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MessagePosté: 21 Nov 2023, 19:55 
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Exactement sa paye pas de mine comme sa !


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MessagePosté: 27 Nov 2023, 22:59 
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Bonjour petite News du jour pose du reste de la demi ligne car elle avait un decata inox , et en sachant qu’il y un hardcut sur la carto sa laisse de joli flammes derrière et voici l’état du silencieux arrière d’origine qui n’as pas trop supporter

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La demi ligne qui a été posée :

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Et une fois montée

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Et du coup je suis à la recherche d’une lame arrière Gti 25 et je vais refaire petit à petit la carrosserie mais integralement


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MessagePosté: 28 Nov 2023, 18:22 
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pauvre soupapes :ptdr:


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MessagePosté: 28 Nov 2023, 18:26 
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Une petite vidéos des flammes ? :love:


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MessagePosté: 28 Nov 2023, 22:36 
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Tqt David en ce qui s’agit des soupapes c’est du renforcer , avec joint de queue de soupapes renforcer, même les ressort de soupapes ont été fait mais c’est un hardcut pas un pop , sa te maintient la pression de turbo au passage de vitesse et voilà sa pete , et par moment quand t’accélère dans le vide sa fait quelque flammes , sa le fait sur le AGU de mon pote qui a une ligne et qui est pourtant totalement d’origine , c’est juste que là j’ai qu’un silencieux , plus d’intermédiaire plus de Cata, j’ai mis du temps à publier parce que je cherchais un autre moteur bien fiable refait et quitte à mettre du temps je voulais m’assurer que tout sois Niquel et j’ai pris celui la parce qu’un vrai travail a été fait sur le moteur fait par la personne qui m’as vendu le moteur photo et vidéo à l’appui donc voilà et un bon travail en interne donc et Antho j’ai pas malheureusement désolé


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MessagePosté: 28 Déc 2023, 17:39 
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Bonjour à tous ! Des travaux ont été fait depuis sur la voiture remplacement du freinage par du brembo , remplacement des joint du turbo et de l’échappement par des plus costaud , remplacement des amortisseurs par du bilstein b4 , remplacement également du filtre à essence par un bosch , passage en bougies iridium et une reprogrammation sur mesure a été faite finis les flammes , je ressent un gain de puissance quand même car vraiment adapter à ma configuration actuelle , puis pose d’un recaro beige chauffant avec panneaux de porte mais sera mélanger avec les panneaux de porte noir pour faire un mélange « bi-ton » récupérer en urgence sur une Gti d’un pote complètement bouffé par la rouille avant la mise en casse donc malheureusement déchirer mais va être remis en état ! Sa m’aurais embêter de voir sa partir à la casse Voilà pour les nouvelles!
Voici quelque photos du cuir qui a subit !

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Les bougies qui vont bien
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Voilà voilà !


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MessagePosté: 28 Déc 2023, 18:04 
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Wow ! :hallu: L'état du cuir ! Il n'a jamais été entretenu, c'est certain... :punition:
Je me demande comment tu vas le restaurer, tu as un ami sellier ?


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MessagePosté: 28 Déc 2023, 18:06 
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Oui forte heureusement et oui il a pris cher ce cuir.. venant d’un gti suisse qui avait environ 300000km et de 99 quoi mais bon sa se refait


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MessagePosté: 29 Déc 2023, 08:12 
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RyryVD a écrit:
Oui forte heureusement et oui il a pris cher ce cuir.. venant d’un gti suisse qui avait environ 300000km et de 99 quoi mais bon sa se refait


Bon courage car je mieux est de refaire les housse entièrement :hallu:


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MessagePosté: 29 Déc 2023, 19:01 
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Oui je pense mais je vais léguer sa à mon ami sellier il saura faire et en faire quelque chose de bien


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MessagePosté: 29 Déc 2023, 19:33 
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Effectivement, il y a du boulot !! Ton sellier va s’amuser cyp

Tu peux aussi lui laisser ton échappement :)


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MessagePosté: 29 Déc 2023, 22:29 
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Oh oui y’a du taff , il change même les nappes chauffantes , et pas bête ! Mdrrr
Et d’ailleurs j’avais un soucis de démarrage qui est régler ce soir , et sa c’est un petit conseil à tous qui refaite distribution tj controler meme une fois moteur poser , j’avais dû rajouter un déphaseur d’AUM donc avec une cosse qui va sur le faisceau sur mon moteur donc j’avais profiter de l’occasion refaire la distribution neuve et tout était caller et après la voiture avait du mal à démarrer mais tournais bien une fois démarrer j’avais le capteur arbre à came en défaut je le remplace , tj pareil donc j’ai penser a vérifié la distribution et au final distribution de caller de 2 dents , donc remise en place de la distrib et la Royal quart de tours , donc voilà attention à vous si sa vous arrive pour le petit conseil

En bas c’était en face :

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Au dessus:

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Tout ceci est régler et heureusement pas de casse!


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MessagePosté: 31 Déc 2023, 09:09 
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Tu as de la chance que ce n'est pas toucher


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MessagePosté: 31 Déc 2023, 13:39 
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oh que oui mais non elle tourne mieu démarre au quart de tours et meme un gain de puissance ressenti donc voila


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MessagePosté: 31 Déc 2023, 15:14 
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RyryVD a écrit:
oh que oui mais non elle tourne mieu démarre au quart de tours et meme un gain de puissance ressenti donc voila


En même temps avec 2 dents décalé forcément quel doit marcher mieux :mrgreen:


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MessagePosté: 31 Déc 2023, 17:28 
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Du coup prochaine commande bobine d’allumage RS6 C5 , ayant une culasse AGU qui a les bobines carrer vissé de base , mais faisceau AUM qui a les cosses Ovales et bien c’est le bon compromis , au lieu de changer le cache culbuteur , car j’ai dû remette les bobines d’AUM même genre que les r8 mais sa se ballade , donc les bobines rs6 sont un mix des deux et je suis sûr de pas y casser et sa ne bougeras pas

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MessagePosté: 04 Jan 2024, 18:37 
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Effectivement y'a un peu de taff haha , et si jamais , j'ai une video du bruit/flamme juste avant que le silencieux éclate cyp cyp


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MessagePosté: 05 Jan 2024, 00:28 
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Yeeep j’en ai 2 3 autres je t’envoie sa sur les reseaux

Sinon petit édit aujourd’hui réception débitmètre et bobine rs6 c5 qui se monte en lieu et place des bobine AGU avec les cosses « ovales » donc voilà un petit aperçu et changement du débitmètre par du neuf , mais du coup en commande les prises vw qui sont casser

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Ps: toutes les vis de bobines ont été mises par la suite là c’est juste une petite photo pour un aperçu donc voilà !


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MessagePosté: 11 Jan 2024, 22:27 
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Et du coup par la suite je commence à mettre de coter un turbo k04 qui va être hybrider chez Bg turbo , avec bielles renforcer et cousinnets tri Metal en sachant que j’ai déjà soupapes , ressort et joints de queue de soupapes renforcer , avec joint de culasse et poussoirs renforcer , et après je me lance dans un projet prepa 400 ou rien ! Donc voilà le prochain projets la petit à Petit je vais m’atteler à la carrosserie


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MessagePosté: 15 Jan 2024, 07:37 
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Ah ouais c'est du loud ici, c'est rare les prepa essences sur golf 4 c'est cool !


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MessagePosté: 18 Jan 2024, 18:16 
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Yes , et c’est un kiff , sa fait un projet sympas et un « 1.6 sr » qui marche plutôt bien ^^


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MessagePosté: 19 Jan 2024, 15:54 
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Salut,

Bon, je vois que tu as réussi à finaliser ton projet, cool 8)

Beau boulot sur ce 1.8 GTI :D + 1


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MessagePosté: 28 Mar 2024, 16:42 
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Bravo pour l'avancée.
Accessoirement j'ai l'accoudoir cuir beige ;)


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MessagePosté: 31 Mar 2024, 17:14 
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Salut,

Du beau boulot ;)

As tu conservé le déshuileur qui est situé côté distribution, flasqué sur l'arrière du moteur ?


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MessagePosté: 09 Avr 2024, 17:13 
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GTI de Oct 2000
Salut alors pour les petites News de là golf je vais changer le turbo il vient de me lâcher je vais passer sur un stage 2 sur mesure , je viens de recevoir le nouveau débitmètre bosch avec tout les capteurs en bosch , et pour l’accoudoir à discuter oui sa pourrais m’intéresser , pour le moment oui , mais je suis en plein renseignement pour un projet unique , je cherche toute les infos pour un passage 2.5 tfsi sur une golf 4 4motion , renseignement du coup sur l’électronique la mecanique enfin voilà quoi

Et petit édit changement de la durite qui va du papillon à l’échangeur , installation d’un mano de pression de turbo et commande d’une nouvelle dump valve ainsi que Calle d’injecteur et turbo xs power petite photo

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