à mon problème d'huile, rien à signaler. La voiture reprend correctement, pas de fumée sauf lors des démarrages, bref, ça m'a l'air pas trop mal tout ça ! La consommation a chuté de 3l, si ça se trouve elle est enfin revenue à la vie !


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Mai 2013, 18:46 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 19 Avr 2010, 21:49
Messages: 4482
Localisation: à Thulin (Hensies)
Région: Belgique

Bora SDI
Basis de Juin 2000
ah ben voilà une bonne nouvelle alors :!: :nikel:


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Mai 2013, 19:55 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 01 Juin 2012, 19:41
Messages: 861
Localisation: 16v C sa kcé bom
Région: 78

Golf IV 1.6 16v
Confort de Mar 2002
À enfin. On va pouvoir te revoir c'est bon ça.


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Mai 2013, 20:18 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Juil 2011, 14:44
Messages: 6192
Localisation: dans mon recaro, au fin fond des Ardennes !!!!
Région: 08

Golf IV 1.6
Highline de Juil 1999
Cool te revoila sur le fofo et avec de bonnes nouvelles


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Mai 2013, 16:07 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 22 Déc 2011, 22:27
Messages: 126
Région: 78

Golf IV 1.6
Highline de Juil 1999
Bon, finalement les nouvelles ne sont pas si bonnes. Elle fait vraiment un bruit bizarre, ça vibre de partout, y'a aucune accélération, en dessous de 2000 tours je suis au bord de caler, je mets le pied au plancher elle grimpe touuuuuuut doucement, impossible de dépasser le 120 - 140. Pourtant elle ne chauffe pas, j'ai vidangé et remis 4l d'huile en attendant de trouver la bonne jauge car la tige de la mienne est trop courte.

J'ai des difficultés de démarrage. Ah oui et j'ai changé l'autoradio, la mémoire ne fonctionne pas, je sais que dans ce cas là il faut inverser mais ou puis-je inverser ? Parce que je ne trouve pas de faisceau que l'ont peut débrancher dans la golf !

Même si elle me rend ouf à déconner complet comme ça, je me disais ce matin que putain qu'est ce qu'on est bien dans un g4 !!

Je l'ai racheté avec un joint de culasse à faire. Ces symptomes peuvent-ils être la conséquence d'un joint de culasse fait tardivement ? Dans ce cas, quelles seraient les pièces qui auraient pu être endommagées ?

Allez, celui qui me trouve ce qui ne va pas sur ma voiture, je lui offre une bouteille de Whisky / Rhum / Contrex, j'en sais rien, mais je veux qu'elle roule bon Dieu !!!!!!


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Mai 2013, 10:36 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 22 Déc 2011, 22:27
Messages: 126
Région: 78

Golf IV 1.6
Highline de Juil 1999
Bon les gars on se motive à répondre ?! Elle est où l'encyclopédie vivante g4 là lol ? J'ai pensé au faisceau d'allumage ou au capteur PMH vu que la montée dans les tours ne se fait quasi pas (max 4000 rpm hier soir).


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Mai 2013, 17:30 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 22 Déc 2011, 22:27
Messages: 126
Région: 78

Golf IV 1.6
Highline de Juil 1999
Bon, je fais mon compte rendu pour le serveur alors puisque les lecteurs s'en foutent :p Mais bon certains possesseurs de 1.6 8v ont les mêmes symptomes, moi perso j'abandonnerai pas..

J'ai fait une batterie de tests ce matin moteur en marche :
- Débranche / rebranche faisceaux d'allumage, il fonctionne (les 4 fils envoient du jus). La bobine balance masse d'étincelle donc elle aussi fonctionne.
- Débranche / rebranche débitmètre, régime de la voiture altéré là aussi donc débitmètre fonctionnel.

Témoin de PRESSION / DEPRESSION d'huile tout le temps allumé, mais support du bouchon d'huile cassé, donc j'imagine que la différence de pression est dû au fait que le circuit n'est pas complètement fermé.

Place à votre imagination si jamais l'envie vous prend de répondre bande de lâches (ironique).

Bisous bisous !


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Mai 2013, 20:29 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 01 Juin 2012, 19:41
Messages: 861
Localisation: 16v C sa kcé bom
Région: 78

Golf IV 1.6 16v
Confort de Mar 2002
Malheureusement a ce niveau la je ne peux pas du tout t'aider. Je peux te conseiller rotof qui a l'air de connaitre .


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Mai 2013, 20:56 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Juil 2011, 14:44
Messages: 6192
Localisation: dans mon recaro, au fin fond des Ardennes !!!!
Région: 08

Golf IV 1.6
Highline de Juil 1999
Me voila par ici copain

Donc pour moi j'aurais dit débitmètre, mais visiblement pas de différence, tu as essayer de rouler avec ton débitmètre débrancher ??

Taux de compression OK, allumage, bougie neuve euh....

Ton filtre a essence a étè changer recemment ?? Si non, fait le ça ne lui fera pas de mal

Ensuite tu peux essayer de débrancher ta sonde de témpérature de LDR et tu prend un morceau de fil d'électricien et tu fait un pontage, une fois le pontage fait, fait un test routier car moi quand ma sonde était HS, j'avais du mal a démaré

Sinon ça pourrais peux être venir de la pompe a essence, soit fendu et laisse passer l'air ou encrasser et ne laisse plus passer l'essence, mais bon vu que je ne suis pas sur vaux mieux ne pas en acheter une neuve car le prix pique un peu

Sur le forum certain disent que ça pourrais venir du capteur de PMH mais pareil ça coute chére donc si ce n'est pas ça, ça fait chier



Pour ton joint de culasse, tu as fait réaleser ta culasse ??
Et a part peter ta culasse, bouffer de l'huile ou du LDR il n'y a pas grand risque de rouler avec un joint de culasse


Et vérifie le calage de ta distrib aussi car en remontant ça c'est peux être décaller d'une dent, du coup elle démare avec du mal mais ton étincelle ne se fait pas au bon moment donc elle a du mal a monter en régime


Pour ton poste, c'est tout simple, a la sortie de ton poste tu inverse le fil rouge et le fil jaune


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Mai 2013, 22:22 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Juil 2011, 14:44
Messages: 6192
Localisation: dans mon recaro, au fin fond des Ardennes !!!!
Région: 08

Golf IV 1.6
Highline de Juil 1999
Des nouvelles l'ami ??


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 208 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Yandex [Bot] et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.215s | 19 Queries | GZIP : Off ]