Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 29 Avr 2024, 01:10

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 586 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 10 Sep 2015, 20:53 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 05 Avr 2013, 16:09
Messages: 590
Localisation: 日本
Région: Asie

Golf IV 1.6
Autre de Jan 2004
ZEFF 18 a écrit:

Je te remercie pour ces infos.

Du coup je ne te cache pas que je ne suis pas plus avancé car j'avais déjà lu il y a de ça un certain temps, qu'il fallait privilégier les freinages courts et forts et éviter les freinages longs et léger qui risqueraient de glacer les plaquettes voire même les disques :x
Si quelqu'un qui passe par là a un avis sur la question...

Sinon, un petit coup de papier de verre (ou frotter les plaquettes l'une sur l'autre) pour favoriser le freinage dès le début et éviter les couinements, oui je suis d'accord ;)



Pour être honnête je ne savais même pas qu'il était possible de glacer des plaquettes, disques...
Et puis moi j'ai opté pour des freinages très doux.
On en apprends tout les jours :merci:

Denis6564 a écrit:
:hello: KKR, j'ai moi aussi les plaquettes effritées à l'arrière mais en bon état encore. Les disques ne sont pas très usés mais j'ai bien peur que cela fasse comme devant : disques collés et plaquettes voilées :x . Je verrai ce que ça donne dans les prochains mois.

:nikel: la nouvelle barre stab ! C'est beau quand c'est neuf et propre :D .

ZEFF 18, j'ai changé récemment les plaquettes et disques par du neuf et je rejoints les conseils de KKR, rodage sur 300 km et freinage pas trop brusque et court. Ça se fait tout seul, pas d'inquiétude à avoir. Sinon un léger coup de papier verre et tu es sur d'être tranquille ;) .


Oui, tant que tu n'as pas de problèmes tu peux attendre, pense à toutes les caisses poubelles qui tiennent le coup sans rien. ;)
Et puis si il y a quoique ce soit tu change sa vite fait bien fait.

Merci, oui c'est clair c'est tout propre et puis je vais pouvoir gratter des cm ^^

Vl02 a écrit:
Et bien tu as raison Zeff, le père de ma copine (ancien mécano routier) m'as changé mes disques et plaquettes av/ar car les disques que j'avais justement étaient glacés et quand je freinais ça ne faisais plus un freinage constant mais un freinage par accoup. Au démontage, les disques étaient légèrement rénurés à l'avant et il était glacé.
Il m'as donc conseillé de plutôt privilégier les freinages courts et forts pour éviter de glacer les disques. Et une fois monté, on as fait de gros freinage dès le début pour enlever la couche sur les disques.


Bon à savoir tout sa ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Sep 2015, 21:04 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 18 Sep 2009, 10:29
Messages: 7927
Localisation: Nantes et ses alentours
Région: 44

Golf IV TDI 115
Confort de Nov 2000
Vl02 a écrit:
Et bien tu as raison Zeff, le père de ma copine (ancien mécano routier) m'as changé mes disques et plaquettes av/ar car les disques que j'avais justement étaient glacés et quand je freinais ça ne faisais plus un freinage constant mais un freinage par accoup. Au démontage, les disques étaient légèrement rénurés à l'avant et il était glacé.
Il m'as donc conseillé de plutôt privilégier les freinages courts et forts pour éviter de glacer les disques. Et une fois monté, on as fait de gros freinage dès le début pour enlever la couche sur les disques.

C'est bien ce qui me semblait qu'il fallait privilégier les freinages courts et appuyés pour roder les disques & plaquettes.

Du coup c'est ce que je vais faire et je verrai ce que ça donne, je vous tiendrai au courant ;)



Haut | Bas
MessagePosté: 10 Sep 2015, 21:23 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 05 Avr 2013, 16:09
Messages: 590
Localisation: 日本
Région: Asie

Golf IV 1.6
Autre de Jan 2004
Dans la foulée changement du support moteur inférieur car j'avais des doutes et sa évitera au supérieur de reprendre du jeu...

J'ai pris un FEBI BILSTEIN (réf 15912)

Ancien :

Image

Nouveau :

Image

Et une fois monté :

Image


Dernière édition par KKR le 10 Sep 2015, 21:46, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 10 Sep 2015, 21:29 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 18 Sep 2009, 10:29
Messages: 7927
Localisation: Nantes et ses alentours
Région: 44

Golf IV TDI 115
Confort de Nov 2000

Elle va être toute neuve cette Golf ;)

Bien joué toutes ces modifs :applause:



Haut | Bas
MessagePosté: 11 Sep 2015, 07:05 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 27 Oct 2013, 13:29
Messages: 512
Région: 44

Autre Volkswagen Autre
Autre de Juil 2006
Et ton pare choc US :x par pose :?2: :?2: :?2: :?2: :?2:


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Sep 2015, 20:16 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
heyyy mais comment tu a avancé grave sur ta caisse malgré les problèmes que tu as rencontré

Je suis jaloux tu as la barre stab grande arche...grrr il faut que je m'en trouve une !!! Et jolie descriptif en tous cas ;)



Haut | Bas
MessagePosté: 11 Sep 2015, 21:27 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 08 Avr 2013, 15:48
Messages: 814
Région: Europe

Golf IV 1.8 T
Highline de Juin 2001
Nice car , love the oem mods ...
:applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause:


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Sep 2015, 21:39 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 05 Avr 2013, 16:09
Messages: 590
Localisation: 日本
Région: Asie

Golf IV 1.6
Autre de Jan 2004
ZEFF 18 a écrit:

Elle va être toute neuve cette Golf ;)

Bien joué toutes ces modifs :applause:



Oui, merci zeff ;)

seb44 a écrit:
Et ton pare choc US :x par pose :?2: :?2: :?2: :?2: :?2:


Ahah sa fait plaisir que tu suive l'évolution ;)
Non j'ai eu un imprévu du mois je suis tombé sur sa pour le prix de la peinture d'un pare-choc :

Image

Donc je vais encore attendre un peu mais sa arrive, comme sa je vais encore plus l'apprécier cyp

goose62 a écrit:
heyyy mais comment tu a avancé grave sur ta caisse malgré les problèmes que tu as rencontré

Je suis jaloux tu as la barre stab grande arche...grrr il faut que je m'en trouve une !!! Et jolie descriptif en tous cas ;)



Yo hervé, ahah je tente le tout pour le tout elle va bien me le rendre à un moment ? :ptdr:

J'ai trouvé sa sur ebay allemand pour particulier, c'est vraiment sympa et tu trouve des prix très intéréssants ;)
Voilà la recherche si sa peut t'aider : http://www.ebay-kleinanzeigen.de/s-auto-rad-boot/golf-4-stabilisator/k0c210

gsrsilver a écrit:
Nice car , love the oem mods ...
:applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause:


Thank's man ;)

I do my best to get only OEM parts and to give this car to my style.
But I do many mistake for the harmony of car, it will change. 8)


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Sep 2015, 22:23 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 05 Avr 2013, 16:09
Messages: 590
Localisation: 日本
Région: Asie

Golf IV 1.6
Autre de Jan 2004
J'ai aussi monté une barre anti-rapprochement inférieure de audi s3 quand j'ai changé de barre de stab (modification plug and play). 8)

Voici les nouvelles références :

Ref de la barre (CONTREFORT) : 8N0 199 403 B (prix : 56.91€ net H.T)
Vis (x2) : N10 467 902 (0.94€ net H.T x2 donc 1.88€ net H.T)
Écrou (x2) : N90 914 701 (4.22€ net H.T x2 donc 8.44€ net H.T)

J'ai suivi le tuto de Zeff18 pour me renseigner sur le montage : http://www.golfiv.fr/photos-golf-iv-tdi-115cv-f60/golf-iv-tdi-115-zeff-18-prochaines-interventions-t57428-575.html#p1085510

Bon rien de bien compliqué, sauf uniquement de comprendre le fonctionnement de l'écrou.

Image

Je rajoute ce qu'il me semble utile à savoir, le sens de montage :

Image

Pour l'écrou il faut absolument bien le tenir calé au fond du trou prévu pour lors du serrage au risque de se retrouver avec sa :

Image

Et oui je l'ai faite la boulette :heu:
C'est un écrou auto-serrant, c'est à dire au moment ou sa commence à serrer, l'écrou s'écrase sur lui même pour ne pour jamais ressortir du châssis.

Donc surtout pas de serrage à blanc pour tester sinon sa rentre plus (j'ai du le reponcer pour qu'il re-rentre), et le caler vraiment bien avant de serrer.

Une fois monté sa donne sa :

Image

Je pensais que c'était une connerie cette barre mais j'ai vraiment l'impression que mon train avant est plus précis et ne bouge plus (peut être dû à la barre de stab, je ne sais pas puisque j'ai tout fait en même temps mais je ne peux que conseiller).


Dernière édition par KKR le 12 Sep 2015, 13:20, édité 2 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 12 Sep 2015, 09:42 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
merci pour le lien, une fois mes SB du train arr changé je met pose sur ce sujet ;)


J'ai la base stab inf et ne l'ai toujours pas mise en place :punition:
Tu en as eu pour combien pour les écrous chez VW?? (Je sais je suis chiant depuis que je suis revenue :)


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Sep 2015, 13:19 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 05 Avr 2013, 16:09
Messages: 590
Localisation: 日本
Région: Asie

Golf IV 1.6
Autre de Jan 2004
goose62 a écrit:
merci pour le lien, une fois mes SB du train arr changé je met pose sur ce sujet ;)


J'ai la base stab inf et ne l'ai toujours pas mise en place :punition:
Tu en as eu pour combien pour les écrous chez VW?? (Je sais je suis chiant depuis que je suis revenue :)


Pas de soucis, ahah sa viendra, moi j'ai la supérieure et je ne l'ai toujours pas mise, d'ailleurs j'ai plusieurs question la-dessus, je t'enverrais un MP :mrgreen:

Non d'ailleurs, je vais essayer d'éditer mes réf sur les modif's et indiquer le tarif.

Tarifs en septembre 2015 :


Ref de la barre (CONTREFORT) : 8N0 199 403 B (prix : 56.91€ net H.T)
Vis (x2) : N10 467 902 (0.94€ net H.T x2 donc 1.88€ net H.T)
Écrou (x2) : N90 914 701 (4.22€ net H.T x2 donc 8.44€ net H.T)

Si vous achetez tout sa neuf cela vous revient donc à 80.68 euros net T.T.C cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Sep 2015, 13:22 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
KKR a écrit:

Pas de soucis, ahah sa viendra, moi j'ai la supérieure et je ne l'ai toujours pas mise, d'ailleurs j'ai plusieurs question la-dessus, je t'enverrais un MP :mrgreen:

Non d'ailleurs, je vais essayer d'éditer mes réf sur les modif's et indiquer le tarif.

Tarifs en septembre 2015 :


Ref de la barre (CONTREFORT) : 8N0 199 403 B (prix : 56.91€ net H.T)
Vis (x2) : N10 467 902 (0.94€ net H.T x2 donc 1.88€ net H.T)
Écrou (x2) : N90 914 701 (4.22€ net H.T x2 donc 8.44€ net H.T)

Si vous achetez tout sa neuf cela vous revient donc à 80.68 euros net T.T.C cyp


N'hésite pas su tu as des questions, j'y répondrais avec plaisir comme d'habitude :)

Merci pour les réf, je vais la posée cette barre en fin du mois surtout que mes vis sont à des prix raisonnable donc je vais foncer :oula:

Et la barre me dérange en plein milieu de mon garage ...ahahah


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Sep 2015, 17:33 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 05 Avr 2013, 16:09
Messages: 590
Localisation: 日本
Région: Asie

Golf IV 1.6
Autre de Jan 2004
Bonjour à tous,

Cette semaine j'ai été chercher des sièges Recaro.

Image

Vendredi soir après le taff je me suis empressé de les monter.

J'ai commencer par démonter mes sièges avant, puis je me suis rendu compte que les connectiques entre les recaros et mes anciens sièges n'étaient pas les mêmes.

Voici la connectique qu'il y avait sur les recaros :

Image

Et celle sur mes sièges :

Image


Donc j'ai pas eu trop le choix, j'allais pas attendre de racheter des connectiques neuves j'ai coupé celle de mes anciens pour les souder sur les recaro :p

Image

Image

Et voilà c'est soudé sur le nouveau siège :

Image

J'ai fait exactement la même manipulation avec le côté passager puis j'ai tout monté dans la voiture.

Pour l'arrière rien de particulier c'est 10 minutes grand max.

Image

Image

Image

Image

Au redémarrage de la voiture j'ai eu un voyant airbag qui s'est allumé (car j'ai rebranché la batterie entre l'installation du premier et du deuxième sièges je suppose).

Ce matin j'ai passé un coup de valise, supprimé les erreurs puis rien ne revient.
Donc ils sont parfaitement fonctionnels.

AVANT :

Image

Image

APRES :

Image

Image

Image

Depuis on bon bout de temps je recherchais ces sièges pour le style et le coloris mais je m'attendais pas du tout à une assise aussi bonne.

De plus j'ai gagné un rangement sur les sièges arrières, et une une molette (celle du réglage des lombaires).

La suite arrive bientôt


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Sep 2015, 19:15 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 08 Avr 2013, 15:48
Messages: 814
Région: Europe

Golf IV 1.8 T
Highline de Juin 2001
perfect :love:

Next step..... cloth recaro power seats


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Sep 2015, 20:05 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 12 Oct 2013, 12:49
Messages: 3798
Localisation: Midi Pyrénées - Pyrénées Atlantiques
Région: 31

Golf IV 1.4 16v
Basis de Nov 2001
Superbes changements en ce moment! + 1
Tu saurais si ça vaut le coup de mettre des barres stab inf et sup sur des amortos d'origine ? Car depuis la pose de mes jantes alu j'ai beaucoup moins l'effet bateau mais toujours un peu quand même...

J'avais jamais fais attention que derrière tu n'avais pas le rangement...Sur mes sièges basis je l'ai pourtant!

Ça change vraiment ton intérieur pour le coup! :D . J'aurais fais comme toi pour les connectiques airbag.
:applause: c'est top tout ça ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Sep 2015, 22:20 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 02 Mai 2014, 09:55
Messages: 371
Localisation: France
Région: 45

Golf IV 1.6
Confort de Fév 1999
Propre tout ça :)

Sa vaut vraiment le coup les barre anti rapprochement ? Car moi je serai pour les mettres si cela sert à tenir réellement la caisse sur la route ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Sep 2015, 07:06 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 08 Avr 2013, 15:48
Messages: 814
Région: Europe

Golf IV 1.8 T
Highline de Juin 2001
Recaro cloth seats with power frames from seat leon :D

Image

Image

Image

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Sep 2015, 08:03 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Bravo pour cette installation de tes nouveau siège + 1

C'est vrai que démonter la banquette arrière est un jeu d'enfant ...ahahah :mrgreen:

Le rendu est vraiment top avec les recaro sans compter qu'il ont des records lombaire que les sièges basic ne possède pas :nikel:

Pour les barre stab inférieur c'est vraiment efficace et le changement se fait sentir directement (voir garage de zeff) .
Pour la barre supérieur, l'effet est plus léger mais bien présent, le train avant à plus de précision et répond très bien dans les courbes

En tous cas elle avance très bien cette golf ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Sep 2015, 08:14 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Sep 2012, 22:39
Messages: 3413
Localisation: Dans ma titine !
Région: 37

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 2001
Wouaaaaaa c'est plus jolie comme ça :love: !!!


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Sep 2015, 12:03 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 05 Avr 2013, 16:09
Messages: 590
Localisation: 日本
Région: Asie

Golf IV 1.6
Autre de Jan 2004
gsrsilver a écrit:
perfect :love:

Next step..... cloth recaro power seats


Thank's nick :D

Haha, I saw your recaro electric seats I wondered how it was possible.

Now I know , what is the next step :lol:


Denis6564 a écrit:
Superbes changements en ce moment! + 1
Tu saurais si ça vaut le coup de mettre des barres stab inf et sup sur des amortos d'origine ? Car depuis la pose de mes jantes alu j'ai beaucoup moins l'effet bateau mais toujours un peu quand même...

J'avais jamais fais attention que derrière tu n'avais pas le rangement...Sur mes sièges basis je l'ai pourtant!

Ça change vraiment ton intérieur pour le coup! :D . J'aurais fais comme toi pour les connectiques airbag.
:applause: c'est top tout ça ;)


Merci denis sa avance doucement mais surement :P

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de mettre une barre anti-rapprochement inférieure et supérieure lorsque l'on est avec des amortos d'origine.

L'effet bateau tu l'aura toujours tant que tu n'est pas sur combinés ou ressort courts pour limiter (et encore)... :x

C'est les amortos qui prennent pratiquement tout d'origine donc le châssis bouge très peu, je ne sais pas si tu sentiras une différence mais sa reste un renfort supplémentaire. ;)

Stev91 a écrit:
Propre tout ça :)

Sa vaut vraiment le coup les barre anti rapprochement ? Car moi je serai pour les mettres si cela sert à tenir réellement la caisse sur la route ;)


Merci mec ;)

Comme j'ai dit pour denis, c'est un renfort supplémentaire, mais sur ressort d'origine je ne sais pas si cela aura une réelle utilité, ou plutôt un réel ressenti. :idea:

Moi cela devient obligé car l'amortis est remplacé par un coup sec qui se répercute sur pas mal de pièces. :roll:

goose62 a écrit:
Bravo pour cette installation de tes nouveau siège + 1

C'est vrai que démonter la banquette arrière est un jeu d'enfant ...ahahah :mrgreen:

Le rendu est vraiment top avec les recaro sans compter qu'il ont des records lombaire que les sièges basic ne possède pas :nikel:

Pour les barre stab inférieur c'est vraiment efficace et le changement se fait sentir directement (voir garage de zeff) .
Pour la barre supérieur, l'effet est plus léger mais bien présent, le train avant à plus de précision et répond très bien dans les courbes

En tous cas elle avance très bien cette golf ;)


Merci :merci:

Oui le réglage des lombaires c'est le top, j'ai changé littéralement de caisse.
D'ailleurs je vais demander à VW d'enlever le BASIS sur l'étiquette hahah :ptdr:

Oui je pense que l'inférieure est plus sollicité que la supérieure, mais sa va de paire et c'est dans la logique de mettre les deux pour que sa soit un vrai karting :)
(Et évité les fissures dans la carrosserie de ce que j'ai pu lire... :arf: )

Julie VW37 a écrit:
Wouaaaaaa c'est plus jolie comme ça :love: !!!


Wiiii sa me change vraiment lol :hallu:

Sa fait pas le même effet que les cuir visuellement quand tu ouvre la voiture, mais je voulais absolument ce modèle :love:


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Sep 2015, 12:40 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 07 Oct 2014, 20:49
Messages: 452
Région: 93

Golf IV TDI 150
Sport + de Nov 2001
J'ai le même intérieur que toi ,mais j'ai toujours pas monter les baquets a cause de la prise et par manque de temps... J'ai juste monter la banquette 3 appuie têtes.

Pas mal la barre inférieure je vais me lancer dans cette modif si ca influe sur le comportement, je pensais que c'était juste une barre de confort.


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Sep 2015, 21:00 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Mar 2012, 22:01
Messages: 6231
Localisation: Dans le garage
Région: 72

Golf IV SDI
Basis de Fév 2001
nickel ton recaro il est impeccable :love:


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Sep 2015, 23:03 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 19 Juil 2009, 09:22
Messages: 836
Région: 59

Golf IV TDI 130
Match II de Mai 2003
Comme dit sur Facebook ces le top ton Recaro :love:


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Sep 2015, 06:44 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Mar 2006, 12:13
Messages: 4000
Localisation: Ile de la Réunion 974
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
puréé de dious .c'est exactement ces recaros la que je voulais tres bon choix ;) en plus ils sont en super état :hallu: .


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Sep 2015, 10:00 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 23 Sep 2008, 10:05
Messages: 8228
Localisation: Golf winner 2009
Région: 78

Golf IV V6
Highline + de Déc 2002
nickel cet intérieur, ça change tout :nikel: ;)


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 586 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.352s | 20 Queries | GZIP : Off ]