Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 29 Mai 2024, 03:08

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 949 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 38  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 23 Oct 2012, 17:44 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 02 Mai 2012, 20:04
Messages: 1687
Région: 14

Golf IV 1.6 16v
Match de Oct 2002
Alpines a écrit:
Si aucun defaut avec le diag, c'est que c'est un souci mécanique et non electronique ;)


Je suis d'accord avec toi cela doit être purement mécanique ... Un moteur noyé, nettoyer les bougie suffit ?


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Oct 2012, 18:12 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 18 Oct 2010, 21:35
Messages: 3465
Localisation: Toulouse
Région: 31

Golf IV 1.6 16v
Confort + de Juil 2001
Nozesi a écrit:

Samedi, achat de la sonde et remplacement, du liquide de refroidissement à coulé comme prévu, mais le niveau dans le bocal n'a pas vraiment descendu !


A mon avis tu aurais du faire une vidange complète du système tant qu'a faire.

Sinon essaye de juste mettre le contact, ensuite tourne le volant vers la gauche pour desenclencher le neiman. Et essaye de démarrer par la suite.

j'avais un "probleme", en fait le volant etait légèrement tourner vers la droite a la limite du verouillage avec le neiman. Et quand j'ai voulu demarrer, j'ai eu le voyant de l'anti démarrage qui c'est allumé. J'ai juste eu a mettre le contact, tourner le volant vers la gauche et demarrer.

un petit "bug" quoi peu etre tu as pareil.


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Oct 2012, 18:29 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 02 Mai 2012, 20:04
Messages: 1687
Région: 14

Golf IV 1.6 16v
Match de Oct 2002
En effet mes roues sont légèrement braqué ! J'essayerai cela demain !


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Oct 2012, 18:40 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 18 Oct 2010, 21:35
Messages: 3465
Localisation: Toulouse
Région: 31

Golf IV 1.6 16v
Confort + de Juil 2001
Si elles sont braquées vers la droite, sa peut ( et j'espere ) que ça vient de la.

Mais c'est bisarre, car normalement quand tu essaye de demmarer avec l'anti demmarage actif, vag com met un erreur.
Et la voiture arrive bien a demmarer, mais elle cale dessuite apres. ( lantidemarrage doit bloquer l'injection d'essence)

c'est ce symptome que tu as ?


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Oct 2012, 18:43 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 02 Mai 2012, 20:04
Messages: 1687
Région: 14

Golf IV 1.6 16v
Match de Oct 2002
Oui, démarre mais même pas 1 sec cale aussitôt !


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Oct 2012, 18:47 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 18 Oct 2010, 21:35
Messages: 3465
Localisation: Toulouse
Région: 31

Golf IV 1.6 16v
Confort + de Juil 2001
Alors c'est peu etre ça le soucis.

Et ton ODB ne te mets rien comme message ??

Genre ANTI-DEMARRAGE ACTIF en gros ?

edit: message vagcom normalement:

1 Fault Found:
17978 - Engine Start Blocked by Immobilizer
P1570 - 35-10 - - - Intermittent
Readiness: 0000 0000


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Oct 2012, 18:52 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 02 Mai 2012, 20:04
Messages: 1687
Région: 14

Golf IV 1.6 16v
Match de Oct 2002
Marque rien du tout ! Hormis le voyant qui a clignoter 1 seul fois !

Édit : Readlines 0000 0000 , valeur obtenu moteur éteint je suppose ? Sur l'extrait de scan que tu viens de donner ?


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Oct 2012, 18:54 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 18 Oct 2010, 21:35
Messages: 3465
Localisation: Toulouse
Région: 31

Golf IV 1.6 16v
Confort + de Juil 2001
Hum bisarre, essaye deja le truc que je t'ai dis, si il faut c'est ça :tantpis:

Tiens nous au jus.


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Oct 2012, 18:55 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 18 Oct 2010, 21:35
Messages: 3465
Localisation: Toulouse
Région: 31

Golf IV 1.6 16v
Confort + de Juil 2001
Oui, une fois que tu as essayer de demarrer avec l'anti demmarage actif et que tu fais un scan apres, tu dois avoir ce message qui apparait dans les defaut moteur, enfin moi c'est ce que j'avais eu.


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Oct 2012, 19:22 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 02 Mai 2012, 20:04
Messages: 1687
Région: 14

Golf IV 1.6 16v
Match de Oct 2002
Oui pour le défaut, mais la ligne avec le code binaire 0000 0000 , valeur donner moteur éteint ?

Car je n'ai pas ces valeur et cela correspond aux sonde lambdas et/catalyseur


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Oct 2012, 19:30 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 18 Oct 2010, 21:35
Messages: 3465
Localisation: Toulouse
Région: 31

Golf IV 1.6 16v
Confort + de Juil 2001
Hum je ne vois pas ce que tu veux dire.

Le scan à etait fait moteur etaint eteint oui.


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Oct 2012, 19:33 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 02 Mai 2012, 20:04
Messages: 1687
Région: 14

Golf IV 1.6 16v
Match de Oct 2002
Nozesi a écrit:
Sa sens le moisie ça hein ...

Image


Voici ce que j'obtiens


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Oct 2012, 19:38 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 18 Oct 2010, 21:35
Messages: 3465
Localisation: Toulouse
Région: 31

Golf IV 1.6 16v
Confort + de Juil 2001
Et si tu fais un scan standard ?

Je pense que tu as du rouge car le moteur etait eteint non ? ( et ducoup il a pas pu faire tout les test, je suppose)


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Oct 2012, 19:43 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 02 Mai 2012, 20:04
Messages: 1687
Région: 14

Golf IV 1.6 16v
Match de Oct 2002
Pas facil a expliquer étant donné que je ne suis pas sur le PC, la capture d'écran est issue du résultat Readiness 1110 0101, moteur éteint, alors que toi tu as 0000 0000 moteur éteint aussi ... Qui indique a mon avis que tout ça bien de ce coter.

Tout cela pour en venir qu'il y a 1 mois j'avais un message sur l'ordinateur de bord "echappement atelier" avec le voyant moteur d'allumer. Coïncidence ou non ... ?


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Oct 2012, 19:47 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 18 Oct 2010, 21:35
Messages: 3465
Localisation: Toulouse
Région: 31

Golf IV 1.6 16v
Confort + de Juil 2001
Hum ne te fit pas a readniness je pense, c'est juste un code binaire, je crois pas qu'il ai de l'importance.

Et pour le rapport, je ne pense pas, car c'est plus un probleme danti demarrage a prioris d'apres les symptome :/


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Oct 2012, 19:52 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 02 Mai 2012, 20:04
Messages: 1687
Région: 14

Golf IV 1.6 16v
Match de Oct 2002
Oui, je reste un peu bloquer aussi sur l'antidemarrage quand même ... Mais il manque quand même le code défaut qui va avec !

Quoi qu'il en soit je vais quand même essayer demain de tourne le volant et de démarrer. En plus, mes roupiotes sont tournée vers la droite ...


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Oct 2012, 19:53 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 18 Oct 2010, 21:35
Messages: 3465
Localisation: Toulouse
Région: 31

Golf IV 1.6 16v
Confort + de Juil 2001
J'espere que se sera ça ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Oct 2012, 19:56 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 02 Mai 2012, 20:04
Messages: 1687
Région: 14

Golf IV 1.6 16v
Match de Oct 2002
Si c'est ça, je t'offre un sandwich mamouth cornichon !


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Oct 2012, 20:01 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 18 Oct 2010, 21:35
Messages: 3465
Localisation: Toulouse
Région: 31

Golf IV 1.6 16v
Confort + de Juil 2001
Du mammouth !! :mrgreen:

Si ça passe toujours pas, demain, essaye un scan vag com "normal" sans rentrer dans tes menu bisarre cyp

et poste le log dans la bonne section. ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Oct 2012, 20:06 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 02 Mai 2012, 20:04
Messages: 1687
Région: 14

Golf IV 1.6 16v
Match de Oct 2002
Oui, du mamouth !

Quels modules sont à scanner ? Car j'ai l'impression que l'auto scan n'est pas complet niveau module !


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Oct 2012, 20:10 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 18 Oct 2010, 21:35
Messages: 3465
Localisation: Toulouse
Région: 31

Golf IV 1.6 16v
Confort + de Juil 2001
En particulier 01,03,08,17,19,46,56.

Normalement a l'auto scan ils sont compris dedant.


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Oct 2012, 20:19 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 02 Mai 2012, 20:04
Messages: 1687
Région: 14

Golf IV 1.6 16v
Match de Oct 2002
D'accord, en espérant qu'elle ressorte un défaut demain car y'a rien du tout qui sort cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Oct 2012, 00:20 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 19 Oct 2012, 22:24
Messages: 97
Région: 90

Golf IV V6
Carat de Fév 2002
salut ;
j esperes que je pourrais taider

apparement jai cru lire qu il avais plu toute la nuit ;
pour moi le probleme et purement mecanique ;
tu auras une piece ou plusieurs a changer

de la : tu as ecris que tu as demarrer la voiture plusieurs fois au ralenti? combien 800TR?
et la aucun broutement?
sinon des que tu accelere donc tu envoi de lessence et lair!!
pour lessence et lair il y en as
sinon elle tournerais pas au ralenti
jen conclu ton injonction s ouvre t elle finalement au moment ou tu lui demande de mettre plus d essence??
car si ya que lair qui passe elle cale ;et vice versa!

pourrais tu aussi faire un controle de sa sonde lambda pendant quelle est au ralenti pour voir ton melange;
tu nas peu etre pas de defaut vis a vis du melange (si peu etre au ralenti)
mais du moment que tu accelere apres le ralenti ca cale la lambda ne peu rien dire!

apres du coté de l injestion j irais voir la

mais apres tu mas lair de tricoter beaucoup avec ton outil vag ;jy connais pas trop ! aurais tu peu etre erronee des donnée vis a vis de ca??

en esperant t aider ... tiens moi au courant je mettrais un bon cou d oeil la dessus si rien nest reglé

a plus


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Oct 2012, 00:37 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 19 Oct 2012, 22:24
Messages: 97
Région: 90

Golf IV V6
Carat de Fév 2002
re salut

jai peu etre ta solution regarde absolument ton boitier papillon
pour le trouver regarde sur google a quoi ca ressemble
pour le nettoyer a laide d un spray ( nettoyant disque) ;chiffon;
il devrais etre tres encrasser!!
si tu ne las deja fais!
il se situe juste apres le filtre air apres le tube en plastique premiere piece du moteur

dis moi rapidement !
dailleurs ca resoudrais ce probleme la

Address 01 -------------------------------------------------------
Controller: 06A 906 019 AK
Component: 1.6l 2V/R4 SIMOS HS2597
Coding: 04000
Shop #: WSC 31414
1 Fault Found:
00533 - Idle Speed Regulation
19-10 - Lower Limit - Intermittent
Readiness: N/A

la regulation;et surement pour envoyer de lair a gogo!et apres sinon injecteurs!!


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Oct 2012, 00:41 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 19 Oct 2012, 22:24
Messages: 97
Région: 90

Golf IV V6
Carat de Fév 2002
et pour finir pour pas en ecrire 30 ligne va a cette adresse

http://www.forum-auto.com/pole-techniqu ... 418124.htm

et lis a partir de fred 13 il a ecris le 7/5/2007!!!

tu pourrais trouver ton bohneur
avec les potitiometres
le contacteur F60
le ralenti V60

bon reportage avec photo a l appui !!

commence par le boitier papillon!!!!


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 949 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 38  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.278s | 18 Queries | GZIP : Off ]