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MessagePosté: 14 Avr 2011, 19:53 
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Golf IV 1.4 16v
Match II de Juin 1998
lool tu commande tout sur oscaro et tu ten sort pour 300€ grand maxxxx ^^ vraiment cher en concess' ...


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MessagePosté: 14 Avr 2011, 20:39 
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mais abusé :hallu: , un seul probleme moi et la mecanique ca fait 10 XD :mrgreen:


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MessagePosté: 17 Avr 2011, 12:24 
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commande des balai aero twin à l'avant + accoudoir tissu mais bientot changer la partie superieur en cuir plus frein à main en cuir, reception debut de semaine 8)

petit info j'ai trouver dans un autre garage à 300metres de chez VW , Berwald pour pas les sité :p un devis de 615€ pieces/MO comprise aulieu des 1130€ de chez VW :lol: , rdv pris pour la fin du mois :nikel:


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MessagePosté: 22 Avr 2011, 22:35 
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jantes origine BBS 16pouces de la Golf 4 GTi acheté aujourdhui 260€ , juste une couche de vernis qui et plus presente sur 2-3cm sur une jantes :p
2pneus a 50% d'usure et 2 HS (m'enfiche jai les pneus continental neuf à 30€) :mrgreen:

photos demain 8)


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MessagePosté: 22 Avr 2011, 22:43 
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bon prix surtout que tu peux avoire les pneux pas chere


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MessagePosté: 23 Avr 2011, 10:30 
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oui meme si sous la crasse on peu voir le verni qui à un peu craquelé sur 1 jante en particulier, mais dans l'ensemble il sont dans un etat correct sans rayure et pas voilé :)

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nettoyage et montage des nouveau pneu pour mai/juin :heu:


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MessagePosté: 23 Avr 2011, 12:20 
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elle sont tres belle ses jante bravo une propreter des nouveaux pneux et c'est bon


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MessagePosté: 01 Mai 2011, 19:13 
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Bon apres une bonne petite reparation de 590€ dans un bon petit garage rotule av g/d + biellette av g/d + bras susp. av g/d + geometrie, tout de meme la moitié du prix de chez VW 1130€ :ptdr:

aujourd'hui petit nettoyage de l'interieur Meguiars Power 8)
quelque photos :

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puis pose des balais essui glace avant aero-twin adaptable sur les bras d'origine ( pour 8€ environ fdp inclus 8) )

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et egalement un traitement Mecacyl CR + HJE
Image Image

http://www.mecacyl.com/fr/caracteristiq ... cyl.php#cr
http://www.mecacyl.com/fr/hje-mecacyl.php


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MessagePosté: 02 Mai 2011, 07:40 
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bien sympa ta tuture, y a quelques modifs qu'on va avoir en commun, pour le cuir de s3, j'adore, mais vraiment pas le budget a mettre dedans surtout que moi j'ai juste 2 sièges :mrgreen:

elle est belle :applause:

@+ :hello:


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MessagePosté: 02 Mai 2011, 10:44 
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merci l'ami, oui on à des modif en commun , surtout ma prochaine la pose d'un compteur r32 avec la sonde de temp commodo etc 8)

j'ai reçu un devis d'un carrossier pas loin de chez moi en auto-entrepreneur , 816€ peinture complete + 4 jantes alu :mrgreen: bon prix ou pas ?


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MessagePosté: 08 Mai 2011, 22:57 
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Aujourd'hui pose enfin de mon compteur R32 :applause: , quelque sueur froide pour le codage des clefs etc... mais en suivant le tuto, c'est passé comme une lettre à la poste , cette semaine commande du commodo essui glace avec commande MFA et installe de ma sonde de temperature (faut que je trouve l'endroit exacte et par ou le passer, meme si je sais qu'il se place deriere le par-choc avant)

photo de nuit 8)

contact (aiguille allumé en permanence)

Image

phare allumé

Image


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MessagePosté: 08 Mai 2011, 23:31 
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matt57350 a écrit:
Aujourd'hui pose enfin de mon compteur R32 :applause: , quelque sueur froide pour le codage des clefs etc... mais en suivant le tuto, c'est passé comme une lettre à la poste , cette semaine commande du commodo essui glace avec commande MFA et installe de ma sonde de temperature (faut que je trouve l'endroit exacte et par ou le passer, meme si je sais qu'il se place deriere le par-choc avant)




sympa le compteur, j'espère que j'aurais pas non plus de souci... :heu:

fais des photos pour la sonde, je sais pas non plus ou elle va, ni par ou le fil passe ! :mrgreen:


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MessagePosté: 23 Mai 2011, 10:27 
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Super ce compteur, tu t'es débrouillé comme un chef car il faut pas se planter
Ton accoudoir contraste un peu avec ton cuir, tu prévoir de le remplacer?
Il y en a un dans le PA mais un peu cher je trouve


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MessagePosté: 23 Mai 2011, 11:44 
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Ayé moi aussi j'ai monté le compteur, j'en ai profité pour passer tous les câbles et il me reste la sonde a fixer.

je dois monter les nouveaux phare donc je ferais tombé le pare choc pour y mettre les ballasts des xenon et fixer la sonde en même temps. je ferais des photos si tu veux.

;)


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MessagePosté: 23 Mai 2011, 19:07 
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bien se compteur c'est beau les aiguille bravo


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MessagePosté: 23 Mai 2011, 21:33 
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matmax a écrit:
Ayé moi aussi j'ai monté le compteur, j'en ai profité pour passer tous les câbles et il me reste la sonde a fixer.

je dois monter les nouveaux phare donc je ferais tombé le pare choc pour y mettre les ballasts des xenon et fixer la sonde en même temps. je ferais des photos si tu veux.

;)


oui ca m'interresse carrement meme :mrgreen: , tu la fait passer par ou le faisceaux de la sonde , entre le compteur et sous le capot ? et tu va la fixé a quel emplacement precis ? merci :p


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MessagePosté: 23 Mai 2011, 21:35 
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david81 a écrit:
Super ce compteur, tu t'es débrouillé comme un chef car il faut pas se planter
Ton accoudoir contraste un peu avec ton cuir, tu prévoir de le remplacer?
Il y en a un dans le PA mais un peu cher je trouve


je les pris en occase l'accoudoir :p , je vais essayer de le rattraper avec du meguiars :merci:


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MessagePosté: 23 Mai 2011, 21:36 
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rudo27 a écrit:
bien se compteur c'est beau les aiguille bravo


surtout que ca fait un changement radical comparé à mon simple compteur basis :lol:


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MessagePosté: 23 Mai 2011, 22:05 
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matt57350 a écrit:
matmax a écrit:
Ayé moi aussi j'ai monté le compteur, j'en ai profité pour passer tous les câbles et il me reste la sonde a fixer.

je dois monter les nouveaux phare donc je ferais tombé le pare choc pour y mettre les ballasts des xenon et fixer la sonde en même temps. je ferais des photos si tu veux.

;)


oui ca m'interresse carrement meme :mrgreen: , tu la fait passer par ou le faisceaux de la sonde , entre le compteur et sous le capot ? et tu va la fixé a quel emplacement precis ? merci :p



j'ai profité du montage du régulateur pour faire passer les câbles dans le "chemin de câble" d'origine.
donc ca traverse le couvercle dans la boite a eau par le joint souple, je rentre dans la goulotte plastique qui ressort derrière la batterie.

ensuite je vais démonter le pare choc pour monter mes phares, donc je trouverais bien l'emplacement pour la fixer. J'ai l'agrafe a mettre et c'est tout.

faut que je trie mes photos, j'en ai peut être pris du passage des câbles...


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MessagePosté: 23 Mai 2011, 22:29 
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matmax a écrit:
matt57350 a écrit:
matmax a écrit:
Ayé moi aussi j'ai monté le compteur, j'en ai profité pour passer tous les câbles et il me reste la sonde a fixer.

je dois monter les nouveaux phare donc je ferais tombé le pare choc pour y mettre les ballasts des xenon et fixer la sonde en même temps. je ferais des photos si tu veux.

;)


oui ca m'interresse carrement meme :mrgreen: , tu la fait passer par ou le faisceaux de la sonde , entre le compteur et sous le capot ? et tu va la fixé a quel emplacement precis ? merci :p



j'ai profité du montage du régulateur pour faire passer les câbles dans le "chemin de câble" d'origine.
donc ca traverse le couvercle dans la boite a eau par le joint souple, je rentre dans la goulotte plastique qui ressort derrière la batterie.

ensuite je vais démonter le pare choc pour monter mes phares, donc je trouverais bien l'emplacement pour la fixer. J'ai l'agrafe a mettre et c'est tout.

faut que je trie mes photos, j'en ai peut être pris du passage des câbles...


quand tu parle du joint souple il s'agit de celui là uploads/uploads/th1/2009/10/28/2009_10_28_01_08_02_DSC05518.JPG ?


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MessagePosté: 23 Mai 2011, 23:20 
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oui tout a fait mais j'ai dénudé un peu la tresse en tissus pour faire passer le fil correctement sans percer comme sur la photo.

sinon tu peux aussi faire un trou dans la boite car il semble que ca soit prévu pour. Il faut rajouter un passe fil ou un presse étoupe pour que ca reste étanche

moi j'ai choisis de tout faire passé par le joint souple et j'ai même un fil de 20mm² qui y passe en plus donc y a largement de quoi le faire.


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MessagePosté: 13 Juin 2011, 16:54 
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matt57350 a écrit:
Aujourd'hui pose enfin de mon compteur R32 :applause: , quelque sueur froide pour le codage des clefs etc... mais en suivant le tuto, c'est passé comme une lettre à la poste , cette semaine commande du commodo essui glace avec commande MFA et installe de ma sonde de temperature (faut que je trouve l'endroit exacte et par ou le passer, meme si je sais qu'il se place deriere le par-choc avant)

photo de nuit 8)

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Image

phare allumé

Image


Je vois que c'est monté :mrgreen:

Les procédures pour changement compteur sont à jour en Page 1 je ne sais pas si tu es passé par là...
Pour la sonde elle va en bas a G du pare choc, elle est fixée par un clip ferraille...

Si besoin n'hésites pas ;)

Les options te conviennent ? :danser:

_________________
Demande de MultiMap ou autre :
boub.performance@gmail.com


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MessagePosté: 14 Juin 2011, 07:43 
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vraiment sympa le compteur, tu l'as commandé ou ?


salut


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MessagePosté: 14 Juin 2011, 10:39 
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Boubou a écrit:
matt57350 a écrit:
Aujourd'hui pose enfin de mon compteur R32 :applause: , quelque sueur froide pour le codage des clefs etc... mais en suivant le tuto, c'est passé comme une lettre à la poste , cette semaine commande du commodo essui glace avec commande MFA et installe de ma sonde de temperature (faut que je trouve l'endroit exacte et par ou le passer, meme si je sais qu'il se place deriere le par-choc avant)

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oui excellent ca change du simple compteur ^^ , oui j'ai le clips feraille mais tu serais me dire ou exactement il est clipsé ? merci :mrgreen:
Image


Je vois que c'est monté :mrgreen:

Les procédures pour changement compteur sont à jour en Page 1 je ne sais pas si tu es passé par là...
Pour la sonde elle va en bas a G du pare choc, elle est fixée par un clip ferraille...

Si besoin n'hésites pas ;)

Les options te conviennent ? :danser:


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MessagePosté: 14 Juin 2011, 10:39 
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Golf IV 1.6 16v
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clemsant a écrit:
vraiment sympa le compteur, tu l'as commandé ou ?


salut


chez boubou 8)


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