Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 12 Déc 2024, 12:04

Heures au format UTC + 1 heure

[ 6446 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 253, 254, 255, 256, 257, 258  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 08 Nov 2024, 12:08 
Modérateur
Modérateur

Région: 77

Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
Effectivement... Pas très engageant cette notation ! :?

Haut | Bas
MessagePosté: 08 Nov 2024, 12:18 
Membre Addicted
Membre Addicted

Région: 63

Golf IV 1.6 16v
Confort + de Jan 2002
Image

cyp

Haut | Bas
MessagePosté: 08 Nov 2024, 12:23 
Modérateur
Modérateur

Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
Oula ! Esperons que ce qui dépasse de l'emballage n'ai pas été frotté à terre ! :paf:

Haut | Bas
MessagePosté: 08 Nov 2024, 12:25 
Membre Addicted
Membre Addicted

Région: 49

Golf IV 1.6 16v
Match II de Mai 2003
Salut Marco,

Si c'est une RC336, il y a un souci :mrgreen:

Haut | Bas
MessagePosté: 08 Nov 2024, 15:20 
VIP
VIP

Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Impeccable Marco je peux te dire que si ça sa bouge, c’est que tu as reçu des copies made in Taïwan mdrrrrre

Haut | Bas
MessagePosté: 08 Nov 2024, 16:49 
VIP
VIP

Région: 64

Autre VAG 1.8
GTI de Avr 1983
Un collecteur d'échappement :?:
:bisous:

Haut | Bas
MessagePosté: 08 Nov 2024, 19:43 
Membre Addicted
Membre Addicted

Golf IV 1.6 16v
Confort + de Jan 2002
StoOnHead a écrit:
Oula ! Esperons que ce qui dépasse de l'emballage n'ai pas été frotté à terre ! :paf:

Un petit peut Hervé, malheureusement…

Steph1603 a écrit:
Salut Marco,

Si c'est une RC336, il y a un souci :mrgreen:

:ptdr: :ptdr:
Tu m’as buté Stephane !! :)
Je te rassure, ce n’est pas une jantes t’inquiète ;)

tchouki85 a écrit:
Impeccable Marco je peux te dire que si ça sa bouge, c’est que tu as reçu des copies made in Taïwan mdrrrrre

C’est pas faux :)
Mais c’est plus le côté cosmétique de l’objet… une protection plus adaptée n’aurait pas été du luxe…

Jazzerfou a écrit:
Un collecteur d'échappement :?:
:bisous:

C’est pas bête mais ce n’est pas ça…

Aller, fin du suspense… voici ma nouvelle raison de profiter de mon canapé :
Image

Image

Image

2 triangles en fonte d’audi TT MK1 !!
Mais la première version, celui avec les 2 petits "tétons" (plus rare apparement…) :
Image

Mais MOF, quelle est l’utilité de ces 2 « tétons » mise à part avoir des tétons à pincer quand tu sera tout seul sur ton canapé au fin fonds de ton garage ??!

Donc non, il n’y a rien de sexuel cyp… j’ai juste envie de tester >>>Ceci<<<

Content le MOF

Haut | Bas
MessagePosté: 08 Nov 2024, 21:17 
VIP
VIP

Région: 64

Autre VAG 1.8
GTI de Avr 1983
Une barre stab de r32 ou 4Motion et pas de besoin de tâter du téton petit coquin :)

Haut | Bas
MessagePosté: 08 Nov 2024, 21:43 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Région: 13

Golf IV TDI 130
Basis de Oct 2001
Tu verras le châssis changement complètement de comportement le jour et la nuit :mrgreen:
Il te reste le.combo barre stab R32 barre anti rapprochement inférieur et supérieur , fusée et crémaillère de tt/S3 /R32 et là c'est la combinaison gagnante sur le châssis et c'est une dinguerie :love:
Faut que t'arrive à trouver les fusées ça te donneras le bon carrossage pour ces triangles ;)

Haut | Bas
MessagePosté: 10 Nov 2024, 20:20 
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
bien joué MOF :love: . te manque le reste à présent . j'ouvre une bouteille de bourbon heu plutot 2 je penses cyp clic clic panier

Haut | Bas
MessagePosté: 11 Nov 2024, 20:39 
Membre Addicted
Membre Addicted

Golf IV 1.6 16v
Confort + de Jan 2002
Jazzerfou a écrit:
Une barre stab de r32 ou 4Motion et pas de besoin de tâter du téton petit coquin :)
j’ai des Bilstein classiques (pas 4motion) donc sans point d’encrage donc… j’aime les tétons moi…

lucasgolf13 a écrit:
Tu verras le châssis changement complètement de comportement le jour et la nuit :mrgreen:
Il te reste le.combo barre stab R32 barre anti rapprochement inférieur et supérieur , fusée et crémaillère de tt/S3 /R32 et là c'est la combinaison gagnante sur le châssis et c'est une dinguerie :love:
Faut que t'arrive à trouver les fusées ça te donneras le bon carrossage pour ces triangles ;)

Merci pour le conseil, je retrouve ce que me dit Jerome cyp c’est une bonne chose d’avoir des avis qui converge :nikel:
Mais là je me rends compte que va falloir activer car le CT arrive à grand pas et j’aimerais changer mes freins avant… j’ai déjà moyeux de V6, flasque avant V6 disque et plaquette V6 (avant et arrière)… si je change tout pour passer en R32, ça ne sera pas top niveau délais (et financier d’ailleurs)… donc peut-être que je ne monterai pas les triangles tout de suite…

En tout cas, merci pour vos avis ça m’aide beaucoup :nikel:

Eben a écrit:
bien joué MOF :love: . te manque le reste à présent . j'ouvre une bouteille de bourbon heu plutot 2 je penses cyp clic clic panier

:ptdr: Merci Eben!
Ce forum nous rend alcoolique ! :) cyp

Haut | Bas
MessagePosté: 11 Nov 2024, 21:25 
Membre Addicted
Membre Addicted

Golf IV 1.6 16v
Confort + de Jan 2002
Sinon aujourd’hui, en rangent le garage (ben oui, faut bien faire de la place pour réussir à rentrer la Golf un jour), je tombe sur ça :

Image

Le pare-soleil homelink avec sont adaptateur qui était en attente de teste mais comme la porte de garage était inaccessible, je n’ai pas pu faire les testes…

Sauf que maintenant, la porte de garage est dégagée hihihi…
Ce qui aurai dû durer moins d’une heure dura une grande partie de ce week-end cyp cyp cyp autant dire que le garage ne s’est pas vraiment vidé… c’est ça de tomber sur des joujoux!!

Donc pour rappel, j’ai un module US dans sont pare-soleil et un module européen… donc le MOF il s’est dit « tu mets l’UE dans l’US et en avant Guingamp! » Mon cul sur la commode oui!! Regardez pourquoi :
Image
Le module US (qui est dans mes mains) est plus grand que sont confrères Européens !!! (Peut-être une histoire de mal bouffe encore :idea: )

J’ai passé quelques heures à gratter avant de me souvenir d’un détail en ressortant la notice de ma porte de garage : mon moteur est à code tournant !! Dans le cul la balayette !! cyp

Donc je ressort le récepteur qui va bien, celui que j’avais acheté lorsque je faisais mes teste sur les homelink Audi, déjà presenté sur ce garage, le module PR433-4 de chez GENTEX Corporation :

Image

Et la, pif paf, mon bricolage avec juste une alimentation stabilisé et et le pare-soleil fonctionne parfaitement !! Donc là, content le MOF… sauf que…

En tant que Serial Maniac, il y a un point qui m’inspire (à tord) :
En comparant les module US et EU, je m’aperçois d’un truc qui me fait saliver… (et qui va me faire perdre énormément de temps), regarder plutôt…

Le module US :
Image

Le module EU :
Image

Et oui, vous avais bien vu!!! Le module US à des LED pour l’éclairage nocturne, et l’européen à l’emplacement juste sus les boutons!!! Hihihihihi

Donc je cherche comment allumer ces led et c’est plutôt simple (+12v au centre du connecteur de la plaque) :
Image

(Oui, c’est bleu mais comme je vais utiliser le module européen, je peux commander des led rouge cyp)

Mais la désillusion arrive… cyp

Je regarde le connecteur, pas de câble prévu pour ça… :idea:
Image

c’est probablement faisable de tirer un câble mais ça commence à faire beaucoup de travail pour 3 petites lumières (même si à ce stade là, j’avais encore de l’espoir!!)

Vous voulez connaître l’estocade portée au p’tit taureau MOF??!
L’écriture sur les boutons ne sont pas translucides !!!!! cyp cyp cyp cyp tu peux faire briller ce que tu veux derrière, on y verra rien devant!!! Et re dans le cul la balayette !!! cyp

J’ai même essayer de voir si les boutons d’audi ferai l’affaire!!

Image

Mais ils ne font pas la bonne taille et leurs forme est trop bombée … cyp dommage car eux sont transparents :
Image

Image

J’abandonne l’idée du rétro éclairage qui m’avais pourtant bien séduit… :tantpis:

Donc je me remets au travail pour restituer le marquages des 3 boutons (le module d’en bas):
Image

Image

Image
C’est pas parfait mais à 140km/h ça ne se vois pas!! cyp

Le résultat final :
Image
Tout beau, tout neuf!!!

Et là, comme ça arrive parfois, le destin aime jouer à un jeux qui s’intitule "je t’emmerde Marco" !!!
Montage sur la Golf, la petite led rouge ne s’allume pas quand j’appuie sur les boutons, alors que quand je me branche sur mon alimentation stabilisée, tout fonctionne normalement !!! J’ai même le garage qui s’ouvre!!! Mais pas le moindre signe de vie quand je l’installe dans ma Golf cyp

A suivre donc… mais je tenais à partager ces quelques informations digne d’un Serial Maniac qui pourraient en inspirer certains…

Haut | Bas
MessagePosté: 11 Nov 2024, 22:11 
VIP
VIP

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Tu vas y arrivé mon poulet j’en suis sur , j’y crois :nikel: + 1 ;)

Haut | Bas
MessagePosté: 11 Nov 2024, 23:00 
Modérateur
Modérateur

Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
Oui, tu vas trouver... Rien ne résiste bien longtemps à un passionné comme toi ! :nikel:

Haut | Bas
MessagePosté: 12 Nov 2024, 21:09 
Membre Addicted
Membre Addicted

Golf IV 1.6 16v
Confort + de Jan 2002
Merci le gas pour vos encouragements, ça fait plaisir ! :bisous:

Donc aujourd’hui, j’ai voulu tester en branchant le pare-soleil directement sur la batterie de la Golf… ça fonctionne parfaitement, j’ai bien la LED rouge qui s’allume quand j’appuie sur un bouton… d’ailleurs pour la petite histoire, j’ai même ouvert la porte du garage sans m’en rendre compte !!)

J’en ai profité pour ressortir le bon vieux classeur VW :
Image

Pour moi, le problèmes viens de l’adaptateur… J’ai vu le schéma à plusieurs reprises sur un site Russes mais pour moi il ne peux pas fonctionner (et d’ailleurs il ne fonctionne pas! cyp)

Je vais tenter de concevoir mon propre adaptateur « By MOF », je vous tiens au courant ;)

Haut | Bas
MessagePosté: 13 Nov 2024, 09:24 
Membre Addicted
Membre Addicted

Golf IV 1.6 16v
Confort + de Jan 2002
Je me rends compte qu’il n’y a pas trop d’informations sur ce câble, qui pourtant est vraiment basique! Je pense que ce midi ou se soir, je tente un prototypes "By MOF - For GOLFIV.FR" (le mec qui réinvente l’eau chaude cyp , ça sent les restes de bourbon de la veille ça cyp cyp genre le mec qui essaye de répondre à une question que personne ne se pose cyp cyp cyp)

Plus sérieusement, ça pourra toujours servir je pense… ;)

Haut | Bas
MessagePosté: 13 Nov 2024, 11:55 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Région: 94

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 2001
Elle est vraiment sympa cette petite Golf avec toutes ces nombreuses évolutions :love: :oula:

Haut | Bas
MessagePosté: 13 Nov 2024, 18:15 
Membre Addicted
Membre Addicted

Golf IV 1.6 16v
Confort + de Jan 2002
Merci Stéphan :bisous:

Le prototype de câble « By MOF » est fait, y’a plus qu’à tester :
Image

Mais pour le test, ça sera pour un autre jour… Là, il fait nuit et plutôt froid… cyp

Je pense que je vais reprendre le 12v au niveau du plafonnier W8… c’est pas trop loin et je sais que j’avais déjà fabriqué un adaptateur pour le plafonnier W8… donc la suite au prochain épisode… ;)

Haut | Bas
MessagePosté: 13 Nov 2024, 19:34 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Autre VAG 2.0
Sport + de Mai 2015
ça avance :nikel:

Haut | Bas
MessagePosté: 13 Nov 2024, 21:10 
Modérateur
Modérateur

Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
Vivement la suite !! :D

Haut | Bas
MessagePosté: 13 Nov 2024, 22:03 
Membre Addicted
Membre Addicted

Golf IV 1.6 16v
Match II de Mai 2003
Salut Marco,

Je reste admiratif devant ce genre de réalisation :D

Bravo, même si je n'en ai pas l'utilité je vais suivre avec attention l'évolution de ce Home-Link.

Haut | Bas
MessagePosté: 14 Nov 2024, 09:21 
Membre Addicted
Membre Addicted

Golf IV 1.6 16v
Confort + de Jan 2002
Merci à tous :love:
C’est frustrant de tout brancher et de n’avoir aucun résultat… je ne vous cache pas que j’étais à 2 doigts de tout abandonné… Heureusement que tout était fonctionnel sur le banc de test car sinon je pense que j’aurais tout abandonné… et Vos encouragements me touche beaucoup :bisous:

J’avoue, j’y ai passé du temps plus que de raison, pendant que je m’amuse sur ça, le garage ne se range pas… cyp cyp mais là, on approche du bout je pense… je suis confiant en tout cas…

Haut | Bas
MessagePosté: 14 Nov 2024, 13:28 
VIP
VIP

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Ahhh cool Maroc, tu commences a voir les parpaing du fond du garage, c’est une bonne nouvelle , qu’as-tu fait comme découverte archéologiques :ptdr: :ptdr:

En théorie il fait beau , j’espère que tu as enfin installer ton bout de faisceau ;)

Haut | Bas
MessagePosté: 14 Nov 2024, 21:43 
Membre Addicted
Membre Addicted

Golf IV 1.6 16v
Confort + de Jan 2002
Effectivement il y a des parpaings et même un sol en ciments!! Une prise au niveau du moteur, une gaine en attente pour ajouter ce qui me fait plaisir… cyp

Je trouve pleins de carton VW, mais j’évite de les ouvrir ça me fait perdre trooooooooop de temps cyp
Et non Jerome, je travail la journée donc pas trop le temps d’avancer mise à part le soir après le travail mais la nuit tombe vite :tantpis:

Sinon aujourd’hui, j’ai pu tester mon câble en pleine nuit donc… éclairer par le plafonnier central pendouillant car je récupère mon alimentation derrière le plafonnier W8… et comme c’est moi qui ai fait l’adaptateur du plafonnier, aucun scrupule à faire une adaptation « By MOF »

Donc ça ressemblait à ça :
Image

La petite Led rouge clignote enfin youuuuuhouuuuuuu!!!

Je testerai ce week-end avec la voiture près du garage, puis montage au petit oignon dans la foulée… puis bourbon pour fêter ça…. Ah oui, et j’oubliais : Content le MOF!

Haut | Bas
MessagePosté: 14 Nov 2024, 21:53 
Membre Addicted
Membre Addicted

Golf IV 1.6 16v
Match II de Mai 2003
Salut Marco,

Bien joué :D

L'adaptateur "MOF" fonctionne donc parfaitement ;)

Haut | Bas
 [ 6446 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 253, 254, 255, 256, 257, 258  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure