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MessagePosté: 15 Sep 2011, 22:01 
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gt-garett a écrit:
on peut dire qu'il a bien vécu ton filtre :x


peu etre pour ca que j'ai eu un creu a l'acceleration la derniere fois :arf:


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MessagePosté: 16 Sep 2011, 06:09 
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Oui je pense et regarde sur le truc pour faire le niveau d'huile la couleur de ton huile si sa se trouve c'est du goudron je te conseilleré une vidange si c'est noire


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MessagePosté: 16 Sep 2011, 12:24 
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matt57350 a écrit:
gt-garett a écrit:
on peut dire qu'il a bien vécu ton filtre :x


peu etre pour ca que j'ai eu un creu a l'acceleration la derniere fois :arf:


ba oui si tu a une mauvese asspiration d'air tu aurra tjr des creus


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MessagePosté: 16 Sep 2011, 13:19 
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Rotof08 a écrit:
Oui je pense et regarde sur le truc pour faire le niveau d'huile la couleur de ton huile si sa se trouve c'est du goudron je te conseilleré une vidange si c'est noire


je les fait y a 10000km la vidange chez vw 8) , la prochaine et dans 5000km :merci:


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MessagePosté: 16 Sep 2011, 13:20 
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rudo27 a écrit:
matt57350 a écrit:
gt-garett a écrit:
on peut dire qu'il a bien vécu ton filtre :x


peu etre pour ca que j'ai eu un creu a l'acceleration la derniere fois :arf:


ba oui si tu a une mauvese asspiration d'air tu aurra tjr des creus


oui c'est pour ca que je vais gouter au filtre à air sport 8)


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MessagePosté: 16 Sep 2011, 13:23 
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matt57350 a écrit:
Jox a écrit:
Hello ! Peux-tu donner de gros détails sur ton filtre à air que tu vas commander ? Le prix, où tu le commandes, si la sonorité de ta golf va changer, enfin bref tout ça quoi ? ^^

Je vais en prendre un mais je me renseigne sur toutes les marques et tout ça pour choisir le meilleur filtre possible à prix moindre x)


pas de soucis ;) , je les pris ici http://www.boitier-additionnel.com/zoom ... s&art=1999



Dès que je reçois ma carte bancaire, je le commande directement x) ! Tu crois qu'il ira bien sur une Golf 4 1.6 SR ? Ah et aussi, il ne va pas emmagaziné trop de merde puisqu'on supprime (normalement), la boite à air pour le montage du filtre à air ?


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MessagePosté: 16 Sep 2011, 19:38 
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non se n'est pas un probléme jox il faut juste entretenir et démonter de temp en temp pour le nétoyer et voila et matt57350 de l'huile moteur perd de son éfficatité a partir de 7 000 KM alors la 15 000 quand tu feras ta vidange sa va etre du goudron certe 60 euro huile et filtre mais bon la vie de ton moteur en dépent


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MessagePosté: 16 Sep 2011, 21:34 
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Jox a écrit:
matt57350 a écrit:
Jox a écrit:
Hello ! Peux-tu donner de gros détails sur ton filtre à air que tu vas commander ? Le prix, où tu le commandes, si la sonorité de ta golf va changer, enfin bref tout ça quoi ? ^^

Je vais en prendre un mais je me renseigne sur toutes les marques et tout ça pour choisir le meilleur filtre possible à prix moindre x)


pas de soucis ;) , je les pris ici http://www.boitier-additionnel.com/zoom ... s&art=1999



Dès que je reçois ma carte bancaire, je le commande directement x) ! Tu crois qu'il ira bien sur une Golf 4 1.6 SR ? Ah et aussi, il ne va pas emmagaziné trop de merde puisqu'on supprime (normalement), la boite à air pour le montage du filtre à air ?


non on supprime pas c'est un filtre à air au meme dimension que l'original , sauf que celui ci est en mousse et laisse passer plus d'air tout en protegeant mieu ,c'est pas un kit d'admission :D

pour l'entretien il suffit de le laver à l'eau tout les 10000km environ :merci:

il y a 2 models pour les 1.6L 16v (rectangle et une autre forme special) faut ton code moteur ou demonter ton ancien pour le savoir , et encore d'autre model pour les 1.6 8s

vu l'année ta un 16V , ma golf et de aout 2000 et c'est 1.6L 16V (code moteur AUS)


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MessagePosté: 16 Sep 2011, 21:39 
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Rotof08 a écrit:
non se n'est pas un probléme jox il faut juste entretenir et démonter de temp en temp pour le nétoyer et voila et matt57350 de l'huile moteur perd de son éfficatité a partir de 7 000 KM alors la 15 000 quand tu feras ta vidange sa va etre du goudron certe 60 euro huile et filtre mais bon la vie de ton moteur en dépent


pour continuer à avoir un suivi vag je le fait tjr chez eux , c'est leur norme constructeur meme si à mon avis tu as raison , rien ne m'empeche de le faire entre chaque entretien chez vag :danser:


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MessagePosté: 17 Sep 2011, 06:12 
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Oui ben aprés quand tu fais une vidange tu met l'huile moteur préconisé par vw et voila mais c'est vrai que 15 000 c'est énorme et chez vw tu dois payer chére la vidange et pour se qui est du filtre a mon avis si c'est de la mousses c'est plutôt de l'essence moi sur les 50cc et les moto cross que j'ai eu je netoyer a l'essence a cause de l'huile tu vera bien quand tu devras le netoyer


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MessagePosté: 17 Sep 2011, 12:38 
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Nan nan Matt, j'ai une golf 4 1.6 SR de janvier 99 ^^ !

8s donc... Mais je vais me prendre un filtre à air comme le tiens... Niveau sonorité, ça donne quoi ?


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MessagePosté: 17 Sep 2011, 13:11 
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Jox a écrit:
Nan nan Matt, j'ai une golf 4 1.6 SR de janvier 99 ^^ !

8s donc... Mais je vais me prendre un filtre à air comme le tiens... Niveau sonorité, ça donne quoi ?


bein en attente de reception là justement :)

donc pour toi ca serai plus celui ci en forme rectangulaire , http://www.adn-tuning.com/filtre-de-rem ... 31391.html


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MessagePosté: 17 Sep 2011, 13:12 
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Rotof08 a écrit:
Oui ben aprés quand tu fais une vidange tu met l'huile moteur préconisé par vw et voila mais c'est vrai que 15 000 c'est énorme et chez vw tu dois payer chére la vidange et pour se qui est du filtre a mon avis si c'est de la mousses c'est plutôt de l'essence moi sur les 50cc et les moto cross que j'ai eu je netoyer a l'essence a cause de l'huile tu vera bien quand tu devras le netoyer


ha daccord je me poser justement la question pour le nettoyage , ;) thanks


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MessagePosté: 17 Sep 2011, 20:52 
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de rien aprés c'est pour que sa aille mieu car tu risque d'avoir des dépot d'huile dessus etc alors avec l'essence sa netoira bien et en profondeur tu le trempe dans de l'essence tu laisse couler le plus gros un coup de souflette si tu en as une ou alors tu bourre l'intérieur de papier c'est un filtre rond et tu enleve la boite a air ? ou c'est un filtre que tu mets dans ta boite a air?? car sinon si c'est le méme que l'origine tu peut nettoyer avec l'essence ou les produits spéciaux et coup de souflette ou tu laisse sécher un petit peut au pire tu peut l'essuyer avec un chiffon


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MessagePosté: 18 Sep 2011, 14:17 
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Hâte de voir si la sonorité change. Parce que je prends pas un filtre à air pour offrir de l'argent à une enseigne XD ! Je veux un beau bruit XD


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MessagePosté: 18 Sep 2011, 14:21 
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Je viens de changer mon admission green pour une Simota avec boite à air carbone à la base prévue pour un 2.0 :mrgreen:
Ca ronronne dès 2500 tr/min :danser:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... _547wt_899 ;)

J'ai fait une vidéo si tu veux, mais bon vidéo prise de l'intérieur, par contre arrivé à 5000 tr/min tu te demandes si tu es bien dans une 1.6 8)


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MessagePosté: 18 Sep 2011, 14:27 
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Envoies la vidéo ;)


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MessagePosté: 18 Sep 2011, 14:28 
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a oui toxik on veut bien la vidéo balance nous le lien


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MessagePosté: 18 Sep 2011, 15:09 
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15.3L/100, on aime ! XD

Je pense prendre le même filtre à air que toi, il fait un putain de bruit, sérieux, tout ce que j'aime quoi ! Je vais voir pour le prendre à l'adresse que tu as donné. L'installation est-elle compliquée ?


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MessagePosté: 18 Sep 2011, 15:54 
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L'install n'est pas compliquée, de toute façon j'ai fait des photos à chaque étape.
Il n'y a pas de notice dans l'emballage, donc on se demande comment fixer tout ça, mais j'ai quand même réussi à bien la fixer pour ne pas qu'elle bouge dans le compartiment moteur.

Par contre nos boîte à air ne sont pas au même endroit :idea:


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MessagePosté: 18 Sep 2011, 16:00 
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Tu peux envoyer les photos ? :p


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MessagePosté: 18 Sep 2011, 17:00 
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en effet sa fait un joli petit bruit sa ronronne bien


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MessagePosté: 20 Sep 2011, 17:18 
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voilà filtre à air reçu et monté :P

Image

on peu voir le produit qu'il sont mis sur le filtre à travers le plastique

Image

on enleve les 4 vis 6pans puir le cache inferieur peu etre enlever

ensuite on obtiens ça :

Image

on à acces au 3 vis cruciforme qui été caché par le cache enlevé precedement, plus 4 autre vis cruciforme soit au total 7 vis

ensuite on retire le second cache en question , et on obtiens ça :

Image

j'ai deja enlevé l'ancien filtre à air qu'on peu voir plus haut dans la page , on profite pour nettoyer l'interieur et vite fait le compartiment moteur 8) , on remet le nouveau filtre à air et on remonte tout dans le sens inverse et bingo :merci:


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MessagePosté: 20 Sep 2011, 19:25 
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niquel tout ça alors la sonorité a changer??


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