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MessagePosté: 18 Juin 2023, 06:18 
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Golf IV TDI 130
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Et question con avez-vous regardé si un fusible n’était pas grillé


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MessagePosté: 18 Juin 2023, 06:52 
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tchouki85 a écrit:
Et question con avez-vous regardé si un fusible n’était pas grillé


Effectivement, première chose à vérifier ;)


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MessagePosté: 18 Juin 2023, 11:26 
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Yes aucun fusible grillé


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MessagePosté: 19 Juin 2023, 20:51 
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Du coup même avec ventilo brancher en direct sa chauffe comme il faut avec le voyant d’huile + une légère fumée blanche donc à mon avis je vais remettre un autre bloc 20vt

Bonjour Petit édit du coup étant persévérant effectivement le bloc AUM étant mort je repars sur un AGU mais avec un faisceau AUM pour ceci il faut que je modifie quelques truc comme papillons élec (logique)
Le déphaseur d’arbre à cames , les bobines crayons styles r8 et le capteur Pmh , donc voilà voilà j’attaque tout ceci incessamment sous peu

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MessagePosté: 09 Juil 2023, 04:35 
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A bientôt pour des nouvelles aventures eheh


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MessagePosté: 09 Juil 2023, 04:51 
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RyryVD a écrit:
A bientôt pour des nouvelles aventures eheh


Salut,

C'est bien, tu persévère :nikel:

Tant que tu as le bloc démonté et disponible sous tous les angles, as tu la possibilité de regarder à l'arrière, je pense que tu as un déshuileur, est-il possible d'avoir une photo de celui-ci ?

Donc, tu commences à modifier certaines parties de l'AGU pour en faire un "hybride" AUM ?

Merci


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MessagePosté: 09 Juil 2023, 15:33 
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Salut oui c’est bien sa en quelque sortes , écoute je vais te prendre des photos et je t’enverrais sa , oui c’est sa en quelques sortes je reprend tout le bloc Agu mais y installer de la Pieces AUM avec le faisceau AUM pour pourvoir aussi garder le fait de faire les gestions plus simplement avec le calculateur me7.5


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MessagePosté: 09 Juil 2023, 16:23 
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Super :nikel:


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MessagePosté: 22 Juil 2023, 11:46 
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Salut,

Où en es tu de ce swap AGU ?


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MessagePosté: 24 Juil 2023, 02:45 
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Hello alors le moteur est prêt mais j’attend début août , le vendeur qui m’as vendu le AGU il me propose un k04 neuf + collecteur en fonte + admission ram air + les durites qui vont avec et le tout brader pour 300€ donc voilà , donc j’attend pendant que le moteur est au sol pour tout monter tranquillement


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MessagePosté: 24 Juil 2023, 06:27 
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Match II de Mai 2003
Salut,

Ok,

Nous attendons donc la suite... ;)


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MessagePosté: 11 Oct 2023, 19:05 
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Hello des news ?


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MessagePosté: 16 Nov 2023, 18:04 
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Salut à tous Voici quelques News donc finalement il y a un moteur BAM de Audi s3 avec culasse AGU , là golf tourne super bien , bon ce soir je m’occupe d’une durite de D.A qui a lâcher en frottant contre les ventilos mais voilà de base une 1.6sr swap BAM culasse AGU avec faisceau et calculateur d’AUM , tout va bien !


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MessagePosté: 16 Nov 2023, 18:43 
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Pourquoi n’as tu pas conservé la culasse du moteur s3


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MessagePosté: 16 Nov 2023, 18:54 
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J’ai acheter le bloc culasse déjà comme sa donc j’ai toucher à rien tu vois , j’ai juste remonter les périphériques à coter et voilà mais bon culasse gros conduit elle marche fort


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MessagePosté: 16 Nov 2023, 22:18 
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Tu développes donc les 225 CV du BAM ? :yeah:


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MessagePosté: 16 Nov 2023, 23:46 
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GTI de Oct 2000
Je pense même un peu plus parce que j’ai un stage 1 éthanol dessus mais avec la boîte 5 TDI c’est du délire :
Fond de 1 : 65
Fond de 2: 125
Fond de 3: 180
Fond de 4: 220
Et la 5 pas encore essayer mais ça marche bien en tout cas


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MessagePosté: 17 Nov 2023, 12:20 
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Match II de Aoû 2003
RyryVD a écrit:
Je pense même un peu plus parce que j’ai un stage 1 éthanol dessus mais avec la boîte 5 TDI c’est du délire :
Fond de 1 : 65
Fond de 2: 125
Fond de 3: 180
Fond de 4: 220
Et la 5 pas encore essayer mais ça marche bien en tout cas



Pour moi t'es rapport sont beaucoup trop long :hallu:


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MessagePosté: 20 Nov 2023, 13:46 
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Et pourtant elle les prend vachement bien elle sort 277 chevaux donc voilà à voir avec le temps


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MessagePosté: 20 Nov 2023, 14:40 
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Tu mesures avec quoi la puissance ?


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MessagePosté: 20 Nov 2023, 18:33 
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Sur un banc de puissance on a fait un passage , mais tu sais c’est un moteur BAM avec le k04 culasse AGU donc qui sortais déjà un peu plus de 225 chevaux d’origine avec un stage 1 flexfuel , injecteur 630cc , un decata , l’échangeur d’origine remplacer par le meme « renforcer » en Alu , pompe gros débit dans le réservoir , boîte TDI 90 avec embrayage monomasse et voilà

Sinon pour les nouvelles passage en Montréal 2 avec pneu neuf obtenu pour 50 francs suisse en suisse ^^
Me reste à changer les 4 amortisseurs car fatigué , commande viens d’être faite des nouveaux freins avant passage en Brembo , et une demi ligne qui arrive bientôt , je la sors que très peu car encore du taff dessus

Et quelques photos

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MessagePosté: 20 Nov 2023, 21:03 
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Bonne affaire les jantes


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MessagePosté: 21 Nov 2023, 07:29 
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Ah ouais bien joué a 50 balles ^^
J'arrive même pas a en trouver tout court de simple Route 66 de match 2

Ah ouais ben écoute ça doit commencer à tartiner ^^


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MessagePosté: 21 Nov 2023, 18:33 
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Oui pour les jantes c’est tout bête un ami achetait une Gti en suisse et le mec avait les Montréal 2 en supplément il nous a dit ecouter si t’as 50 balles prend les , lui en voulait pas moi j’ai saisis l’occasion , sa change des avus 1, et oui sa marche fort ^^et sa paye pas de mine en sachant que je la laisse sigler volontairement golf 1.6 derrière sa en surprend quelques un mdrr


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MessagePosté: 21 Nov 2023, 19:47 
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Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
En gros, tu as un beau sleeper !! :nikel:


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